Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Juillet 2017
P
20 février 2017 10:22
Salam alaycoum

Pour ma part dès 13sa on m'a dit que c'était un garçons et ça s'est confirmer au cours des autres écho.

Sinon mes soeurs je suis perdue dans le monde des poussettes... Il y en a tellement. J'en voudrais une fonctionnelle et maniable mais pas a une somme folle. Avez vous des idées? Une nacelle est elle indispensable?
J'ai testé en magasin la high trek de bébé confort mais je l'a trouve coûteuse....
Citation
Farida herault a écrit:
Salam les filles merci désert fleuri je vous souhaite à toute une bonne grossesse
Je me posais la question est ce que vous connaissez déjà les sexe de votre bebe merci
F
20 février 2017 10:50
Bonjour swami 04 je te souhaite inchallah une fille et que ta grossesse se passe bien
Moi aussi j ai deux garçons et la je suis enceinte de 20 sa j ai rendez vous le 03 mars pour connaître le sexe inchallah

Bonjour aux autres mamans et futur maman
F
20 février 2017 10:56
Félicitations à toi pititange un petit mec mabrouk
Pour les poussettes c vrai qu' il y en a tellement moi j avais acheté pour l ainé le modèle de Jane mumm elle est pratique car la nacelle se transformait en cosy après pour le tarif c était de 400 euros en promo en suite je l ai revendu quand j étais enceinte de mon second la j ai pris la réf castor évolutwin c est une Poussette qui se transforme en double après le pris dans les cosy est de 550 euros après je l ai pris j avais deux enfants rapprochés l avantage c est que je pouvais la mettre qu' a une place
Je pense que ca marche au coup de coeur dit toi après tu passeras a la poussette canne
Bonne recherche
F
20 février 2017 10:59
Bonjour je voulais savoir si vous avez déjà réfléchis au prenom ou pas car honnêtement je n ai plus d idées
Si vous me donnez des prénoms filles ou garçons ca pourrait m.aider
Merci a vous
P
21 février 2017 15:57
Salam Alaycoum

Merci pour tes conseils Farida. Etant donné que c'est mon 1er bb je suis un peu perdue.
J'ai lu les avis concernant la poussette Matrix avec la nacelle qui fait également cosy et franchement ça à l'air pas mal du tout. C'est pratique. Le prix au alentour de 500 euros.
Si je le trouve entre 400 et 450 euros je l'a prends inch'Allah.
Citation
Farida herault a écrit:
Félicitations à toi pititange un petit mec mabrouk
Pour les poussettes c vrai qu' il y en a tellement moi j avais acheté pour l ainé le modèle de Jane mumm elle est pratique car la nacelle se transformait en cosy après pour le tarif c était de 400 euros en promo en suite je l ai revendu quand j étais enceinte de mon second la j ai pris la réf castor évolutwin c est une Poussette qui se transforme en double après le pris dans les cosy est de 550 euros après je l ai pris j avais deux enfants rapprochés l avantage c est que je pouvais la mettre qu' a une place
Je pense que ca marche au coup de coeur dit toi après tu passeras a la poussette canne
Bonne recherche
F
21 février 2017 21:07
Salam petit ange moi je l avais payé en 499 euros tu devrais regarder si les sites marchands pas dans la magasins de fois c moins cher je sais aussi que tu peux faire si tu le trouve moins cher sur le site tu demandes au magasin essaye de s aligner au prix du concurrent je l ai déjà fait ca a marché
Bo courage si tu as besoin je suis la
'
22 février 2017 09:18
Salam

SwamiO4 mabrouk un bébé en bonne santé BI IDNI ALLAH

Farida niveau prénom moi meme jss perdu lol

Petit ange pour la.poussette je sais tjrs pas.MDR. je pense au final.prendre une canne mais pas les cannes basique qu'on utilise quand bébé a 2 ans.

Je vais prendre une belle canne qu'on utilise des 8 mois car bebe sera toujours dans mn porte bebe. Ma fille aura à peine 2 ans et 3 mois à l'accouchement elle sera encore.poussette. déjà ma fille elle était sur l.porte bébé jusque 15 mois puisque son frère etait lui aussi sur la.poussette. je me suis tue le dos d'ailleurs mdr

Voilà sinon ben écho le 1 et mars mais juste pr la consultation du 5 eme mois

Les remonte acide ont disparu Al Hamdoullilleh

Voilà jspr que vs vous portez bien.

Boussa.les.filles
'
22 février 2017 09:28
Farida pour moi c'est est un garçon bb 3 j'ai un garçon qui a 3 ans et 3 mois et une fille qui aura deux ans.un peu plus d'un moi IN SHA ALLAH.

Mais au final.ma.gygy ma.Pas reconfirmé que cetai un garçon

C' est l'échographe qui m'a dit c un garçon sur.

Sait on jamais il c tromper c une fille mdr


Bon je redemanderai à Gygy quand même.

Lol

J'ai commencer aucun achat tfacon mdr
Z
22 février 2017 11:58
bonjour les filles,
Heureuse que tt se développe bien smiling smiley
alors moi qui se plaignait de rien sentir j'ai eu droit à des vrais coups hier nuit , hamdolillah
sinon, je suis tjr en periode de préparation pour l'anniversaire de ma fille 'Désert Fleuri
tu te rappele en cette période il y a 2 ans on parlait de l'accouchement VB avec ou sans péri hahaha ca passe viiiiiiiiiiiite hahaha
Sinon pour les prénoms, on a eu le coup de cœur à un seul prénom mais comme on sait pas encore le sexe on ne précipité rien lol

bonne journée les mamonettes :*
P
22 février 2017 19:58
Moi aussi j'ai enfin senti des petits coups de mon prince machaAllah hier justement comme toi.

Gros bisous mes soeurs
Citation
Zenatya a écrit:
bonjour les filles,
Heureuse que tt se développe bien smiling smiley
alors moi qui se plaignait de rien sentir j'ai eu droit à des vrais coups hier nuit , hamdolillah
sinon, je suis tjr en periode de préparation pour l'anniversaire de ma fille 'Désert Fleuri
tu te rappele en cette période il y a 2 ans on parlait de l'accouchement VB avec ou sans péri hahaha ca passe viiiiiiiiiiiite hahaha
Sinon pour les prénoms, on a eu le coup de cœur à un seul prénom mais comme on sait pas encore le sexe on ne précipité rien lol

bonne journée les mamonettes :*
F
22 février 2017 20:51
Salam a toutes il y a une vente privée chez bebe confort
F
22 février 2017 20:53
C est vrai qu' ils peuvent se tromper tu pourras toujours redemander
P
23 février 2017 09:47
Salem alaycoum

C'est sur quel site ?
Citation
Farida herault a écrit:
Salam a toutes il y a une vente privée chez bebe confort
g
23 février 2017 13:08
Coucou les filles
J'espere que vous allez bien
Zenatya contente pour toi que t'ai pu sentir les premiers coup c'est magique
Farida bienvenu a toi, pour le prenom je pense a younes j'aime bien mais j'attend d'autre propositions lol

Alors moi je suis allee ce matin faire mon echo morpho j'apprehendais beaucoup par raport a l'operation que j'avais eu, j'avais peur pour le bebe, finalement tout va bien hamdoulah a part une mesure du ventricule dans le crane elle doit etre inferieur a 10 et elle est a 9 vu que c'est la limite je refais une echo dans un mois mais l'echographe n'avait pas l'air inquiet il m'a dit que 90% ca se diminue tout seul donc j'espere que c'est rien inchalah
Sinon pour le sexe ca s'est confirmé c'est bien un petit garcon
Voila les filles prenez soin de vous
'
23 février 2017 17:29
Coucou les filles

Farida oui je vais redemander mais vu comme't ca tape dans.mn bidon' c' est u' garcon jpense
Mdr

Ghizou al Hamdoullilleh pr.l'écho.

Les vente.privée jen entend parler mais c quoi exactement? Je connai pas lol confused smiley
'
23 février 2017 17:31
Zenatya al Hamdoullilleh pr les.cou MDR. C trop chou.

Alalala.tu metone ma.fille c le 8 avril ca passe tellement vite.In love

Je vais essayer de.commencer l'apprentissage de la.propreté quand elle aura deux ans.

Essayer mdr
Citation
Zenatya a écrit:
bonjour les filles,
Heureuse que tt se développe bien smiling smiley
alors moi qui se plaignait de rien sentir j'ai eu droit à des vrais coups hier nuit , hamdolillah
sinon, je suis tjr en periode de préparation pour l'anniversaire de ma fille 'Désert Fleuri
tu te rappele en cette période il y a 2 ans on parlait de l'accouchement VB avec ou sans péri hahaha ca passe viiiiiiiiiiiite hahaha
Sinon pour les prénoms, on a eu le coup de cœur à un seul prénom mais comme on sait pas encore le sexe on ne précipité rien lol

bonne journée les mamonettes :*
F
24 février 2017 00:00
Bonjour les filles vente privée vous télécharger l application ensuite vous faites une inscription puis après vous avez accès a des ventes privés sur tout ca peut être longé de maison fringue de marque et poussette chambre siège auto
F
24 février 2017 00:03
Ghisou j aime.bien ce prenom moi les garçons se prenomment naël et kaïs

Mes neveux nassim Nawel Mohamed amine ylyes Ayman Ibrahim
F
24 février 2017 00:20
En application vous avez showroomprivee vous la télécharger c le même.principe que vente privée
Bonne.soiree les filles
Z
24 février 2017 12:43
pour la propreté je pense attendre l'été, comme ça en cas d'accident je ne serai trop embêter à lui changer tous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook