Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman de jumeaux/ jumelle par LA!
y
8 décembre 2012 21:16
je suis maman de jumelle de 14 mois je cherche des mamans de jumeaux pour échanger nos expériences et conseils
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
9 décembre 2012 13:13
moi aussi maman de deux jumelles et je te souhaite un bon courage parce que je suis très fatiguer la nuit car elles ne dorment pas lentent
O
9 décembre 2012 14:06
Salam aleikoum oukhty

cmt vas tu?

Macha Allah pour tes jumelles

Je dois accoucher entre mars et avril incha Allah d'une petite princesse et d'un petit prince macha Allah.

L'organisation n'a pas été trop compliquée?

Bon dimanche
y
9 décembre 2012 22:18
tout se fait naturellement surtout n'achète pas trop de choses maintenant juste le nécessaire pour la valise que tu vas ramener avec toi ..moi j'ai accouché à 36sa ce n'est qu à la sortie que ma mère est allée acheté lit , chauffe biberon , car ce n était pas prévu .
vous êtes d' ou moi de Tanger Maroc
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
10 décembre 2012 20:32
salam les filles
moi je suis aussi maman de jumeaux jai une fille et un garçon machallah ils ont 6 mois il faut etre bien organisé je vous cache pas que c est dur c est beaucoup de boulot moi j ai pas d aide hormis mon mari j ai pas ma famille à coté de moi donc dur dur!!!

si vous avez des questions n hésitez pas , j ai accoucher le jour de mes 37sa mais j étais un mois allité car mon col s est ouvert!!

voila
y
11 décembre 2012 13:51
twin68 moi aussi j'ai eu l'aide de ma mère les deux premiers moi et c est tout , j ai eu une aide ménagère pendant 4 mois à peu près , mais elle était enceinte donc quand elle a accouché j'ai pas cherché quelqu'un d autres , je laisse mes filles jouer dans le salon et je ferme la porte , car elles aiment sortir , sinon ça se passe bien la période difficile est passée .
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
11 décembre 2012 14:04
salam yasou elle marche tes filles?? ou elles rampent partout?
oui moi j ai pas pris d aide ménagère enfin sa passera hein !!

tu es de tanger moi je suis de france à mulhouse je sais pas si tu connais ??
y
11 décembre 2012 14:11
non je ne connais pas et toi tu connais Tanger grinning smiley

non mes filles se déplacent à 4 patttes ,et se tiennent debout , on va y arriver bientot inshaalah
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
11 décembre 2012 14:22
oui je connais tanger j ai déja visiter une fois moi mes parents sont originaires de marrakech et mon mari de casa .

sa va venir inchallah elles font pas trop de bétises ?grinning smiley
y
11 décembre 2012 14:27
lol la période de se tirer les cheveux l une de lautre est passée , j'ai déjà vu une pousser l autre , ça va dans l ensemble ,et les bébés commencent à se tourner ? la diversification se passe bien ?
regarde tes mp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/12 14:28 par yasyou.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
11 décembre 2012 14:40
je viens de te repondre par mp!!! ah oui c mignon mais bon vive les bétises j appréhende déja ma fille est très tonique elle se tourne très facilement bouge dans tout les sens très nerveuse mon fils lui est calme il est bien portant et a du mal a se tourner grinning smiley

Ma fille ne fais tjs pas ses nuits je te raconte pas comme je suis fatiguée je reprend le boulot en janvier a mi temps j en ai trop trop besoin!!!!

je l ai est diversifié tot vers 4 mois et demi et hamdoullah ils mangent de tout hormis les haricots ils aiment pas trop ça!!
y
11 décembre 2012 15:01
les haricots ont un gout assez fort mes filles aussi n aiment pas mais je leurs mélangent avec d autres légumes
j ai aussi une fille qui est plus calme que l autre ..c est des amours lhamdolillah
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
11 décembre 2012 15:15
oui je mélange aussi ils aiment beaucoup la patate douce normal c est sucrée les coquins savent ce qui est bon mais je met très peu et plus de légumes genre courgette patate douce poulet ils adorent!!!!!!!!!!!!!!!
O
11 décembre 2012 19:07
Salam aleikoum les filles

J'espère que vous vous portez bien.

Macha Allah vos bibous, qu Allah vous les préserve.

Je suis du nord de la France

Vous avez toutes les 2 accoucher vers 36-37 sa macha Allah
Ma grande entise c'est d'accoucher trop tot pour le moment Al Hamdoulillah mon col st toujours bien long et fermé.
Je vais me renseigner aussi pour une aide ménagère incha Allah.

Bisous les filles
y
11 décembre 2012 21:06
pendant ma grossesse je l ai suivi sur le forum de la fédération jumeaux and co , et j'ai toujours contact avec les mamans qui avait le terme en novembre 2011..
tu connais le sexe oum aya? tu as d autres enfants ?
il faut surtout que tu te reposes et que tu restes sur le côté gauche , boire beaucoup beaucoup d eau , inshaalah que tout se passe bien , il y avait un site que j aimais bien mais je ne retrouve plus le site je vais voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/12 21:07 par yasyou.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
11 décembre 2012 21:11
super je l'ai retrouvé après tout ce bail lol
[www.pregnology.com]
ça te permet de voir à quoi ressemble ton bébé *2 smiling smiley de semaine en semaine ça m a beaucoup aidé , et dis toi que chaque jour qui passe est un jour de gagné
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
z
13 décembre 2012 11:54
salam,

moi aussi je suis maman de juju une fille et un garçon de 10 mois et je comfirme c'est galere mais hamdoulilah le temps passe et ont fini par oublié et garder que les super moment.
j'ai aussi la chance d'avoir de l'aide, j'ai des soeurs qui viennent me depanné, j'ai ma maman et j'ai deux grande niece aussi alors quand je veux souffler un peu j'apel a l'aide.

allez courage et les futurs maman allah y fouk alekoum al khier moi j'ai accouché a 37semaines par cesa mais cela c'est super bien passé.

bonne journée
y
13 décembre 2012 16:19
tu as de la chance Zaynebka de trouver des proches prêt à t aider , car ce n est pas le cas de tout le monde , après les deux mois de mes filles je me suis retrouvée avec mon mari seuls , ma belle mère est venu chez nous 15 jours après je pensais que c était pour aider mais non c était un fardeau de plus chacun préparait son déjeuner car je devais m occuper de mes bébés en premier !
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
O
13 décembre 2012 20:05
Salam aleikoum les filles

cmt allez vous et vos bibous?

BarakAllah o fikoum pour vos infos précieuses macha Allah

yasyou j'attend une petite princesse et un petit prince macha Allah
Merci pour les sites j'ai aussi entendu parlé de jumeaux and co je n'ai pas encore sauté le pas
pour m'y inscrire, je vais me lancer incha Allah.

yawning smiley
y
13 décembre 2012 20:20
le forum jumeaux ans co est trop bien , j ai suivi ma grossesse et je suis toujours les filles jusque là .
il faut surtout surveiller le poids des bébés , tu en es à combien de sa maintenant?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook