Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
13 juin 2015 21:20
Salam les filles

ah ranimou la pomade pour les mamelons je te jure ranimou c est je crois la piece ESSENTIELLE de la valise lol c est pas pour vous faire peur les filles mais la montee de lait c est douleureux et la succion de bebe toute la journée ça ruine les mamelons... Pourtant j ai allaité 17 mois mon grand mais rien a faire ça refait toujours aussi mal au début ( j avoue j en pleure parfois quand c est engorgé ).

Une sœur mon fils pareil que le tien, mon séjour a la maternité nous a éloigné et ma mère m a dit qu il ne m a jamais réclamé il réclame seulement Abi Abiiiii! Quand il me quittais a la maternité il me faisait même pas de bisous et était content de partir j étais dégoûtée.

Sinon ça va ça se passe bien avec son petit frère il veut tout le temps l embrasser ou demande a le porter. Qu Allah me les protège.

Sinon ma mère a fait un repas mercredi et aujourd'hui moi j ai reçu toute ma belle famille, mashaAllah on était nombreux mais j ai fait que la salade en entrée ma belle mère a ramené des poulets et ma belle sœur plein de gâteaux et pâtisseries fait maison qu Allah les récompense au centuple.
Mais je suis fatigueeeeeeee.
Heisenberg pour l estimation du poids c était correct a 80 g près pour mon cas.
Idem pour mon aîné c était juste.
Lilou si c est un médecin remplaçant autant patiente mercredi alors. Ici il déclenche 5 jours après la date du terme. Ah le décollement fait mal quand le col est pas favorable. Moi pour mon aîné comme j étais bien ouverte j ai pas eu mal.
Les filles qui ont pas encore accouché si vous avez un peu de temps préparez vous quelques plats pour les congeler on a pas toujours le
Temps de faire à manger après le retour a la maison.
H
14 juin 2015 12:57
As selemou alaikoum les girls!!!

Vous allez bien??? Plus personne n'a posté depuis hier !! Qu'est ce qu'il se passe?? Y aurait-il eu des accouchement??

Bebejuin2015 où es tu???

Mam's j'espère que tu t'es bien reposée inchallah!!

Lilou ça va?? Le travail s'est-il déclenché naturellement??

Pour celles qui ont accouché, comment allez vous? Vos bébé sont en pleine forme? Et vous pas trop épuisées?

Allez à vos claviers!!!

Bonne journée à toutes!!
14 juin 2015 13:38
aleikoum salam

je suis rentree a la maison, al hamdoulillah tout s est bien passé!.

pour repondre a Heinsenberg : moi fatiguee j'ai pas beaucoup dormi cette nuit car haroun n arrete pas de me reclamer le sien de tous les 1 h. al hamdoulillah il a bien pris le poids.

enfin a la maison, mais je revois la scène ou j'ai accouche sur le canapé... j essaie d oublier j essaie c dur... j"arrive pas a y croire lol.... c normal c récente. al hamdoulillah
alors pas d accouchement??
14 juin 2015 13:42
Recap:


Sasalove……..Dpa : 1/6/15, 23 ans,BB1, Garçon a accouché 2 juin

OumHamza...Dpa 1er semaine/6/15,30 ans, BB2, Garçon a accouché 8 juin

Sambini.........Dpa 4/6/15 , 22 ans, BB1, Garçon

Salma............Dpa 6/6/15, age?, BB?, Garçon

Mam's84........Dpa 7/6/15 , 30 ans, BB2 , Garcon a accouché 3 juin

Ladymarie.....Dpa 9/06/15 , 28 ans, BB1, Garçon a accouché 8 juin

Mllecoco........Dpa 10/6/15 , 26 ans , BB1 , Fille

OrchiD...........Dpa 10/6/15, age?, BB4, sexe?

Ilya.................Dpa 10/6/15, 21 ans,BB1, Fille a accouché le 30 mai

Unesoeur......Dpa 13/6/15, 34 ans, BB3, Garçon a accouché 10 juin

Lilou01..........Dpa 13/6/15, 23 ans, BB1, Garçon

Bebonny........Dpa 14/6/15 , 24 ans, BB1 , Fille a accouché 9 juin

Samria2013...Dpa 20/6/15,30 ans,BB1,Fille

Ranimou.......Dpa 16/6/15, 33 ans, BB4 , Garçon a accouché 11 juin

Mamounette..Dpa 16/6/15,âge?, BB2, Fille

Samia257.....Dpa 18/6/15 , 19 ans, BB1, Garçon

Islemm...........Dpa 20/6/15,28 ans, BB3 , sexe surprise

Heinsenberg13..Dpa 22/6/15, 27 ans, BB2, Fille

Chayiad..........Dpa 22/6/15, 25 ans ,BB2, garçon

Bébéjuin2015.Dpa 25/6/15 , 29 ans , BB1, Fille

Lina93140......Dpa 25/6/15 , 25 ans, BB1 Fille......a accouché 30 avril?

Lilya10...........Dpa 26/6/15 , âge?, BB3 , sexe ?

Bébé2015.......Dpa 28/6/15, age?; BB1, Fille

oumiyad........Dpa ? , age ? , BB? , sexe ? a accouché 9 juin
S
14 juin 2015 14:30
Salam les mamans,

J'espère que vous allez toutes bien, félicitation à celles qui ont accouché !
@Ranimou, ma cha Allah ton accouchement a été rapide et chez toi en plus. Je crois que personne ne l'avait vu venir cet accouchement.

Pour ma part ça y est j'ai fini les examens Hamdolilah. J'ai des contractions douloureuses depuis cette nuit.. Et des pertes plus foncées que d'habitude.. J'attends de voir.

Je suis un peu perdu avec tout ce que j'ai raté sur le forum, j'espère reprendre vite le fil sad smiley .
L
14 juin 2015 15:06
Salle les filles comment cava aujourd'hui?
Mams 84 tu ma fait pense a la pommade faudrais que jen prenne. J'ai pris quand même les bout de sein je trouve que mes teton sont petit j'ai peur que mon fils n'arrive pas à tété.
C'est vrai ranimou sa doit faire vraiment bizarre le faite d'accoucher chez soi. Macahallah c'est une belle expérience.
Heinsenberg non toujours pas même pas de contraction mai je sens bien la césarienne je sais pas pourquoi.
Je suis a l'hôpital les fille ce matin je sentai moin mon bébé bouger hmdl le monito ma bien rassurer on entend son petit coeur mai je trouve qu'il ne bouge pas comme d'habitude. La sage femme va me faire une écho et une prise de sang pour voir si tout va bien.
H
14 juin 2015 16:25
Samia: tes exams de sont bien passé?? Tu as des contractions régulières?? Prépare toi pour le départ à la maternité ça peut arriver à tout moment ...

Ranimou: repose toi bien ma belle, ça ne doit pas être évident...hamdoulilah tu as ton mari et belle maman à tes côtés, profite en pour dormir à chaque fois qu'haroun dort!! Mange bien, et hydrate toi bien

Lilou ne te fais pas trop de soucis...même si bébé est encore haut il peut descendre à tout moment! Ça ne veut pas forcément dire césarienne...
Fais des invocations afin qu'Allah te facilite!!
Les Sœurs faisons toutes des do'ha pour Lilou! Qu'Allah lui facilite, amine!!!!!
Tiens nous au courant de l'avancement, et c'est normal de moins sentir le bébé à la fin parcequ'il n'a plus trop de place...
b
14 juin 2015 17:37
Salam aleykoum les mamounettes !! Enfin de retour. A la maison le temps d atterir beaucoup de boulversement sobhanAllah mais c est magic.. Alors d abord felicitation a toutes celles qui ont accouché !! Et courage a celles qui cont pas tarder hihi
Donc mon recit : alors j ai eu des petites contractions pendants 2 nuits, la derniere nuit ça c est accentué je n arrivai pas a me retourné du mal a marcher ect ensuite le lendemain perte de sang et contraction douloureuse pendant une journée je suis parti a la mater et la pas ouverte du tout j etai deg parce que je souffrai, elle m a garder en monito et la quand elle revient bah ouverte a 2 donc le travail avai commencer et je ne rentrai pas a la maison j ai eu une episio qui c est redechirer donc j ai douiller kheyr inshaAllah et cous quoi de neuf ?? Moi je suis exténué c est dur dur je pik du nez quand j allete et vous la nuit cava ? Vous vous organiser comment pour récupéré ? Sinon vous endornai bébé habillé comment la nuit ? Bisouuuu
m
14 juin 2015 19:21
Coucou les filles ,me revoilà donc j ai accouché le 6 juin pr une dpa le 10juin,le vendredi matin Perte d une partie du
Bouchon muqueux et douleur supportable au ventre tt la matinée je continue mon ménage je ne connai pas la douleur des contractiOn j étai a 4 jours du termes je me disais bon dans les prochains jours je pense ,à midi mon mari rentre et je lui di j ai trop mal au ventre et je sens plus ma pepete bouge alors direction hôpital ,monitoring nikel ouverte à 1 large ( depuis 1 semaine déjà ) et ce sont bien des contractions la dame me di mais pas de travail elle ma di c meme pas la moitié de douleur de la vrai contraction alors moi qui voulait peu être ne pas prendre la peri sa ma pas rassuré mol,je rentre chez moi elle ma di je pense que vous pourrez encore tenir les 4 jours comme sa ,et que logiquement c perte du bouchon muqueux perte des eau et contraction et accouchement mais que malheureusement tt les femmes ne sont pas réglé comme sa enfin bref retour maison et dans la voiture j ai mal encore et encore et je di a mon mari c foutu je vais resté 4 jours comme sa j ai trop mal c pas possible je vais mourir av les vrai contraction,je passe ma journée devant la Tv je m assoupie sa me fait du bien j ai plus mal tant que je me repose ensuite 19h je vais cuisiner j apel ma sœur et rebelotte les douleurs mais au fil de la journée elle était de plus en plus forte du coup je m en suis pas rendu compte tout de suite ,et a chaque contract j avai plus a parlé ni faire a manger j ai tout essayé souffle ,ballon,s étirer mais j ai trop mal je me di je suis pas une chochotte quand même j ai trop mal ,mon mari rentre a 20h30 impossible de m assoir pr manger j ai trop mal et c étai pas du tout régulier tt les 2 min ou des fois 5 min 10 min .....et je sens tout doucement de l eau le long de ma jambe limite par goute et je lui ai di je crois je perds les eaux ,il me di non sa sent le pipi lol il m'a mît un doute je vais au wc et la sa coule tt seul je rigole et je me di mais vraiment je suis folle ou je rêve mais sa coul tout seul mais très très doucement sa m a mît le doute ,je lui di allez hop c bon je rétourne a l hôpital j ai mal j ai de l eau qui a coulé je peu pas passé la nuit comme sa ,je me prépare 22h30 j arrive à l hosto elle m examine ouverte à 3 donc déjà depuis le
Matin sa a changé et elle voit que j ai des contraction car je parle plus et la elle me di bon si vous voulez je vous garde un peu et on voit j ai di non faut faire qqch je vais mourir la douleur était x1000000 ,elle me di on vous installe en salle de naissance vous voulez la peri....biensur que je la veu je vais mourir sinon ,j arrive en salle de naissance et je vomit tout ce que j ai dans l estomac elle me di c pr bientôt je pense je commence a flipe periiiidural madame lol anesthésite arrive elle mét 15 ans a s installer je lui disais vite dépêchez vous j ai envie de faire caca avant lol elle me dit non c bb qui pousse je lui di non je sais encore d ou sa pousse et c deriere ! 23h peri pose je lui di bon sa marche qd votre truk la elle ma di compte 20 min et sa sera que du bonheur après je lui di non mais 20min c trop long je peu plus la je vais me faire caca sur moi elle veut m examine et magique je suis ouverte a 9 lol en 1h30 elle me di bon ben y aura pas de peri madame je lui di c impossible je vai mourir tt de suite elle me di désole je reviens dans 2h on va bien attendre que bébé descend au Max pr pousse moins je lui di non c énorme 2h elle part elle s en fou 23h53 je me rappel je regardais l horloge je la sonne je lui di c bon la faut faire qqch je peu plus attendre elle me di madàme sa fai que 20mîn je suis partie je lui di ben je m en fou j ai trop trop mal et tfasson sa pousse tt seul deriere elle m examine je sui a 10 elle est touché uNe mèche je lui Ben allez hop c bon la je pousse ....moi qui appréhendais l accouchement je voulais carrément accélère le travail la peri a été un bien pour un mal dans mon cas sa m a enlevé mon stress de ma ccouchement bon il est minuit elle s installé tranquillement apel sa collègue tranquillement et moi je lui disais mais vite vite lol j ai pousse de tt mes forces sa me soulageais de fou elle me disais se reprendre ma respiration je lui ai di on s en fout je veu pousse j ai trop mal elle a rigolé et la quand la tete est passé j ai pousse le cri de la mort lol je me suis fais une déchirure avec 7points et ma princesse Manel est sorti a 1h du matin
m
14 juin 2015 19:24
Elle pese 2 900g pr 48 cm ,mon mari part avec elle et moi je me fait recoudre aieee heureusement elle m anesthésie la zone et ensuite placenta ne sait pas décroché car le travail à avancer trop vite elle apel le médecin il vient et va avec sa main et son bras il m on propose la peri mais j étai ko au bout de ma vie j ai di non c bon terminons en ,la sage femme me tient à la place de mon mari car il était entrain de faire du peau à peau dans une autre pièce et le médecin est parti me le d'école j ai hurlé comme une folle lol ,et voilà 4h30 retour dans la chambre me
Repose juskau matin
L
14 juin 2015 23:04
Merci heinsenberge. Du coup il me garde en observation jusqu'à l'accouchement les filles. Le gygy me dit demain si il déclenche ou il attend encore. Je fait un monito la hmdl j'entend son coeur battre sa me rassure. Félicitations mllecoco et beebony et bienvenue a vos petit loulou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 23:51 par Lilou01.
S
15 juin 2015 04:40
Salam les filles,

Je perds le bouchon muqueux, c'est surtout du sang.. J'ai trop mal je vais mourir avec ces contractions. Je viens de lire le récit de mllecoco et ça m'a déprimé. Je vais aller à la maternité parce-que j'en peux plus mais j'ai peur qu'ils me renvoient chez moi souffrir toute seule vu que j'ai pas perdu les eaux. Depuis hier soir j'ai des contractions plutôt rapprochées, 6 minutes, 10 minutes.. C'est vraiment une douleur horrible.

Ton accouchement m'a fait peur @mllecoco. Ma Cha Allah tu es courageuse.

@Heinsenberg13 Merci de demander pour mes examens, Hamdolah ça s'est bien passé malgré quelques douleurs pendant les épreuves.

Je vous laisse les filles, profitez de vos bébés, et courage à celles qui ont toujours pas accouché !
15 juin 2015 09:06
Mllecoco félicitation"!! Bienvenu manel inch'allah Allah la préserve de tout long de son chemin.

2 nuit j'ai peu dormi grrr le bébé fait que pleurer et veut que le sien 24h non impossible lol mes autres enfants ne sont pas pareils!! Haroun veut tout le temps au sien. Mon mari décide de lui donner la tétine car manger 24h je crois pas lol... Son poids a bien montée hamdoulillah malin va lol.... Hamdoulillah.

Ce soir la sage femme va passer pour le peser et je vais lui demander ce que je dois faire.... On verra.

Et vous les bébés ça va?? Nuit facile? Lol
15 juin 2015 09:49
Ranimou : tu sortie tôt de l'hôpital non?
Jaurai aimer passer te voir. Le poids qu'on a estimé pour te fils c'était à peut près le même ???
Les autres filles on disparut je parle de celle qui on pas accoucher encore vous êtes où lol
J'aimerais tellement accoucher mais ma puce j'ai l'impression qu'elle a pas envie.
C'est dans 15 jours mais sa me parrait long.
L
15 juin 2015 10:17
Les filles je vien en coup de vent pour vous dire que le travail a commencer j'ai des grosse contraction toute les 3 4 min et je perd comme des règle marron hachek.
15 juin 2015 10:33
Courage Lilou je suis à tout coeur avec toi ma belle merci de nous tenir au courant. J'attends de tes nouvelles courage
b
15 juin 2015 12:39
Ranimou nuit difficil ici aussi je pense qu ils ont chaud aussi ça doit jouer.. Courage courage.. Il dors habillé comment ton boubou ? Et tu le fais dormir où ?
15 juin 2015 12:59
Citation
bebe2015 a écrit:
Ranimou : tu sortie tôt de l'hôpital non?
Jaurai aimer passer te voir. Le poids qu'on a estimé pour te fils c'était à peut près le même ???
Les autres filles on disparut je parle de celle qui on pas accoucher encore vous êtes où lol
J'aimerais tellement accoucher mais ma puce j'ai l'impression qu'elle a pas envie.
C'est dans 15 jours mais sa me parrait long.

3 jours de l hopital c deja bien lol! on m a dit environ 3kg600 alors il est né 5jours avant le terme il pese 3kg730 hiii
15 juin 2015 13:00
Citation
beboony a écrit:
Ranimou nuit difficil ici aussi je pense qu ils ont chaud aussi ça doit jouer.. Courage courage.. Il dors habillé comment ton boubou ? Et tu le fais dormir où ?

il dort en pyjama, il dort avec moi pour l instant car c pas possible il pleure tous les 1 minutes lol
H
15 juin 2015 16:08
As selemou alaikoum !

Samia257 ça va?? On t'a dis quoi a la maternité??
Tiens nous au courant...

Lilou courage! Hamdoulilah tout allez bien!
Le travail c'est déclenché tout seul?
Passe nous dire où tu en es!!

Ranimou regarde que ton fils tête bien, par este normalement il devrait être callé pour 3h! S'il s'endort n'hésite pas à le réveiller pour qu'il finisse sa tétée !

Toujours pas de News de bebejuin2015...aurais tu accouché???

Bebe2015 pour moi aussi ça paraît looooong!! Mon terme c'est le 22 juin , tous les jours je me dis inchallah que ce soit pour aujourd'hui !! Mais toujours rien sad smiley ni contraction douloureuse, ni perte de bouchon muqueux, ni perte des eaux lol il nous reste qu'à patienter!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook