Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
t
21 décembre 2010 15:50
Oh zut Rafinity désolée pour toi, quelle merde ! rappelle la, insiste dis lui que tu as ton écho le 24/12 et que tu as besoin de la voir pr débriffer... au pire si c'est impossible oui, cherche une nouvelle gynéco.. tiens nous au courant.

Maya merci pour l'info, je prendrai donc les documents jeudi auprès de ma gygy inchallah...

Oui Lina à quoi est dû l'hématome? il faut attendre qu'il parte, on ne peut rien faire pour le soigner? Allah y chefik.

Sinon les filles, mis a part la gygy vous allez être suivies chaque mois à la maternité? moi je me suis inscrite et ils m'ont direct donné rdv pour le 8 fevrier inchallah, je serai à mon 4 ème mois inchallah.

Shaista, saboune, casa nantes, fafa, ihassane et cindirella ma jumelle de conception winking smiley..... ça va les filles vous êtes où?!!!!!!!

Bisous
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
21 décembre 2010 16:12
Elle m'a dit de rappeler jeudi matin, on verra bien...
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
l
21 décembre 2010 16:21
hematome c comme un kyste qui contient du sang et qui se forme a l uterus pendant la grosesse, chose qui cause des saignements, hematome peut causer une fausse couche puisque le bebe commence a grandir il aura besoin d plus d place chose que le hematome empeche,

pour que la grosesse continue le hematome doit etre reabsorber par le corps,

j ai eu des saignements grave pour une semaine et la ils sont arreter et j attend prochain echo pour voir s il est parti,
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
a
21 décembre 2010 17:29
coucou, je suis moin présente ici car je ne peut plus rien faire.
Ce matin le faite de conduire m'a donné mal au ventre, faire le ménage me donne mal au ventre, comme des contractions.
Je suis en arret a cause de cela.
Ce matin j'attendais devant les caisse du magasin et la caissière m'a dit de passer avant car elle a remarqué mon ventre. Première fois qu'on le remarque.

Lina372. mon chéri est contre. C'est notre bébé, elle veut l'éduquer à la marocaine. Il imagine même pas laisser le petit dans l'avion avec un acompagnateur pour passer les vacances a casablanca pour faire plaisir sa mère. Il le prend mal.Maintenant elle demande si c'est un gars ou une fille, elle me dit qu'elle aime tel ou tel prénom. Alors mon chéri pour se vengé donne des prénom horrible en lui disan que bébé aura ce prénom......
Alors pour les gars il faut les éduquer à la dur : couché tard après 22h30, ne pas lui montrer des dessins animé et si il veu voir des films d'horreur c'est normal car c'est un petit marocain..... pas une famelette de français.....un dib. Ne pas hésiter à donner des gifles. Si c'est une fille elle ne devra pas sortir de la maison et elle l'éduquera a la dur pour qu'elle soit obéissante et non une p...... .
Pour l'hématome il va bien partir, il va se résorber. Il y a des échos de plus pour controler?

Rafinity, je n'aurais plus confiance après un coup pareil. Ne pas marquer le rdv, honteux de leur par. Les odeurs, je ne suporte plus les odeurs de savons.

tesnym, je suis la winking smiley
et je vais juste au médecin traitant pour le moment et je n'ai pas encore déclarer la grossesse qui est de bientot 12 semaines.
l
22 décembre 2010 15:05
salamo alikom les filles. j espere que vous allez bien,
est ce que vous prenez des vitamins ou juste folic acideperplexe
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
a
22 décembre 2010 18:32
coucou lina,
non je n 'en prend pas je mange des fruits et beaucoup de légumes..... pas de compléments
22 décembre 2010 18:35
coucou!

Moi non plus je ne prend pas de vitamines a part l'acide folique, j'attend mon rdv chez gygy elle va peut etre m'en préscrire...
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
22 décembre 2010 23:04
bonsoir,

Moi non plus je ne prends pas de vitamines pour le moment. Je prends du fer avec acide folique, de la progestérone.

Rafinity J-2 inchallah tu dois être toute excitée !!Danse

Lina en fait je te demandais si l'hématome est apparu comme ça tout seul où c dû à une chute ou autre chose ...? En tout j'espère qu'il va disparaître inchallah.

tesnym, je suis suivie uniquement part ma gygy même pour les écho mais ce sera son collègue qui assistera à mon accouchement inchallah dans une clinique.

Casa-Nantes ton chéri est toujours au Maroc c ça ? il sera là bientôt ? Essaie de ne pas trop te laisser faire par ta belle mère ! Grrrr

bisous bisous
bonne nuit
a
23 décembre 2010 08:50
maya et oui il est toujour la-bas.
on a fait le ccm depuis presque un an, il est ancien militaire et quand on est allé se marier il y a 3 mois avec la fete et tous , le juge a refusé car il n'acceptait pas la carte de retraité de far comme preuve qu'il ne soit plus en activité. BB s'est annoncé et lorqu'il avait eu enfin les preuve qu'il était bien libéré, ils n'acceptent pas les mariages avec les femmes enceinte.....

La belle-mère va rester au maroc, elle ne mettra pas son nez dans nos affaires, je reste en bon terme avec elle, je la respect mais il y a une barrière a ne pas franchir : notre bébé sera éduqué par nous les parents et mon chéri ne suportera pas du tous qu'elle dise quoi que ce soi. Et il refuse catégoriquement de le laisser partir a 5 ans dans des avions pour etre élevé a la "marocaine" pour faire plaisir a la maman. Il est bien capable de l'élever dans l'islam et de lui aprendre le marocain. Sa mère a pris comme cela sa petite soeur en charge pendant 13 ans chez elle car leur mère n'avait pas d'argent, elle pense qu'on peut confier un enfant facilement pour etre élevé par elle..... on se méfie de cela.
S
23 décembre 2010 11:05
Salut à mes futurs mamounettes !!!!!! thumbs up

Hier je suis allée à mon rdv, chez la GYGY !!!!! J'ai vu mon petit coeur d'amour In love, et j'ai entendu son petit coeur battre !!!!!! SOUBHANALLAH!!!!! ALLAH O AKBAR !!!!!! J'en ai eu les larmes aux yeux et mon mari aussi ( c'était trop mignon), il avait les joues toutes roses d'émotions !!!! C'était un magnifique moment de bonheur !!!!!!thumbs up

Je l'aime déjà, c'est mon bébinou, il est trop mignonIn loveIn loveIn love !!!!!

Les détails : il mesure 17,8mm et je suis à 7semaines de grossesse, ma GYGY, m'a dit qu'il à été conçu le 07/11/2010, soit 3jours avant "la supposé période d'ovulation". Ma DPA est prévu le 07/08/2011, in challah.

Hier j'ai eu le droit à la total : frottis, inspection du col (il est bien fermé), inspection des seins et de l'utérus !!!! El hamdoulilah tout est bien, il n'y à RAS.

Je dois appeler la maternité, aujourd'hui pour m'y inscrire et faire mon échographie du 1er trimestre avant le 23/01/2011 !!!!
J'ai aussi une prise de sang à faire pour la glycémie et l'hépatite B, début janvier !!!!!

Tesnym, Rafinity, vous allez adorer, c'est trop magnifique, machallah !!!!

Je vous embrasse toutes et portez vous bien !!!!!Byeyawning smiley
l
23 décembre 2010 14:00
salamo alikom les filles, j espere que vous portez bien, SWIMEN je suis contente pour toi, allah ikemele belekhir

maya , nn hematome est un sac qui se forme tout seul, il n ya rien a faire pour l eviter, khire inshaalah

casa-nantes, tout a fait d accord avec toi, c pas d tout facile de confier qlq1 a elever un enfant, juste les parents peuvent donner l amour et l education parfaite en mm temps a un enfant,

allah idir eli fiha lekhire,
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
l
24 décembre 2010 00:08
salam aleikoum, swimen c etait qd ta Date Derniere Regle ? ton accouchement est prevu pour quand?
24 décembre 2010 15:53
Salam les filles !

Casa-Nantes c'est compliqué ton histoire ! j'espère que ca va s'arranger inchallah et qu'il va, bientôt, pourvoir venir vivre avec toi inchallah.

Lina comme tu dis ma i koun ghi lkhir inchallah.

Contente pour pour toi Siwem et bonne continuation inchallah. C clair que c trop un moment magique soubhanallah !

Rafinity on attend que tu nous raconte inchallah, j'espère que ça se passe bien ?

bisous
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
g
24 décembre 2010 16:05
salam a toutes

merci maya 54 d'avoir penser a moi et bien quand je suis revenu pour la deuxième eco le mardi et bien il était la oh la la j'ai pas arrêter de pleuré de joie hamdoulilah.
l
24 décembre 2010 16:14
rhizlanou mbaroukClap je suis tres contente pour toi, allah ikemele belekhire,
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
g
24 décembre 2010 16:21
amine ya rabi merci beaucoup a khti c gentil
l
27 décembre 2010 13:39
wa les filleeeeeeeeeeees finkomSOS, vous avez laisser ce post tomber ou quoi??perplexe
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
27 décembre 2010 13:41
coucou les filles j'espère que vous allez bien!

Merci maya de demander de mes nouvelles yawning smiley j'ai fais mon echo vendredi et hamdoullah le bébé se porte très bien, je suis très contente c'est très rassurant! c'était émouvant de voir sa petite tête et son petit coeur qui bat In love et toi la fais quand la tienne?

Guhizlanou je suis contente que tout se passe bien pour toi al hamdoullah!

Lina j'espère que tu va bien yawning smiley t'en es à combien de sem?
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
27 décembre 2010 15:36
EL HAMDOULILAH !!!! rafinity je suis contente et rassurée, c dingue mais j'avais peur que ça ne se soit pas bien passé vu ton absence !!! Je suis venue vérifier plusieurs fois si tu avais poster un message ou pas et en attendant je n'osais rien poster. Laister Are you crazy
Moi ce sera le 7 janvier inchallah à 16h30.

Ghizlanou je suis super contente pour toi également. Allah i kemel 3alina bi khir inchallah.

Pour celle qui ont des nausées et qui vomissent (n'est-ce pas Rafinity) essayez l'homéopathie ! Ca marche pour moi :
ignatia amara 15ch (5 granules 3 fois/jour) et ipeca 9ch (5 granules 4fois/jour)

Bon apparemment les filles vous déserter le forum les week end ?

bisous
t
27 décembre 2010 19:56
Coucou les filles,

Contente de vous lire... Maya ma première écho sera 3 jours après toi le 10 janv inchallah j'espère que tout ira bien pour nous !

Ghizlanou, je suis très contente pr toi que tout se passe bien, hamdoulah!

Lina, comment vas tu??? as tu fait une nvelle écho par rapport à ton hématome?? inchallah khir hbiba

Voilà les filles, moi tout va bien hmd j'attends avec impatience mon écho des 12 SA sachant que je n'en ai fais aucune encore trop de suspense je fliiiiiiiiiiiiiiiippe.

Bisous à toutes !!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook