Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
15 juin 2011 12:28
Welcome alors prete les futur maman pas trop fatiguée avec cette chaleur?
alors 1 conseil a toute les mamans il ne faut jamais mettre d'adoucissant car la peau de bébé et trop fragile et comme lessive je vous conseil le chat il y a pas mieu car les autres lessive sont trop fort pour 1 peau si fragile.
pour l'adoucissant j'avais achété special bébé et mon petit coeur a fait 1 allergie et le pediatre ma dit que ses pas bon pour les bébé la lessive suffit. maintenant a vous de voir et pour celle qui demande si faut lavé tout les vétement de bébé ben oui il y a tellement de monde qui touche dans les magasins et il y a encore des odeurs de produit sur les vetement méme pour nous qu'ont et adulte je lave avant de porté.
profité en pour vous reposer car bientot fini les grace matinée.
s
16 juin 2011 12:28
salut les filles j'espère que vous allez bien et que vos bébés se porte bien aussi on approche de la fin et les préparatifs s’accélèrent c'est la course. entre la chambre la valise et tout le reste ...... on fatigue.
pour la lessive j'ai pris du persil savon de Marseille et du désinfectant lessive de rivadis c'est doux et laisse une super odeur j'ai laver tout les vêtement du bébé avec même les draps et turbulettes enfin tout ce que j'ai acheté j'ai lavé on ne sait pas ou ça a trainé ni qui a touché.
question : avez vous eu le rendez-vous avec anesthésiste pour la péridurale moi je l'ai refusé même si il m'a conseillé de la prendre car il s'agit d'un premier bébé et j'ai 37 ans alors je risque de bcp souffrir d’après lui et que si pendant le travail le col est dilaté 5ou 6doigs et que je la demande ça n'aura aucun effet moi je préfère un accouchement naturel et comme j'ai déjà des douleurs au dos je refuse la péri.
vous en pensez quoi et vous l'avez choisi ou pas pour l'accouchement ?
bisou à toute
a
16 juin 2011 12:57
l'anestésie n'est pas que pour les péridural mais pour préparer aussi les césariennes d'urgence. Justement car c'est une urgence le médecin ne pourra pas etre très rapide si il y a un problème. C'est ce que m'a expliqué mon anestésiste.

Pour la douleur ma première est née sans péri car l'anestésiste n'était pas la du week end et il avait pas envie de se déplacé que pour moi.... bref. Et j'assure ça fait mal le premier, comme le deuxième et troisième lol, sauf que c'est long très long a suporter.

Je suis allé voir le généraliste car très très fatiguée, et j'ai su que un déclanchement est prévu peut etre la semaine prochaine car j'accouche trop vite lol, et une heure de route, et que risque pour moi avec les phlébites.

Boussa et boussa box a adame. (au fait la tante de casa viens d'avoir son bébé a 43 ans et il a aussi ce prénom alors ma belle mère est faché avec elle car les bébés auront le meme prénom lol)
t
16 juin 2011 13:49
coucou les filles;

Maya sorry pr ton dos, bon courage ma belle.

Saradea, je te conseille le rdv avec l'anesthésite ça te coûte rien et c'est important moi je l'ai à ma 36 SA et par contre je veux la péri!!!

Cinderella, comment tu vas? pas trop mong le temps au lit? aller on approche de la fin encore un bon mois pour nous inchallah. Par contre c'est embétant que tu n'ai pu rien préparer... t'a pas une amie ou une soeur qui peut t'aider pr ça???

Saboune, lasouris, siny, Rafi.... ça va les filles?

Moi douleur aux pieds et mains à cause de la rétention, la SF m'a donné un traitement homéopathique jsp que ça va bien marcher...

bisou à toutes!!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
16 juin 2011 15:35
Citation
casa-nantes a écrit:
l'anestésie n'est pas que pour les péridural mais pour préparer aussi les césariennes d'urgence. Justement car c'est une urgence le médecin ne pourra pas etre très rapide si il y a un problème. C'est ce que m'a expliqué mon anestésiste.

Pour la douleur ma première est née sans péri car l'anestésiste n'était pas la du week end et il avait pas envie de se déplacé que pour moi.... bref. Et j'assure ça fait mal le premier, comme le deuxième et troisième lol, sauf que c'est long très long a suporter.

Je suis allé voir le généraliste car très très fatiguée, et j'ai su que un déclanchement est prévu peut etre la semaine prochaine car j'accouche trop vite lol, et une heure de route, et que risque pour moi avec les phlébites.

Boussa et boussa box a adame. (au fait la tante de casa viens d'avoir son bébé a 43 ans et il a aussi ce prénom alors ma belle mère est faché avec elle car les bébés auront le meme prénom lol)

lol Magali il te reste plus rien s'il te declanche dans 1 semaine je te souhaite bon courage pour le declachement car la douleur et doublée et j'espere que la peridural va bien marché sur toi car pour moi elle n'avais pas marché j'ai souffert le marthyr mon mari a la fin a cru que j'allait mourrir mes bon sa reste de bon souvenir pour mon petit dernier.ben je vois que ADAM marche bien comme prenon ben rajoute 1 E comme moi car en france il vont l'appelé adam a la francaise a toi de voir.
bon je te souhaite 1 belle accouchement 1 beau bébé en pleine santé et j'espere que tu mettra des photo sur ton blog. tu va avoir quelqu'1 avec toi en salle d'accouchement car comme tu dit le temps et trop long quand tu souffre et pour 1 declanchement ne crois pas que tu va accouché en 1 heure moi pour Adame pourtant mon 6éme enfants ils ont commencé le declanchement a 12h30 et j'ai accouchée a 18h42 et sur 6 accouchement 4 declanché le pire pour ma fille shéhérazade ils m'ont declanché a 6 heure du matin et j'ai accouchée a 19h30 et pour les deux autre 5 a 6 heures apres le declanchement.
bon tien nous au courant bisou ma belle et courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/11 15:39 par box_207.
16 juin 2011 20:40
bonsoir,

Moi ça va mieux hmd. J'ai rdv Lundi après-midi chez l'anesthésiste inchallah et rdv 9ème mois mercredi inchallah.
Ca y est c la dernière ligne droite. COURAGE LES FILLES !!!! bientôt tout ça ne sera qu'un souvenir inchallah.

Tesnym, j'espère que ton traitement aura de l'effet inchallah. T'en ai où dans les achats ?

Casa-Nantes, bon tu seras peut-être la 1ère à accoucher inchallah. Allah i fekek 3ala khir inchallah. En tout cas je sais que c pas évident mais pour celle qui vont bientôt accoucher inchallah essayer de nous tenir au courant assez vite.

Bon courage aux filles alitées !

Les autre j'espère que ça va ?

La semaine prochaine les soldes inchallah !!!!

gros bisous
s
16 juin 2011 23:55
bonsoir les filles.
je vois que ca raproche jour apres jour, allah ysahal 3la ljami3 in chaa allah
moi je suis vraiment fatiguée et surtout mes jambes j'arrive pas a supporter la douleur, je voulais appliquer la procedur de faire la marche tt les jours pour faciliter l'accouchement mais vraiment c tres dificile car qd je sors je rentre avec des douleurs insuportables en plus du mal au ventre je sens comme si bébé veut sortir.

lundi in chaa allah j'ai rendez vous chez gyneco pour le 9eme mois j'espere entendere des bonnes nouvelles winking smiley d3iw m3aya les filles.

pour les prepa il me reste qu'une paire de soutien d'allaitement et laver les vaitement bébé ah j'ai oublié les produits de toilette je dois les acheter cette semaine in chaa allah .

casa nantes je vois que ca raproche tres vite pour toi tu vas pas terminer ton 9eme mois donc courrage allah ysahal 3lik .

tesnym merci d'avoir penser a moi

une grande pensée a ttes les autres filles.
17 juin 2011 12:00
salam,

siny c'est pareil pour moi, j'essai de marcher za3ma pour accélérer le travail mais je me fatigue très vite, et j'ai des douleurs ligamentaires en bas du ventre du coup j'abandonne vite!

casanantes tu as une date de déclenchement? on te déclenche pourquoi?

saradea moi j'ai choisi la péri je pourrai pas pas accoucher sans ça fait trop mal!!!! sinon va qd meme voir l'anesthesiste tu dira que tu vx pas la péri mais si jamais tu changes d'avis pdt l'accouchement tu pourra au moins en bénéficier... à toi de voir ma belle!

cindrilla bon courage ma belle! pour les achats tu n'as qu'à les faire par internet ça sera plus simple pour toi!

Maya moi aussi j'ai rdv mercredi chez gygy, elle me dira surement à quelle date je serai déclenchée, j'angoisse mais en meme temps j'ai hâte d’accoucher car ça devient fatigant!!! sinon toi tu pense que tu vas aller jusqu'au terme? on t'a pas parlé de déclenchement?

Inchallah yarbi un accouchement facile pour toutes!

bisous
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
a
17 juin 2011 17:13
coucou,


je saurais lundi la date de déclanchement, je suis déclanché car la maternité est a 1 heure de trajet et que je suis seule avec 3 enfants et à bout de fatigue........

ça deviens dur la maintenant.
s
17 juin 2011 19:46
Bonjour les filles,

alors la dernière ligne droite!!!!

j'ai vu cette semaine l'anesthésiste et j'ai eu aussi mon dernier rendez_vous gynéco. D'aprés lui je devrais accoucher à terme soit pas avant le 18 JUILLET;

ca tombes bien car il est en vacances du 2 au 14 juillet et je tiens absolument à ce que ce soit lui qui m'accouche.

autrement j'ai beaucoup avancé dans mes achats :

- lit+MATELAS LATEX
- poussette et cosy (c'est la mila de bébé confort)
- biberons, tétines, sucettes
- transat pour le bain
- chauffe biberon
- gel moussant klorane
- crème hydratante pour le corps (de la marque uriage)
- des petits vetements

j'attends les soldes pour acheter la suite notamment pyjamas pour la maternité, vetements bebe etc;;;

j'espère que vous allez bien.

BISES
18 juin 2011 08:30
Sabah el khir mesdames,

Comment ça va ?
Au fait, mon bb a tout le temps le ok, au moins une fois par jour. C bizarre !!! Est-ce que vous aussi ? Ma mère m'a fait rire, elle dit que c pas possible et qu'il ne faut pas que je le répète !!grinning smiley

Casa-Nantes, tu seras bientôt fixée inchallah enfin si tu n'accouche pas ce week end !!!!

RAfiniry, pour quoi on te déclenche ? Moi on ne m'en a pas parlé et j'espère pas car franchement c plus douloureux. J'espère que ça viendra tout seul enfin on verra ce qu'il me diras mercredi inchallah.
Perso, je ne pense pas aller jusqu'au terme mais Allah ou a3lam.

Siny bon courage pour ton rdv de lundi inchallah.

Boussates
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
a
18 juin 2011 11:02
mais si mais si les bb ont le ok car c'est cela qui fait la maturation des poumons.
mon bébé danse aussi quand il y a de la musique, il fait comme les anes lol, des coup de pieds.....
la il bouge plus, juste remu un peu.
18 juin 2011 12:23
coucou maya

la mienne aussi a le ok au moins 1 fois par jour pdt au moins 15 - 20 min grinning smiley
sinon on me déclenche parcequ'il faut que j'arette l'anticoagulant au moins12h avant l'acouchement pour pouvoir bénéficier de la péri car les 2 ne sont pas compatibles!
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
s
19 juin 2011 16:46
un petit coucou au futur maman
ça approche inchallah un accouchement paisible pour toute et sans grande douleur ya rebi
j'ai été à mon rendez-vous chez anesthésiste je l'ai refusé la péri au début mais je lui est dit qu'en cas de complication je la prendrai
demain j'ai mon dernier rendez-vous chez la gynéco je saurais si tout va bien et si j'accouche à terme ou pas mais bon j'attends l'arrivé de mon bébé avec impatience ça commence à être fatiguant et je dors pas la nuit mes mains gonflent et mes doigts me font mal. elle a aussi le hoquet souvent le ventre se soulève plusieurs fois c'est marrant.
bisou et à+
c
19 juin 2011 23:29
Assalam Alaykoum les filles

J'espere que vous allez ttes bien

casanantes, rafinity, bon courage pour le déclenchement Allah i sahel Inch Allah

rafinity t as raison jles ferai sur internet Inch Allah en plus ya les soldes mercredi

tesnym en fait jsuis trop exigente personne ne peut me faire mes achats, jsuis pas souvent satisfaite quand je ne choisis pas moi même c bizarre

Moi aussi mon bb a souvent le ok sobhan Allah
en plus c un vrai hyperactif ce bb tt le temps en train de me déformer mon ventre ça fait trop bizarre

bon courage à ttes
20 juin 2011 10:25
Sabah el khir les filles,


comment ca va ?
ah ben vous me rassurer pour le ok car pour mon premier ça n'arrivait pas aussi souvent.
Rafinity, je comprends mieux pour ton déclenchement. De toute façon le terme est proche. Et est-ce que tu devras reprendre le traitement après l'accouchement inchallah ? Sinon ça va pas trop stressée ?

Saradea, bon courage pour ton rdv, j'espère que t'auras de bonne nouvelles. C sûr qu'à ce stade, on a toutes hâte d'avoir notre bb car ça devient fatiguant. bon , des fois j'ai des coup de speed niveau ménage. Hier j'ai triais mes placards de cuisine. Il me reste la chambre de mon fils et la mienne a ranger à fond.

gros bisous
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
m
20 juin 2011 15:04
Salam les filles


Je suis de retour à la maison..
je devais accoucher le 8 juillet et finalement bb est sorti le 14 juin....

Sortie ce jour, je voulais juste vous faire un coucou et vous dire bon courage à toutes...c'est une belle epreuve à traverser....

Je repasserais plus tard, une fois reposée pour vous raconter comment ça s'est passé!!!

biz
a
20 juin 2011 15:23
youyouyouyouy............
viva la maman et bébé
l
20 juin 2011 16:06
cc les filles, félicitations mademoisellecoco tu as de la chance l'accouchement est passé. Et j'espère que sa s'est bien passé.
moi c'est toujours pareil très fatiguée et toujours très mal entre les cuisses j'ai vraiment du mal à marcher.

casa nantes toujours là !!!!!!

pour les autres filles tout ce passe bien ???

gros bisous
t
20 juin 2011 18:37
Coucou les filles!

Heyyyyyy Mademsoielle Coco!!!!!!!! Mabrouk!!! super contente pr toi, tu es la première des juillettes et donc une juinette en +!! ton bébé était pressé dis donc!! repose toi bien et quand tu peux viens nous raconter surtout!!! winking smiley

Cindirella, Saboune, contente de vs lire.
moi aussi j'attends les soldes pour certaines choses notamment la poussette.
Il me manque aussi toutes les affaires de toilette du baby, d'ailleurs niveau produits je pense opter pour la marque weleda qui fait une gamme bébé qui a l'air vraiment bien, c'est bio... Il me reste aussi ttes les choses relatives à l'allaitement, je ferai ça fin juin/ début juillet au plus tard pour pas speeder.

Maya, pour le ok moi aussi il l'a genre 1 jour sur 2. Ma belle mère aussi avait l'air sceptique quand jlui ai dit ça lol!! Bon courage pr le ménage, vasy mollo surtt à ton rythme...

Lasouris ton terme est pr quand déjà?? Saradea, j 'ai le mm souci que toi au niveau des doigts de la main!! et l homéopathie marche moyennement;...

Alors siny, comment s'est passé ton rdv aujourd'hui?? Inchallah de bonnes nouvelles.

Rafi, ça va ma chérie, vivmt mercredi qu'on ait la date de l'accouchement!!

Casa nantes, Layyna ça va bien??

bisous à ttes
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook