Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
L
10 mars 2015 23:12
Normalement j l'ai mesuré samedi matin chez gygy c'était bien 12/8 et j'étais au bureau com daba c bizarre allah yhfed pr la gencive elle saigne et devient fragile c normal va voir le dentiste pr être tranquille allah ychafik
s
10 mars 2015 23:47
Cest surement la fatigueee et le stress du travail repose toi bien ! Aminee merci ladymarie bonne nuitt a ttes
[color=#FF0033]Dpa: 01/06/15 23 ans BB1 garçon[/color]
11 mars 2015 10:03
Cc les filles ça va
Je vois que tout le monde a des petits maux moi c'est pareil le dos j'arrive pas a rester assise j'ai le dos qui tire je souffre et la encore ma puce a changer de position j'arrête pas d'aller ou toilettes
Pour les soutiens gorge j'ai du mal a trouver ma taille je suis passée de 90B a 95C
Ranimou la CAF mon souler aussi ma carte me l'on demander 5fois et le 5 avril j'ai la prime
11 mars 2015 10:12
sasalove : c normal la periode de grossesse la gencive est fragile.... voir un dentiste mieux ce sera..

Ladyarie : si tu as des vertiges , c le fer te fait ca.. je sais pas si tu prend le fer? moi j'ai eu un souci avecl anemie mais al hamdoulillah, merci tu me fais penser de prendre le fer j ai oubliééééé lol... repos aussi

bebe2015 : sah c dur d avoir la declaration a l hopital pfff j ai rdv avec la sage femme le 26 mars, mais par contre j'ai rdv avec le medecin general mardi pour verifier mon coeur car j ai des palpitations.. on verra.. je pense que je vais demander a lui de me faire une declaration non? il faut que ce soir la sage femme? ou bien medecin general peut le faire?

les autres filles, montrez vous allez lol...
11 mars 2015 11:08
Non tu prend tout tes documents un généraliste peut te la faire tu as pas fait de photocopie de la première ???
Tu devrais la faire car le temps qui la prenne en charge tu va pas avoir ta prime tout de suite
a
11 mars 2015 11:28
Bonjour les filles lah ychafikom jami3an,
ladymarie a propos du vertige je suis daccord avec ranimau, je lavais souvent y a un mois et finalement c'était une carence en fer alors une tension très basse 9/6 8/6 parfois . maintenant hamdolillah je prends du fer;
et la tension je crois qu'on devrai la mesurer plus souvent quand on est enceinte surtout le dernier trimestre c très important faut pas attendre jusqu'au consultation,

et j'espère in chaa lah q vs vs alliez mieux aujourd'hui;

gros bis a toutes

11 mars 2015 14:38
bebe2015, non j'ai pas fait la copie!!!! grrrr mais j'ai une preuve d'une lettre de la caf et aussi par mail.. ok je demnderai mon medecin mardi inch allah et j irai sur place car ce n est pas possible grrrrr c loin de la caf de chez moi.... grrrr lol

i fait beau et chaud!!! je profite de d etendre mes linges au balcon!! j'ai une tonne de linge sale hihi.....
11 mars 2015 15:36
Ranimou: moi aussi c'est pareil le linge au soleil
La CAF et l'assurance maladie c'est une catastrophe au niveau papiers moi on ma toujours pas payer depuis janvier les indemnité journalière

Les filles je vois des étoiles devant mes yeux c'est du a quoi svp???
11 mars 2015 17:43
bebe2015 : oui moi aussi j'ai eu des problemes avec cpam.. il devrait etre regler cette semaine grrrr.... a propos de les étoiles il faut demander la maternité au telephoner parce que je me souviens a chaque visite chez la sage femme, elle me pose la question " bourdonne, etoile" ne sont pas bon avec la grossesse, vaux mieux te renseigner directement a la maternité pour te rassurer, elles pourront te dire de venir si besoin... j'ai une amie eu comme ca, mais elle n a pas voulu y aller a l urgence car la flemme.. elle va bien. je pense si c'est la 1er fois je pense que c rien.. si repetition tu dois te rendre a l urgence.... ( peut etre la tension faible ou elevee je sais pas)...Heu
12 mars 2015 02:26
Salem waleikoum les filles sa fait hyper longtemps je me suis olus connecter sur ce forum! Jespere que tout le monde ce porte bien sa sent la fin de la grossesse la fatigue reviens pour ce que j'ai lu... Moi aussi pareil fatigue Ét dos une vrai torture!!! Mais hamdoulilah c oour la bonne cause! Sinon inshallah je vais avoir une fille pour le 25/06 si allah mé le permet! Voila les noivelle en ce qui me concerne. Pour les prenom on ce base sur LINA mîn mari redte bloquer la dessus mais mois je suis ouverte a FIRDAWS, MAYSSA OU LINA vous préférez lequel! Voila prenez soin de vous Ét de l'ange que vous avais dans le bidou!!!
12 mars 2015 08:29
Lina93140 : contente d'avoir tes nouvelles, c'est normal au 3 eme trimestres on commence a etre fatiguee, ne vient pas au forum etc... hiii inch'Allah ta fille sera en bonne santé a sa naissance inch'Allah...

Ladymarie : j'ai loupé ton message , en concernant a la fin de grossesse on marche beauoup, oui tu as raison moi a l'envers lol... al hamdoulillah pour l instant ca va... et j'ai rdv sage femme le 26 mars, puis rdv avec anesthésie mi avril , ensuite gygy enfin c fatiguant de faire des allers et retour de l'hopital hiiii je sais c pour le bien de nous 2 hiii...

la semaine prochaine je vais faire la prise de sang comme chaque mois, j'ai plus envie d'y aller pfff je dois faire 3 fois prise de jour dans la meme journée! ( a jeune, 2h apres petit dejeuner et 2H apres le dejeuner de midi ) grrrrrrrrrrrrr lol..

dis moi les filles, vous allez bien? pas de rhum , pas de ..?

je peux plus de mon nez si bouché j'arrive pas a le deboucher, chaque semaine j'ai le rhum c chiant!! meme j'ai eu des saignements de nez ( manque de fer c normal) c'est pour ca je veux accoucher maintenant lol hihihihi
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
12 mars 2015 09:38
Salam les filles

Lina bon retour parmis nous! Al hamdoulillah que tu vas bien ainsi que ta puce!

Ranimou, moi a part les grosses courbatures et l envie très très fréquente de faire pipi ça va Al hamdoulillah. Mais je prends bien mon fer et mes vitamines je crois que ça aide. Et bien sur j ai ma chance de pouvoir faire la sieste l après-midi lol.

Par contre je suis graaaave en retard pour les prises de sang mais je vais y aller samedi inshaAllah si possible ma mère me gardera mon petit.

Ladymarie et bebe2015 ce sont juste signe de fatigue ménagez vous et faites que le minimum demandez aux maris de faire à manger et vaise il faut bien qu ils participent a la grossesse aussi:-)

Sinon pour les prénoms de garçons vous pensez a quoi?
Bisous à toutes
12 mars 2015 09:51
Merci les filles inshallah. Pareil que toi ranimou nez bouchez matin Ét soir et je saigne en mé mouchant. Par contre Jai des vitamine a orendre mais a chaque fois je les orend je les vomis helico c désagréable ducoup je les prend plus.

Ta pds dont tu parle c celle du diabète? Moi Jai celle du diabète a faire 2h àu labo a jeun Ét boite le glucose degueulasse je sais pas comment je vais faire surtout que Jai encore les nauser matinal... Inshallah sa va bien ce passee.
12 mars 2015 10:27
Lina93140 : non j'ai dejja fait la prise de sang de diabete tout est normal hamdoulillah, c juste le fer la sage femme voulait verifie si j ai bien pris le fer apres le petit dejeuner et celle de dejeuner pour comparer pffff... j'ai toujours des problemes de fer pendant la grossesse depuis mon 1er.. oui le rhum et j eternue plusieurs fois aussi c chiant mais bon al hamdoulillah. j ai essaye de boire de lait chaud a n a rien donné grrrr...

j'avoue que je bouge beaucoup beaucoup!! par rapport a ma grossesse précède je fais quasiment rien , meme pas la marche lol... trop fatiguée, oedème etc... maintenant c l inverse, je bouge beaucoup, je cours meme lol on ma dit ne pas courir je peux pas!! lol genre 10 metre je cours apres marche vite lol....

ben voila la journee il fait beau! al hamdoulillah
L
12 mars 2015 11:02
Bjr les filles je ss dégoûtee hier j'ai posté un long msg et c évaporé j'espère que vs allez bien pr le fer j'ai un stock minime donc depuis début j prend 2 comprimés par jour la j'ai vérifié le stock reste minime bon déjà hamdolah ça n'a pas dégénèrè sinon j'ai des crampes aux jambes parfois qd j dors juska en pleurer donc j'essaye de prendre magnésium chaque soir
sinon mams j cuisine pas parck j mange chez maman chaque jour comme j'habite chez mes Bo parents.
ranimou fais attention faut pas courir et rebien venue lina
u
12 mars 2015 15:42
Salamoualikoum les filles

Alors ça fait longtemps comment allez vous
Moi hamdoulah j'ai vais commençais mon septième mois inchallah demain
J'ai fais ma prise de sang du diabète ce matin dégueulasse hamdoulah c'est fini je récupérais les résultats ce soir inchallah kheir
Sinon dernière ligne droite les filles
Fatigues mal de dos manque de fer vitaminés position difficile pour dormir
Et oui les maux de grosses kheir inchallah le résultat est le plus important
Bisous a toutes les filles
S
12 mars 2015 19:57
Aishabelle : Oui hamdoulileh, c'est que c'est bon signe et que le bébé grandit hihihi smiling smiley.
Mon ventre n'est plus dur hamdoulileh, s'est passé oufff. Pcq je crois que c'est pas bon d'avoir le ventre dur trop longtemps :-S....
Sinon pour la préparation à l'accouchement je sais pas du tout. Je vais découvrir ça à mon prochain rdv avec ma sage femme (c'est ma 1ère grossesse hihihi donc je suis novice smiling smiley )

Bébé2015: non non à mon rdv avec la sage femme j'ai pas eu d'écho... C'est pas elle qui me les fait, c'est à l'hôpital et mon prochain rdv échographique à la maternité c'est vers fin avril je crois. Faut que je vérifie dans mon dossier.
Tu m'as pas dit pour ton écho 3 D c'est toi qui a demandé ou c'est eux qui te l'ont proposé??

Mams84: oui hamdoulileh ça va beaucoup mieux moralement !! smiling smiley merci de t'en être souciée winking smiley
Moi aussi je la sens bien bouger maintenant mach´Allah :p. Avant je la sentais le matin et le soir et maintenant c'est toute la journée hihihi smiling smiley c'est génial mach´Allah !! smiling smiley
Merci pour tes conseils pour les soutiens gorges d'allaitement winking smiley. J'ai pas encore acheté donc je vais suivre tes conseils

Samra2013: oui ma déprime est passée hamdoulileh oufff hihihi smiling smiley
Comme toi la nuit j'ai du mal à me retourner. Ça devient lourd et j'ai très très mal au dos et des courbatures par moment ...

Sasalove: oui tu as raison prends du repos, ca va te faire du bien et pour tes gencives qui saignent Tkt c'est normal, ça me fait pareil aussi. Quand je me brosse les dents, mon dentifrice devient rouge de sang beurkkk

Mamounette: moi c'est pareil, la nuit j'ai du mal à trouver ma position pour dormir. Je dors mal et je me lève très fatiguée le matin :s... Heureusement que je suis en arrêt maladie et que je peux me reposer la journée (sieste sur le canapé ou dans mon lit)
Et j'espère que ton fils de 2 ans et demie te fatigue moins ...

Ladymarie: ça va bien hamdoulileh merci j'espère que toi aussi. On est jeudi, tu as dû commencer tes séances de préparation à l'accouchement il me semble smiling smiley alors comment s'était ?? Raconte nous tout smiling smiley
Pour ton dos, moi c'est pareil, trop trop mal. Ma sage femme m'a prescrit une ceinture que je vais aller chercher demain inch´ Allah.

Ranimou : Tkt pas inch´ Allah tu reverras ta belle maman bientôt smiling smiley elle revient à ton accouchement inch´ Allah ?
Tu as l'air d'être une pile électrique avec cette grossesse lol comme tu dis que tu bouges beaucoup smiling smiley mais fais attention quand même, faut pas trop trop bouger non plus. Il te faut du repos aussi winking smiley
J'espère que ton rhume va mieux ? Comment ça se fait que t'as ça toutes les semaines ?? Kheir inch´ Allah, Allahichafik

Lina: re bienvenue partie nous !! :-) j'espère que tu vas mieux ? Ton rhume est passée?
Pour tes gencives qui saignent, kheir c'est normal Tkt

Une sœur: ça fait plaisir de te revoir parmi nous smiling smiley et contente de voir que tu vas bien mis à part les maux de grossesse qu'on connait : mal de dos, fatigue, gencives qui saignent etc...
Moi je rentre dans mon 7 eme mois dans une dizaine de jours inch´ Allah
Ça passe vite...

Sinon je vois que plusieurs parmi vous on fait le test du diabète. Moi pas encore aïe aïe aïe...

Sinon les filles, j'ai commandé de l'huile de ricin et de l'huile d'Argan sur internet que je recevrai la semaine prochaine.
Je vais faire de bains d'huile à mes cheveux car à ce qui parait l'huile de ricin favorise la pousse des cheveux... Je peux faire ces bains d'huile pendant la grossesse ou c'est déconseillé??

Vous en pensez quoi?

J'attends vos avis les filles

Bb1, sexe fille, DPA 25/06, 29 ans
12 mars 2015 22:24
Citation
Bébéjuin2015 a écrit:
Aishabelle : Oui hamdoulileh, c'est que c'est bon signe et que le bébé grandit hihihi smiling smiley.
Mon ventre n'est plus dur hamdoulileh, s'est passé oufff. Pcq je crois que c'est pas bon d'avoir le ventre dur trop longtemps :-S....
Sinon pour la préparation à l'accouchement je sais pas du tout. Je vais découvrir ça à mon prochain rdv avec ma sage femme (c'est ma 1ère grossesse hihihi donc je suis novice smiling smiley )

Bébé2015: non non à mon rdv avec la sage femme j'ai pas eu d'écho... C'est pas elle qui me les fait, c'est à l'hôpital et mon prochain rdv échographique à la maternité c'est vers fin avril je crois. Faut que je vérifie dans mon dossier.
Tu m'as pas dit pour ton écho 3 D c'est toi qui a demandé ou c'est eux qui te l'ont proposé??

Mams84: oui hamdoulileh ça va beaucoup mieux moralement !! smiling smiley merci de t'en être souciée winking smiley
Moi aussi je la sens bien bouger maintenant mach´Allah :p. Avant je la sentais le matin et le soir et maintenant c'est toute la journée hihihi smiling smiley c'est génial mach´Allah !! smiling smiley
Merci pour tes conseils pour les soutiens gorges d'allaitement winking smiley. J'ai pas encore acheté donc je vais suivre tes conseils

Samra2013: oui ma déprime est passée hamdoulileh oufff hihihi smiling smiley
Comme toi la nuit j'ai du mal à me retourner. Ça devient lourd et j'ai très très mal au dos et des courbatures par moment ...

Sasalove: oui tu as raison prends du repos, ca va te faire du bien et pour tes gencives qui saignent Tkt c'est normal, ça me fait pareil aussi. Quand je me brosse les dents, mon dentifrice devient rouge de sang beurkkk

Mamounette: moi c'est pareil, la nuit j'ai du mal à trouver ma position pour dormir. Je dors mal et je me lève très fatiguée le matin :s... Heureusement que je suis en arrêt maladie et que je peux me reposer la journée (sieste sur le canapé ou dans mon lit)
Et j'espère que ton fils de 2 ans et demie te fatigue moins ...

Ladymarie: ça va bien hamdoulileh merci j'espère que toi aussi. On est jeudi, tu as dû commencer tes séances de préparation à l'accouchement il me semble smiling smiley alors comment s'était ?? Raconte nous tout smiling smiley
Pour ton dos, moi c'est pareil, trop trop mal. Ma sage femme m'a prescrit une ceinture que je vais aller chercher demain inch´ Allah.

Ranimou : Tkt pas inch´ Allah tu reverras ta belle maman bientôt smiling smiley elle revient à ton accouchement inch´ Allah ?
Tu as l'air d'être une pile électrique avec cette grossesse lol comme tu dis que tu bouges beaucoup smiling smiley mais fais attention quand même, faut pas trop trop bouger non plus. Il te faut du repos aussi winking smiley
J'espère que ton rhume va mieux ? Comment ça se fait que t'as ça toutes les semaines ?? Kheir inch´ Allah, Allahichafik

Lina: re bienvenue partie nous !! :-) j'espère que tu vas mieux ? Ton rhume est passée?
Pour tes gencives qui saignent, kheir c'est normal Tkt

Une sœur: ça fait plaisir de te revoir parmi nous smiling smiley et contente de voir que tu vas bien mis à part les maux de grossesse qu'on connait : mal de dos, fatigue, gencives qui saignent etc...
Moi je rentre dans mon 7 eme mois dans une dizaine de jours inch´ Allah
Ça passe vite...

Sinon je vois que plusieurs parmi vous on fait le test du diabète. Moi pas encore aïe aïe aïe...

Sinon les filles, j'ai commandé de l'huile de ricin et de l'huile d'Argan sur internet que je recevrai la semaine prochaine.
Je vais faire de bains d'huile à mes cheveux car à ce qui parait l'huile de ricin favorise la pousse des cheveux... Je peux faire ces bains d'huile pendant la grossesse ou c'est déconseillé??

Vous en pensez quoi?

J'attends vos avis les filles

Bb1, sexe fille, DPA 25/06, 29 ans
. ´.
Coucou bebejuin2015 hamdoulilah de te lire que tu vas mieux pour les bains d'huile non c est bien c naturel en plus et sa peut te faire que du bien surtout que l'allaitement est réputer pour faire perdre les cheveux à ce qu on ma dit mais pas chez tout les femmes ! Donc vasy fonce ANTICIPE !!!!!
[b][i][u][color=#006600][color=#FF3399]dpa 16/06 sexe fille 25 ans deuxiéme bébé[/color][/color][/u][/i][/b]
L
12 mars 2015 23:18
Bonsoir les filles
bébé juin 2015 contente que tu bas mieux moi je ss déjà au lit j commence à sentir que ça devient chaud mon dos fracassé des courbatures partout alors cette 1ère séance avec l'ostéo elle m'a fait klk étirements des bras des épaules et du bassin pr me soulager les crampes et klk exo de respiration b pour le ventre ma dit que ça fait un massage au bb en mm temps puis à demandé à une kine sa collegue de me faire un massage relaxant des jambes et du dos ça a duré 1h à 30 eur hh voilà ma donné rdv pr 2 séances la semaine pro d'ailleurs j rentre au 7ème mois inchalah dans 5 jours .
et vous quoi de beau ?
S
12 mars 2015 23:20
Coucou Mamounette, comment vas tu?
Ok super, j'avais peur qu'il y ait des contre indications comme l'huile pénètre la peau et va dans le sang je m'inquiétais ...
D'autre avis les juinettes ??

Bb1 sexe fille DPA 25/06 29 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook