Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
S
4 juin 2015 11:03
Coucou Lady marie, même si c'est un petit peu, il vaut mieux aller faire vérifier à la maternité parce que le liquide amniotique soit ça coule beaucoup d'un coup (a peu près 1 litre) ou soit c'est par petit bout.
Là même si ça s'est arrêté, va voir quand même par mesure de sécurité car comme t'as dit Randa, il y a un risque. C'est un risque d'infection.
Moi j'avais été aux urgences à cause de ça il y a 3 semaines et elles m'ont fait 2 tests. Moi c'était pas comme toi, c'était pas en pleine nuit, c'était juste apres avoir fait pipi et même si j'avais un doute que c'était de l'urine, j'y suis quand même allée faire vérifier. On sait jamais.
Kheir inch´ Allah. Un conseil, va voir la maternité
Bisou ma belle
b
4 juin 2015 11:06
Les filles vous me repondez pas ou vous boyez pas mes messages ?? : (
r
4 juin 2015 11:06
Oui voilà que ce soit la rupture complète de la poche des eaux ou seulement une légère fissure il faut se rendre à la maternité.

Tiens nous au courant.
4 juin 2015 11:07
Ladymarie : v a la maternité pour un controle c mieux on sait jamais... tiens nous au courant inch allah
4 juin 2015 11:48
Citation
beboony a écrit:
Les filles vous me repondez pas ou vous boyez pas mes messages ?? : (
bebony: coucou je n'ai pas vu ta question ma belle tu demander koi? lafymarie: cours a la maternité hbiba nul place au doute bon courage
S
4 juin 2015 12:19
Beboony : quel message ?
Des fois ça apparaît quand on poste, des fois non... Moi des que je poste un message, je vérifie aussitôt si il a été publié pour être sûre. Et quand c pas publié, bin je recommence :-(
C t quoi ta question dans ton MSG ?
L
4 juin 2015 12:26
Les filles je sais pas si c'est ça la clinique est loin et j'ai pas qui m'emmener et j'ai un doute j me dis peut être juste pertes parce après plus rien ni écoulement ni douleurs en fait je dormais j'ai senti comme qd on sent un peu de règles couler juste un toit petit peu inodore et qd je suis partie essuyer après plus rien jusko matin hier soir avant ça je sentais klk chose pousser sur mon rectum comme si voulait aller aux selles
b
4 juin 2015 12:28
Okii bah c est plus d actualité e fait c etait just que j avais saigné du nez 2 fois en 1 journée et je voulais avoir vos avis mais kheyr inshaAllah cava vous aujourd hui ? Comment vous vous en sentez ? Vous etes prete de chez prete ou pas completement ?
b
4 juin 2015 12:31
Ladymarie ça peut etre des perte normal ou un peu de liquide amniotique tu peut pas etre certaine enfait faudrai vérifié par mesure de sécurité ikoun khir inshaAllah
S
4 juin 2015 12:54
Beboony: je sais pas ce que ça veut dire les saignements...j'en ai pas eu donc je peux pas te renseigner

Ladymarie: Il faut faire vérifier quand même, on sait jamais, même si ça n'a pas recoulé depuis hier
4 juin 2015 13:19
Citation
beboony a écrit:
Okii bah c est plus d actualité e fait c etait just que j avais saigné du nez 2 fois en 1 journée et je voulais avoir vos avis mais kheyr inshaAllah cava vous aujourd hui ? Comment vous vous en sentez ? Vous etes prete de chez prete ou pas completement ?

j'ai eu ca moi pendant toute la grossesse, c normal apres la sage femme, la veine est plus fragile pendant la grossesse, ca a du l anémie....

voilà
b
4 juin 2015 15:40
Bebejuin ranimou ok merci les filles
u
4 juin 2015 15:42
Salamoualikoum les filles

Je viens au nouvelles j'ai été a la maternité ce matin pour un monotoring et une Echographie donc tous va bien hamdoulah
Il me laisse le choix soit d'attendre le terme soit de me déclencher
Je sais pas je suis un peu perdu
Il m'ont dit que c'est un gros bébé
Sinon aucune contraction le col toujours long et postérieur ouvert a 2
J'ai peur de me faire déclenchais et souffrir
Alors que s'y ça viens naturellement je souffrirais beaucoup moins comme pour mes deux premiers
Je vais faire une prière de consultation et demandais a dieu que faire inchallah
Kheir
Mam´84 félicitations pour ton bébé quel chance tu as fini
Sinon les autres filles ça va quel sera la prochaine

Bisous
4 juin 2015 17:51
une sœur : c est pas une décision à la légère a prendre ... Fait salât istikhara apres si sa peu t'aider si t vraiment fatiguer ! Et que les médecins ton proposer un déclenchement c que ya pa de danger et pui c pa ton premier bb dc sa ira plu vite tu souffrira moin je pense je sais pas si je t'ai aider désoler bon courage ma bell
4 juin 2015 17:53
Je reveien tout juste de mater ouverte à 2 doigt rien. Signaler toujours assez de liquide El me donne rendez vous le jour de mon terme pr voir si sa a changer sinon 3jr apres je la revoi et il vont me déclencher si El ve pa montrer sa bouille lol voili voilou
4 juin 2015 18:59
Salam les filles,

Baraka Allah oufikuna pour vos felicitations et message. Voila ca fait un jour mashaAllah et c est que du bonheur. Bien sur j avais oublié que le demarrage de l allaitement etait dur quand bébé pince fort les Tetons! Heureusement qu'il y a la Creme lansinoh!!!
Sinon bientot votre tour les filles!
Une soeur je comprends que ton terme te semble encore loin mais si ton col est super favorable et qu ils te proposent un coup de pousse pourquoi pas? A moins que tu veuille pas la peridurale! Je sais pas trop comment est vécu un déclenchement sans péri......

Moi pour repondre a bebe juin 2015, j ai pris la
Peridurale mais tres peu dosee c est a dire que j ai pris que la premiere injection de depart après la pose du dis positif. J ai pas redosé avec la telecommande pour en avoir plus car je voulais ressentir un peu de douleurs pour sentir quand il faut pousser, chose que j avais pas fait pour mon grand. La sur la fin je ressentais bien la
Douleur mais en expirant et en serrant un peu les dents Ben ca passe. Et au moins tu peux pousser plus efficacement que si tu met la péridurale à fond et que tu sens plus rien....

Ladymarie tu as pu faire contrôler la
Perte de liquide? Kheir inshaAllah
Beboony oui je suis d accord avec ranimou c est rien tkt les petites pertes sanguines que tu décris. J ai également eu ça pour mes deux grossesses et du début à la fin.

Prenez soin de vous les filles
b
4 juin 2015 19:51
Une soeur qu ALLAH te facilite ce qui sera un bien pour toi inshaAllah !!
Mams.84 merci ma belle je suis contente pour toi hamdouliLLAH profite et qu Allah te facilite pour l allaitement winking smiley bisouu
L
4 juin 2015 19:59
Bebony désolée j'avais pas vu ton message moi j'ai eu ça au début de la grossesse. C rien C normal
mams merci profites à fond de ton bb ça doit être des moments magiques...
non j'ai pas contrôlé je suis fatiguée pour me déplacer et j'ai appelé le cabinet du gygy secrétaire ma Di si c'est peu et ça se reproduit pas c'est que des pertes à mon avis et ma dit de venir le jour du terme le mardi le 09 inchalah si rien pour voir ce qu'on va faire selon l'état du col et du liquide.
mamounette te bien avancée tbarklah toi et une sieur 2 doigts déjà vous allez pas tarder inchalah
m
4 juin 2015 20:32
Salam les filles ma dpa est dans5 jours est toujours rien ,je vois que vs parlez de décollement des membranes qu est ce que c est ? Et pk dites vous que le déclenchement est douloureux ? C est pas juste un produits qu on nous injecte ?
S
4 juin 2015 21:40
Une sœur : Ton travail a bien commencé, ouverte à 2 doigts mach´Allah c'est bien
Ensuite pour ce qui est du déclenchement ou pas, à toi de voir, réfléchis bien et prends la décision qui te rend sereine. Kheir inch´ Allah pour toi. Qu'Allah te facilite, amine et bon courage, c'est pour bientôt pour toi inch´ Allaj, tu as de la chance ;-)

Mams84: merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ma belle. Mach´Allah tu donnes envie :-) profite bien de ces moments de bonheur avec ton petit bébé.
Pour la péridurale moi perso je sais pas comment je vais faire. J'ai peur de trop doser et pas sentir quand il faut pousser mais en même temps j'ai tellement peur de la douleur que je me dis qu'il faut que je dose plusieurs fois. Kheir inch´ Allah, on verra bien.
En tout les cas, je suis contente parce que vous tenez vos promesses toi et Ilya, apres votre accouchement vous venez régulièrement donner des nouvelles, c'est gentil de votre part et rassurant :-p

Bon sinon moi mon rdv gygy c'est demain. J'ai hâte mais en même temps j'appréhende parce que je supporte pas les touchers pour la vérification du col. Mais bon pas le choix, faut y passer lol. Et ça me permettra de savoir où j'en suis.
Apres mon rdv, j'irais rendre une robe que j'avais acheté chez Kiabi pcq j'aime pas. Je vais prendre autre chose et cette fois ci essayer en magasin. En fait, je cherche une robe (tenue) a mettre pour ma sortie de maternité inch´ Allah.
Et je prendrai aussi des biscuits chips et boisson (de quoi grignoter pour mon mari pendant qu'on sera en salle d'accouchements, histoire de l'occuper et lui faire plaisir pcq a mon avis, le temps va être long lol ).

Apres ça, mes valises seront définitivement bouclées pour la mater.

Sinon les filles j'ai un peu plus de pertes vaginales qu'avant. C normal ? Qu'est ce que ça veut dire ? Rien de particulier ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook