Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman ou mon mari?
a
9 octobre 2006 15:33
suposant que votre mari ne suporte plus votre mere ,qu'allez vous faire?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
r
9 octobre 2006 15:35
Citation
adilimam a écrit:
suposant que votre mari ne suporte plus votre mere ,qu'allez vous faire?

en discuter avec lui pour savoir pourquoi
m
9 octobre 2006 15:37
en discuter oui et après ben faire avec
M
9 octobre 2006 15:38
Ma mère c ma mère si il m'aime faudra qu'il fasse avec je ne lui impose pas mais il ne m'interdis pas c toutmoody smiley
r
9 octobre 2006 15:43
Citation
adilimam a écrit:
suposant que votre mari ne suporte plus votre mere ,qu'allez vous faire?

sans indiscrétion, pourkoi tu n'aimes plus ta belle mamanmoody smiley
a
9 octobre 2006 15:57
Citation
rania55 a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
suposant que votre mari ne suporte plus votre mere ,qu'allez vous faire?

sans indiscrétion, pourkoi tu n'aimes plus ta belle mamanmoody smiley

disolé,j'aimme maman 100% et pour ma belle mère 90%.
9 octobre 2006 15:58
Citation
rania55 a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
suposant que votre mari ne suporte plus votre mere ,qu'allez vous faire?

sans indiscrétion, pourkoi tu n'aimes plus ta belle mamanmoody smiley

Il faut reconnaître que certaines, sont envahissantessad smiley ils faut parfois se dire que nos enfants sont des adultes, et les laisser un peu vivre leurs vies de couples, sans être la tous les jours a se mêler de leurs vies privées, que ce soit du coté du mari, ou de la femme.
je pense que la nouvelle génération sera différente de l'ancienne, les nouvelles belles-méres seront plus cool, et mieux aimer de leurs beaux-fils ou belles filles inchallah winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
9 octobre 2006 16:07
dans notre société la plupart des maris pense de cette facon surtout l'ancienne génération-comme aicha a dit- on pensait que la "nssiba " fait la magie...ne pense qu'à sa fille ...sans pensé au pouvoir d'achat du mari ni à sa situation sociale ou financière...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
b
9 octobre 2006 16:55
salam,

si mon mari m'aime, il ne me demandera jamais de choisir entre lui et ma mère ou mon père!!
tout comme moi je ne lui demanderais pas de choisir.

qui suis-je pour faire ça?

en plus, mes parents sont tout pour moi, ils font parti intégrante de ma vie!!
alors pas de choix et encore mon un ultimatumm
z'aime pas les ultimatumangry smiley
e
9 octobre 2006 16:57
le3sa wekhbit dhar, welli gadda teddih
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
o
9 octobre 2006 16:58
s'il en arrive à me demander de faire un choix entre lui et ma mère ( ma prunelle de mes yeux, celle qui compte plus qeu tout au monde, celle qui m'a mise au monde, celle qui m'a élever, celle qui a faite de moi la femme que Lui a épousé)

heuuu sans nul doute, sans hésitation : ma mère


P.S: j'aurai bien évidemment discuter avec lui du pk et du comment

mais non non non pas possible ma mère c'est ma mère irremplaçable

un mari oui evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
9 octobre 2006 17:15
beriya et orientalissimo si le mari en arrive à ce chantage, c'est qu'il y a un malaise entre la belle-mère et lui.
Si la belle mére se tient tranquille, je ne vois pas pourquoi il demanderait ça.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
9 octobre 2006 17:17
Citation
aicha a écrit:
beriya et orientalissimo si le mari en arrive à ce chantage, c'est qu'il y a un malaise entre la belle-mère et lui.
Si la belle mére se tient tranquille, je ne vois pas pourquoi il demanderait ça.

magré tout les malaises qui puissent exister

c'est pas "moral" d'imposer un tel choix ...


penses tu un instant que je lui impose le meme ultimatum .... je crois que ej passerai à la trappe
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
a
9 octobre 2006 17:26
MA MAMAN !!!! In love
9 octobre 2006 17:42
Tu as peut être raison orientalissimo ! de toutes les façons c'est rare de trouver un homme, ou une femme qui use de ce genre d’ultimatumsad smiley
la plupart du temps, quant les deux parties ne s'entende pas, ils s'évitent ou ne se parlent pas.
mais deja c'est haram d'empêcher quelqu'un par la force, ou le chantage, de ne plus voir sa maman. mais la meilleures façons de ne pas en arriver là, c’est deja de mettre des limites des les débuts.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
9 octobre 2006 17:43
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
aicha a écrit:
beriya et orientalissimo si le mari en arrive à ce chantage, c'est qu'il y a un malaise entre la belle-mère et lui.
Si la belle mére se tient tranquille, je ne vois pas pourquoi il demanderait ça.

magré tout les malaises qui puissent exister

c'est pas "moral" d'imposer un tel choix ...


penses tu un instant que je lui impose le meme ultimatum .... je crois que ej passerai à la trappe

yé soui tout à fait d'accord.
mm si ya incompatibilité de caractère, je lui demanderai pas d'aimer à la folie ma maman, je lui demanderai de la respecter, c ma maman qd mm!!

et puis en général, la maman de la fille s'impose pas trop.
D
9 octobre 2006 17:43
ben c'est un peu comme se demander :*

alors quelle main vais je me couper ? quelle sera celle dont j'aurais le moins besoin ?

celui ou celle qui a le culot d'oser demander cela n'a rien dans la tete et ne merite meme pas que l'on s'attarde dessus...
b
9 octobre 2006 17:46
Citation
Didi123 a écrit:
ben c'est un peu comme se demander :*

alors quelle main vais je me couper ? quelle sera celle dont j'aurais le moins besoin ?

celui ou celle qui a le culot d'oser demander cela n'a rien dans la tete et ne merite meme pas que l'on s'attarde dessus...

tu as très bien résumé!!
m
9 octobre 2006 23:50
Ca m'étonnerait qu'on l'aime pas ma 'tite maman In love ... mais bon si c'était le cas ... je le prendrais trés mal ... ce seront les deux personnes les plus importantes dans ma vie confused smiley ... dur dur eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
10 octobre 2006 13:03
Citation
misssaidia a écrit:
Ca m'étonnerait qu'on l'aime pas ma 'tite maman In love ... mais bon si c'était le cas ... je le prendrais trés mal ... ce seront les deux personnes les plus importantes dans ma vie confused smiley ... dur dur eye rolling smiley
j'ai vecu un cas dans ma famille ou le mari a défondu la visite de sa belle mere pour voir sa fille ,aussi un de mes voisin a frappé sa belle mere en plein public!!!
vos commentaires!
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook