Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman de juillet 2012 venez par ici!!!
m
25 septembre 2012 21:19
Slt les filles,
Merci solitaire, effectivement ma fille à un RGO, c'est la galère elle a un traitement depuis ses 18j, ça me fait mal au cœur pour elle ... je vais quand même aller voir le pédiatre ça mange pas de pain. En plus son pédiatre part en congé mater ! La loose ...

Moi les vacances en octobre c'est annuler je suis assez déçue mais bon c'est la vie, ce n'est que partie remise.
Je vous souhaite que les vaccins se passent comme pour la mienne, ça soulage quand il y a pas de montée de fièvre, moi j'appréhendais
26 septembre 2012 20:17
Slm les filles!!

Je t'en prie Marie, je n'ai rien fait de spéciale, j'avais surtout peur de tinquiéter! Domage pour tes vacances!

J'eespère aussi que ça se passera comme les premiers, je lui mettrais un suppo doliprane en rentrant pour prévenir la fièvre, ce serais domage qu'il me fasse de la fièvre juste avant de partir
B
27 septembre 2012 09:32
Cc le mamounette Marie comment reconnaît on un RGO c quoi les symptôme pour ta fille????
Bon vaccin à solitaire winking smiley
s
27 septembre 2012 16:18
Coucou les filles

Ma puce mesure 60cm pour 6kg240 et elle a que deux mois, rassurez moi elle va se stabiliser?!!!!! Je précise elle est au sein uniquement du coup la pédiatre dit que c'est normal. Elle a eu ses vaccins hier pas de fièvre pour le moment mais je la trouve un peu shootée.
J'espere que vos ptits bouts d'chou vont bien.
Bonne vacances à celles qui partent
B
27 septembre 2012 18:17
Cc shainess un un bon poid pour sa taille ne t'inquiète pas de tout au contraire soit fier de toi ta un bon lait winking smiley
m
27 septembre 2012 18:39
Shaeness, tkt pas tant que ta puce est proportionnée et puis ça veux rien dire si jeune enfin dixit ma pédiatre.

Pour ma fille, peu de régurgitations (mais normalement beaucoup) toujours très éloignés du bib, surtout des remontées dans la gorge, elle s'étouffe souvent tous le temps le hoquet, la langue très chargée, elle fait souvent des "hips" comme les alcoolos ! Des glaires aussi voilà la galère en bref !
Elle dors surélevées et prend deux médocs, c triste

29 septembre 2012 09:42
Slm les mamounettes!!

Comment allez vous et vos ptits bouts?

Mon petit Anès a fait son vaccin hier tout c bien passé alhamdoulillah! Il mesure 61 cm pour 6kg900 macha'Allah! C un gourmand d'après le pédiatre car maintenant il boit 210ml!
Sinon les bagages sont prêts pour le départ demain matin incha'Allah!!! G hate! Ne vous inquiétez pas je passerais vous faire un petit coucou!!
Concernant l'avion une amie m'a dit de mettre du cotton dans les oreilles de mon fils pour le décollage vous pensez que c nécessaire? G oublié de dder au pédiatre.
m
30 septembre 2012 14:47
Slt les filles,
J'espère que vos petits bouts vont bien, moi la mienne est au top !
Petite question vous les mettez dans quoi pour vous déplacer ? Je vous explique mon soucis, j'ai achetée la trio living, pour l'instant elle est dans le landeau, mais elle commence à arriver au bout vu qu'il et surélevé, en plus elle est de plus en plus éveillée et elle perd vite patience dedans elle a envié de regarder autour. On a tester de la mettre dans le cosy mais elle est toute serrer pas du tout à l'aise, et elle s'énerve dedans du coup on c'est plus quoi faire parce que d'ici un mois elle rentrera plus dans le landeau. En fait on achète un truc trop cher mais ça sert à rien ! À partir de quand on peut mettre un bébé dans une poussette semi inclinée ?
30 septembre 2012 20:50
salam alaykoum les filles,

j espèe que vous aller bien ainsi que vos petit bouts, solitaire, la solution pour bébé dans l avion c'est de le faire téter au décollage et atterissage... g jamais entendu la technique du coton...donc allah a3lam.
B
1 octobre 2012 17:31
Salem les filles solitaire comme la dit oum saif soit tu donne ton sein soit une tétine c la succion du bébé qui empêche le mal aux oreilles donc le conton jcroi sa ser à rien...... Et toi prend un chuwgum winking smiley

Mari déjà serré dans son cosy il doit être petit, y'a n'a il y vont jusqu'à leur 12 mois mais c un Maxi cosy!!! Alors moi je la met dans son cosy jcompte la mètre jusqu'à c 5/6 mois il est assez grand mais quant jfai de balade à côté dchez moi Jla met dans la poussette normal mais elle s'incline position totalement coucher sinon semi incline g mi mon aîné ver c 5 mois voila
m
1 octobre 2012 22:49
Merci lili, oui il est petit, mais le pire c'est que mon frère a la même ma nièce est encore dedans alors qu'elle a 9 mois !!! Mais c'est une crevette...

u
4 octobre 2012 22:11
Salamoualikoum les filles vous avez déserter le post depuis que solitaire est partit au bled plus rien comment vont vos bébés ils poussent hamdoulah
m
4 octobre 2012 22:53
Slt les filles,
Vos bébés vont biens ?
Moi ma puce ça va aujourd'hui rappel des vaccins. Par contre elle a une baisse d'appétit, j'espère que ça va passer parce que du coup elle fait plus du tout ses nuits :-((
Mais sinon c'est une perle, elle se marre babille gazouille, ah ça elle sait donner le sourire aux gens !!
m
4 octobre 2012 22:54
Ah par contre ma puce a pris 700g ce mois ci mais à stagner en poids et tour de crâne, vous pensez que c'est normal ?
s
6 octobre 2012 15:38
Salam à toutes,

J'espère que vous allez bien. Tout juste de retour du Maroc. Premier grand voyage pour Yanis, j'ppréhendais un peu mais en fait il s'est très bien adapté;
Visite du 3 ème mois chez le pédiatre, il a bien grandi et pris du poids, 62 cm pour 6,2 kg. Il communique de + en +, gazouille, veut tout suivre du regard, il est trop mignon....
Marie pour les sorties, on utilise le cosy. Je sais pas comment est le cosy de ta poussette mais normalement les cosy c'est pour jusque 9 mois. Moi je trouve qu'il commence à être juste assez grand pour le cosy, avant il paraissait tout minus dedans...
B
6 octobre 2012 20:51
Salem
Mari 700 gt en un moi c parfait pk tu tkt ???? winking smiley
Sosolina bon retour parmi nous j'espère kta bien profiter et reposer ton fils et bien proportionné machallah winking smiley
m
6 octobre 2012 20:53
Dsl lili j'ai buguer elle a pas prit en taille !! Mais je m'inquiète pas vraiment je verrais le mois prochain ça se trouve elle va prendre d'un coup
m
10 octobre 2012 20:19
Bah alors les filles, vous désertez !!!
Comment vous allez vous et vos loulous ?
Moi nickel à part un ptit rhume ça l'a rend grognon mais pas de fièvre, donc ça va !
Voili voilou vos enfants ils en sont ou de l'éveil ??
S
10 octobre 2012 20:39
coucou mes poulettes coment allez vous j'espere que vous allez bin ainsi que vos bébés.
Pour moi tout va bien je suis une maman comblée ,jessim va tres bien il 3 mois demain il fais de grand sourire ,des areuuuuuuu papote avec nous ,il commence a vouloir attraper les objets .
Il est toujours aussi sage ,c'est un ange mon loulou il pleure que quand il a faim ou veut etre changer.
Jessim fais ses nuits depuis un moment il prend le dernier bib vers 9hrs/10hrs et se couche jusaqu'a 8hrs/9hrs;je lui donne encore le sein le matin et il prend 3 bib de 180.
A la derniére visite chez le pediatre tout aller bien hamdoulai .
Depuis que je suis maman tout a changer ,mon fils est ma raison de vivre je suis amoureuse de lui tellement il me fais craquer .
Les filles mon loulou arete pas de mettre sa main dans la bouche vous pensez que c'est les dents.
Gros bisous a vous et vos bébés
m
10 octobre 2012 22:30
Slt souade
Joyeux trimestre à jessim ma puce aussi c'est demain !
Ton Loulou bave ? Je crois que c'est normal à 3 mois ils commencent a tout mettre à la bouche dont le plus facile leurs mains !! Mais c'est possible que ça soit les dents ou les gencives...

C'est fou comme nos bébés ont bouleversés nos vie, tout tourne autour de se petit bout de nous maintenant ...
C'est trop marrant leurs ARREUUUU ont dirait qu'ils tiennent une conversation ! Moi la mienne prend pas trop encore les objets ça viendras par contre elle essaye tout le temps de se relever enfin elle a de la marge mais elle a de sacre abdos quand même !

Moi j'ai commencée la reeduc, donc bientôt le sport
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook