Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Juillet 2017
R
24 février 2017 14:49
Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et de vous lire et de voir que vos grossesses avancent bien les petits pieds commencent à donner des coups
Les préparatifs avancent ?? Ici rien à part des vêtements je n'ai rien acheté je suis allée faire un tour à orchestra et impossible de choisir une poussette je suis paumée
'
24 février 2017 17:34
Cc les filles

C la deuxième fois que je vous di aurevoir

Cette foi c la bonne, a fais lgtps que jss sur ce.forum et c une bonne chose que de le quitter vis a vis de mn mari.

Je vous souhaite une bonne grossesse les filles. Je penserai a vous pendant mn accouchement dans mes douaas.

Ce fut un plaisir d'échanger avec vous.
Z
24 février 2017 18:33
Désert Fleuri mais pourquoi encore cette fois - ci ?! Bon, je te souhaite aussi une grossesse à terme et un bébé pieux inchallah, et dis toi que tu peux tjr nous rejoindre smiling smiley
'
24 février 2017 20:44
Cc zenatya

Ben en faite je.me sen plus a.ma.place sur. Ce forum vis a vis de mon mari de la.mixité et ca fais.lgtps que jss inscrite.

Du cou je.part vraiment.pour de bon.

Je vous fais encore.une foi de gros bisous et vous souhaite a tte une grossesse sans maux et accouchement facil.

Amine.

Prenez.soin de vs les filles...
Citation
Zenatya a écrit:
Désert Fleuri mais pourquoi encore cette fois - ci ?! Bon, je te souhaite aussi une grossesse à terme et un bébé pieux inchallah, et dis toi que tu peux tjr nous rejoindre smiling smiley
P
26 février 2017 19:31
Salam Alaycoum

Prends soin de toi ma sœur Desert Fleuri. Tu vas nous manquer, tu prodiguais de précieux conseils machaAllah.

Pour ma part j'ai rendez vous demain inch'Allah pour la consultation mensuelle, je serais à 21SA et l'echo est prévue le 13/03.

Vous en êtes ou dans votre prise de poids ?
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Cc zenatya

Ben en faite je.me sen plus a.ma.place sur. Ce forum vis a vis de mon mari de la.mixité et ca fais.lgtps que jss inscrite.

Du cou je.part vraiment.pour de bon.

Je vous fais encore.une foi de gros bisous et vous souhaite a tte une grossesse sans maux et accouchement facil.

Amine.

Prenez.soin de vs les filles...
l
27 février 2017 10:41
Salam les filles,
Desert fleuri moi aussi je te souhaite une grossesse à terme, un accouchement facile et un beau bébé pieux inchallah.
j'ai fait Samedi mon echo morpho à 21 SA (avancée parce que je voyage),
Hamdolillah tout va bien, c'est un garcon inchallah.
petitange, coté prise de poids, je suis à +5, je dois faire attention.
et vous les filles?
P
27 février 2017 20:28
Alaycoum salam

Al Hamdulilaih que ton petit bébé aille bien. Décidément il y a beaucoup de petits princes machaAllah.

Moi j'ai pris 4,5 kg. Sa reste raisonnable Lailasalim ne tkt pas. Mais c'est sure que l'on doit être vigilante!
Citation
lailasalim a écrit:
Salam les filles,
Desert fleuri moi aussi je te souhaite une grossesse à terme, un accouchement facile et un beau bébé pieux inchallah.
j'ai fait Samedi mon echo morpho à 21 SA (avancée parce que je voyage),
Hamdolillah tout va bien, c'est un garcon inchallah.
petitange, coté prise de poids, je suis à +5, je dois faire attention.
et vous les filles?
Z
27 février 2017 22:44
Salam,
Aussi un garçon inchallah, j'ai passé aujourd'hui l'echo morphologique et hamdolillah tout va bien.
Bisous les filles :*
F
27 février 2017 23:32
Félicitations a vous les filles un petit prince je vous souhaite tout le bonheur du monde
R
2 mars 2017 10:28
Félicitations à toutes ici aussi un garçon a venir inchallah et + 6 kilos à 20 sa je dois faire attention aussi
Écho morpho le 17 mars
F
4 mars 2017 16:19
Bonjour les filles j attends mon 3 eme garcon moi qui espérait une fille mais hamdoulillah
La je cherche un prenom je voudrais l m appeler haroun ou harun
Vous pourriez me donner des idées
Merci et félicitations a toutes
P
5 mars 2017 10:25
Salam alaycoum

Félicitations pour vos petits princes machaAllah, ça grandi dans nos bidouiller c'est fou
Moi je me sens un peu lourde ces derniers jours et début de rétention d'eau au niveau des pieds grrrrr
Z
9 mars 2017 10:04
Bonjour, un coucou de mon séjour en Europe, je suis trooop fatiguée, mon mari veut voor tous les monuments et moi qui pensait pouvoir faire du shopping sad smiley
On était à Paris et là on est à Rome, je marche comme un pingouin lol
Je vous fais des gros gros bisous à vous toutes et vous souhaite une belle grossesse à terme inchallah.
l
16 mars 2017 11:42
Bonjour zenatia
Bon voyage et profites en.
P
16 mars 2017 16:16
Salem alaycoum mes soeurs

Je viens aux nouvelles. Comment allez vous et comment se passe vos grossesse ?
Moi j'ai fait la 2e écho lundi a 23sa al hamdulilaih ça allait bien.

Sinon je compte bientôt m'arrêter de travailler inch'Allah je me laisse 2semaines encore et vous?
R
19 mars 2017 10:37
Salam moi aussi je viens de faire la 2 ème écho à 22 sa + 3 ce vendredi
Tout va bien hamdoullah bébé un peu petit avec 410g mais on vérifiera sa croissance dans 1 mois

Moi aussi je suis fatiguée et le gyneco va m'arrêter dans 1 mois sur on en a parlé paceque je travaille dans des conditions difficiles et fatigantes
Citation
Pititange a écrit:
Salem alaycoum mes soeurs

Je viens aux nouvelles. Comment allez vous et comment se passe vos grossesse ?
Moi j'ai fait la 2e écho lundi a 23sa al hamdulilaih ça allait bien.

Sinon je compte bientôt m'arrêter de travailler inch'Allah je me laisse 2semaines encore et vous?
F
19 mars 2017 14:32
Bonjour les filles vous êtes toujours la
P
19 mars 2017 20:26
Alaycoum salam

Inch'Allah tu verras à la prochaine echo pour bébé il va probablement se rattraper par la suite. Moi il fait 630g tout de même je trouve ça énorme machaAllah.

Je revois ma gynéco le 05/04 je demanderai à être arrêtée inch'Allah je serais à 26SA je trouve ça raisonnable j'ai un travail fatigant, on verra bien inch'Allah
l
22 mars 2017 11:32
Salam les filles,
j’espère que vous allez bien, vos bébés aussi.
svp, j'aimerais savoir si vous avez commencé les achats? et si vous avez une liste de ce qu'il faut acheter?
Merci.
A
23 mars 2017 02:10
Bonsoir lailasalim,félicitation ma chère lah yfakek 3la khir ya rabi ,moi aussi je ss enceinte ma dpa inchallah le 04/07/2017 mais j'ai décidé de changer ma gygy car elle est toujours en voyage difficile d'avoir un rdv qui me convient lmohim sber okhlas,quel clinique et gygy tu me conseille lah ykhalik et t avec quel gygy si tu es bien sur de rabat .merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook