Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman janvier 2012
C
14 décembre 2011 11:33
Pour répondre a Seneraliya: Pour bb1 e lai eu 3 semaine avant le terme comme je lai un peu expliqué avant du a lhypertension on a du me le déclencher.... mais hamdoulilah a se terme le bb est viable donc pas de souci hamdoulilah.

Pour laccouchement sa va trés vite le plus long pour moi ca été les contraction car pour un bb1 cest plus long... mais quand bb est dans tes bras toublie tous soubhanALLAH... tes dans une autre planéte...

Moi les valises sont prêt car g eu lexpérience autour de moi de maman qui avait pas préparé leur valise et sa été la grosse galére pour le papa... donc les filles ils faut esssayé dêtre pret au max...

Pour le prénom du petit inchALLAH on cherche encore ....mais il faut savoir que les anges lappel déja par son prénoms dans notre ventre... docn on a bon tourner pendant des heures sont prénom est déja inscrit...
m
14 décembre 2011 17:09
Salam les filles,

je me joins à vous...Ma dpa est pour début janvier. Ca commence à peser lourd et la fatigue s'accumule, mais el hamdoulilah car je crois qu'on va tout oublier quand on aura inchAllah nos amours de bébé dans nos bras.

Comme la plupart, je suis impatiente et à la fois j'ai super peur de l'accouchement, inchAllah un accouchement facile et sans trop de douleurs pour nous toutes!

Bisous à toutes!
S
14 décembre 2011 17:49
Salam,

Chaimain, merci pr ta reponsewinking smiley

Pr ma part la valise est pratiquement prete; il ne reste plus que mes affaires a mettre.

Biz!
14 décembre 2011 20:24
Salam,

vous n'avez pas super mal au bassin ?
j'ai même mal au mollets ce n'est pas des crampes mais des douleurs
r
14 décembre 2011 21:38
salam les filles,

je suis l'intrus du groupe lol, car je ne suis pas enceinte mais je vous envie. qu'allah facilite votre accouchement et que vos bébés soient en bonne santé. AMINE YA RABI.
p
14 décembre 2011 22:11
salam les filles allez tenez bon il reste plus beaucoup inchallah

senerelya pr ma part j'ai une petite de 3ans et demi , elle est arriver 5 jrs a peine que je sois rentrer ds mon 9eme mois et delle meme lol javais aucun souci le travail c declencher t seul et en 5 h ma fille etait née car le col c'est ouvert asser vite.
Dc autat dire que la je suis plus que sur mes gardes. Mon pressentiment me dit quelle arrivera en decembre mais dieu seul sait inchallah

sinon pr le prenom on va 'apeler NOUR inchallah.

Portez vous bien les fille reposez vous au maximum

bisous a toutes
B
14 décembre 2011 22:22
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

vous n'avez pas super mal au bassin ?
j'ai même mal au mollets ce n'est pas des crampes mais des douleurs

Siiii, moi c'est plutôt les ligaments en bas du ventre, ça me fait horriblement mal j'arrive pas à marcher des fois !!
B
14 décembre 2011 22:27
Citation
youyoute a écrit:
Je me joins a vous les filles, j'attend une petite princesse In love, ma DPA est pour le 7 janvier Inchaallah et il me tarde qu'elle se decide à sortir.

On sent que c'est la dernière ligne droite, on est un peu toute dans le même etat, la fatigue s'accumule avec l'impatience de voir le bout et surtout d'avoir enfin notre bébé dans les bras eye rolling smiley...

Etes vous decidée pour le prénom ou tjrs des hésitations ??


Je vais appeler ma puce Dalia inchallah
y
15 décembre 2011 02:21
Tres original et mignon Dalia, jaime beaucoup.

Nous on hesite encore entre 2 prenoms : Maïssa et Leyna, mon mari a une preference pour Maissa et moi Leyna, ca va etre dure de trancher
p
15 décembre 2011 07:10
slt youyoute

leyna ressemble beaucoup au prenom de ma fille que g appeler laïna car beaucoup trop de lina ( meme sil est trop trop mignon )
tu va dire c tres ressemblant c vrai , mais ça change un peu kan meme lol
ds son ecole il ya enormement de lina ou lena et pr les garcon adam et eden yen a pas mal , de tt facon on retrouve forcement plus les bo prenoms
15 décembre 2011 11:08
Citation
baba75 a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

vous n'avez pas super mal au bassin ?
j'ai même mal au mollets ce n'est pas des crampes mais des douleurs

Siiii, moi c'est plutôt les ligaments en bas du ventre, ça me fait horriblement mal j'arrive pas à marcher des fois !!

Salam,

tu galères pas pour sortir de ton lit le matin?
je n'y arrive pas j'appelle mon mari
il m'a baptiser "mon semi-remorque" sad smiley
B
15 décembre 2011 12:14
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

vous n'avez pas super mal au bassin ?
j'ai même mal au mollets ce n'est pas des crampes mais des douleurs

Siiii, moi c'est plutôt les ligaments en bas du ventre, ça me fait horriblement mal j'arrive pas à marcher des fois !!

Salam,

tu galères pas pour sortir de ton lit le matin?
je n'y arrive pas j'appelle mon mari
il m'a baptiser "mon semi-remorque" sad smiley

Selem,

Sympa le surnom !! loool
non c plutôt la nuit quand je change de côté, entre le dos et le bas ventre, c horrible ! Vivement la fin !!!
p
15 décembre 2011 14:15
salam

dites les filles vous arriver a mettre vos collant et vos chaussure! jy arrive pas je met au moins 10 mn c pas possible ke je galere a ce point!
S
15 décembre 2011 16:43
Salam les filles,

Cmt vs allez aujourd'hui? Pas trop fatiguéesmiling smiley

Pitchoune, merci pr ta reponse. Ca me donne un espoir. Je ne sais pas pourquoi mais je ne me vois pas accoucher aux alentours du 18/01 (dpa). J'ai rendez-vous avec la gygy semaine prochaine et si tout se passe bien, je vais m'activer a fond pr que bb vienne plus tot que prevu si Dieu veut.

Avez-vous deja des contractions?

Biz!
15 décembre 2011 16:55
Salam à toutes,

baba75 :
je l'appelle cachelot de mon côté ( il a pris 15 kg depuis le début de ma grossesse)
j'ai demander à ma sage-femme pourquoi la nuit c'est aussi
douloureux elle m'a expliquer que bébé s’entraîner
qu'il descendait bas pour insérer sa tête dans notre bassin
comme il s’entraîne à respirer avec le liquide amniotique
il a le hoquet et sa fait fait pleins de coups
sa me le fait très souvent pas vous?

pitchoune34:
perso je mets des chaussettes et des UGG bien chaudes
confortables et je n'ai pas besoin de me baisser pour les enfiler

sereneliya:
je suis claquée j'ai nettoyer ma maison à fond j'ai pas mal de contractions
perso je ne veux pas qu'il vienne maintenant je n'ai rien préparer !!
S
15 décembre 2011 19:27
A ce que je lis on est toutes ds la meme galere: difficulté a mettre les chaussettes, collants, chaussuress... D'ailleurs c'est pr cela que je ne mets meme plus mes bas de contension.

Shemsousabah, sympa le marismiling smiley, en plus il compatit en prenant aussi des kilos.
Sinon moi aussi je sens de tps en tps que ma petite princesse a le hocquet.

Moi des fois la nuit j'ai comme des petites douleurs de regles ou des fois mal aux reins mais je crois que c'est du a une mauvaise position car je me leve ca va mieux.

Pfff, je n'aime plus la nuit, je sais que je vais encore avoir du mal a dormirsad smiley

Biz!
B
15 décembre 2011 21:34
Moi aussi j'appréhende les nuits car je sais que je vais une fois de plus mal dormir et ce pour pas mal de temps parce qu'après ça sera les pleurs de bébé sad smiley
16 décembre 2011 07:58
Salam,

la je suis réveillée depuis 3h impossible
j'ai fais tout mon ménage et de la brioche
j'ai trop la pêche le soir
mais je ressens de la fatigue tout au long de la journée
je vais me mettre à faire des petites siestes je crois ...
C
16 décembre 2011 11:45
Moi aussi jappréhende les nuits car c le pire... moi en plus de la fatigue des aigreure destomac donc impossible de bien dormir...donc je fait une petite siete en pleine journée... sinon la fatigue serait trop important...mais hamdoulilah

Pour celle qui on deja un enfant qui vas pas a lecole comment elle les occupe?
l
17 décembre 2011 01:28
Bonjour tout le monde,
il me semble que je suis la plus proche, mon DPA est le 04 janvier, je ne sais même pas si je vais arriver à 2012 ou pas, en tout cas, je l'espere pour la petite princesse que j'ai, comme ça elle n'aurai pas une année de plus à qq jours prés du nouvel an!
l'essentiel allah ifkkakoum 3la khir et nchallah ijiw les bébé bkmalt soura wl3e9el winking smiley
bon courage à toutes les futures mamans !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook