Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman j'ai qqchose à te dire...
T
31 août 2012 16:22
... les filles, comment avez-vous annoncé à vos familles pour votre amoureux ?

Je me lance :

Ma soeur m'a balancé à ma mère... Elle lui a dit que j'avais qqun ... Du coup ma mère a voulu savoir, elle m'a posé pleins de questions, j'ai répondu et elle m'a dit pour rigoler donc bientot le mariage, du coup g dit à mon chéri : "ma mère est au courant", il m'a dit "ok, bah présente moi ton frère", je lui ai présenté mon frère qui a vu que ct qqun de sérieux.

3 mois après il est venu demander ma main...

A votre tour...
31 août 2012 16:28
et ba moi je suis rentrer grave tard pck il m'avait invité au resto justmeent pr demander ma main! j'arrive dans le salon il était minuit je me suis dit putin elle va me tuer avant qu'elle gueul je lui ai di maman on va venir demandé ma main.Mais elle savait que j'avais quelqu'un et connaissait son prénom.mddrrr
T
31 août 2012 16:30
looool les soeurs qui balancent toujours !! winking smiley
T
31 août 2012 16:48
Lol alors pr ma part, pendant notre conférence téléphonique quotidienne (lol je suis obligée sinn elle s'inquiete) elle me parle un jr du mariage de la fille à une amie à elle que je connais bien, elle me dit qu'elle est invitée etc... jlui dit c bien Allah i kemmel 3lihom bekheir inshallah et en rigolant jglisse un "la3goba liya".

Du cp elle m'a posé la question et je lui ai dit que j'avais rencontré quelqu'un trois semaines avant et que je voulais le leur présenter dans un premier tps avant qu'il vienne ac ses parents pr khtob.
Questions habituelles, puis joie!!!
A
31 août 2012 19:35
je me lance aussi mdr !!!
bah moi jai inviter ma mere au mac do mdr (je ne voulai pas le dire chez moi cr yavai mes frere et mon pere javai honte)
et je lui est dit : "chui avec kelkun il va venir " !!!
elle savai plu koi dire mdr chui sa seul fille et el pensai pas ke ce momen la allai arriver aussi vite mdr
l
31 août 2012 20:24
Alors pr moi, on est allé en ville tte les deux. On parlait de mariage et elle me dit j'aimerai bien qu'une de mes filles se marie avc un kabyle..(je ss d'origine kabyle). Et la je lui maman y en a une qui va t amener un. Elle me dit qui? je lui dis moi. Elle étt super contente. Les questions banales.. Et d'un coup elle me dit tu vas me laisser tte seule!!
Je lui ai demandé de pas le dire tte suite à mon père et mes soeurs, je voulais attendre mes resultats de partiels. Une fois que j'ai eu mes résultats ma mère la dit à mon père. Ms ma mère n'a pas pu se retenir elle l'avait dit à une de les soeurs avant lol.

Voilaaa!!!
k
31 août 2012 21:50
C est mignon ces petites histoires là

Moi j etais en vacances avec ma mere et un apres midi alors qu on etaient a la plage je lui dit "ah mams on rigole bien mais l année prochaine je serai pas avec toi peut etre" elle a compri diiirect lol

Voila les questions habituelles age prenom metier origine ville etc mais bon quand elle a vu la belle mere quand elle est venue khtob là elles se sont reconues elles se conaissent depuis au moins 35 ans lol

Et croyez pas que vos mamans se rendent pas compte quand vous frequentez quelqu un bande de coquines!!!! smiling smiley
c
31 août 2012 22:56
Salam,
Ben moi je suis trop hachmana... Lol j'ai la chance d'avoir une soeur qui est pipelette, donc je lui ai envoyé un texto de mon boulot en lui disant que j'ai rencontré quelqu'un et qu'il allait venir me khteb. Et hop en rentrant le soir je vois ma mère un sourire jusqu'au oreilles... Je rentre, je ne dis rien, je prend du thé et me met devant la TV, elle a rodé autour de moi 1/2 h et j'ai arrêté le supplice grinning smiley
J'ai pas fini ma phrase qu'elle s'est jetée sur moi grinning smiley
Ensuite pareil elle m'a posé les 3 principales question : il est de quelle origine ? Il boit ? Il fume ?
Et voila winking smiley
1 septembre 2012 19:32
Lol c'est mignon vos histoires.
Alors moi comme ma mère le connaissait de nom puisque c'etait mon meilleur ami. Un jour je lui ai juste dis: "ecoute mama, entre moi et ... C'est devenu plus que de l'amitié et il voudrait venir me khtob" grinning smiley
Bon elle a pas sauté de joie, elle a flippé mdr.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
1 septembre 2012 22:59
C miniiiiionnnn!!! Machallah!!!
Alors moi c t un vendredi soir, et c ma cousine ki lui a dit dans un premier temps!
Puis elle est venu mvoir jfaisai zerma de dormir lool jflippai!!
Elle ma di alors c ki ce garcon ki veut venir te khtob et la ba la cnversation c engager Pleinns de kestions ki on fusee je suis da seule fille et la premiere dc bn normal coup de panik pr elle je pense! sachant ke ma mere etait o kouran depui le debut et kel lavai deja rencontrer rapidemznt o hallal de nos amis en commun. Voilou!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook