Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman de juillet 2012 venez par ici!!!
26 janvier 2013 16:32
shaeness c le stage au maroc qui a fait que mon fils a des facilitées a manger de tout! lol!
c rare quand je lui prépare quelque chose rien que pour lui. le pédiatre m'a dit de commencer viandes et poissons depuis le début du mois déjà.
s
29 janvier 2013 23:15
Coucou les mamans!!!!

Comment vous allez et vos ptits bouts.

Alors nous depuis lundi on expérimente la vie à deux et demi lol, mon mari est en déplacement la semaine il ne rentre que le weekend.

Ma fille ne fait plus ses nuits en même temps elle les a pas faites longtemps donc ça change pas grand chose ce qui m’embête c'est qu'elle a faim après son bib du soir du coup j'ai commencé à lui donner des légumes le soir. Vous pensez que ça peut être un pic de croissance?

Et sinon mlle tourne et retourne lol elle se déplace même, quand je la met sur le tapis d'éveil le temps d'aller prendre un truc dans la cuisine( cuisine ouverte sur le salon je vais pas loin) je la retrouve au milieu du salon. J'attends ce weekend pour acheter un parc si vous avez des conseils je suis preneuse.
m
29 janvier 2013 23:35
Coucou les filles,
Félicitations shaeness pour ta puce, la mienne c'est une vrai flemmarde, j'ai essayée de la laisser sur le dis avec des jouets un peu loin et elle s'en fout elle joue avec ses pieds !!! Bon je vais la laisser vivre ça sera peut être plus simple.
Ça doit être dur pour toi la petite qui fait pas ses nuits et la fatigue du début de grossesse.

Sinon la mienne ça va je crois qu'elle commence a nous tester sérieusement, elle se met a pleurer et des qu'on s'a
m
29 janvier 2013 23:35
S'approche elle éclate de rire !!! Grrrr
s
30 janvier 2013 00:01
Marie c'est le début des caprices, j'ai prévenue la mienne qu'elle a pas intérêt lol
Tu as raison de la laisser vivre, faut pas pousser les bébés à faire les choses ça les contrarie plus qu'autre chose.
Si je la pose de plus en plus c'est juste que sinon je peux rien faire y compris lui préparer ses biberons, parce que la demoiselle ce qu'elle préfère c'est être assise sur le canapé et jouer avec les mains de sa maman.
m
30 janvier 2013 00:05
Ah qu'est ce qu'elle aime être assise sur le canapé limite elle voudrait zapper ! Mais bon des qu'ils sont sur le canapé nous on peux plus rien faire ! Je lui ais acheter un biberon avec des anses c'est marrant le midi elle boit l'eau seule enfin elle apprend a boire seule ! Et son grand apprentissage du moment c'est mettre la tétine toute seule ENFIN !!!
s
30 janvier 2013 00:10
C'est pour ça que je saoule mon mari pour la chaise haute, elle est assise et sécurisée le rêve.
Je le saoule pour qu'il aille la chercher parce que moi je peux pas la porter, la gygy ma interdit de porter quoique ce soit en dehors de ma fille lol
m
30 janvier 2013 10:35
Moi j'en ais prit une en promo a carrefour bon elle est pas très belle voir clairement moche mais bon elle s'en contentera !!
B
2 février 2013 22:42
Salém les mamounettes sa fait un bail que je n'ai pas écrit j'espère que vous allez tt bien et que vos bébé aussi jpasse vous faire un pti coucou car j'avais une pensés pour vous félicitation shaenez pr ta grossesse inchala que tt Space bien bon moi m'a petite ne fai pa c nui El boit un bib ver 4h du mat elle n'a pas de dent El tourne sur le ventre voilà bizou à vous les filles
s
2 février 2013 23:15
Salam à toutes et à toi aussi BBlili !
Une autre revenante...winking smiley c'est la soirée
J'espère que tous les pitits chou se portent bien.
Mon petit Yanis va bien, ses 2 premières dents ont percées enfin....Clap
Shaeness et Marie : Pour ce qui est de la chaise haute, je comptais en acheter une évolutive en bois, qui devient une chaise quand bébé grandit Tripp trapp de stokke. Mais finalement on m'en a offert une qui se fixe directement à notre table c'est chicco qui fait ça et franchement c'est génial
Yanis est assis avec nous à table à bonne hauteur ( Chicco 360°), le seul inconvénient c'est qui faut rien laisser à sa portée. Je sais pas vous mais là il attrappe tout ce qui passe assez près, c'est la folie. Il tient de + en + assis, il répète pas mal de syllabes, il tient son biberon seul en position couché seulement, il s'amuse à enlever et remettre sa sucette tout seul... Voilà un peu les progrès
Par contre, il se réveille plusieurs fois la nuit pour kon lui redonne la sucette c'est pénible. On se demande si ce n'est pas des cauchemar moody smiley
Désolée du long récit mais ça faisait longtemps donc je me rattrape ptdr
3 février 2013 12:51
Slm les mamounettes!

Comment allez vous et vos ptits bouts? Contente de vous revoir parmis nous bb lilli et soso!
Nos ptits bouts grandissent tres vite! Anes se retourne aussi quand il est au sol, parfois quand il est assis il se tiens a nos bras ou ds sa chambre au barreaux de son lit et pousse sur ses jambes pour se lever! Lui aussi tiens son bib seul, commence a sortir quelques syllabes! Il tiens bien assis et attrape tout ce qui se trouve devant lui et hop direction la bouche!! Lol!
Ah oui et le bain, il surkiff!!!! Sur le dos sur le ventre il s'amuse!
m
3 février 2013 18:14
Salut les filles !!

Que de revenantes dit donc !! J'espère que vos bout chou vont bien. Ma puce va bien, bon maintenant elle tiens très bien assise mais c'est tout elle se tourne toujours pas j'ai remarquée qu'elle sais le faire mais elle s'en fout. Elle apprend à boire seule mais c'est encore que le début, elle attrape tout aussi surtout nos affaires genre téléphone télécommande etc

Elle arrive à mettre sa totote sauf dans son lit. Quand on la met debout elle pousse sur ses jambes mais cherche pas a se lever. Niveau vocalise elle fait pas trop de syllabes c'est souvent guuuuuiiiiiiiiii et ga.
r
4 février 2013 17:14
coucou les filles
sa fait longtemps que g pas posté donc je c pas si vous vous soouvenez de moi
ma petite princesse est née le 3juillet 2012 hier elle a eu 7 mois elle c tenir assise tte seule
elle passe du dos o ventre et vice versa
elle chantonne les syllabe ba ba ta ta c trop marrant! je l'adore
bisous a toute!!!!!!!!
m
7 février 2013 19:50
Coucou les filles,

Comment vous allez vous et vos bout chou ?

Nous ça va, ma puce grandit vite elle va avoir 7 mois dans quelques jours, bon elle veux vraiment plus faire ses nuits et je dois dire que ça commence à me claquer moi j fais pas 3 siestes par jour comme mademoiselle !!! Elle a pas faim mais elle a besoin d'un bib pour se rendormir. Si vous avez des conseils je suis preneuse.

Elle pleure beaucoup ses derniers jours je pens qu'il y a beaucoup des dents parce que la c'est vraiment un hamster elle est toute gonflées et rouge mais pas que, je pense qu'elle commence à chercher les limites et en particulier avec moi, elle veut être dans mes bras et refuse de manger avec quelqu'un d'autre que moi quand je suis dans la pièce ce qui créée des tensions entre mon mari et moi.

À côté de ses petits désagréments elle est vraiment trop belle ma fille j'en suis folle !! Quand elle éclate de rire ça me donne envié de pleurer tellement elle m'émeut !! Une vrai gaga !

Bon et vous vous en êtes ou ?
s
7 février 2013 23:05
Coucou tout le monde!!!!

Je vois que c'est la même chose pour tout le monde, ma puce aussi se réveille la nuit de trois heures du matin à sept heures, du coup elle prend son bib du petit déj à cinq heures et son déjeuner à midi puisqu'elle se rendort de sept heures à midi.

Maintenant elle passe son temps à se tourner et retourner, impossible de la laisser seule d'autant plus qu'elle commence à ramper. Et comme mon mari n'est pas là j'ai plus le temps de rien faire parce que mlle me réclame sans cesse même quand elle dort faut que je reste à côté d'elle.
m
7 février 2013 23:08
J'ai lu qu'en fait ils associent le bib au sommeil du coup ils conseillent de réduire peu à peu les biberons qu'on leur donne la nuit avant je donnait cash un 240 maintenant je suis descendu à 120 quand elle se réveil la nuit et 120 le matin cette nuit je vais passer à 90
_
7 février 2013 23:15
mariagejuillet je te suis LOL

juste pr dire que moi aussi on m'a conseillé de diminuer les doses de bib jusqu'a ne plus en donner car il ne reclamera plus!
moi je donne 150 mais jai peur que du coup il se reveille encore une fois de plus sad smiley

Mais pourquoi veux tu diminuer le bib du matin?
m
8 février 2013 10:21
Bah en fait je répartis celui qui devrais être que le matin entre la nuit et le matin,par chèque je me suis rendu compte qu'en fait que la nuit comme elle mange alors qu'elle a pas faim si après je lui donne un grand vers 9h30 bah elle le boit pas ou si elle le boit après elle déjeune pas, ça fout le bordel !

En plus elle apprécie pas du tout que je réduise les doses la nuit elle hurle quand elle finit le biberon après je lui donne sa totote et elle se marre , grrrrrr

Je dois reconnaître que quand elle se marre en pleine nuit ça le fout un peu les boules, en plus mon mari ronfle les pleurs le réveil pas, et je me retrouve seul avec mes questions de biberons, une vrai folle !!!
8 février 2013 10:47
Slm les mamounettes!

Commment allez vous? Et vos ptits bouts?

Marie je crois que ta fille "t'en veux" d'avoir repris le boulot et elle te le montre de cette maniere! Elle a remarquee le changement mais tkt pas ca va passer!
Sinon en ce qui concerne les nuits de mon fils il ne les fait pas encore! G envie de passer une vrai nuit ca fait 7 mois que j'en ai pas fait! Sniff!!! Lol! Il reclame tjs le biberon la nuit ou alors il pleure pour sa tetine et comme toi Marie mon mari dort et il n'y a que moi qui me leve!
s
8 février 2013 12:18
Salam à toutes,

Et ben ça fait plaisir de lire vos expériences.
Pareil pour nous, Mr ne fait plus ses nuits il se reveille à partir de 3 heures du matin, pour qu'on lui remette le tétine..... Et entre 6 et 7 h pour le bib
Je sais plus koi faire pour qu'il dorme mieux
Je me suis dit que c'était parce qu'il ne mange pas assez le soir, alors je lui donne un epu de soupe et de compote et je reporte le bib entre 23h et 0h
Mais il continue de réclamer son bib super tôt.....Grrrr

Et comme vous il se met à pleurer dès qu'on est plus dans la pièce, que ce soit moi ou mon mari
Je reprends le travail le 1er avril, on démarre la crèche mi mars j'ai hâte je pense que ça va ^petre dur o début mais ça sera bénéfique pour Yanis comme pour nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook