Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
16 juin 2015 23:22
Heinsenberg: merci ma belle cest gentille ben moi on vient à peine de me prendre en charge 4h d'attente je suis épuisée il yavait beaucoup de femmes qui on accoucher du coup pas de place
On me déclenche à cause de mon diabète
Voilà Bebejuin à t'avait peur que je passe devant toi lol courage ma belle
Mamounette courage aussi c'est la dernière ligne droite
N'oubliez pas de donner des news
H
17 juin 2015 00:13
Bebe2015: ha d'accord je comprends mieux !

Du coup ça y est on t'a déclenché, les contractions ont démarré?

Tu dois être ko!! Si tu fais la péridurale profite en pour te reposer afin de d'avoir des forces au moment de pousser!

Allez courage!!
S
17 juin 2015 04:34
Coucou les filles, je viens vous annoncer la naissance de ma petite princesse à 23h30 ce 16 juin.
Mach'Allah elle est magnifique, je l'aime déjà enormement !!
Hamdouleh elle se porte bien et moi aussi.

Je reviens dès que je peux vous raconter mon récit (je vais avoir beaucoup de visites à la mater inch'Allah)

Je vous embrasse toutes très fort

Bizouxxxx
H
17 juin 2015 04:59
Félicitation bebejuin2015!!

J'ai hâte de lire ton récit!

Reposez vous bien! Qu'Allah vous protège et fasse de ta princesse une femme pieuse en bonne santé!

( je maronne tu m'as devancé lol)
17 juin 2015 09:05
Recap:


Sasalove……..Dpa : 1/6/15, 23 ans,BB1, Garçon a accouché 2 juin

OumHamza...Dpa 1er semaine/6/15,30 ans, BB2, Garçon a accouché 8 juin

Sambini.........Dpa 4/6/15 , 22 ans, BB1, Garçon

Salma............Dpa 6/6/15, age?, BB?, Garçon

Mam's84........Dpa 7/6/15 , 30 ans, BB2 , Garcon a accouché 3 juin

Ladymarie.....Dpa 9/06/15 , 28 ans, BB1, Garçon a accouché 8 juin

Mllecoco........Dpa 10/6/15 , 26 ans , BB1 , Fille a accouché 6 juin

OrchiD...........Dpa 10/6/15, age?, BB4, sexe?

Ilya.................Dpa 10/6/15, 21 ans,BB1, Fille a accouché le 30 mai

Unesoeur......Dpa 13/6/15, 34 ans, BB3, Garçon a accouché 10 juin

Lilou01..........Dpa 13/6/15, 23 ans, BB1, Garçon a accouché 15 juin

Bebonny........Dpa 14/6/15 , 24 ans, BB1 , Fille a accouché 9 juin

Samria2013...Dpa 20/6/15,30 ans,BB1,Fille

Ranimou.......Dpa 16/6/15, 33 ans, BB4 , Garçon a accouché 11 juin

Mamounette..Dpa 16/6/15,âge?, BB2, Fille

Samia257.....Dpa 18/6/15 , 19 ans, BB1, Garçon

Islemm...........Dpa 20/6/15,28 ans, BB3 , sexe surprise

Heinsenberg13..Dpa 22/6/15, 27 ans, BB2, Fille

Chayiad..........Dpa 22/6/15, 25 ans ,BB2, garçon

Bébéjuin2015.Dpa 25/6/15 , 29 ans , BB1, Fille a accouché 16 juin

Lina93140......Dpa 25/6/15 , 25 ans, BB1 Fille......a accouché 30 avril?

Lilya10...........Dpa 26/6/15 , âge?, BB3 , sexe ?

Bébé2015.......Dpa 28/6/15, age?; BB1, Fille

oumiyad........Dpa ? , age ? , BB? , sexe ? a accouché 9 juin
17 juin 2015 09:06
bebejuin : mabbrroouuuukkkkkk enfin ca y est!!!!! hamdoulillah, repose toi bien et reviens nous raconter ton recit!!! profite repos!!! qu'Allah préserve ta fille inch'Allah!!!!

bebe2015 alors???? samia???

Mamounette, bebejuin a volé ta dpa ele a accouche le 16 juin mdr
17 juin 2015 09:51
Mabrouk bébéjuin q'allah te la préserve
Contente que tout c'est bien passé pour toi.
Moi j'ai été pris en charge tard hier beaucoup d'accouchements. Je suis en travail toujours je suis ouverte à 9 on attend qu'elle descend un peut je suis très fatigué je suis réveillée depuis mardi 6h courage à celles qui sont dans mon cas et patience à celle qui attendent
17 juin 2015 10:28
Bebejuin2015: soubnallah mabrouke alik ma belle !!!! Qu allah te la protège repose toi bien ta vu !! Toi qui disait accoucher la dernière et avait peur d'être seule o final tu ns a ttes devancer lol regarde moi je je suis j+1 et je suis chez moi lool ... Je sent le déclenchement arriver grrrr.... bebe2015 Allah y fok a3la khier c une histoire de minutes pour toi t bien ouverte déjà 9 !! Repose toi surtt bon courage !!! heinsberg: courage ma belle sa va passer vite !! Les jours qui c t la prochaine !!
[b][i][u][color=#006600][color=#FF3399]dpa 16/06 sexe fille 25 ans deuxiéme bébé[/color][/color][/u][/i][/b]
17 juin 2015 11:42
Salam alaykoum les filles

Ohhhhh mashaAllah bebejuin2015 tu as accouché!!!! Alf mabrouk tu vois tu y ai arrivé!!!!
Al hamdoulillah que tu aille bien ainsi que ta princesse je suis très heureuse pour vous :-)
Gros bisous ma
Belle et repose toi des que tu peux !

Bebe2015, tu dois avoir accouché aussi maintenant, viens nous dire que tout va bien inshaAllah il faut juste que bebe descende et en avant les poussées!

Bon courage a celles qui restent notamment mamounette, heisenberg et les autres filles :-) Allah ysahel 3likoum

Les filles après on pourrait ouvrir un post sur bébé et éducation pour continuer a nous suivre inshaAllah.
J ai par exemple une question: que pensez vous des bouts de sein juste pour le soir et la nuit? En fait le soir mon fils est accroché à mon sein et limite mon mamelon est coupe j ai trop mal!!! J en viens a ne pas apprécier l'allaitement... J avais oublié ces désagréments....
O
17 juin 2015 12:23
Alf mabrouk bb juin 2015 trabba f 3azkom nchAllah, qu'Allah vous la protège.

Bon courage aux autres, c'esy pour bientôt.

Mam' & Ranimou je n'ai plis de saignements, est ce que c'est ume bonne chose ou non? Vous allez jeiner les mamans ou non?

Bonne journèe!
17 juin 2015 12:51
Inch'allah bebe2015 je pense que tu as déjà accouche ... Inch'allah vient nous raconter après quand tu auras un moment.

Mam's oui ce sera bien un post dans éducation ... Oui moi aussi mon fils m a coupe les 2 siens!!! J ai mis bcp de pommade lol . la sage femme m a dit tire un peu le lait avant de donner au bébé pour moins mal c est que j ai fait moins mal oui un peu c mieux que de crier lol....

Oum hamza saha si t as plus saignements tu peux reprendre la prière et câlin a ton mari hii sinon pour jeuner c toi qui sent si tu es capable fais le sinon ne le fais pas
L
17 juin 2015 13:14
Bonjour les filles je suis désolée pour ce retard je trouve même pas un moment pour me doucher je suis comme une zombie...
mabrouk aux filles qui ont accouché ala slamztkom et celles qui restent allah yfekom ala khir
moi débordée avec bb soit tétée soit couches soit pleurs hhh les 2 premiers jours après ma sortie étaient difficiles suite à l'allaitemen il avait comme sorte de colliques son estomac s'entraînait mnt ça va mieux je lui donne que le sein au début j'avais du mal avec le sein gauche le bout un peu ombiliquè j'en stressais mnt il le prend bien hamdolah donc voilà mes journées je sors pas à part lundi pour son bcg et vaccin hépatite b sinon pour les points j'en ai eu 2 externes et les autres internes sont pas encore tombes à part 1 j pense donc tjrd un peu irritée en bas après 9 jours et surtout que les saignements sont tjrs la ça dure juska qd les filles et les points tombent tous après combien de temps ?
17 juin 2015 13:15
Oum Hamza tu es sûre que tu n'a plus de saignements déjà? Car parfois ça part et reviens le lendemain ou dans la soirée c est pas obligé que tu saigne en non stop.
Moi je saigne bcp moins la mais je saigne encore un peu et par exemple hier j ai pas saigné mais depuis ce matin je retrouve encore du sang rouge donc je crois que je vais rester comme ça quelques jours. Je ne pense pas jeûner notre allaitement n'est pas en place les filles, je trouve ça risqué Allah ourlem. Peut être à la fin de ramadan les 10 derniers jours si je peux inshaAllah.

Ranimou attention les rapports c est minimum 3 semaines après la naissance, le col de l utérus est encore bien ouvert donc pas de bain plage ni rapport pendant au moins 3 semaines. En tout cas dixit les sage femme a la maternité.

Sinon le cordon de mon fils est tombé hier Al
Hamdoulillah. Et vous?

Ranimou moi aussi je tire un peu de lait avant mais y a pas moyen j ai trop mal pour les tétées du soir :-((((((
L
17 juin 2015 13:29
Salut mams moi le cordon est tombé samedi hamdolzh j lui ai aussi fait sa circoncision le 3ème jour de naissance ça cicatrice aussi hamdolzh
concernant les réveils ils se réveillent combien de fois la nuit ?
O
17 juin 2015 15:09
Merci de vos réponses les filles, plus de saignements depuis 3jours que des pertes colorés un peu et je ne mets que des proteges slip safi. Je vais manger la première semaine peut être pour la lactation, Ranimou pour les calins c' encore tôt, surtout avec episio qui fait tjrs mal :-(

Pour le bb ladymarie il se reveille 3 à 4 foiis la nuit normalement s'il tete bieb il peut dirmir et ne reclamer le sein qu'après 3h.
La circoncision pas encore faite mais totalement pour la faire le plus tot possible.
17 juin 2015 15:13
Mam's : oui bien sur moi l hopital m a dit 1 mois! pas de plage, pas de rapport, pas de porter quelques chose de lourds... oui dis toi al hamdoulillah si le bebe prend bien du poids meme si on souffre de la crevasse al hamdoulillah... moi ca saigne quand il tete, on m a dit c normal mais il boit du sang c pas un vampire lui! lol on m a dit non ne pas s'inquieter tout a fait normal lol

Ladymarie : pour les saignements, ca depend des femmes, 20 jours, 40 jours 60 jours mais en general c 40jours pour la lochie. moi mon fisl m a reveille 3 fois cette nuit ( tous les 3 heures a peu pres ) hamdoulillah j'ai pu recupere en dormant car les 4 jours apres l'accouchement je dormais tres peu, mon mari aussi meskine il m a dit qu il mange trop lol mdr... al hamdoulillah. mabrouk pour la circoncise de ton fils, qu'Allah le preserve inch'Allah. pour le colique, moi aussi il pleure en hurle, j'ai fait quoi je tourne mon fils sur le ventre dans mes bras comme ca ca peut lui soulage, fais le toi aussi s il a mal, tourne sur le ventre dans tes bras bien sur.

je le fais pas le ramadan car sinon je sera i faible avec l'allaitement donc mon mari ne souhaite pas , je le ferai plus tard inch allah en hiver par exemple ( les horaires sont plus court )
H
17 juin 2015 19:46
As selemou alaikoum les filles!!!

Aujourd'hui j'ai marché toute la journée et toujours pas de contraction lol

Mamounette je crois qu'il reste que nous deux!! Ça serait bien qu'on accouche en même temps histoire que je ne reste pas toute seule :p

Sinon MAM's moi pour ma fille j'avais adopté les bouts de sein en silicone, c'était le top!!! Plus aucune douleur, ma fille prenait bien le sein le seul problème c'est qu'ensuite toute la durée de l'allaitement je devais obligatoirement le mettre pour qu'elle me prenne le sein. Sans les embouts elle voulait rien savoir. C'est le seul inconvénient ...
Pour ma deuxième inchallah je referais la même chose!

Reposez vous bien les mamans!!

Bisouuuux
s
17 juin 2015 22:14
Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien c'est devenu difficile d'être active sur le forum moi je me retablis petit a petit jallaite mon fils il se réveille 3 fois la nuit je suis déconnecté jessaye de lui integrer le lait en poudre le soir jr voulais vous demander est ce que vous mangez tous ou vous vous privez de quelques aliments moi on ma cassé la tete avec cette histoire !?? Le pédiatre de mon fils m a dit que cetait du nimporte quoi
Ladymarie moi aussi la circoncision c fait jai preferé avec mon mari qu'on le fasse comme ca on est tranquil mon fils aussi a des gaz lr pauvre je lui donne un peu de tisane juste une cuillère ca le calme
18 juin 2015 10:51
salam aleikoum

une nuit tres difficile pour moi ouh lalallala mon haroun n arrete pas de pleurer, il a le colique je crois, et maintenant j'ai le siens egorgé ca fait mmmaaalll, je sens que je vais avoir la fievre, j'attends la sage femme vient a 12H pouyr le bebe le poids etc... je vaiis lui demande ce quue je doi faire pour debloquer le sien malade, c douloureux wawawaaaaaa


les mamans , vous avez accouche ou pas?? bebe2015 repond ppas elle doit etre avc le bebe.... reviens nous raconter ton recit inch allah.

mamounette toujours pas? heinbenserg?
18 juin 2015 11:17
salam je vous annonce que j ai mis au monde ma petite princesse aujourdhui a 7hoo du matin g perdu les eaux la veille ell pese 3kg800 El sapell selma bisous je reviendrai vous raconter mon. Récit plus tard pck g excrément mal au ventre comme di j'avais fai la césarienne c mon ventre qui se contracte encore ( l'utérus ) bis bis
[b][i][u][color=#006600][color=#FF3399]dpa 16/06 sexe fille 25 ans deuxiéme bébé[/color][/color][/u][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook