Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
16 juin 2015 09:58
Heinsenberg13 et Bebejuin mdrr on a aussi la même peur d'accoucher en dernier j'espère que on sera toute la à fin pour celles qui accouche en dernier
Et en plus cest pas parce que on va tte accoucher qu'on doit abondonner le poste. Enfin je veut dire on va continuer à poster ici même après l'accouchement???
16 juin 2015 12:06
lilou : mabrooouukkkkk pour la venue de bebe, Allah le preserve inch'Allah.. repos toi et reviens nous raconter inch'Allah

bebe2015 ah ca y est... alors ce qu il a dit l hopital??

Moi ca va, haroun avait la colique c explique pourquoi il reclame le sein, cette nuit il m a reveille tous les 3h c deja bien inch'Allah que ca continue.... sinon les crevasses j'ai souffert!!!!! meme avec la creme!! pffff al hamdoulillah....

alors ou vous etes les mamans pas encore accouché?
16 juin 2015 12:07
Recap:





Sasalove……..Dpa : 1/6/15, 23 ans,BB1, Garçon a accouché 2 juin



OumHamza...Dpa 1er semaine/6/15,30 ans, BB2, Garçon a accouché 8 juin



Sambini.........Dpa 4/6/15 , 22 ans, BB1, Garçon



Salma............Dpa 6/6/15, age?, BB?, Garçon



Mam's84........Dpa 7/6/15 , 30 ans, BB2 , Garcon a accouché 3 juin



Ladymarie.....Dpa 9/06/15 , 28 ans, BB1, Garçon a accouché 8 juin



Mllecoco........Dpa 10/6/15 , 26 ans , BB1 , Fille



OrchiD...........Dpa 10/6/15, age?, BB4, sexe?



Ilya.................Dpa 10/6/15, 21 ans,BB1, Fille a accouché le 30 mai



Unesoeur......Dpa 13/6/15, 34 ans, BB3, Garçon a accouché 10 juin



Lilou01..........Dpa 13/6/15, 23 ans, BB1, Garçon a accouché 15 juin



Bebonny........Dpa 14/6/15 , 24 ans, BB1 , Fille a accouché 9 juin



Samria2013...Dpa 20/6/15,30 ans,BB1,Fille



Ranimou.......Dpa 16/6/15, 33 ans, BB4 , Garçon a accouché 11 juin



Mamounette..Dpa 16/6/15,âge?, BB2, Fille



Samia257.....Dpa 18/6/15 , 19 ans, BB1, Garçon



Islemm...........Dpa 20/6/15,28 ans, BB3 , sexe surprise



Heinsenberg13..Dpa 22/6/15, 27 ans, BB2, Fille



Chayiad..........Dpa 22/6/15, 25 ans ,BB2, garçon



Bébéjuin2015.Dpa 25/6/15 , 29 ans , BB1, Fille



Lina93140......Dpa 25/6/15 , 25 ans, BB1 Fille......a accouché 30 avril?



Lilya10...........Dpa 26/6/15 , âge?, BB3 , sexe ?
16 juin 2015 12:08
Mamounette , aujourd hui c le terme, comment ca se passe??
O
16 juin 2015 12:38
Salam les super mamans

Je passe vous faire un coucou, hamduAllah tout va bien pour moi et mon bb, mais malheureusement mon ainé me gache les premiers jours avec mon nv né, il s'énerve beaucoup pour tout et rien, refuse de changer ses vetements, de prendre le bain, il tape les enfants de la famille qui passent chez moi, bon bref il a complétement changé de caractère sub7anAllah wa la 7aela wala 9owata illa biAllah. Quand le papa est là c'eat lui qui se charge de lui, de ses sorties ...

J'espère que ça va passer, et qu'il deviendra comme il était toujours.
16 juin 2015 14:01
Citation
Om Hamza a écrit:
Salam les super mamans

Je passe vous faire un coucou, hamduAllah tout va bien pour moi et mon bb, mais malheureusement mon ainé me gache les premiers jours avec mon nv né, il s'énerve beaucoup pour tout et rien, refuse de changer ses vetements, de prendre le bain, il tape les enfants de la famille qui passent chez moi, bon bref il a complétement changé de caractère sub7anAllah wa la 7aela wala 9owata illa biAllah. Quand le papa est là c'eat lui qui se charge de lui, de ses sorties ...

J'espère que ça va passer, et qu'il deviendra comme il était toujours.

c normal qu'il n est plus unique, il a un frere maintenant il sent qu'on doit s'occuper de lui par exemple tu l allaites, c normal il se sent exclu mais tkt pas il reviendra ou la il a laisse. mon fils il voulait taper le bebe , ou mord je lui explique qu'il faut pas faire du mal parce apres il pleure beaucoup et maman sera beaucoup fatiguee, faut toujours lui expliquer. et mon fils va ala creche 3 fois par semaine c deja bien... comme ca je pourrai respirer un peu pour l instant car avec lui pff je cours derrier lui et surveille en meme temps le bebe c pas tres facile...

ne tinquiete pas ca va revenir.... occupe toi de lui en 1er apres le bebe c mieux pour qu il sent q'on l a pas laisse... courage je comprends...
16 juin 2015 14:11
Voilà les filles je vous annonce que je rentre à l'hôpital ce soir on va me déclencher je suis à peut sous le choc
O
16 juin 2015 14:45
Merci Ranimou moi aussi je l'ao inscrit dans une creche qui fait un "summer camp" le mois de juillet, j'espère qu'il va aimer et s'amuser au max.

Pour l'allaitement hamduAllah j'allaite exclusivement au sein et mon bb dors 3h quand il tète bien mais parfois il dort que 2h ou 1h so Ranimou tu as raison 3h de someil c'est idéal pour se reposer et faire autres choses.

Les mamelons me font toujours mal malgré utilisation de la pommade, la montée de lait aussi était trop dpuleureuse mais hamduAllah la tout va bien.

Mabrouuuk à cellez qui ont accouché et hon courage pour celles qui sont toujours en attente tout ira bien pour vous nchAllah.

Bisous les filles à vous et vos petits loulous, et qu'Allah nous facilite nos taches au quotidien.

Salam alikom
H
16 juin 2015 15:16
As selemou alaikoum!!

Bebe2015 ça va?? Pourquoi on te déclenche??

Bonne journée à toutes les nouvelles maman et bien sur une grosse pensée à toutes celles qui sont en attente comme moi, disons que chaque jour qui passe nous rapproche du jour j!!

Bisouuuuuus
S
16 juin 2015 15:16
Heinseberg : Oui moi aussi les pertes vaginales ont diminué, je sais pas ce que ça signifie ca...
Et aussi je me suis rendue compte ce matin que ça faisait 2 jours que j'étais pas allée a la selle et ca me fait très mal au niveau de l'anus depuis hier soir. J'ai une sensation de pesanteur. Ca m'inquiète alors je suis aux urgences là. J'attends mon tour....je vous tiens au courant mais je sais très bien que c pas pour maintenant...

Bebe 2015: alors ca y'est c'est pour aujourd'hui pour toi Mach'Allah !! :-) Kheir inch'Allah. Tiens nous au courant, tout va bien se passer inch'Allah. Qu'Allah te facilite ma belle. Bon courage winking smiley

Ranimou: la douleur aux mamelons c'est dû à quoi ? C'est par rapport au fait que ton bébé tête beaucoup ? Bon courage winking smiley

Oum Hamza : bon courage avec ton fils, inch'Allah d'ici quelques jours voire quelques semaines, ton fils va s'habituer au nouveau bébé et il retrouvera son caractère d'avant inch Allah :-p
H
16 juin 2015 16:58
Bebejuin2015 je t' interdit d'accoucher avant moi :p

Non je plaisante je serais très heureuse pour toi si ça annonçait un accouchement imminent !

Moi pour le moment je fais du repassage...je n'ai aucun signe annonciateur...

Tiens nous vite au courant inchallah

Bisou
S
16 juin 2015 18:19
Les filles je suis juste de passage
Rapidement pour vous dire que je suis déboussolée. On m'a mise en salle de pré travail et on m'a fait un décollement de membrane !
Apparemment c'est pour aujourd'hui ou demain!
Je m'attendais a tout sauf a ca !! Subhan'Allah
Je suis toute perturbée la.
J'ai presque plus de batterie en plus donc des que je peux je viens vous redonner des nouvelles
Bizoux et faites des douas pour moi svppppp
H
16 juin 2015 18:25
Oulala je ne m'y attendais vraiment pas moi non plus!

Tkt on est toutes derrière toi!

Qu'Allah te facilite! Amine
S
16 juin 2015 18:30
Merci beaucoup Heinseberg !! :p

Amine ya rabi !!

Je tremble de peur là je vous jure

J'attends que les contractions augmentent

On m'a dit que ça allait peut être etre une césarienne

On verra bien Kheir inch'Allah
b
16 juin 2015 19:30
Coucou les filles comment cava ? Dites moi vos bébé tête combien de tenps par têté ? Bebejuin2015 pourqoi il te declenche ?? Qu Allah te facilite !!!
16 juin 2015 19:48
ranimou: merci d'avoir pris de mes nouvelles sa fait plaisir !!!! Alors je suis aller a mon rdv et tjr rien je sui bien ouvert à 2 doigt col cour ramoli El me di vraiment votre col est bien préparer mais il manque que rien pr ke sa se débloque El pa fait decollement des menbrane El ma di ki c vous allez pénètre revenir se soir sa va accélérer le travail .... J'aimerais trop dc la jaten chez moi g des douleurs de dos comme de règle c tt une sensation de lourdeur vers pubis !!!! Et toi sa va c pa tro la course avec les enfants .... Bsx a ttes les yabies
16 juin 2015 19:50
bebejuin2015 COURAGE MA SŒUR SA VA être un bon moment magique hmdl tout va bien se passer inchallah tien nous o jus !!! Allah y Sahel inchalllah
H
16 juin 2015 20:56
Mamounette on est toutes avec toi aussi!!

J'espère que ce sera pour ce soir aussi inchallah! Essaye de marcher ou faire du ballon pour accélérer tout ça!!

Tiens nous au courant de l'avancement!

Bebejuin2015 pourquoi on te parle de césarienne??? Qu'est ce qu'il se passe??

Toujours pas de nouvelles de samia257...j'espère que tu vas bien
16 juin 2015 22:17
heinsenberg coucou merci de ton soutien j'essaye !!! De bouger mais vraiment c une paresseuse lol El ve pa sortir naturellement ! Lol
[b][i][u][color=#006600][color=#FF3399]dpa 16/06 sexe fille 25 ans deuxiéme bébé[/color][/color][/u][/i][/b]
H
16 juin 2015 22:37
Mdrrr elle doit être tellement bien dans ton ventre qu'elle doit se dire mais pourquoi sortir???


Bon du coup il reste qui à part moi qui n'a pas encore accouché ou qui n'est pas sur le point de???? Ça y est c'est sûre je vais être la dernière à y passer lol pourtant ma dpa n'était pas la dernière ...

Mamounette, bebe2015 et bebejuin2015 courage à vous, qu'Allah vous facilite!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook