Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
L
20 mai 2015 00:21
Je suis dégoûtee j'ai écrit un pavet taleur c pas affiché snifff
c
20 mai 2015 01:20
as salamu alaykounna les filles

je suis désolée sincèrement je ne poste pas souvent et je passe en coup de vent mais quoiqu il arrive cela fait depuis le début de la grossesse que je vous lis.

c juste que je ne participe pas souvent car en fait je ne trouve pas le temps lol avec mon fils Allahi berek.
Pour ma première grossesse je me souviens je postais h24 mais là avec un enfant c différent ))

moi je suis à 36sa ++ , dans 2 jours j entamerai le 9ème mois inchaa ALLAH.

j avais posté en disant que je serais déclenchée à 39sa mais en fait je me suis renseignée, ma gynéco va juste me faire un décollement des membranes (je pensais que ce serait avec un tampon d ocytocine).

en gros le matin à son cabinet, si mon col est ouvert, elle me fait le décollement, je rentre chez moi, je bouge je saute je cours, et le jour même je suis censée démarrer le travail ))
pour mon fils ca avait marché, mais j étais à J+3 du terme !

le matin on m a décollé les membranes, l après midi, walou, le soir je suis allé courir dans un parc (ahahah) et enfin à minuit j avais les contractions douloureuses.

on verra si ca marchera cette fois inchaa ALLAH.

mais les filles mettez vous en tête que parfois vous pouvez dépasser le terme.
je vous dit ca car en général on est trop impatiente le dernier mois, on se dit qu on peut accoucher a tout moment et puis, on attend, attend, attend.. le jour du terme fatidique arrive et..toujours rien..et là c déprime totale lol

donc moi j essaie de ne pas perdre de vue qu il est censé arriver le 22 juin, si c avant tant mieux (si le décollement fonctionne à 39sa), sinon je me met en tete le 22 juin minimum inchaa ALLAH pour ne pas trop esperer et etre déçue )) .

la fin de la grossesse c le plus dur car on a mal partout, on a l impression de trainer une grue lol, on se sent lourde, ralentie, on a du mal à dormir, bébé nous écarte le ventre )) on a trop hate d accoucher.
en tout cas là je sens que le temps ne passe pas vite.
alors que jusqu a maintenant ca defilait a une vitesse !!

patience patience.. inchaa ALLAH ))

qu'ALLAH nous facilite !!
c
20 mai 2015 01:25
les filles le prénom Younes vous aimez ?
et en l'écrivant comment ?
S
20 mai 2015 02:12
Oui Chahiyad, Younes c'est un joli prénom j'aime bien

Je viens de me mettre au lit, pouhhhhh ça fait énormément de bien :p je sens que je vais vite m'endormir pour cette nuit
s
20 mai 2015 05:55
Ne3assat levez vous pour prier !!!!!
20 mai 2015 11:22
Chahiyad oui cé un tre joli prenom younes smiling smiley , et toi sasalove ta trouver le prénom ? grinning smiley
s
20 mai 2015 11:44
y a plusieurs prénoms en vue mais bon d'ici là on verra grinning smiley
20 mai 2015 12:00
Ouii d'ici 10 jours lollll
20 mai 2015 12:13
ah ah mdrr!! ilya et sasalove mdrrr..

Chahiyad : c pas évident!! hiii imagine toi j'ai 3 enfants, heureusement ils sont parti a l ecole et la crèche, j'ai mon temps hiii... je voulais passer du temps avec mon mari vu que je le vois peu la semaine... cette nuit on a papote jusqu a 3h du matin, je me suis dit oublie pas le salat a 4h45 ratttteeee je me leve a 7h pffff je m'engueule pk j'ai couché tard.. lol mais bon personne n est parfait! une fois depose les filles a l ecole et mon fils a la crche, je me suis recouché jusqu a 11H! hiii je suis encore fatiguee je veux encore dormir un peu mais bon pas le choix!

saha t'as couru mdrrrr!!! avec un gros ventre, imagine les gens te voient et vont dire qu'elle est folle cette nana lol.. perso j'ai jamais couru mais je marche tres vite on m dit toujours de freiner et change de vitesse! mais je veux pas je fais expres pour ca lol...

Je sens que mam's ou Ladymari ou sasalove va accoucher en 1er...
20 mai 2015 12:20
Ranimou : ou moi hhh je veux acoucher j'arrive plu a rien faire je sui devenu une finiante lol

En plus ladymarie , sasalove et mam's elles attend toutes les trois un garçon alort que moi une fille , alort je veux passer devan lollllĺ´
20 mai 2015 12:42
Ilya : mdrrr vasi bouge toi, marche toi, cours toi comme chayihad mdr... si tu es a cote de la plage, marche avec de l eau ca ferait du bien!!....
20 mai 2015 12:53
Oui ta raison il fou que je bouge mais je fait tt en voiture lol et la plage j'vai avec mon mari tt les soir presque mais bon jaten jaten comme tt le mondesmiling smiley
s
20 mai 2015 13:04
bonjour les futures mamans, je vous lit tjr mai je ne trouve pas la force de vous ecriresmiling smiley
allah isahal omor oyfakna 3lak hir on ait au stade final la ligne droite approche et jai hate comme jai peur d'accouchercrying( cest mon premier bébé et jimagine à chaq foi commen va se passer je stresse à fond
je ss en mon 9eme mois mon ventre est tres lourd et me sens comme une tortue en marchant grinning smiley, et jai pas encore arreter le travail, aujrdui jai rdv avec gygy pr voir si je doit marreter et si le col commence a se modifier parcq je marche matin et soir espérant m'aider à laccouchement.
pour les preparation jai tt terminer achat et valise deja preparer pr cliniq,je vais rester chez maman alor menage deja fait, il reste de preparer les gateau et sellou pr le batheme on sest pa qd la princesse peux nous faire la surprisewinking smiley
bon courage avous toutes et gros bisouyawning smiley
je pris pour nous toutes que Allah soit à notre coté et nous facilite notre accouchement et que nos bébés seront en bonne santé InchallahIn love
Dpa 15/6, age 30 ans, Bb1 Fille
s
20 mai 2015 13:06
jai mis ma sgnature pr la MAJ de Ranimou jnsai pa si tu la voi
bon courage a toi, tes la supermaman de ce groupe allah ihafdak man l3in jaimerai bien prendre un peu de ta force et courage que dieu soit avec toi et tes enfants yawning smiley
Dpa 15/6, age 30 ans, Bb1 Fille
20 mai 2015 13:20
Recap:

Sasalove……..Dpa : 1/6/15, 23 ans,BB1, Garçon
OumHamza...Dpa 1er semaine/6/15,30 ans, BB2, Garçon
Sambini.........Dpa 4/6/15 , 22 ans, BB1, Garçon
Salma............Dpa 6/6/15, age?, BB?, Garçon
Mam's84........Dpa 7/6/15 , 30 ans, BB2 , Garcon
Ladymarie.....Dpa 9/06/15 , 28 ans, BB1, Garçon
Mllecoco........Dpa 10/6/15 , 26 ans , BB1 , Fille
OrchiD...........Dpa 10/6/15, age?, BB4, sexe?
Ilya.................Dpa 10/6/15, 21 ans,BB1, Fille
Unesoeur......Dpa 13/6/15, 34 ans, BB3, Garçon
Lilou01..........Dpa 13/6/15, 23 ans, BB1, Garçon
Bebonny........Dpa 14/6/15 , 24 ans, BB1 , Fille
Samria2013...Dpa 15/6/15,30 ans,BB1,Fille
Ranimou.......Dpa 16/6/15, 33 ans, BB4 , Garçon
Mamounette..Dpa 16/6/15,âge?, BB2, Fille
Samia257.....Dpa 18/6/15 , 19 ans, BB1, Garçon
Islemm...........Dpa 20/6/15,28 ans, BB3 , sexe surprise
Heinsenberg13..Dpa 22/6/15, 27 ans, BB2, Fille
Chayiad..........Dpa 22/6/15, âge?BB2, sexe?
Bébéjuin2015.Dpa 25/6/15 , 29 ans , BB1, Fille
Lina93140......Dpa 25/6/15 , 25 ans, BB1 Fille......a accouché 30 avril?
Lilya10...........Dpa 26/6/15 , âge?, BB3 , sexe ?
Lifar................Dpa 26/6/15 , 30 ans , BB1 , sexe?
Oukhti-Fillah..Dpa 26/6/15, 25 ans, BB1, Fille
Bébé2015.......Dpa 28/6/15, 22 ans, BB1, Fille
Zitounakhadia..Dpa 29/6/15, âge? , BB?, Garçon
Samra8...........Dpa ?, 29 ans, BB1, Fille


le reste c'est quoi vos dpa et sexe de bébé......pour les autres soeurs si j'ai oublie, dis le moi et j ajoute...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/15 13:22 par ranimou.
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
20 mai 2015 13:33
Samra2013 , merci du compliment, mdr meme mes amies m'ont dit maman!! hiii...

modification fait! ;-) , courage c'est bientot la fin, si tu as peur pourquoi pressé lol!
O
20 mai 2015 13:58
Ça me soule d'écrire un long msg et ne pas le retrouver par la suite, je vous répond et quand je le vois pas je laisse tomber, la flemme LOL.

En bref je disai joyeux anniversaire Ranimou que du bonheur nchAllah pour les années à venir Birthday

Et aussi je remercie toutes celles qui ont répondu mes questions.

Je veux accoucher pour me soulager comme plusieurs soeurs ici mais j'ai peur en même temps et je me demande si j'ai pas besoin de plus du temps pour me préparer c'est vrai que les valises (moi et bb) sont pretes mais y a encoe qlq soucis à régler chez moi.

Dites moi les filles quels produits sont les meilleurs? klorane ou mustella? Y t il des marques bio à recommander?

Qu'Allah nous facilite toutes!
O
20 mai 2015 14:06
Y avait une parmi vous qui demande d'ou acheter les serviettes de maternité, moi je les pris de Acima Harhoura cette fois et pour mon premier accouchement c'était de carrefour Salé. (NANA periodex maternité)

Combien vous prenez les filles? Moi j'ai pris 3 paquets de 15unités, c'est suffisant? Pour mon premier accouchment j'en ai pas utilisé beaucoup j'ai passé rapidement aux serviettes normales.
s
20 mai 2015 15:00
hhh oui cvrai on attend alor
pour serviette nana moi aussi je les ai pris de acime 1 seul paquet si jen aurai besoin jen rajoute apres,et il ne sont pa tro Cher.
pr les produit jai pris mustella pas tt la gamme, slmt le Dermo nettoyant, le lait hydra bébé et savon, PRINCE & PRINCESSE LILI LINIMENT OLEO-CALCAIRE ctt d'apres une sage femme que jai contacter ma conseiller seul le lait maternel fait leffet de nettoyant visage yeux et tt il est un antibactérienne
Dpa 15/6, age 30 ans, Bb1 Fille
L
20 mai 2015 15:13
Salut les filles

Comment ça va aujourd'hui ? Hier j'ai eu du mal à dormir avec la gorgé irritée et le rhume j me réveillais pls fois avec une fièvre et comme ettoufee hzmdolah.
Sinon je sais pas qui m'a demandé pouf les contractions les miennes ne Sont pas douleur eu ses dInc j'attends mnt que j'ai bouclé hzmdolah le stade de prématurité 37 sa j dois mactiver
je suis en salle d'attente pour la radio du bassin ..... après j dois récupérer le résultat du bilan ...
il y a ta de la chance moi mon mari bosse bcp n'a pas le temps d'aller avec moi à la plage j marche pour quelques courses c tt pensez aussi les filles à manger des dattes ça aide...sinon j'attends comme vous . Pour les serviettes j'ai mis dans la valise quun seul paquet j dois mettre plus ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook