Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman janvier 2012
B
12 décembre 2011 13:10
Selem à toutes les futures maman !

J'ouvre ce post pour partager nos expériences, nos craintes, quant à l'approche de la naissance.
Mon terme est prévue pour le 19 janvier c mon premier bb et c'est une petite puce.
Voilà j'attends de vos nouvelles !! Toutes les futures mamans sont les bienvenues bien sur !!!

Selem
S
12 décembre 2011 17:08
Salam,

Bonne idée de post a quelques semaines de l'accouchement!

Ma dpa est au 18/01, c'est aussi mon premier bb et aussi une petite princesseIn love

Que Dieu nous accorde une belle fin de grossesse et nous facilite l'accouchement!

Biz!
B
12 décembre 2011 17:35
Mabroui à toi !! On est exactement dans la même situation sobhannallah !
Ta grossesse se passe bien ds l'ensemble??
S
12 décembre 2011 17:50
Alhamdulillah la grossesse se passe bien. En ce moment mes chevilles sont gonflees et j'ai du mal a dormir car je ne trouve pas la position ideale. En plus j'avais lu que vers la fin le bb bougeait moins car moins de place et bien moi j'ai l'impression c'est le contraire. Elle bouge tellement, enfin elle me boxe en bas et ds les cotes, aiiiiiiie!
B
12 décembre 2011 18:00
Moi j'ai pas encore ces histoires de jambes qui gonflent mais e ense que ça ne va pas tarder!! Loi
Moi exactement pareil !! Elle bouge bcp pourtant on nus dit qu'a la fin bb bouge moins faute de place mais en MM. Temps ma pucevest rikiki : 1,900kg la semaine dernière quand j'ai fais ma dernière écho !!!! Un tt petit bb quoi !! Lool
C
12 décembre 2011 18:40
Salam alaykoum les filles...

Pour ma part ma date de DPA est le 27/01/2012... a la derniére écho le bb2 vas bien hamdoulilah...

LA fatigue commence a bien pointer son nez mais hamdoulilah, du surtout au réveil 2 a 3 fois dans la nuit pour aller au toilette.

BB bouge beaucoup...
Pour linstant je ne suis pas gonfller.. mais surtout les filles si vous êtes trés gonfler il fo pas hésiter a en parler a votre médecin.Car pour ma part pour bb1 a mon huitiéme mois g t trés gonflé et c t du a une hyertension donc g du accourcher par déclenchement. Un mois avant le terme... je navais pas senti mon hypertension c en allant a ma préparation a mon accouchement que la sage femme ma proposer de faire une prise de tension a et elle a constater mon hypertension donc urgence et puis accouchement... hamdoulilah a ce terme le bb était viable donc mon bb allé trés bien hamdoulilah.

Bonne continuation a toutes...
m
12 décembre 2011 19:44
Salam les mamans de janvier 2012,

je propose qu'on reprenne le post:
[www.yabiladi.com]

Bonne fin de grossesse!
n
12 décembre 2011 20:37
slt les futures maman
ma dpa est le 28 janvier...mais la je ne c'est pas pkoi je sens ke je vais accouche avant loool..c'est mon 2 eme BB inchallah e c'est une tite puce.....j'ai trop de mal a dormir la nuit,trop d'aller retour o toilettes,mal de partout..mais par contre la journee je dors un peu qd mm.je suis treeeeees fatiguee j'ai du mal a sortir,,,de ke je sors alle vite on fe demi tours je me fatigue trop vite....e le bb bouge trop contrairement a ce kon di ke les derniers mois bb na plus de place pr bouger...ca fe ke boxer chez moi loool...
inchallah une grossesse a terme pr toutes
p
12 décembre 2011 21:43
salam a toutes

ya deja un post ouvert pour les maman de janvier faut le remonter inchallah.

Sinon j'espère que les nouvelles mamans de janvier vont bien

pr ma part baba je suis prevu le 19 janvier aussi et soubhanallah ma fille peser 1kg900 aussi

la je commence a vraiment fatiguer jen ai un peu marre g tt preparer inchallah que ca arrive assez rapidement

bisous les filles
C
13 décembre 2011 12:10
Ninou 96 je suis dans le même cas que toi grosse fatigue du au allez retour au toilette , la fléme dallez me promener dehors et je sius obliger de faire une siéte dans laprés midi pour être bien... et pour toi Ninou96 c 'est un garcon ou une fille qui arrive inchALLAH?
n
13 décembre 2011 13:50
CHAIMAIN j'attend une tite princesse e j'ai deja une grde princesse mashallah de 2 ans e demi....................
la fatigue me quitte jamais e je commence a avoir des contractions.j'ai mal de partout je ne supporte rien du tt ca commence a etre horrible
B
13 décembre 2011 15:34
Courage les filles !!!!! Lol
13 décembre 2011 16:24
Citation
pitchoune34 a écrit:
salam a toutes

ya deja un post ouvert pour les maman de janvier faut le remonter inchallah.

Sinon j'espère que les nouvelles mamans de janvier vont bien

pr ma part baba je suis prevu le 19 janvier aussi et soubhanallah ma fille peser 1kg900 aussi

la je commence a vraiment fatiguer jen ai un peu marre g tt preparer inchallah que ca arrive assez rapidement

bisous les filles

Salam,

la même DPA le 19/01 on s'est toutes donner le mot je crois lol !!!
p
13 décembre 2011 18:43
oui je crois aussi lol
C
13 décembre 2011 19:56
Ninou 96 comme toi ma soeur g déja une petite de 2ans et demi ... et la fatigue est permanant mal de dos ... quand je suis allonger et que je veut me levé c horrible au aurait cru une vieille mon corp est trés trés lourd... mais hamdoulilah ... quALLAH NOUS FACILITE A TOUTES LA FIN DE GROSSESSE ETR QUIL NOUS DONNE BOKOU DE PATIENCE AMINE
B
13 décembre 2011 22:48
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
pitchoune34 a écrit:
salam a toutes

ya deja un post ouvert pour les maman de janvier faut le remonter inchallah.

Sinon j'espère que les nouvelles mamans de janvier vont bien

pr ma part baba je suis prevu le 19 janvier aussi et soubhanallah ma fille peser 1kg900 aussi

la je commence a vraiment fatiguer jen ai un peu marre g tt preparer inchallah que ca arrive assez rapidement

bisous les filles

Salam,

la même DPA le 19/01 on s'est toutes donner le mot je crois lol !!!

Ba oui je vois ça mais il y a de grandes chances qu'on accouche pas le jour prévue c a dire le 19 janvier et Seul Dieu Sait !!!
M
13 décembre 2011 23:23
Bonsoir

allez je vous rejoins les filles
Je suis enceinte de bébé 2 prévu le 16/01 " il me parait que je serai la première parmi vous
Suite aux écho effectuées c'est une fille et j'ai déjà un garçon de 25 mois
pour mon état on est toutes pareil fatigue flème mal au dos ....

Par contre ma valise n'est pas encore faitesGrrrr ma3gaza

alors vous avez trouvé des prénoms ola mazal ana mazal encore j'hésite entre plusieurs prénoms
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
y
14 décembre 2011 00:27
Je me joins a vous les filles, j'attend une petite princesse In love, ma DPA est pour le 7 janvier Inchaallah et il me tarde qu'elle se decide à sortir.

On sent que c'est la dernière ligne droite, on est un peu toute dans le même etat, la fatigue s'accumule avec l'impatience de voir le bout et surtout d'avoir enfin notre bébé dans les bras eye rolling smiley...

Etes vous decidée pour le prénom ou tjrs des hésitations ??
S
14 décembre 2011 03:40
Salam,

A ce que je lis, on est toutes plus ou moins fatiguées. En tout cas j'admire les mamans de bb2,3,4... Je me demande comment elles font pr gerer la fatigue des derniers mois. J'admire encore plus nos mamans!

Pr les mamans de bb2, aviez- vous accouché a terme pr bb1?
J'avoue je suis partagée entre la hate et la peur de l'accouchement.

Que Dieu nous facilite nos acouchements!

Biz
14 décembre 2011 10:35
Salam,

je n'ai rien préparé je n'ai toujours pas trouver de couffin
ma mère m'a tué si il vient plus tôt
il n'aura rien a mettre sur son petit dos
sinon j'ai trouver son prénom c'est un garçon ce sera Eden
pour les prenoms de filles il y en a pleins
je te cite qq1

Nour, Ambre, Medina, Sanâa, Emna, Jade, Jenna ou Jannah
Aaliya,Lina, Sofia ....

sa depend se que tu cherches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook