Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman de jumeaux
l
27 décembre 2014 21:25
Salem a toutes les filles pouvez vous me faire part de votre expérience en tant que maman de jumeaux?comment s'est passer votre grossesse?accouchement?et a la maison avec les bébés?
Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et enceinte de jumeaux je suis a 6sa et je me pose bcp de question.j'attend vos réponses merci
v
28 décembre 2014 17:11
Salam je vais pas pouvoir te donner tant d'info, je suis moi mm enceinte de jumelle j'avcouche début mars et j'ai un petit gas de 4 ans et demi. J'ai eu un debut de grossesse difficile ( vomissement gravidique jai perdu 9kg). Mais depuis tt ve passe bien , je me sens bien. C'est plus lourd a porter qune grossesse normal mais moi sa ce passe hyper bien. Je suis suivi a lhopital et c'est echo tt les mois. Voila apres pour l'organisation et avcouchement je ne peut pas encore de repondre. Mais rien que pour preparer le materiel et vetement je galere û peu faut tout multiplier par 2 lol. Comment ce passe ton debut de grossesse? Et puis toute mes felicitation
l
28 décembre 2014 20:35
Salam merci pr tn msg je voulais savoir combien de mois as tu eu les vomissements?car pr linstant amdoullah je n'ai pas de symptômes a part de la fatigue et mal au ventre.ce sont de vrai jumelles?
E
28 décembre 2014 20:41
Salam, je t'ai envoyée un MP.
Je suis maman de faux jumeaux ( fille et garçon ) depuis pas si longtemps.
Dès le début de ma grossesse j'ai eu de très fortes nausées, sa a duré jusqu'à le début du 5 ème mois.
J'étais écoeurée par toutes les odeurs et pourtant j'avais tout le temps faim, et tout le temps des envies bizarre ( du genre : Frites avec du fromage de Brie fondue dessus ).
La fatigue sa a durée toute ma grossesse, je pouvais dormir 10h d'affilié rien à faire j'étais toujours aussi fatiguée.
Puis, ya eu le mal de dos, horrible à la fin de la grossesse, je pouvais à peine m'assoir ou m'allonger tant j'avais mal.

Niveau organisation, au début c'était extrêmement difficile, je me demandais comment j'allais bien pouvoir faire et ai final, au fil des jours tout se met en place naturellement. Bien sûr les tâches sont deux fois plus durs mais c'est deux fois plus de bonheur smiling smiley.

Je vous souhaite une très bonne grossesse les filles, si vous avez des questions n'hésitez pas. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook