Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
b
24 décembre 2014 15:25
Moi d ile de france du 93
Une soeur crst pas moi cest lilya qui attend un 3eme petit mec winking smiley
u
24 décembre 2014 18:20
Salam
Bébonny désole faute de frappe
Sinon j'ai réussi a trouve une femme échographie enfin dans une clinique
L
24 décembre 2014 18:23
Bsr les filles ca va ? Comt vs allez en ce milieu de semaine ? Jai une question plz je suis invitee à un dîner ce soir chez des amis ils ont un chat chez eux est ce que j peux y aller comme mm mm si je ss pas immunisee contre la toxo ??
u
24 décembre 2014 18:53
Lady marié ma Gyneco m'as bien dit d'éviter les chats et poils de chat vu sur je ne suis pas immunisé contre la toxo
Après a toi de voire
24 décembre 2014 21:11
salam les filles cava ? vous est il deja arrivez d'avoir une boule de coté a droite ou a gauche au reveil ??
b
25 décembre 2014 09:28
Ladymarie normalement cest surtout la litiere du chat mais redemande a ta gygy ou demande a tes amis de la laisser dans une autre piece au pire
Damhini jai pas bien compris cest a dire une boule de côté ?
L
25 décembre 2014 21:32
Bsr les filles ca va ? Vs faites quoi de beau ? Finalement jai pas trouvé de chat tant mieux on a passé une bonne soirée . Ou est ce que vous comptez passer le nouvel an ?
25 décembre 2014 21:57
salam les filles, mois je suis de plus en plus fatiguer mais hmdl! rien de beau pour moi et je pence que la boule etait bebe vu ke maintenant il c'est deplacer ver le milieu lol. jattend mon rvd du 5iém mois qui est le 18janvier incha allah c'est loiiiiiiiinnn mais hmdl on patiente!! et vous c'est quand vos echo?
L
25 décembre 2014 22:01
Bsr samhini c rien ma belle juste bb ki bouge. Moi j viens de passer mon echo samedi donc la prochaine fin janvier inchalah alors vs avez prépare koi au diner ?
26 décembre 2014 20:04
coucou les filles je remonte le poste c morrrt!!!
26 décembre 2014 20:21
Salam a tous c vrai samhini c vraiment mort y a personne... Ou vs êtes les filles jspr ke vs allez toutes bien.
26 décembre 2014 22:45
Asalam aleikoum les soeurs jej'vais accouche Inchallah fin avril je stress dès mnt
M
26 décembre 2014 22:54
Courage Nectar cacheté. Kheir inchaallah. C ton 1er ?
L
27 décembre 2014 00:53
Oui x vraiment mort c dommage jai demandé pr des news c passé à loubliette tt une journée
27 décembre 2014 01:39
Salam Aleykom les filles

Hamdoleh je lis que tous le monde va bien !!

SobhanAllah je sais plus qui a dit qu'elle est persuadé qu'il s'agit d'un garçon alors qu'elle n'en sais encore rien bah pour moi c pareil depuis le début j'ai cette sensation et je fait meme des rêves alors que je n'ai aucune préférence fille ou garçon hamdoleh c pareil. On verra bien le verdict final !

Moi je ne ressens encore rien ni bulles ni walo lol je sais pas de quoi vous parlez encore. InchAllah bientôt j'espère. Mais mon ventre est bien sorti la d'un coup je vois une différence et il est bien dure.

Ma sciatique me tue c'est trop douloureux et je vois que je ne suis pas la seule a en souffrir !!
En plus de Ca j'ai une mycose !! :0

Prochain rdv, le 12 janvier inchAllah pressé c'est tellement d'émotions.

Moi aussi je suis du 94 en région parisiene !!
On cherche à déménagé inchAllah mais toujours dans le val de Marne inchAllah !

Allez les filles donnez des nouvelles !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/14 01:41 par Oukhti-Fillah.
27 décembre 2014 08:42
Salam les filles tout le monde va bien EL hamdoullilah

Alors moi c'est la fatigue sinon tout vas bien moi non plus je ne serais pas reconnaitre si le bb bouge ou pas mdrr comment on sait que c'est le bb??

Oukhti fillah: c'est moi qui est persuadé que c'est un garçon sobhanallah quand je parle avec mon mari je parle toujours garçon un jour il ma fait la remarque PK tu dit il c'est un garçon et tu m'a rien dit il me dit mdrr. Je lui expliquer que je ne sais pas PK mais garçon ou fille c'est pareil l'essentiel ce qu'il soit en bonne santé.

Moi je suis du 34 comme ranimou

J'ai rdv le 14 janvier inchaallah

J'ai acheter un doppler j'attends de le recevoir si je les pas déjà pas reçu je ne suis pas chez moi depuis mercredi
27 décembre 2014 14:22
salam les filles, alors pour moi hmdl je sent les coups du bebe mais c'est pas constant, jai eu un coup de stresse hier et il a donner tous plein de coup soubhanAllah et je sens tous les soirs des bulles.

sinon j'attend mon rdv jai hâte incha Allah et ma gyneco ma deja donner tous mes rdv jusqu'au 8ieme mois incha allah. jai mon rdv d'echo morphologique le 3 février incha Allah. Du coup jai 1 rdv en janvier , 2 en février, 2 en mars, et 1 en avril inchallah.

dite moi le fer vous en prenez toutes? moi j'en prend pas
M
27 décembre 2014 19:04
Coucou les filles,

Je sors des wc achakoum je m'essuie et g un peu de sang, que faire je suis a 5 Sg 7 amenorée. Je suis perdu que faire crying( . Me taper les urgences pour la songe rien que d'y penser sa me rappelle de mauvais souvenir .

Que faire ?
27 décembre 2014 19:50
Salam zahlouka
C'est du sang rouge???
Tu as des symptômes??
M
27 décembre 2014 20:07
Nn aucun symptômes ! Mm ma fc j'avais aucun symptômes . Oui un peu de sg rouge . Comme ça c venue ts seul je me suis essuyiez et c t sur papier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook