Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
b
19 mars 2015 20:26
Salam aleykoum les mamounettes comment cava ? Ça fait longtemps que je n ai pas poster jetais a louest vous m avez manqué en tout cas : ) je suis perdu entre les achats l aprehension de l accouchement la fatigue mais l envie et le devoir de faire plein de choses mais alhamdouliLLAH je me suis habitué aux coup de bb hihi des fois cest violant lol au niveau des rendez vous jai ma gygy la semaine prochaine inshaAllah et apres je devrai m inscrir a la maternité... Voili voilou j ai tellement de question dans ma tete j espere etre a la hauteur inshaAllah et surtout d etre prete a temps bi idniLLAH bisouu les filles
20 mars 2015 10:26
Salam les filles vous êtes ou ???
Bebejuin moi je suis a 2kg depuis ma grossesse

Moi j'ai hâte d'avoir ma fille dans les bras
Pour les achats y'a rien walou pas motivé trop de rdv en ce moment en plus

Beboony ça va ça fait longtemps je pense qu'on ressent tte la même chose
S
20 mars 2015 11:31
Coucou bébé 2015, je viens juste de me réveiller hihihiiii smiling smiley
2 kilos ?! C rien du tout c bien smiling smiley))
Je vais me peser en me levant , je reviendrai vs dire où j'en suis

Moi pour les achats j'ai acheté pas mal de choses mais il reste tjrs des choses a acheter, ça se finit pas lol hihiii

Beboony : Tkt tu seras a la hauteur inch´ Allah y'a Rabi
Plein de femmes sont passées par la et ont réussi alors pkoi pas nous ????

Bb1 sexe fille DPA 25/06 29 ans
S
20 mars 2015 12:16
Verdict : j'ai perdu 100 grammes cette semaine
b
20 mars 2015 17:21
Merci les filles : ) ah oui effectivement 2kg cest rien apres je pense tout depend de ton poids initial normalement ta gygy te dira inshaAllah qu Allah nous accorde de beaux bébé pieu et en bonne santé amiine
S
20 mars 2015 17:56
Amine y'a Rabi smiling smiley
S
20 mars 2015 21:05
Les filles on voit bien que parmi nous plusieurs ont déjà entamé leur 3 eme trimestre qui est parait il très fatiguant car on post de moins en moins....on a plus la même énergie que le 2ème trimestre hihiiiii

Sinn quoi de 9

Bizouxxxx
20 mars 2015 21:25
bébéjuin2015 c'est que je disais y a quelques mois hii.... vers 9 eme mois on parlera beaucoup comment genre " des contraction, t as accouché , etc.." hihi...

en ce moment tous les apres midi mes yeux se ferment trop fatiguée , deja avec mes 3 enfants ils m épuisent lol, les chamailles pffff je crie tout le temps je suis fatiguée ca y est plus d énergie. a l instant je viens de poser au lit ouuuffff a moi la liberté lol, enfants au boulot mon mari au boulot, moi seule tranquillou avec la tv hiih...

au mois de mai mon mari va peut etre partir en Egypte pour les associations aux personnes sourds grrr mi mai je crois... je lui ai dis si jamais j accouche mi mai c pas grave j accouche seule tu verras après , il m a dit nonon il tient être là quand le bebe sera né lol a cause de prénom? lol lui haroun moi ilyas lol...

hihi, bon je vais regarder un bon film ummhhh bonne soirée les filles
S
21 mars 2015 10:54
Coucou Ranimou, alors t'as bien profité de ta soirée je suppose avec un bon film smiling smiley hihiiiiii

Ouais la fatigue se fait de plus en plus ressentir. Moi pareil les apres midi je fais des siestes aussi, ça fait du bien pcq mes yeux se ferment aussi tous seuls

Pour le prénom ton mari a peur je pense hihiiii
Il veut être sur de lui donner le prénom que lui il veut hihiiii....

Bon allez je sors de mon lit prendre mon pti dej miam miam lol hihiii
21 mars 2015 12:39
bebejuin2015 saha tu te reveille a 11H saha hihi... ca fait longtemps que je fais plus les gras matinée snif lol... bon appetit a tout...
21 mars 2015 12:48
salam a tte

ranimou: mdrr ton mari il as peur dit si il pars tu donne le prénom que tu veut lol

je suis passer au consulat du maroc pour demander la liste des prénoms mdrr sa leur a fait bizarre que je demande sa elle me dit vous voulais donner quoi comme prénom je lui dit ben a vrai dire je cherche encore mais j'ai camélia et nihad en tête et la elle me dit NIHAD C EST PAS POSSIBLE????moody smiley car la signification n'est pas bonne du genre la signification seins ou je sais pas alors je sais pas il faut que je cherche

et vous les prénoms vous avez trouver ?????
21 mars 2015 14:47
bebe2015 : je viens de voir, Nihad est un prénom masculin??!!? je pense a cause de ca qu'elle te dit c est pas possible lol... regarde le lien [www.pageshalal.fr]

hé oui lol!... dejà je lui laisse decide pour les 2 derniers enfants, alors pourquoi pas il me laisse choisir grrr lol on verrawhistling smiley
22 mars 2015 11:53
Salam alikum
Voilà je sui perdu je cherche partou la signification du prenom Nihal , si Quelquin peu m'aider merci bcp
22 mars 2015 12:22
IlyA : salam aleikoum ca fait longtemps , comment ca va? et le bebe ca va? pour le prenom" nihal" j'ai trouvé mais je sais pas si c'est sur.. [www.pageshalal.fr] winking smiley

alors les filles ca va??

moi Hier je pleurais beaucoup car je pouvais plus!! je suis fatigué et les enfants font son cirque lol , je pleurais j'avais besoin d'évacuer mes colères hiii... et plus je voulais faire les courses hier, monsieur est rentre a 20h hier il a passe dehors hier tout l apres midi ( la marche pour tunis ) pourtant il savait que j'ai besoin de faire les courses seule et lui avec les enfants etc... vous savez ce qu il m a dit " non je veux pas , mon jour de repos je veux me reposer , tu te debrouilles lundi quand les enfants ont l ecole " ouh lalalalal il m a encore mis les nerfs et j explose en pleurant il n a pas trop compris... je lui ai dit " wallah toi les hommes ne comprennent a rien a rien de tout et plus je suis pas une chienne a rester a la maison toute la journée " il fait comme ca Oh lol je sais pas ce que j'ai dit, ca a du les hormones... grrrr

maintenant je suis calmé, mais inch'Allah les enfants seront gentils de me laisser tranquille lol...

et vous les filles ca va?
22 mars 2015 12:35
Merciii ranimou , mais je comprend pas ceu que ça signification ** Désaltérés** ?? , bref moi cv un peu j'ai tjr des brûlure d'estomac , j'ai tout essaye lol mais bon j'ai hâte d'accoucher inchalah et bonne chance a ceux qui en des enfants en plus a s'occuper ça doit être dire mais Allah et avec vous winking smiley.
S
23 mars 2015 15:16
Coucou les filles, je sors de mon rdv, c t ma 1ère séance de sophrologie, c t super !! Ça m'a bien détendu :p

Ranimou : pour ton homme, ne pleure pas, je comprends que t'ai été contrarié et surtout les hormones font que nos émotions sont multipliées par 2. Mais essaye de le comprendre aussi. Le travail c fatiguant et quand il a 1 jour de repos, il veut en profiter pour se reposer donc ça se comprend quand même mesquine. Même si je comprends que pour toi c pas facile de rester a la maison avec les enfants et que t'as besoin de souffler. Y'a personne qui peut te les garder une journée ? Amie ?
Ou aussi, tu peux faire les courses au drive, ça peut être une solution et comme le jour de repos de ton mari, vous faites une sortie promenade en famille ça te fera du bien et a lui aussi winking smiley

Sinon les autres filles jspr que ça va ?

Bizouxxx a toutes
23 mars 2015 16:12
bebejuin2015: ouais deja depuis quelques jours il etait mauvais humeur lol, a cause de son patron qui lui fait trop de pression, je n'ai rien fait moi lol... j'ai deja proposé mon mari de sortir avec les enfants il ne voulait pas... ensuite il a ete ok pour les courses lui garde les enfants il a changé d'avis mais bon.... tkt pas aujourd hui les enfnats a l ecole et la creche je suis toute seule tranquille je profite de faire mes demarches, les courses et la prise de sang pfff ca y est c fini... a 9h30 puis a 13h puis a 15h30 c fini les prises de sang je suis tres kao.. bientot le salat d'asr, apres j essaie de dormir un peu 45 min a peu pres j'ai dit j essaie lol... apres on verra...

ce soir ce sera les frites et escalope, je suis pas en forme..

bon fin d'apres midi winking smiley
S
23 mars 2015 18:17
Ranimou : ah ok ton mari est à fleur de peau en ce moment à cause de son patron. Ça va, au moins c pas apres toi.
Moi c pareil des fois quand je travaillais, j'étais sur les nerfs à cause de mon patron aussi.
Dis à ton mari de souffler un bon coup avant de rentrer à la maison pour oublier les tracas du boulot hihiiiii

Toi aussi t dans les démarches de prise de sang etc. Moi pareil, et ça commence à m'user même si je sais que c pour notre bien et surtout le bien du bébé. Kheir hamdoulah

Repose toi, t'as raison, une bonne sieste ça requinque. Quand je suis rentrée chez moi, je me suis allongée sur mon lit 20 mn et je respirais et expirais profondément et ça m'a fait du bien hihiii

Là je me suis posée devant la TV avec un bon cafe et un croissant que j'ai pris a la boulangerie avant de rentrer hihiii

Moi pour ce soir niveau repas je sais même pas encore ce que je vais faire. Je vais faire rapide et simple en tout cas c'est sur pcq la mes yeux se ferment tous seuls, je sais pourquoi je suis crevée d'un coup comme ça depuis que je suis rentrée

Allez bonne soirée et gros bizouxxxx
24 mars 2015 11:53
salam les mamans juinette,

ca va? et vous arrivez a vous lever de lit? j'ai du mal a me lever, j'attrape mes jambes pour s'assoir ensuite se lever.. pfff.. ca y est ca commence.. hiii

toute la nuit j'ai eu des remontés acide pfff j'ai pris gaviscon a 4h du matin eye popping smiley fatigué!! je voulais me lever l'heure de fajr, je ne comprends pas pourquoi mon portable a sonné que a 6h30 grrr pourtant j'ai bien vérifié la veille mais bon...

dites moi vous y arrivez avec l'épilation? je veux dire le pubis? j'ai beaucoup du mal pff je veux pas allée chez l'esthéticienne non merci c'est haram... vous faites comment vous?

grand menage aujourd hui enfin la forme qoi apres une nuit agité mdrrr je suis folle je sais
24 mars 2015 13:32
Salam a tte
Je vois que vous allez bien.
Moi pas trop hier jetait a l'hôpital douleurs au bas du dos et mal au bas du ventre je penser que j'aller accoucher après plusieurs test écho infections urinaire el hamdoullilah j'ai beaucoup souffert mais temps ma fille va bien c'est l'essentiel.
Je suis sous antibiotiques je suis rentré hier soir on ma proposer de rester a l'hôpital mais je suis rentré je dois repasser demain pour les prise de sang ça ma pris d'un coup
Buvez beaucoup d'eau les filles et faites attention a vous surtout a ce que vous manger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook