Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman de jumeaux ?!
E
30 juillet 2014 16:11
Salam tout le monde !! smiling smiley

Alors voila, je suis enceinte de faux jumeaux ( Fille et Garçon ) et je me demandais si yen as parmi vous qui est également enceinte de jumeaux, ou bien qui sont déjà mamans pour qu'on puissent partager cette expérience unique ensemble ! smiling smiley


J'espère qu'il y en auras loool !

Je vous fait à tous de gros bisous, j'espère que vous avez passer un bon Aid !
h
31 juillet 2014 15:20
Bonjour,

Et bien moi aussi je suis dans le même cas que toi.
Ma DPA est prévu fin octobre et le declenchement fin septembre inchallah.
Et toi ?
E
31 juillet 2014 19:37
Salam hlimouch88,
Alors moi ma DPA es prévu pour la mi- septembre à peu près, et le déclenchement fin août ! Mes bébés prennent n'ont pas assez de places, du coup ils pensent me faire déclencher à ma DPA mais ils craignent que j'accouche prématurément... Ca fait un peu peur mdrr !
Ce sont aussi tes premiers enfants ?
h
2 août 2014 14:27
salam ma belle !!!

Inchallah que ca aille mieux pour toi.
C'est clair que deux bébés dans notre bidon c'est pas évident niveau place.
Mais entre nous profite de te reposer un maximum car après ce sera la course lol.
Sinon je suis maman d'un petit garcon de 22 mois et ca va il me fatigue pas trop hmdlh.
Ta trouvé des prenoms pour ces ptis loulous ?
E
2 août 2014 15:13
Salam smiling smiley grinning smiley

C'est claire ! Je fait que dormir et manger j'ai constamment faim ! mdr
Oh c'est génial il doit être content de bientôt être grand frère de petits bouts!!
J'hésite encore, mais pour l'instant mes préférés c'est : Lilya et Lyés et toi ? Tu as déjà choisit ?
p
2 août 2014 22:03
Salam aylikoum !

Je ne suis pas enceinte mais c'est trop mignon à vous lire j'adore ! Qu'Allah vous accord que du bonheur avec vos futurs bébés choux :-) Amîn
E
3 août 2014 15:48
Wslm perle sucrée, oh ça fait plaisir ! Amine smiling smiley)
l
3 août 2014 16:00
Salam aliekoum je suis maman de jumeaux des garcons ils ont eu 1an machallah si tu veux discuter n hesite pas....
3 août 2014 17:06
Salam les filles,

Je suis également enceinte, pour ma part ce sont des jumelles (fausses) je suis enceinte de 6 mois dpa prévue pour le 1er novembre, mais mon gynécologue m'a bien fait comprendre que j'accoucherai avant le terme et souhaite que je tienne moins jusqu'à 36 semaines inchallah.

En ce moment je passe mon temps à dormir je suis de plus en plus fatiguée mais hmdlh tout se passe bien dans l'ensemble.

Par contre j'ai une question à vous poser, j'ai vu mon gynécologue vendredi et voudrait que je sois hospitalisée deux jours courant août pour une cure de corticoïdes, il m'a expliqué que c'était pour développer les poumons et aider mes jumelles à mieux respirer si elles devaient naître prématurément, il m'a précisé que c'était systématique en cas de grossesse gémellaire.....

Est ce que vous avez eu recours à cette cure ou entendu parler ?
l
3 août 2014 18:25
Pour ma part je n ai jamais entendue parler de cette cure juste pendant ma grossesse mon gynécologue ma dit que je devais aller le plus loin possible dans ma grossesse pour que les poumons de mes bébés arrivent a maturation....Allah y balek pour ta grossesse....
E
4 août 2014 16:00
Salam ! Pour ma part aussi je n'ai pas entendu parler de cette cure ! C'est peut-être de maniére préventive ?
h
9 août 2014 22:47
Hello les filles !!!

Désolée mais j'étais pas mal occupée, mes parents sont venus me rendre visite.smiling smiley
Alors je vois que nous ne sommes pas les seules DIAMOND 786 à être dans ce cas la !
Pour les prénoms, on a grave hésité.C'était pas évident je trouve mais finalement on a choisi ILLYESS et ILHEM.Inchallah.
Moi j'ai l impression d'avoir des contractions.Mon ventre est toujours tout dur et me baisser c'est quasi impossible.De plus j'ai super mal dans la journée.
J'ai peur d'accoucher avant la DPA et d'être alitée sachant que j ai mon fils de 22 mois à m'occuper.
Vous en pensez quoi les filles ?
Y en a t il une à qui c'est arrivé ?
bisous tout plein à toutes les futures mamans et mamans !!!
E
10 août 2014 21:04
Salam !
Hlimouch 88 :
Oh ce sont de très beaux prénoms !
Essaie d'aller voir aux urgences pour les contractions, je sait que dans certains cas ils peuvent te donner des médicaments pour faire arrêter les contractions, mais que si le col es un peu ouvert je crois !
Moi, ya quelque jours j'ai fait une chute dans les escaliers, résultat repos allitée jusqu'a la fin ! C'est trop galére ...
Par contre, je te rassure, moi aussi j'ai le ventre dur par moment et comme toi me baisser est devenu mission impossible ! Mais moi ma gygy m'as dit que c'est normal et de ne pas m'inquièter, si c'est que une partie de ton ventre qui est dur c'est les petits bout de chou qui cherchent de la place, si c'est tout le ventre, c'est effectivement des contractions.
n
12 août 2014 12:44
Bonjour,

Ma soeur est enceinte de jumeaux aussi, on sait que l'un des deux est un garçon mais n'ont pu voir le sexe de l'autre, ça sera pour la semaine prochaine inchallah.

normalement c'est prévue qu'elle accouche fin Novembre, début Décembre mais la gynéco lui a conseillé d'arrêter de trop bouger à partir du mois de Septembre pour éviter un accouchement avant terme.

je suis super excitée de devenir une tante, ça sera une première pour moi smiling smiley

Maman aussi avait des jumeaux (mes deux frères) et avaient accouché au 7eme mois, ma tante avec des jumeaux et ma cousine aussi donc on peut dire que c'est pas ce qui manque dans notre famille.

Bon courage à vous toutes mesdames, je suis très contente pour vous.
E
12 août 2014 13:22
Coucou nicefriend !

Félicitations à ta soeur pour sa grossesse, et à toi pour être tante pour la première fois !


Ah c'est peut-être une fille qui sait ? :p moi aussi à mon écho on avait vu au début que le sexe du petit garçon, la fille l'écho suivante !

C'est super ça une famille avec pleins de jumeaux hihi, pour ma part je serais la première à donner des jumeaux !

Encore toutes mes félicitations pour ta soeur, incha'Allah tout se passeras bien pour elle.

De gros bisous
n
12 août 2014 16:06
Citation
Diamond786 a écrit:
Coucou nicefriend !

Félicitations à ta soeur pour sa grossesse, et à toi pour être tante pour la première fois !


Ah c'est peut-être une fille qui sait ? :p moi aussi à mon écho on avait vu au début que le sexe du petit garçon, la fille l'écho suivante !

C'est super ça une famille avec pleins de jumeaux hihi, pour ma part je serais la première à donner des jumeaux !

Encore toutes mes félicitations pour ta soeur, incha'Allah tout se passeras bien pour elle.

De gros bisous

Merci Diamond, félicitations à toi aussi et à toutes les femmes enceintes smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook