Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
30 mars 2015 10:53
bébé2015 : moi j'ai accouché 2 fois la bas A.villeneuve j'ai laissé la valise a coté de la porte.... peut-etre que ca a changé? pas grave laisse la valise dans la voiture, une fois le bébé sera la, le mari pourrait recuperer la valise pour monter la chambre. Un conseil harcelez bien pour obtenir une chambre toute seule!! sinon ils vous donneront pas!... CA Y EST je suis allé voir la caf ouuufff c reglééééé et securité social ausiiii hamdoulillah je suis kaaaoooo....

Bébéjuin : ca fois je confronds pas hiiii , attention comme dit bebe2015 l'orange c tres sucrière!! une fois pizza c pas grave mais pas tous les jours hein! hiii attention au kilo au dernier trimestre!!

bébé2015 : j'ai pris 5kg en 1 mois!!!!!!!!! la sage femme m a dit de faire le regime!!! grrrrrr
b
30 mars 2015 11:08
Bebejuin Allahi chafik quesqui cest passé ?? J ai du loupé jai pas suivis ??
Yeah pizza bon ap !
Alors les mamounette pour le coussin d allaitement ??
S
30 mars 2015 11:21
Bébé 2015: cmt ça se fait que tu étais hospitalisé de jeudi à dimanche ?? Rien de grave jspr ??
Pour les fruits je savais pas, moi on m'avait dit le contraire, qu'il fallait bcp en manger...:s
Quand je dis "on" c pas ma gygy ni ma sage femme mais les amies
Sinon pour les kilos je suis à 5,6 kgs depuis le début de la grossesse ... Ca augmente sad smiley

Ranimou: oui Tkt hihiii je vais pas en manger tous les jours. Mtn j'arrête et je reviens a une alimentation plus saine winking smiley

Beboony: je crois que tu confonds avec bébé 2015: c elle qui était a l'hôpital mais pas moi hihiii on nous confond tjrs

Moi le coussin d'allaitement je l'ai. Acheté en magasin et ça soulage quand même

Bon j'me lève prendre mon pti dejjjj hihihi

Bizouxxx
30 mars 2015 12:01
MDR quand c'est ranimou qlq d'autre

Bebejuin; j'ai une infection urinaire j'ai des bleus de partout laisse tomber

Il faut boire beaucoup d'eau les filles et varier ce que vous manger

Je viens de commander mon coussin d'allaitement et les biberons
S
30 mars 2015 12:08
Oui y'aura tjrs qlqn qui ns confondra je pense hihiii

Aïe aïe aïe pour ton infection, bon courage, kheir inch´ Allah

Je buvais moins d'eau ces temps ci mais je v
m'y remettre ! C vrai que c important de boire bcp d'eau. Aussi pour le liquide amniotique qui se renouvelle ttes les 3h

Bsahtek pour le coussin d'allaitement et biberons winking smiley moi jeudi direction Bruxelles pour aller faire des achats la bas

Au fait pr l'inscription en crèche, vs vs en êtes oqp ou pas encore ??

Bizoux les filles
b
30 mars 2015 13:44
Ah dsl les bebe(juin)2015 lol ah ouai mais pourquoi des bleues ? Ils t ont fait quoi a lhopital ?
Bah les filles cous me dites pas comment avez choisis le coussin lol
30 mars 2015 14:35
bebe2015 : boire beaucoup d'eau 1,5 litre par jour c la sage femme m a dit!! bien sur c un infection urine ca fait tres mal... Allah y chafik....

Bébéjuin : t'as pas je suis pas la seule a confondre lol mdr

bebonny : tu peux commander par l'internet, je sais pas pour la marque.. sinon y a aubert au magasin aubert peut-etre il vend la bas... sinon y a auchan, carrefour regarde le qualité si c'est bien ou non... sinon moi je voulais acheter un mais ma belle soeur m a dit qu elle va me donner mais quand???? lol elle est a 400 km de chez moi!! le bebe va pas attendre sagement lol.. je cherche sur l internet....

je vais commander aussi les couches pas cher sur l internet pour la taille 1 ( 2 pack a 10e au lieu de 14e ) le site s appele 1001couche je crois...
30 mars 2015 14:57
Merci les filles

Beboony moi non plus je me connait pas en coussin d'allaitement mais je les pris sur cdiscount 46€ marque babymouv j'ai lu les coms des personnes qui lon acheter elle a l'air bien j'espère t'avoir aider pour les bleus ben ratage des perfusions veines qui petes etc

Bebejuin pour la crèche j'ai le dossier d'inscription mais je les pas encore rempli.
Comment vous faite pour l'épilation du maillot olalala j'ai essayer une fois ça fait trop mal surtout avec la grossesse.
S
30 mars 2015 20:23
Beboony: moi c pareil je m'y connais pas en coussin d'allaitement, j'ai acheté en magasin, 35 euros je crois, en micro fibres, il est simple et bien

Ranimou: oui t plus la seule a confondre lol smiling smiley
Mtn y'a qlqn d'autre aussi qui confond hihiiii

Bébé 2015: pour la crèche j'ai été tt a l'heure, ils m'ont dit de revenir en septembre ! :-( g t dégoûtée sad smiley
Pour le maillot je le fais à la creme dépilatoire Veet

Sinon tt a l'heure j'ai racheté des peluches, la baignoire et des petites chaussures hihiii trop mimiiiii smiling smiley

C quoi la taille naissance pour les pieds de bébé ?? Je comprends rien pcq ils écrivent 15, 16, 17 etc mais on sait même pas ça correspond à quel age (a combien de mois ???)
Les déjà maman aidez nous svppppp
M
30 mars 2015 22:21
Salam wa alikoum les filles sa va ?

J'ai une petite moody smiley Avez-vous perçue votre prime naissance ???

Merci pour vos réponses (car ttes déclarations faites en 01/2015 les primes seront versée qu'après la naissance de bb voir jusqu'au 2 mois) perplexe .
30 mars 2015 23:43
Salam les filles j'espère que vous aller tous bien ,
Moi je sui un peu malade , je tousse énormément inchalah que cv s'arrêter j'ai peur pour mon bébé , et pour la prime je vai la recevoir inchalah dans une semaine smiling smiley ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/15 23:45 par ilya♣.
31 mars 2015 09:03
Salam les filles
Zahlouka: qui ta dit ça ???
La primes. Et verser au 7eme mois de grossesse.
Ilya: allah Chafik

Bebejuin: c'est galère moi je pense voir aussi avec la CAF pour la garde
Après j'ai la crèche a l'hôpital et qui peuvent me trouver nounou près de chez moi au même prix je réfléchi encore.
Bsha pour les achats et la pointure je pense que c'est sa.
31 mars 2015 09:26
Zalouka bebe2015 : oui ca a changé le règlement chez la caf. si tu declares avant janvier 2015, t'auras la prime au 7 eme mois de grossesse, MAIS si tu declares a partir de janvier 2015 tu auras la prime apres la naissance vers 2 mois.. y avait eu beaucoup de fake pour avoir la prime et on rembourse pas... par contre je vais l'avoir la semaine prochaine inch'Allah.

Moi je vais inscrire dans la semaine pour la place de la creche avec mon fils.. inch'Allah.

Ilya: Allah y chaffik c'est dur de se guerir sans les medicaments, j'ai souffert presque 1 semaine et demi al hamdoulillah...

Demain c le 1 er avril ca y est bye bye mars hiii encore 15 jours pour l echo inch allah trop hate de le revoir encore hiiiii
31 mars 2015 10:03
Cc ranimou ça va
Ah oui d'accord je savait pas

En faite vous faite ou vous achat bébé et pour vous??
Enfin pour la poussette vous avez une idée ???
Moi je cherche une a trois roue une trio je trouve pas.
Et la chambre??
31 mars 2015 12:37
Merci les filles
A oui enfin avril et dans 13 jours je voie ma princesse inchalah j'ai hâte smiling smiley
L
31 mars 2015 12:51
Bonjour les filles comment ca va ? ilya enfin une revenante hhh.... allah ychafik

Ranimou jespere que ca va
BEBE2015 ca va ? moi j'ai fait mes achats en espagne , pour la poussette j'ai pris la trio streety de bb confort j'ai fait une bonne affaire hamdolah soldé , la chambre je la fais pas mnt puisque on va déménager dans quelques mois mais j'ai pris que le lit avec sa garniture et il me reste la commode voila

les autres bébéjuin2015 , zahlouka,bebony jespere que vous vous portez bien , les autres filles ont disparu mams 84, une soeur, samia, sasalove, lilya, lina venez venez c la dernière ligne droite ....
31 mars 2015 13:16
Oui ladymarie je revient pasque je bosse plu loll Et j'ai une question les fille pour la péridural si on souhaite pas la faire esque la douleur et supportable merciii
L
31 mars 2015 13:33
Ah c cool ilya moi je bosse toujours pour la péri je pense que la douleur dépend du degré de tolerence de chacune et de la manière de respirer pour gérer les contractions
s
31 mars 2015 15:10
Coucou les filles, moi avec le boulot je m'en sors pas, je vous lis tt les jours c'est juste que vu que je suis au bureau je n'arrive pas à me concentrer et vous répondre grinning smiley
ladymarie moi aussi je vais faire mes courses en espagne, tu as de bonnes adresses et la poussette d'ou tu l'as prise ???
[color=#FF0033]Dpa: 01/06/15 23 ans BB1 garçon[/color]
31 mars 2015 17:51
Ilya : pour moi ce sera SANS peri comme je l'ai fait pour mes 2 derniers, je voulais accoucher comme ma mere , ma g mere , ma arriere g mere comment elles supportent les contractions... c'est mon choix hiii.. j'ai deja eu une fois peri pour mon 1 er ca marche ppaaaaasssss pirrreee car déclencher donc les contractions sont artificiel... c 'est pour ca je veux plluussss refaire.. hiii ca depend des femmes..

moi je vais acheter que la commode avec la langer il me faut car pas de place pour le bebe meskine.. le lit pliant pour le bébé car vu que chez moi trop petite, j'ai reclamé aux service de logement pour avoir un grand appartement mais bon j'ai battu depuis 3 ans grr j'attends...

le transat, biberon, couches, bavoir, coton , shampoing, savon gras pour le change ( je lave a l eau et savon pour le change de couche c'est important pour la peau de bébé ) lingette occasionnellement pour la sortie c tout... pyjama pour moi a la maternité, chausson aussi ummmhhh j'amene la photographe aussi a la maternité lol c mieux que moi meme je suis nul, y a bcp de flou hiiii

en mai inch allah je laverai tout le lit pliant ( qui etait dans la cave mais protege avec le sac ) , vetement, poussette etc... et repassage ausi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook