Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
27 mai 2011 10:18
Sabah el khir les filles,

Désolée mais je me suis encore bloquée le dos c t horrible mais hamdoullah ça va mieux ! Moi aussi je suis svt essoufflée sans parler des vertiges. Mon gynéco m'a dit que c'est dû aux positions et à l'immobilité !! il m'a aussi dit qu'il fallait que je diminue voir supprimer le sucre pour éviter d'avoir un gros bb et galérer à l'accouchement. Je vais essayer de faire des efforts même si ce n'est pas facile avec la chaleur et mes envies de glaces et de fruits confused smiley

Saboune 3ala slamtek et bsahtek les vacances, j'espère que tu en as bien profité ?
Casa-Nantes et Lasouris, allah i sahel 3alikoum inchallah.

Sinon j'espère que vous allez bien ?

gros bisous et à bientôt inchallah
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
a
27 mai 2011 10:35
ouille le dos, tu va etre mal a acoucher si tu reste longtemp sur le dos......
pour le sucre, je ne sais pas si cela joue car le bébé prend bien ce qu'il veut....... on ne peut pas empecher un bébé de grossir....

prend soin de toi
27 mai 2011 10:48
Merci casa-Nantes. Mais je reste pas longtemps allongée sur le dos ça va . Apparemment, c'est à la fin de la grossesse que le bb prend plus de poids.
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
s
27 mai 2011 12:57
coucou les filles vous allez bien
saboune 3la selametek et besseha les vacances avec ton amoureux j'espère que t'en a bien profité

casa-nantes moi aussi ma dpa est prévu le 9 juillet mais ma gynéco m'a dit q' il se peut que j'accouche avant même si mon col de l’utérus est bien fermé pour le moment mais je porte mon bébé bien bas elle est déjà tourné est la tête en bas.

maya labas 3lik repose toi c'est vrais que le dos ça fait horriblement mal mais on n' y peux rien moi je peux pas dormir autrement.

alors je vous dis pas ma panique je suis toute seule avec mon mari toute ma famille est au maroc sauf des cousins à paris mais on est pas bien proche et c'est ma première grossesse j’appréhende un peu c'est vrai que si ma mère ou mes sœur étaient avec moi je serais plus rassuré mais bon la vie est comme ca et mon mari et mes copines ici m'aident bcp.

j'ai pas encore fini de tout préparer il me reste d'acheter les produits toilettes et hygiène bébé j'hésite entre mustela sans parabène et rivadis c'est des produits pharmaceutique qu'on utilise des fois dans les hôpitaux et maternités si vous connaissez ces produits vous me conseillez lesquels, vêtements j'ai fais le plein je crois. mais j'ai pas encore acheter pour moi les pyjama allaitements j’attends les soldes. allez bisou portez vous bien
l
30 mai 2011 23:48
vous etes ou?????????
a
31 mai 2011 07:37
je suis la winking smiley

ouille ouille ouille le bébé fait mal maintenant dans le ventre, il est pret a exploser!!!!!!! il bouge la nuit surtout dès que je me couche, on ne sait pas comment se mettre pour dormir.

saradea, ça va allé vite si bb est déja pret, mon col est déja ouvert effacé etc... et bb pret a sortir, il tape déja a la porte.
maya courage, dernière ligne droite.
l
31 mai 2011 23:52
pareil il attend juste l'ouverture de la porte! vous avez des astuces pour accélerer la venue de mon bb?
s
1 juin 2011 10:03
coucou les filles
bébé est prêt a sortir t'as raison casa-nantes elle me fait super mal dans le ventre pas assez de place pour bouger et surtout la nuit comme tu dis dés que tu veux dormir et bah bébé ne n'a pas envie des coups en bas des coups en haut quel position adopter ne3aaaaaaaaaaaaaas walouuuuuuuuuuuu sleeping
en de ça il y a les remontés acides je vous dis pas ces derniers jours j’étais supers malades j'avais des brulures d'estomac qui finissait par des vomissement depuis dimanches je me suis dis c'est peut-être les cerises que j'ai mangé chez mon beau père ou le leben mais non ça continue même hier alors que j'ai mangé qu'une pomme et yaourt je sais pas quoi faire la gygy ne m'a pas renouvelé le gaviscon si vous avez des brulures d'estomac pareil dites moi ce que vous faites pour les calmer parce ce que moi ça deviens impossible de les supporter tellement c'est fort je sais plus quoi manger j'ai peur de tout
bisou yawning smiley
j’attends vos réponses
l
1 juin 2011 10:36
j'ai eu des remonté durant tte la grossesse, le gaviscon n'a plus aucun effet. La nuit en plein sommeil, c'est trop galère, le seul truc qui me fait passer les remontés c'est du pain sans rien à l'intérieur. J'ai tout essayé mais c'est la seul choz qui marche!
a
1 juin 2011 13:18
ce qui fonctionne s'est rester assise dans le lit...........a force d'avoir des remonté je tousse.....

pour calemr bb quand il ne sais pas comment se mettre et gigotte je fais le petit chien a 4 pattes lol.........

ça y est siège auto acheter (0 et 1) et transat balancelle avec portique nounours cert pomme et sa house de protection.....
plus qu'à attendre.
m
1 juin 2011 14:20
Hello les filles...
comment vous allez ???

Me concernant je suis à J - 33 ....
Depuis 2 jours je suis vraiment mais alors vraiment fatiguée...
je passe mon temps à rien faire et il suffit que je me leve juste pour une bricole qu'il me faut 30 min de repos derriere..
C'est normal???

En tout les cas grosse pensée pour vous les filles.... yawning smiley
1 juin 2011 16:10
coucou les filles ?

Hé ben ça approche pour certaines, finalement vs allez accoucher en juin inchallah !!! la panique ????
hamdoullah je ne souffre pas de remontés donc dsl peux pas t'aider.
Layyna pour accélérer les choses, il faut bouger et les câlins avec monsieur ça marche aussi tongue sticking out smiley c pour qd ?
Casa-nantes, ton col s'est effacé ?!! tu n'as pas de contractions ?

Clap hé ho les autres vs etes où ? rafinity, tesnym, saboune ..... ça va ????????????

bisous.
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
a
1 juin 2011 16:52
maya j'ai des contractions, le col s'ouvre petit à petit, encore une semaine et le bébé ne sera pas prématuré
1 juin 2011 19:12
ça va maya? alors pas trop fatiguée? c'est dur le dernier mois...

pour les remontées je prend mopral en gélules, je le trouve super efficace, c'est gygy qui me l'a prescrit...

la dernière fois que j'ai vu ma gygy elle m'a dit que mon col était court, je la revois le 22 juin et si mon col est favorable elle prévoit un déclenchement dans les jours qui suivent, sinon il faut attendre la maturation du col... ça sera peut être pour fin juin! sinon je passe une écho le 9 juin pour estimer le poids de naissance.

une pensée a cindrilla qui doit être tjrs alitée, j'espère que tout se passe bien pour toi!

bisous à toutes!
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
1 juin 2011 21:49
Recoucou !!!

Casa-Nantes, iyoua sabri une semaine encore, repose toi tant que tu peux.
Rafinity, ca va hamdoullah, fatiguée normal avec le poids ! Ben moi il me reste normalement plus d'un mois et demi encore, je serais dans le 9ème qu'à partir du 21 juin inchallah. J'ai pris rdv chez anesthésiste le 20 juin inchallah.

Alors vous en êtes où dans la prise de poids ? moi 14 kg !!!!

bonne soirée
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
1 juin 2011 22:04
14 kg pour moi auss winking smiley

alors maya les valises sont prêtes?
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
t
1 juin 2011 23:51
Hello les filles!

Alors déjà la fin pour certaines?!

Mademoiselle coco, oui c'est normal d'être ko! repose toi bien.

Saradea, sorry pr les remontées moi je prenais gaviscon quand j'en ai eu, c'est dégueu mais ça marche!!

Sinon moi hier, 3 eme écho, hmd le bébé grandit bien, il fait 1 kilo 750 s'il continue comme ça il devrait faire autour de 3kilos a la naissance, inchallah khir ya Rabi. A surveiller car mes arteres utérines se developpent mal dc il faut surveiller que le bébé continue a bien grandir, je pense que j'aurai une écho de contrôle dans un mois...sinon j'ai commencé le 8 eme aujourdhui.

J'en suis déjà a 12 kilos moi.....

Maya ça va?? quoi de neuf, saboune??

Layya, tu vx accélerer la venue de ton bébé? apparemment les rapports et faire le ménage accèlere l'accouchement...

Rafi ça y est la valise toi??!

je suis ko les filles, bonne nuit !!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
s
1 juin 2011 23:58
Hello les filles,

j'ai fais ma dernière écho aujourd'hui et ma tchipounette pèse 2kg700 et je dois accoucher le 18 juillet. Elle m'as dis qu'elle ferait entre 3kg500 minimum.

Moi qui croyait que ça allait être un petit bébé.

Pour les kilos, je n'ai pris que 6 kg.
Moi aussi je suis épuisée!!!!
Pour accélèrer l'accouchement, il faut avoir des rapports.

Bises a toutes.
2 juin 2011 07:14
Citation
saradea a écrit:
coucou les filles
bébé est prêt a sortir t'as raison casa-nantes elle me fait super mal dans le ventre pas assez de place pour bouger et surtout la nuit comme tu dis dés que tu veux dormir et bah bébé ne n'a pas envie des coups en bas des coups en haut quel position adopter ne3aaaaaaaaaaaaaas walouuuuuuuuuuuu sleeping
en de ça il y a les remontés acides je vous dis pas ces derniers jours j’étais supers malades j'avais des brulures d'estomac qui finissait par des vomissement depuis dimanches je me suis dis c'est peut-être les cerises que j'ai mangé chez mon beau père ou le leben mais non ça continue même hier alors que j'ai mangé qu'une pomme et yaourt je sais pas quoi faire la gygy ne m'a pas renouvelé le gaviscon si vous avez des brulures d'estomac pareil dites moi ce que vous faites pour les calmer parce ce que moi ça deviens impossible de les supporter tellement c'est fort je sais plus quoi manger j'ai peur de tout
bisou yawning smiley
j’attends vos réponses

Welcome ben je vois que pour certaine le grand jour arrive bientot courage il vous reste presque plus rien.

saradea moi j'avais eu pareille que toi et surtout quand je dormé sa me reveillé tellement sa me fessais mal la sage femme qui venait chez moi m'avait prescrit du INEXIUM 40MG et je peu te dire que sa marché super bien plus de brulure jusqu'a la fin de ma grossesse allé courage bientot tu aura oubliée tout sa tu aura ton petit bébé dans t'es bras.
bonne journée
l
2 juin 2011 11:23
salam les filles, moi g pris 5k du au vomissements que j'ai tjrs, je suis super faible d'ailleurs je me demande comment trouver la force d'accouché. Sinon pour accélérer le travail, je passe mon temps à faire le ménage, me promener et j'attends.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook