Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman a des insomnies..
B
8 mars 2019 23:15
Selem alykoum les yabies voila ma mere quAllah me la garde a depui quelque jours du mal a dormir c pas la premiere fois elle se plaind aussi dangoisse on sort ensemble je la prend au medecin il lui donne qun somnifere pour 3jours . Je lui est acheter des tizanes avec de bonne plantes pareil. Jai penser a la prendre chez une naturopathe mais je sais pas trop...merci
8 mars 2019 23:21
La mélatonine 2mg fonctionne très bien sur moi
Alors que les somnifères n'avaient jamais fonctionné



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/19 23:22 par Sézane.
8 mars 2019 23:27
Juste pour dire que ça dépends d'une personne à une autre, la melatonine à eu des effets catastrophique sur moi.
Citation
Sézane a écrit:
La mélatonine 2mg fonctionne très bien sur moi
Alors que les somnifères n'avaient jamais fonctionné
8 mars 2019 23:29
C'est pour ça que j'ai précisé fonctionne très bien sur moi

Quels effets la mélatonine a-t-elle eue sur toi ?
Citation
mwadra a écrit:
Juste pour dire que ça dépends d'une personne à une autre, la melatonine à eu des effets catastrophique sur moi.
S
8 mars 2019 23:32
Salam

Pour des angoisses le médecin lui donne des somnifères ?

S'est-elle plainte d'un manque de sommeil ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alykoum les yabies voila ma mere quAllah me la garde a depui quelque jours du mal a dormir c pas la premiere fois elle se plaind aussi dangoisse on sort ensemble je la prend au medecin il lui donne qun somnifere pour 3jours . Je lui est acheter des tizanes avec de bonne plantes pareil. Jai penser a la prendre chez une naturopathe mais je sais pas trop...merci
S
8 mars 2019 23:44
Excuse-moi pour mon message, je suis un peu à côté de la plaque là ... sleeping
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alykoum les yabies voila ma mere quAllah me la garde a depui quelque jours du mal a dormir c pas la premiere fois elle se plaind aussi dangoisse on sort ensemble je la prend au medecin il lui donne qun somnifere pour 3jours . Je lui est acheter des tizanes avec de bonne plantes pareil. Jai penser a la prendre chez une naturopathe mais je sais pas trop...merci
9 mars 2019 00:10
Le naturopathe va voir son alimentation son hygiène de vie. Je suis en formation. Ça peut aider
Le soir il faut éviter de manger des trucs lourd.
Et le matin prendre un vrai et bon petit déjeuner.

Sortir prendre l'aire

Je connais pas ta mère mais je pense qu'elle se fait beaucoup de soucis

Tu peux lui donner du eregycalme. C'est pas des sommifaire c'c'est des plante un sirop.

Elle a toujours eu des problèmes ?

Je lui conseille de pas prendre des sommifaire
Moi ça fait 15 ans que j'en ai
Ma mère 24 ans

Après on prend du dodormil c'c'est pas lège et sans ordonnance.
Mais essaye le sirop
B
9 mars 2019 00:15
Si on te réponds est ce que tu vas répondre car t as l' impolitesse de ne jamais répondre ou de répondre qu' à certain c irrespectueux je trouve si j'étais les autres je calcule même pas tes poste pour ces raisons Allah y ster une meuf comme toi !
m
mkt
9 mars 2019 00:19
Il n y a rien qui l apaise ? Écoute du coran, petite activité ect...
Il y a une invocation contre l insomnie.

les somnifères ne servent à rien. Sauf pour qqn qui doit se lever tôt pour aller bosser ou pour se régler lorsqu on ne dort pas du tout la nuit.
Donc pour ga mère je n en vois pas l utilité sauf qur ca risque de la rendre hyper fatiguée la journée, avec un effet rebond au niveau de son anxiété.


Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alykoum les yabies voila ma mere quAllah me la garde a depui quelque jours du mal a dormir c pas la premiere fois elle se plaind aussi dangoisse on sort ensemble je la prend au medecin il lui donne qun somnifere pour 3jours . Je lui est acheter des tizanes avec de bonne plantes pareil. Jai penser a la prendre chez une naturopathe mais je sais pas trop...merci
9 mars 2019 00:20
Salam

Il faut rester dans le domaine médical, le médecin traitant est un bon professionnel,
Il pensait sûrement un petit souci de passage.mais cela dure, il faut le revoir pour qu'il prévoit
d'autres examens ou l'orienter vers un autre confrère; mais c'est un peu précoce !!!




Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alykoum les yabies voila ma mere quAllah me la garde a depui quelque jours du mal a dormir c pas la premiere fois elle se plaind aussi dangoisse on sort ensemble je la prend au medecin il lui donne qun somnifere pour 3jours . Je lui est acheter des tizanes avec de bonne plantes pareil. Jai penser a la prendre chez une naturopathe mais je sais pas trop...merci
B
9 mars 2019 00:43
Euh pk tant de haines?? Je te repond mais tu ma donner aucun conseil merci aux autres.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Si on te réponds est ce que tu vas répondre car t as l' impolitesse de ne jamais répondre ou de répondre qu' à certain c irrespectueux je trouve si j'étais les autres je calcule même pas tes poste pour ces raisons Allah y ster une meuf comme toi !
B
9 mars 2019 00:48
Déjà y'a pas de haine et si tu regarde tes précédents post tu verra qu' à plusieurs reprises je t ai conseillé posé des questions tu n'as jamais répondu et pas qu à moi d ailleurs. Tu fais des poste après tu disparaît mdr t es un cas quand même.

Ah oui jai remarqué aussi que tu réponds surtout que quand tu te sens blessée la preuve tu mas répondu bref jai pas le temps comprend si tu peux allez beignet salem Bye
Citation
Beignetssucré a écrit:
Euh pk tant de haines?? Je te repond mais tu ma donner aucun conseil merci aux autres.
9 mars 2019 05:00
Alaykoum salam,

Si tu n'as pas confiance dans ce médecin, va en voir un autre pour avoir un 2ème avis.

Mais en tous cas, on ne mélange pas, sans avis médical, des traitements anxiolytiques (c'est probablement ce que le médecin a prescrit) avec n'importe quelle tisane aux plantes.

Si tes tisanes, contiennent par exemple du millepertuis, tu risques de bousiller le traitement de ta mère et d'aggraver son état.

Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alykoum les yabies voila ma mere quAllah me la garde a depui quelque jours du mal a dormir c pas la premiere fois elle se plaind aussi dangoisse on sort ensemble je la prend au medecin il lui donne qun somnifere pour 3jours . Je lui est acheter des tizanes avec de bonne plantes pareil. Jai penser a la prendre chez une naturopathe mais je sais pas trop...merci
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
s
9 mars 2019 05:14
Ton père est présent ?
B
9 mars 2019 07:16
Évitez les somnifers et tout type de traitement pas naturelle qui aide à dormir.
9 mars 2019 08:48
Salam aleykoum

La base déjà si tu laisses ton père dormir avec elle et non avec toi car ton mari est partie.

Car ton pere dort avec toi pour t'apaiser mais ta mère dans tout ça meskina elle sacrifie son mari et se retrouve seule dans son lit car le tient part en algerie, commence par revoir les bases de votre fonctionnement laisse ton papa dormir avec ta maman et dort seule ça va sûrement l'aider à calmer ses angoisses.

Et ne confie pas tes peines à tes parents sois patiente in shaa Allah
B
9 mars 2019 10:52
Ah pas du tout cest ma.mere qui dit a mon dort quil dort avec moi elle sen fou ma mereee
Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum

La base déjà si tu laisses ton père dormir avec elle et non avec toi car ton mari est partie.

Car ton pere dort avec toi pour t'apaiser mais ta mère dans tout ça meskina elle sacrifie son mari et se retrouve seule dans son lit car le tient part en algerie, commence par revoir les bases de votre fonctionnement laisse ton papa dormir avec ta maman et dort seule ça va sûrement l'aider à calmer ses angoisses.

Et ne confie pas tes peines à tes parents sois patiente in shaa Allah
B
9 mars 2019 10:54
Pfff mdr je me sen pas du tout blesser je te repon car les gens qui clash sa menerve je repon qui je veu.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Déjà y'a pas de haine et si tu regarde tes précédents post tu verra qu' à plusieurs reprises je t ai conseillé posé des questions tu n'as jamais répondu et pas qu à moi d ailleurs. Tu fais des poste après tu disparaît mdr t es un cas quand même.

Ah oui jai remarqué aussi que tu réponds surtout que quand tu te sens blessée la preuve tu mas répondu bref jai pas le temps comprend si tu peux allez beignet salem Bye
a
9 mars 2019 12:32
Salam
Tu dit que t occupe de tes parents depuis que tu es petite
Tu es sence quand meme savoir comment gere tout cela
Ce n est pas la 1 ere fois que ton papa ou ta maman ont des soucis de santé
Non ?
B
9 mars 2019 13:51
Euh c quoi le rapport?? Je suis pas medecin je demande cest tout oui jai lhabitude mais on peu pas tout savoir eh oui hamdoullah je gere tres bien jai tout le materiel medical chez moi tensiometre appareil pour diabete etc...jai eu mes reponses.!!! Merci a tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook