Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...
O
12 juillet 2007 11:58
Pour celles qui ne vivent plus chez Baba-Mama, comment votre maman voit votre indépendance? Comment imagine-t-elle que vous vivez? pense-t-elle que vous êtes heureuses là où vous êtes ou croit-elle que vous galérez, que vous ne mangez pas bien....enfin comment vous voit-elle?
I
12 juillet 2007 11:59
juste pour dire que jadore cette chanson..sinon je ne pourrais te répondre pour le reste.
l
12 juillet 2007 12:10
Citation
Oumayma a écrit:
Pour celles qui ne vivent plus chez Baba-Mama, comment votre maman voit votre indépendance? Comment imagine-t-elle que vous vivez? pense-t-elle que vous êtes heureuses là où vous êtes ou croit-elle que vous galérez, que vous ne mangez pas bien....enfin comment vous voit-elle?

Salam,

ça fait 5 ans que ma mère que je me sous-alimente ! J'ai beau lui dire que je mange à ma faim tous les jours, ya rien à faire !
Sinon elle trouve que ma vie est trop dure pour moi, trop de boulot, trop de transport. Elle est inquiète mais je la rassure comme je peux. Et quand je rentre les voir (tous les mois environ) elle voit bien que je vais trè sbien hamdoullah !
T
12 juillet 2007 12:14
alors moi j'habite à heu 2 minutes en voiture é 10 minutes à pied de chez momon!! el me dit tjours " benti té fatigué tu manques de fer ça se voit, é cé cheveux vient je vai te coiffer" é là mé enfants lui saute dessu!!! moi je raconte très peu mé soucis à ma mère sauf kan cé la bel famille parce ke seul elle peut me donner dé vrais conseils sinon rien mai el sentent nos mère kan ça va pas...ou kan kan j'ai dé décisions à prendre j'm bien avoir son avis parce ke cé la seule personne ki me ve autant de bien
s
12 juillet 2007 13:48
alalala nos chères mamans toujours inquiètes In love

quand je vais chez mes parents, ma mère me sort toujours les mêmes phrase "tu es pâle, tu manques de fer, mange el halba ça va te donner de l'appétit, repose toi un peu...." alors que personnellement je ne me sens pas plus fatiguée que ça mais ça doit leur faire du bien grinning smiley

et derniérement elle m'a dit "tiens tu devrai profiter des soldes pour t'acheter des vêtements de couleur bien vives pour te redonner bonne mine"

moi ça me fait rire et je lui répond toujours la même chose "oui maman, d'accord maman, inchallah maman"

Allah ikhelina nos parents
T
12 juillet 2007 14:02
Citation
shy-ness a écrit:
alalala nos chères mamans toujours inquiètes In love

quand je vais chez mes parents, ma mère me sort toujours les mêmes phrase "tu es pâle, tu manques de fer, mange el halba ça va te donner de l'appétit, repose toi un peu...." alors que personnellement je ne me sens pas plus fatiguée que ça mais ça doit leur faire du bien grinning smiley

et derniérement elle m'a dit "tiens tu devrai profiter des soldes pour t'acheter des vêtements de couleur bien vives pour te redonner bonne mine"

moi ça me fait rire et je lui répond toujours la même chose "oui maman, d'accord maman, inchallah maman"

Allah ikhelina nos parents
on ala même sbahnalah ma mère m'a sorti la même chose!!!
12 juillet 2007 17:01
ma mer aurait aimé que je vive toujours avec elle j'ai du grandir trop vite et partir

asummer mes responsabilités et elle voit mon independance d'un bon oeil elle me fait confiance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
12 juillet 2007 17:26
ma maman aussi quarit voulu que je reste encore avec elle un peu.
il ya encore ma soeur et mes frères, mais c'est pas pareil!
des fois je trouve qu'elle en fait un peu trop, mais au fond de moi, je sais bien que c'est pas pour m'embeter, qu'elle ne cherche que notre bonheur, alors je patiente et je fais ce qu'elle demande.
le plus dur pour elle, c'est quand même d'être partie en vacances sans ses fillescrying(! elle a même pleuré et a dit que si ce n'était pas pour que les garçons changent d'air elle serait pas partiecrying(.
mais j'espère pouvoir bientôt la rejoindreIn love
j
12 juillet 2007 17:34
au debut de ma vie de couple dans les moments de detresse sad smileycette chanson me venait en tete .mama est a 65 km de moi ,mes parents et moi avons eu dur vu qu'il restait plus que moi a la maisoncrying(mais ca va maintenant on c habituer et cette chanson ne se promene plus ds la tete hamdoullah,n'enpeche que c une belle chanson qui a bercer mon enfanceIn love
R
13 juillet 2007 00:12
moi ça fait 2 ans que j'ai quitté la maison familiale ( je ne suis pas marié) et tous les soir j'ai le droit eu coup de fil de la maman pour savoir si on m'a pas embeté si je mange bien si, si et si....
elle ne peut pas dormir tant qu'elle m'a pa eu au tel mais depuis 2 mois a peu pré j'ai tapé une colere sur elle et elle comence a me laisser tranquille!!
13 juillet 2007 01:02
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
alors moi j'habite à heu 2 minutes en voiture é 10 minutes à pied de chez momon!! el me dit tjours " benti té fatigué tu manques de fer ça se voit, é cé cheveux vient je vai te coiffer"


Tu m'as mis la larme à l'oeil.
C'est super touchant, attendrissant, surtout pour tes cheveux.

Allah Ikhali-ha likke.


Allah Ikhali likoume, mwimtkome à toutes et à toussmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
13 juillet 2007 01:25
Si maman si



Tous mes amis sont partis
Mon coeur a déménagé
Mes vacances c'est toujours Paris
Mes projets c'est continuer
Mes amours c'est inventer
Si, maman, si
Si, maman, si
Maman, si tu voyais ma vie
Je pleure comme je ris
Si, maman, si
Mais mon avenir reste gris
Et mon coeur aussi



Et le temps défile comme un train
Et moi je suis à la fenêtre
Je suis si peu habile que demain
Le bonheur passera peut-être
Sans que je sache le reconnaître
Si, maman, si
Si, maman, si
Maman, si tu voyais ma vie
Je pleure comme je ris
Si, maman, si
Mais mon avenir reste gris
Et mon coeur aussi



Mon coeur est confortable, bien au chaud
Et je laisse passer le vent
Mes envies s'éteignent, je leur tourne le dos
Et je m'endors doucement
Sans chaos ni sentiment
Si, maman, si
Si, maman, si
Maman, si tu voyais ma vie
Je pleure comme je ris
Si, maman, si
Mais mon avenir reste gris
Et mon coeur aussi



Si, maman, si
Si, maman, si
Maman, si tu voyais ma vie
Je pleure comme je ris
Si, maman, si
Mais mon avenir reste gris
Et mon coeur aussi


Merci pour le postsmiling smiley

Je vais au lit les larmes aux yeux.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
13 juillet 2007 07:22
il ne se passe pas une fois ou j'ai ma mere au telephone et elle me fait des douaas ainsi que mon pere

Allah i smelhlina men lwalidin
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
13 juillet 2007 07:29
salam oumé smiling smiley

ma ptite maman chérie pense que je crève de faim grinning smiley que je galère grinning smiley j'ai beau la rassurer, elle ne me croit pas (je suis obligée de lui montrer mes relevés bancaires pour attester que ça roule)

elle pensait que j'étais bordélique aussi, alors elle a été plutot surprise le jour où elle a visité mon sweet home In love nickel (sachant qu'elle a inspecté l'appart de fond en comble en commençant par le frigo lol)

en fait, elle se fait quelques films loll et est très sensible aux ptits détails

donc j'essaie toujours de la rassurer smiling smiley

(et elle me croit toujours à moitié Clap)

elle est trooop minoouche ma maman In love
ce qu'elle me répète c'est que si ELLE ne s'inquiétait pas pour moi, personne ne le ferait réellement autant In love
et c'est vrai smiling smiley

mais là, j'ai retourné la donne, daba c'est moi qui m'inquiète pour elle.. à chaque fois je la harcèle de questions hihiii
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
13 juillet 2007 07:52
petit chat lol

oui alors moi quand je lui dis que je n'ai pas faim par contre c'est pareil elle croit que je creve la dale lol

ou si j'ai une petite voix au telephone ca y est elle serait prete a appeler le medecin de famille pour qu'il descende dans le sud

mais bon c'est les mamans, elle me fait confiance quand meme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
13 juillet 2007 13:11
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Pour celles qui ne vivent plus chez Baba-Mama, comment votre maman voit votre indépendance? Comment imagine-t-elle que vous vivez? pense-t-elle que vous êtes heureuses là où vous êtes ou croit-elle que vous galérez, que vous ne mangez pas bien....enfin comment vous voit-elle?

Salam,

ça fait 5 ans que ma mère que je me sous-alimente ! J'ai beau lui dire que je mange à ma faim tous les jours, ya rien à faire !
Sinon elle trouve que ma vie est trop dure pour moi, trop de boulot, trop de transport. Elle est inquiète mais je la rassure comme je peux. Et quand je rentre les voir (tous les mois environ) elle voit bien que je vais trè sbien hamdoullah !

on doit avoir la même mère lol
Ma mère croit que je ne mange que des sandwich et que je sais à peine faire une omelette...alors que elhamdoullah je me débrouille tres bien MDR
elle croit que je suis à fond dans le boulot...je ne veux pas l'inquiéter en lui disant que des fois j'ai envie de tout plaquer
Concernant les hommes elle croit que je n'ai jamais parlé à un garcon car elle sait que je suis assez timide et pas débvergondée mais elle croit que j'ose pas même regarder un garcon...car je suis tjrs célib et que l'annonce "maman, qqn va venir à la maison demander ma main" se fait tarder...
Je ne sais pas si elle croit que je suis malheureuse....dans tous les cas j'essaye de ne pas l'inquiéter je ne lui dit jamais kan parfois ca ne va pas, et que parfois je me sens seule...je sais que mes parents ont assez de soucis comme ca pour que je leur en rajoute une couche
O
13 juillet 2007 13:12
Citation
shy-ness a écrit:
Allah ikhelina nos parents

Citation
ba_ssma a écrit:

Allah Ikhali likoume, mwimtkome à toutes et à toussmiling smiley

Ya rabbi Amine smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/07 13:13 par Oumayma.
n
13 juillet 2007 14:15
salam alikoum,
UNE PENSEE EN CE VENDREDI A TOUTES LES MAMANS QUI SONT PARTIES TROP TOT ET QUI N'ONT PAS EU LE TEMPS DE VOIR LEUR FILLE GRANDIR ET S'EPANOUIR !
ALLAH IRHAMKOUM
n
13 juillet 2007 14:30
salam
ma mere le vie mieu que moi lol elle voit que je me debrouille en meme temps je ne lui dis pas tout les trucs deprimant je les gardes pour moi meme si elle c'est que c'est pas toujour rose et au moindre "j'en ai marre " elle me sort " bah ta ka rentré a la maison la porte est toujour ouverte sauf apres 22 heures lol"evil
ahhhhhhh ma petite mamanIn love
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
13 juillet 2007 19:50
najka très judicieux Clap

Et une pensée particuliere pour la maman de Mme Brunette meme si je ne la connais pas car elle m'a beaucoup touché lors d'une intervention sur le journal intime

bises a toutes et bon week end

et que vos mamans vivent jusqu'a 120 ans
Allaj i rham jamih al muslimine o muslimate
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook