Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
26 mars 2015 19:48
bebejuin : oui c difficile de résister lol.. maintenant faut que j'apprenne! j essaie ne pas grignoter.. par contre le matin obligé avec le pain et confiture , apres j essaie les fruits et les yaourts ca remplace les sucreries mais bon.. hiii

la sage femme m envoie voir un nutritionniste grrr pour le régime... elle m'a dit si on mange beaucoup de sucriers et le bebe mange directement et n a pas d insuline , si le bebe reçoit les sucreries et vont a la réserve au cou et les épaules ca pourrait risquer les épaules déformé.. elle m a dit de faire simplement attention.. et salé aussi il faut diminuer... mange équilibre... elle m a dit c bientot fini il reste encore 2 mois environ... faut beaucoup de courage aie aie aie..smoking smiley
S
26 mars 2015 21:33
Oui pour moi aussi c'est difficile, moi je suis rentrée dans mon 7eme mois hier et je me dis qu'il me reste 3 mois et ça me parait long donc je commençais a avoir du mal a faire attention a ske je mange
Mais la moi aussi faut que je fasse attention, diminuer les sucreries voire les arrêter et remplacer par des fruits et yaourts comme tu dis, ça sera mieux :-)
Et je sais pas pk mais je déprime. Pourtant tt va bien très bien avec mon mari et mon entourage mais je sais pas pk je recommence a déprimer.

Vs avez ça aussi ??
26 mars 2015 21:41
bébéjuin: ce sont les hormones ne t'inquiète pas j'ai eu ca pour mon fils et ca a pas reste longtmps heureusement. moi ca m arrive ne pas avoir le moral en ce moment mais pas vraiment deprimé.. dis a ton mari de t emmener un week end romatique ca te remontera peut etre la moral non?

enfin ca yest je vais m allonger!! et la tv lol... hiii bonne nuit a tous yawning smiley
S
26 mars 2015 23:17
Ouais j'me dis que ça doit être les hormones qui me jouent des tours grrrr.... Vivement ke ça me passe pcq j'aime pas être dans cet état ...
Ouais j'en ai parlé a mon mari et il me soutient avec des paroles réconfortantes, il est tres doux avec moi mais lui demander de partir, euh perso j'aimerai pas partir qlq part pcq j'aurais peur d'avoir qlqch et de devoir aller dans un autre hôpital que celui oû g l'habitude d'aller tu vois... Je me dis que le dernier trimestre je bouge pas hihiiiii smiling smiley

Profite bien de ta soirée TV winking smiley et attention pas de grignotage devant la TV hihiiii smiling smiley
27 mars 2015 09:26
bebejuin : je comprends moi au contraire lol je bouge partout même 2h de chez moi hiii sinon tkt pas c juste une passagère pour la morale! nan tkt pas j'ai refuse de grignoter devant la tv... par contre mon mari a ramener un hamburgeur qu'il a fait lui meme je pouvais pas le refuser et je lui ai dit c la dernier fois qu il ramene! je veux faire attention maintenant...

on va bientot arriver en avril souban'Allah ca passe vite!!! yéyéyéyé


pour les couches j'ai trouvé sur le site pas cher la marque pamper pour la naissance, pack 45 couches pour 10e au lieu de 14e woaaaa je vais commander moi! ATTENTION pour la couche taille 1 prend pas beaucoup car le bebe grandira vite en 1 mois... je vais prendre 2 pack je pense apres on verra... c pas cher de tout waoooo le site " [www.1001couches.com] "

ya le soleil ici yayayayaya a la machine a laver!!!
S
27 mars 2015 09:45
Ranimou: t courageuse et t'as pas peur de bouger aussi loin de chez toi, pcq 2 heures c bcp quand même hihiiii smiling smiley

Jspr que t'as bien savouré ton hamburger :p
Moi pareil j'arrête les hamburgers et pizzas et kebabs gras etc ou alors je m'autorise vraiment une toute petite part toute rikikite histoire de goûter :p hihiiii

Ouais déjà avril qui approche, je suis rentrée dans mon 7eme mois le 25 mars et j'hallucine pcq j'me dis que c bientôt la fin et ça commence a sérieusement me faire peur (c mon 1er bébé)

Merci pour le bon plan couche hihiii ;-)

Ici aussi y'a du soleil dans le nord !! smiling smiley Qu'est ce que ça fait du bien !!
b
27 mars 2015 16:48
Coucou les filles jespere que vous allez toutes bien : )
Moi je sais pas ce que j ai je n arrive plus a marcher j ai mal dans lentre jambe droit je sais pas d ou vient la douleurs exactement ça vous a deja fait ça ? C est flippant quand meme ..
27 mars 2015 17:11
Bebony : ca c'est ligamentaire au pubis ca fait mal, moi je l'ai depuis 2 jours, ca disparaitra après l'accouchement, y a pas de remède grrrr.. ca fait mal quand on marche ou changé de position au lit.. faut supporter lol.. bon courage...
S
27 mars 2015 18:50
Beboony: kheir inch´ Allah, bon courage
Moi j'ai pas encore ça... Mais a mon avis ça va pas tarder...
Toutes les femmes enceintes ont ça ?
27 mars 2015 20:17
bebejuin : non pas tout.. ca depend des femmes. pour ma 1er j ai pas eu ca... apres un peu oui maintenant c pire grrr lol je supporte quand meme..
u
27 mars 2015 22:09
Salamoualikoum les filles
Je vois que tous le monde va bien
J'ai commençais mon 7 eme mois il y a 15 jours hamdoulah
Je commence a fatigué besoin de faire une sieste l'âpres midi mais dur dur avec mon petit

Bebonny connaît pas cette douleur mais bon courage a toi

Niveau poids je suis a+ 8kg la Gyneco m'as dit de faire attention surtout ces derniers mois
Pour l'écho la dernière c'est pour le 7 avril inchallah et oui
Déjà en avril ça passe trop vite
Mais les derniers mois sont les plus dur les filles
Moi les remontes acides me gêne beaucoup
Sinon niveau préparatifs ils faut sur je m'y mette inchallah
Je vous embrasse toutes
b
28 mars 2015 06:09
Merci pour les conseils du transport et dodo de bébé les filles
Ah oui ligamentaaire bon bah kheyr inshaAllah cest les aleas de la grossesse..moi j ai des insomnie et fatigue pourtant .. Je cogite grave j aprehende..
Pour veets cest creme depilatoires ou cire ? Est ce que pour l accouchement il faut etre épilée totalement totalement ? Comment on fait pour etre prete le jour j sachant qu on sait pas vraiment quand ce sera ? Et on peu accoucher avec notre tenue qu on veut ou pas ? J ai entendu dire qu on pouvait pas rapporter la valise en salle d accouchement du coup les affaire pour nous et bébé on fait comment ? Merci de m'eclairer les filles vous etes des amours j avoue j ai des tonnes de questions c est l inconnu ...bisouu
28 mars 2015 13:59
bebony : hé oui lol tkt pas c bientot fini lol... pour les valises on peut laisser a la salle de l'accouchement, sauf tu prends un petit sac pour toi et le bebe ( gilet, bonnet, moufles, pyjama , boddy, chaussettes ) et une fois surveillance terminera tu montes a la chambres, ton mari prendra la valise tout a fait normal on peut laisser a l accouchement. Moi veet la creme depilatoire car cire j'arrive pas avec gros ventre lol et plus ca fait mal aussi... bah quand tu sauras que c le moment tu le fais avant de partir a la maternité, j'ai fait comme ca quand je sens les contractions sont vraiment vrai , je le faisais de suite , la douche, l épilation etc... apres tranquille a l accouchement tout propre... pour accoucher, la maternite te demandera d enelever tes vetements, ils vont te donner la blouse mais quand une fois le bebe sera la, ils vont te laver et habiller aussi..

le jour de l'accouchement , je voulais garder la voile mais trop chaud et transpire mon mari me l a oté car y avait pas d homme heureusement.. mais une fois on me dit que j allais monter je le mets car souvent les transporteurs sont des hommes... faites attention aux jambes et aux bras hii si on vous voit au couloir etc... pensez a mettre le pantalon, la voile et long manches aussi... je me fais avoir une fois pour ma 2 eme je savais pas comment ca se passe et voilà un transporteur m a vu les cheveux grrrr je me plains apres mon mari lol il m a dit c pas grave ca arrive.. apres je ne l oublie pas.. meme sage femme homme aux chambres, alors faites attentions hihihihihh
b
29 mars 2015 10:52
Merci ranimou pour toutes ces informations t assures winking smiley ici cest dur dur de trouver un sommeil normal vous etes plus a l aise dans quelle position vous ? Est ce que vous avez des technique pour ça ? Quand je suis sur le dos au bout d un moment j ai tres mal au bas du dos et sur le côté bébé donne des coup soit ça fait mal soit ça tire soit j ai l inpression de l'ecraser... Donc bon.. Pas evident tout ça. Vous comment cava ? Vous passer un bon weekend ?
29 mars 2015 12:13
bebonny : pour les positions toujours coté a droite ( j'ai l'habitude) et parfois a gauche, car au dos moi aussi je me sens pas a l aise!! le bebe bouge si je dors au dos...
hier je suis sorti au parc pour les enfants avec mon mari ca fiat du bien!!! aujourd hui repos repos je suis fatiguee et sonné a cause de changement d'heure... SOS
S
29 mars 2015 16:20
Moi ça dépend des fois je suis sur le côté gauche, soit je suis sur le côté droit ou des fois je me mets sur le dos...
En fait quand je me sens plus à l'aise sur un côté ou une position, bin je change mais c vrai que des fois j'ai l'impression de l'écraser aussi :-(((
Sinon j'avais lu que la meilleure des positions c le côté gauche donc quand j'y pense je mets sur le côté gauche plus longtemps !!
Sinon moi aujourd'hui c journée pépère sur le canapé devant la TV avec mon homme.
Ça fait du bien de se retrouver !! :-)
On profite de se reposer à 2. On profite de nos derniers moments à 2 :p
s
29 mars 2015 19:52
Coucou les filles je vois qu'on est toutes dans le même état le troisième trimestre est le plus difficile c'est ce qu'on nous a dit haha courage courage moi c'est un mélange de peur d'angoisse de joie d'impatience c'est la salade niçoise je suis aussi a fleur de peau je pleure pour un rien il faut juste pas m'embêter côté achat je vais démarrer bientôt parce qu'il ne reste plus rien finalement voilàaaaaa !!! Je vous embrasse
[color=#FF0033]Dpa: 01/06/15 23 ans BB1 garçon[/color]
b
29 mars 2015 21:58
Okii dites moi les filles quelle coussin d allaitement me conseiller vous ??
S
29 mars 2015 22:15
Bon les filles, j'ai craqué .... On est sortis mon mari et moi manger dehors, on attend nos pizzas hihiii :-p
A partir de demain je refais attention c'est décidé !!
30 mars 2015 08:39
Salam les mamans je vois que que tout le monde ce porte bien
Moi j'ai été hospitalisé depuis jeudi je suis rentrée hier el hamdoullilah
Ranimou: pour la maternité on ma dit pas de valise??? A Arnaud de Villeneuve

Beboony: moi aussi je regarde un peut pour le coussin d'allaitement car je voudrais me caler pour les positions pour dormir mais je sais comment le choisir
Bebejuin : sa va passer vite faite attention juste a ce que tu mange en faite à parement il ne faut pas manger beaucoup de fruits car c'est sucré aussi surtout les oranges le jus va direct au bébé. C'est échographe qui me la dit la dernier fois.
Au niveau poids sa donne quoi alors??
DPA 28/06 sexe fille 22ans première bb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook