Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman juillette quel prenom pour garcon avez vous chois
s
2 juillet 2016 11:48
bonjour,
j'ai besoin d'aide pour décider sur le prénom ma dpa pour le 15/07 et toujours pas décider pour le prénom du bébé je vous savoir si il y on a parmi vous qui viennent d'accoucher quel prénom on choisi pour savoir un peut c'est quoi la tendance.
ma famille au bled me dit rayane quand je demande aux maman en France elles m'on dit ah il y'on a trop .
merci pour votre aide.
d
2 juillet 2016 12:02
Daniel un bon prenom
2 juillet 2016 12:29
Salam

N'écoute personne
, et choisis toi-même le prénom de ton enfant...
Voici : L’Embarras du Choix..Quitte à associer Deux prénoms..
thumbs up..

[www.prenommusulmanrare.com]
Citation
salma-82 a écrit:
bonjour,
j'ai besoin d'aide pour décider sur le prénom ma dpa pour le 15/07 et toujours pas décider pour le prénom du bébé je vous savoir si il y on a parmi vous qui viennent d'accoucher quel prénom on choisi pour savoir un peut c'est quoi la tendance.
ma famille au bled me dit rayane quand je demande aux maman en France elles m'on dit ah il y'on a trop .
merci pour votre aide.
2 juillet 2016 12:35
Tu t’ennuies apparemment !!! Et chasse le Naturel et il Revient Au Galop....Are you crazyIllyawning smiley
Citation
drogba69 a écrit:
Daniel un bon prenom
2 juillet 2016 13:34
-Khattab (Omar Ibn Khattab, 2ème Khalif)
-Saifullah (Épée D'Allah)
-SaifIslam (Épée de l'Islam)
-SaifDine (Épée du Dine(Religion))
s
3 juillet 2016 10:39
salam
merci beaucoup de vos réponses j'aimerais bien d'autre idée de prenons garçons.
4 juillet 2016 23:32
Salam alykoum, tu as wassim, wassil, Zinedine, Sofiane, Ilyes, nahil,Yasser, Yacine...
y
8 juillet 2016 15:09
rayane n'est pas dans mes gouts perso...j'aime: Adam, Kaïss, Nahil, Suleyman, Isaac, Ismaël, Jad, Waël, Yanis...Apres perso, quand j'etais enceinte...y'avait tjs qu'un seul prenom qui me trotait dans la tete meme si j'aimais beaucoup d'autres prenoms...y'en a qu'un seul qui est fait pour ton fils...ecoutes toi!!
Citation
salma-82 a écrit:
bonjour,
j'ai besoin d'aide pour décider sur le prénom ma dpa pour le 15/07 et toujours pas décider pour le prénom du bébé je vous savoir si il y on a parmi vous qui viennent d'accoucher quel prénom on choisi pour savoir un peut c'est quoi la tendance.
ma famille au bled me dit rayane quand je demande aux maman en France elles m'on dit ah il y'on a trop .
merci pour votre aide.
s
12 juillet 2016 16:14
merci beaucoup pour votre aide la je suis a j-4 je suis toujours pas décide le quel de ces prénom préférer vous moi j'aime beaucoup Yacine mais ma fille s'appel Yasmine tout le mande me dit que c'est trop proche sinon j’hésite entre Rayan ,wael et Younes aider moi vos avis son les bienvenus .
p
12 juillet 2016 16:25
Moi j'ai appelé mon fils Wassim
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
s
12 juillet 2016 16:38
mabrouk j’espère que c'est bien passer pour vous moi le prénom wassim c'est très joli mais dans ma famille elle vienne d’appeler son fils wassim .sinon qu'est ce que vous préférer dans ma liste ou aucun ça me dérange pas dite moi juste votre avis merci beaucoup
pour moi Rayan il y'on a trop en France mais au bled il aime beaucoup et an plus ça fait américain au même temps c'est une porte du paradis .
wael c'est un prénom un peu libanais et je craint qu'il soit pas bien prononcer en français et qu'il soit pas apprécier au bled je suis marocaine .
Younes c'est un prénom classique qui sonne bien juste un peu ancien .
aider moi a choisir .plus de réponse
merci beaucoup.
12 juillet 2016 18:49
Salam moi je prefere younes ou wael
s
12 juillet 2016 19:25
merci pour vos repense encore plus plus d'avis
merci pour votre aide .
c
12 juillet 2016 20:55
Salam Aleykùm,
Dans tes choix, je préfère Younes
Rabbi y Sehel Incha'Allah
a
13 juillet 2016 11:04
salam

arrête d'écouter les gens

choisis ce que tu aimes toi

pour ma part, ça ne me choque pas yasmine et yacine
yacine est très beau au passage
sinon j'aime beaucoup younes dans tes propositions

si toi tu aimes rayan, appelle ton fils ainsi
tu te fiches de ce que disent les gens

Citation
salma-82 a écrit:
merci beaucoup pour votre aide la je suis a j-4 je suis toujours pas décide le quel de ces prénom préférer vous moi j'aime beaucoup Yacine mais ma fille s'appel Yasmine tout le mande me dit que c'est trop proche sinon j’hésite entre Rayan ,wael et Younes aider moi vos avis son les bienvenus .
13 juillet 2016 11:29
Je préfère Younes personnellement. j'aime beaucoup ce prénom d'ailleurs
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
s
14 juillet 2016 16:28
bonjour encore plus de réponse qu'est ce que vous préférer
aider moi?
t
15 juillet 2016 15:34
SALAM LES FILLES,

Moi j'aime Adam, Anas, Ilyes, Yassine et Ahmed, moi aussi je suis enceinte d'un garçon et je vais choisir entre Ahmad et Adam , car mon mari s'appelle Anas hh et il n'aime pas ilyes et Yassine.
L
18 juillet 2016 08:10
Salam,

De tes propositions je préfère Rayan mais personnellement j'aime beaucoup le prénom nahil....

Baraka Allahu fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook