Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
6 avril 2015 20:51
Salam Ranimou,

barakallah ou fik.... en faite pour ma dpa, je me suis basée sur les sites de grossesse. mais effectivement je suis au même stade que toi demain inch'allah je serai a 31 sa.

Pour les couches tu me fais peur car j'ai acheté 3 lots de 132 couches... eye popping smiley donc j'en aurai trop....
6 avril 2015 22:27
Habiba : la couche il a combien de kilo? si jusqu 6kilos je pense c bon mais si 5 kg c mort lol sinon tu peux les vendre au boncoin plus tard c pas grave oukhty
7 avril 2015 08:35
Salam les mamans je vois qu'on ressens toute a peut près la même chose moi j'ai mal en bas du ventre et pubis.

Vous pensez quoi du prénom melina ???
Vous connaissais la signification ???

Samedi matin j'ai fait le test du diabète je doit aller chercher les résultats j'ai trop peur.
Qui la pas fait le test???
S
7 avril 2015 11:25
Salam les mamounettes,

Oui bébé 2015, on ressent toutes quasiment la même chose, les mêmes symptomes
Ces dernières nuits je dormais très mal mais cette nuit j'ai trop bien dormi mach´Allah. Ça m'a fait du bien !!

Mélina c'est beau mais j'avais une amie française qui avait appelé sa fille comme ça mais sincèrement je sais pas si c'est musulman ou pas et je n'en connais pas la signification ... Dsl...

Sinon moi test de diabète fait et hamdouleh je n'ai rien

Et sinon les filles je viens de vérifier mon compte, la prime de naissance est arrivée !!!

A vos achats !! Lol hiiii hiiii

Moi je dis ça mais les achats sont quasi fini et il me reste à m'occuper de moi pour la maternite : pyjamas allaitement, soutien gorge allaitement, pantoufles, etc.

Je vais essayer de finir mes achats cette semaine comme ça je prépare ma valise et celle de ma petite princesse, on sait jamais !

Sinon vs faites quoi de beau aujourd hui ?

Bizouxxxx
L
7 avril 2015 11:37
Bonjour les filles c mon annif aujourdhui et ca tombe pile poile avec mes 31 sa , jai le moral dans les chaussettes j pense une pharingyste ou angines jai mal partt
S
7 avril 2015 11:55
Bon annif lady marie !!!
Kheir inch´ Allah, Allah ijib chifa
Prends soin de toi, repose toi bien.
J'espère que tu es en arrêt et que t'es pas partie travailler ......??
L
7 avril 2015 12:21
Non je suis partie travailler j pars voir medecin dans 15 min et je vais voir c kil va me dire
u
7 avril 2015 17:47
Salamoualikoum les mamounette

Joyeux anniversaire a toi lady marié c'est l'anniversaire de ma petit sœur aussi moi c'est le 11 avril samedi inchallah
J'espère que ça va mieux pour toi pense a toi un peu

Bienvenue a toi
Habiba99 un bébé en
Bonne santé inchallah
S
8 avril 2015 10:25
Coucou les filles,

J'espère que vs allez bien ?

J'espère que ça va mieux pour toi Lady marie aujourd'hui ?

Habiba99: Bienvenue à toi, je te souhaite une belle fin de grossesse, un bébé à terme, en bonne santé et pieux inch´ Allah
L
8 avril 2015 11:54
Bjr les filles , merci bcp pour vos souhaits , je ne vais pas mieux en fait jai une pharingyte virale et avec la grossesse ca narrange pas les choses hier on dirait que j'allais accoucher le lendemain le soir javais mal partout le bassin les cotes le dos tt comme si on m'a boxé aucune position ne me convenait et je partais trés souvent aux toilettes tout le long de la nuit c ki fait à partir de 5H du mat pas de sommeil , la jai pris de la vitamine c qu'il ma prescrit avec du dliprane 1000 et des pastilles homéopathique à sucer
8 avril 2015 17:06
Salam alaykoum les futures /déja mamounetteesss
J'espère que vous allez ttes bien. Ca fait un bail que j'ai plus écrit ici c que mon ordi est en réparation et le mot de passe est enregistré dessu et j'arrivai plus a me co...bref.

Bienvenue à toi habiba99 smiling smiley

Hamdoulillah ca avance vite vite hein bientôt fin du 7eme mois. Ya rabi qu'il nous facilite à toutes ce dernier trimestre
8 avril 2015 17:13
Citation
Ladymarie a écrit:
Bjr les filles , merci bcp pour vos souhaits , je ne vais pas mieux en fait jai une pharingyte virale et avec la grossesse ca narrange pas les choses hier on dirait que j'allais accoucher le lendemain le soir javais mal partout le bassin les cotes le dos tt comme si on m'a boxé aucune position ne me convenait et je partais trés souvent aux toilettes tout le long de la nuit c ki fait à partir de 5H du mat pas de sommeil , la jai pris de la vitamine c qu'il ma prescrit avec du dliprane 1000 et des pastilles homéopathique à sucer

Ladymarie allah ichafik insha allah. Prend soin de toi et repose toi un max surtout. Ca doit pas être facile surtout enceinte sad smiley
Je me rappelle quand mois j'avais chaupper une bonne grippe et toux sans médoc c dur... Essai de te reposer un maximum
9 avril 2015 09:28
salam aleikoum....

enfin me voilà lol, Allah y chaffik Ladymarie, repose toi comme dit zitounakhadra ;-)

Avant hier j'ai ete a urgence pour mon fils, il avait un gronflements aux testicules ca me fait peur du coup je suis allee faire un tour a l'urgence, on l'examine y a rien!!!! les testicules tout va bien, les vessies aussi... il pense un coup de pied ou le choc en tombant... moody smiley ils ne savent pas ce que c'est.. m a donne les antibiotiques, il degonfle un peu ouf hamdoulillah....

Mon mari est en arret de maladie, il part en Tunisie demain donc je me retrouve seule avec les enfants hiii dur dur al hamdoulillah. ce n'est que 10 j alors ca va hiiii

dites moi les filles, ca vous arrive de frapper vos maris en dormant?? Moi grinning smileygrinning smileyconfused smiley j'ai frappé pour la 1 er fois lol, meskine mon mari il est tres choqué!!! meskine!! pas ma faute c le reve hiii....

bone journee le soleil est là!!
9 avril 2015 09:53
Salam les filles
J'espère que vous allez bien??

Lady marie: joyeux anniversaire ma belle désolé pour le retard.

Ranimou mdrr tu as frappé ton mari meskine mais tu la pas fait exprès

Moi j'ai le moral a zéro
9 avril 2015 10:37
Salam alaykoum les filles

Ladymarie bon anniversaire! Tu as 30 maintenant je crois si c est le cas bienvenue dans la trentaine ça te fait pas bizarre?! Moi je m y fait j ai l impression d être restée bloquer a 26 ans lol

Ranimou mdrrrrr tu me fais vraiment bien rire à chaque fois, comment as tu pu frapper ton mari dans un rêve lol? Il a fait quoi messine dedans?

Sinon bebe2015 comme tu disais être comme moi au niveau achat, tu as pu avancer cette semaine? Moi nada de chez nada!
Ce week end inshaAllah.
Vous avez pris quoi comme transat ? J en recherche qui s incliner totalement en position dodo ou bebe pourra dormir dans le salon quand nous y sommes? Vous avez repérer des modèles les filles?

Sinon bebe juin 2015 Al hamdoulillah tu as tout acheté! Au moins t es tranquille! N'oublie pas de tout laver inshaAllah.
Une sœur, c est bientôt ton anniversaire alors:-)
Nous on les fêtes pas du tout du tout mais on y pense dans un coin de la tête ou on se dit oh lala le temps défile!
Sinon les filles a vous dit de parler des prénoms?
Alors nous on hésite entre Naoufel et Zyad.
Et vous? Une sœur j ai lu que ce sera Moussa inshaAllah et ranimou HAroun je crois?

Mon mari veut que ce soit un prénom issu de la sunna mais dur de trouver et qui me plaise....

Sinon je suis super ultra mega fatiguée pourtant je prends plus de fer que le mois denier mais mon fils me demande bcp d attention et ces bêtises me donnent les cheveux blancs! Allah yhfedo.amine

Bisous les filles
L
9 avril 2015 10:54
bonjour les filles merci bcp , je ne vais pas mieux qd on prend pas de medocs c la galere

non mams jai pas 30 ans pas encore je viens de feter mes 29 ans

les autres filles je vous fais des bisous j reviens ecrire plus tard
9 avril 2015 11:41
Salam mam's et oui comme toi mdrr par contre j'ai reçu mon coussin d'allaitement et les biberons et la ben je suis sur la poussette et la chambre enfin si la poussette je les trouver c'est une trio de chez chicco a 500€
Mais la chambre j'attends d'avoir le coup de coeur en va dire je chercher le transat sa sera après inchaallah.

Mais je suis un peut perturbé pour mon régime j'ai tellement peur je suis perdu
9 avril 2015 11:46
Citation
bebe2015 a écrit:
Salam mam's et oui comme toi mdrr par contre j'ai reçu mon coussin d'allaitement et les biberons et la ben je suis sur la poussette et la chambre enfin si la poussette je les trouver c'est une trio de chez chicco a 500€
Mais la chambre j'attends d'avoir le coup de coeur en va dire je chercher le transat sa sera après inchaallah.

Mais je suis un peut perturbé pour mon régime j'ai tellement peur je suis perdu

Tu as pris lequel coussin d allaitement alors?
J avais oublié ça tient lol dans ma liste mentale.
Quel régime? Moi je me suis pesé +3 kg j ai peur que ce soit anormal....
S
9 avril 2015 13:21
Salam les filles,

Je rejoins votre post, j'attend un petit garçon, Dpa 5 juin inchallah.

C'est un plaisir de vous lire
Bises à toutes et bonne fin de grossesse !
9 avril 2015 14:07
Ranimou: moi je ne le frappe pas meskin mais jle réveil quasi toutes les nuits pour quil me tienne compagnie pck j'ai beaucoup d'insomnie et je fais beaucoup de cauchemars trop bizzardOh
Bon courage à toi pour t'occuper des enfants mais comme tu as dis 10 jours ca va passer grave vite

Mam's_84: pour le transat moi je ne sais pas du tout vu que c un cadeau que me fais mon frère. Il m'a dit qu'il voulait en prendre un qui récite du coran en mm temps qu'il se balance mais du coup j'ai pas encore vu lequel c'était.
Pour le poids moi jpense que ski est anormal c que j'ai pris +9kg SOS
C'est la cata du coup la jessai de reduire tt ski est sucré et le grignotaaaaaage

Pour les prénoms nous aussi ont hésite encore J'ai ma ptite liste mais on arrive pas trop a ce mettre d'accord tous les deux. Mon mari aime trop Alaa eddine ou shams eddine.
[b][color=#FF1493]Dpa 29/06/2015 BB1 garçon[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook