Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman janvier 2012
m
1 janvier 2012 19:57
Toutes mes félicitations à Natacha! Bienvenue à la petite puce.

@Loubnaing: j'ai également eu des pertes rouge virant sur le marron ce matin. Quand j'ai appelé la maternité, la sage femme m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter si ce n'est pas du sang qui coule abondament. J'ai cru comprendre que c'est le col qui a bougé d'ou les pertes marrons (en bref c'est pour bientôt pour nous inchAllah).

Si vous perdez les eaux, direction la maternité!
Si vous avez des contractions douloureuses toutes les 5 minutes, direction la maternité!
Si vous ne sentez plus bébé bouger, direction la maternité!

Bye
p
1 janvier 2012 20:35
merci mielleuse pr les conseil

je croyez que pour les contraction c'etait toute les 2 mn je ferais attention

bisous
S
2 janvier 2012 06:02
Salam les filles,

Cmt ca va? Merci pr vos messagesyawning smiley.... Natacha, felicitations a toi! on a accouché le meme jourwinking smiley

Pr info, j'ai fait mon long recit d'accouchement ds le post des "essayeuses mai/ juin 2010 maintenant enceintes"... Je vous epargne donc un long copié-colléwinking smiley

Sinon pr pitchoune, moi aussi j'ai pris 10kg en 1 mois... Dans mon cas c'etait un signe de pre-eclampsie et cela aurait du inquieter ma gygy que j'ai vu la semaine derniere.

Alors c'est qui la prochaine?grinning smiley

Bizyawning smiley
p
2 janvier 2012 17:56
salam

alors ls filles cmt ca va ?

Loubnaing: té ou ? a la maternité j'espére avec un beau bb ds les bras , il me semble que c'est toi la prochaine car ta date est le 4 janvier je crois corige moi si je me trompe

je sais pas pk mais je suis sur que ta accouchersmiling smiley allah walheme

mielleuse: ta date est pr quand deja j'ai oublier?

sinon pr ma part g rdv demain avec la sage femme , elle mavait dit au vu des examens que j'accoucherais surement en decembre ( je l'avais vu le 19/12 ) et dc qu'on se reverai pas pr le 3/01 .

Perdu dc on va voir demain ou on est le col .

Je vous tiendrais au courant

bisous
m
2 janvier 2012 18:11
Salam,
ma date est pour le 7 inchAllah. Depuis hier soir j ai des contractions douloureuses mais rien de regulier. G rdv avec la SF le 4 janvier inchAllah.
Bonne fin de grossesse!
l
3 janvier 2012 18:09
slt Pitchoune, slt à toutes les filles,
ben pitchoune t'avais vraiment raison, j'ai accouché hier à 11h d'une petite princesse, que j'ai appelé SOPHIA ! je vous souhaite tres bon courage pour vous toutes les futures maman qui restent!
j'avoue que j'ai passé une nuit terrible (celle de dimanche), bcp de douleurs et des contractions super douloureuses, heureusement que la péri est là!
gros bisou a ttes les filles, et SOPHIA vous passe le grand salut !
S
4 janvier 2012 04:50
Salam les filles,

Felicitations a toi loubnaing! Bienvenue au monde a la petite Sophia! Que Dieu la protege!

Biz a ttes les autres mamounettesyawning smiley
B
5 janvier 2012 08:23
> Hello les mamounettes!

Félicitations à celles qui ont déjà accouché, et courage à celles qui sont dans les derniers jours de la grossesse..

Pleins de bonheur avec vos bout d'chou In love
l
5 janvier 2012 14:25
Salam les filles !

Et bien voila, j'ai accouché cette nuit à 02H45 ! Tout s'est bien passé, Bébé Camil et moi même sommes en parfaite santé el hamdoulah In love

Laakouba likoum ! Et toutes mes félicitations à Serenaliya et Loubnaing Clap
B
5 janvier 2012 15:44
Mabrouk !!! Clap
l
5 janvier 2012 18:17
@ Layal, je suis tres heureuse pour toi, mabrouk 3lik, daba il faut bcp de repos, moi l'episiotomie me fait un peu mal qd même! donc repos repos repos!
B
6 janvier 2012 16:13
> Je vois que pas mal d'entre vous ont accouché ... Félicitations à vous!
Pour celles qui restent, il paraît que les douaas d'une femme en train d'accoucher sont systématiquement accepter, alors entre deux contractions ... si vous en avez la force, pensez à nous les essayeuses et demandez à Dieu de nous faire connaître cette joie d'être enceinte et mamans ...

Bisous les filles!
p
7 janvier 2012 20:41
salam les filles

felicitation les filles j'espere que l'accouchement c'est bien passé

Alors moi les filles ma date d'accouchement etait prévu le 19 janvier

mais la nature on a decider autrement donc je vous annonce que j'ai accoucher de ma petite Nour le 4 janvier a 02h08 elle pése 3kg040 pr 48 cm. elle se porte très bien hamdoulah

l'accouchement c'est très bien passer un petit résumé

le 03/01

A 19H petite douleur espacer qui se font sentir , ensuite la douleur c'est intensifié mais tjrs aussi espace , je decide de me rendre a l'hopital

A 20h00 prise en charge par les urgences après verification col ouver a 3cm

A 23h00 après avoir marcher un peu les contraction était efficace col effacé ouvert a presque 5

A 23h30 pose de la peridurale ,

A minuit col ouvert 6 cm

A 01H55 col totalement dilater , je sens la tete , je fait 3 pousser intense

Et a 02H08 ma princesse etait ds mes bras

hamdoulah j'ai eu aucun souci

une penséé pr celle qui on pas accoucher

Oum djibril je savais pas pour les doua pendant l'accouchement j'ai lu ton msg trop tard dsl
en tout un Beau BB pour toute cellequi essaye une forte pensés a toute les essayeuse inchallah
S
7 janvier 2012 21:57
SALAM WALIKOUM A TOUTES JE VIENS DE TROUVER CE POST JE SUIS AUSSI UNE FUTUR MAMAN DE JANVIER MON BB EST PREVUE POUR LE 16 JANVIER JAI DEJA UNE FILLE D AILLEUR JE VENAIS EN FAITE ICI POUR SAVOIR UN PEU COMMENT FAITE VOUS POUR NE PAS TOMBER ENCEINTE HORMIS LA PILLULE BIENSUR AVEZ VOUS D AUTRES ASTUCES JE DIS SA CAR JE ME SUIS MARIER EN 2009 ET JE SUIS TOMBER ENCEINTE DE MA FILLE ENSUITE JE SUIS RETOMBER ENCEINTE J AI FAIS UNE FAUSSE COUCHE ET JE SUIS RETOMBER ENCEINTE ET JE DOIS ACCOUCHER INCHALLAH DANS QUELQUES JOURS D UN PETIT GARCON INCHALLAH MAIS A CETTE ALLURE LA JE VAIS FINIR AVEC 20 GAMINS JUSQUA LA MENOPAUSE LOL
EN TOUT CAS FELICITATIONS A TOUTES POUR VOS BB ET BON COURAGE A CELLE QUI SONT SUR LA FIN COMME MOI JE NE DORS PLUS JAI MAL PARTOUT ET JE SUIS LOURDEEEEEEE LOL
A BIENTOT LES MAMANS
B
8 janvier 2012 02:06
Pitchoune34 > Toutes mes félicitations!!
Bienvenue à ta petite Princesse ...

Sinon pour les douaas merci ma belle ... c'est l'intention qui compte smiling smiley
l
8 janvier 2012 02:13
mdr oum je pense pas qu'avec les contraction elle aurait le temp de penser a nous lol mais sy vous y arriver pk pas
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
8 janvier 2012 02:17
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
mdr oum je pense pas qu'avec les contraction elle aurait le temp de penser a nous lol mais sy vous y arriver pk pas

> Oui un accouchement c'est mouvementé mais bon si l'une d'entre elles y pensent ... sinon c'est pas grave!
Bon accouchement à celles qui reste grinning smiley
l
8 janvier 2012 02:24
mdrrr oui c'est vrai , a wili on skoite tout les poste de bébé mdrrrr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
f
8 janvier 2012 15:24
salam les filles vous avez des nouvelles de Shemsou??
l
8 janvier 2012 23:04
Merci les filles ! Et félicitations à celles qui ont accouché
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook