Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
u
30 novembre 2014 16:27
Salam les comme un dimanche il faut trop froid donc pas trop envié de sortir
Donc a la méridien devant la télé
Ranimou quel chance une copine qui t'aide a faire le ménage elle est super sympa
Moi le ménage m'attends quoi qu'il arrive
30 novembre 2014 17:25
Salam alikoum les filles j espère que vous passez un bon dimanche, pour moi ça été un weekend relax le ménage juste ce qu il faut on fera mieu la semaine inchallah .
30 novembre 2014 19:41
Aleykom salam les filles

Bon courage ranimou avec tes trois petites crevettes c pas facile ! Allah y 3awnek

Moi j'ai passé le weekend chez mes parents bon eux sont au bled mais j'étais avec mes soeurs Ca m'a fait du bien hamdoleh.

Demain rebelotte c une nouvelle semaine qui commence inchAllah et je bosse mais j'ai de plus en plus la flemme !!! Je sais pas je vais tenir jusqu'à quand !

On est déjà en décembre des demain c'est fou comme Ca passe vite !! :0

Attention ils ont annoncé un froid glacial cette semaine ! Couvrez vous bien !!
1 décembre 2014 10:55
salam aleikoum

comment allez vous? enfin on est en decembre waooo... sinon avez vous des idees le prenom?

Moi si c un garcon j aimerai bien l appeler souleymane mais pas mon mari grrrrrrrrr , si une fille je n'ai aucun idee lol on verra..

les nausees sont diminue al hamdoulillah les odeurs aussi je veux en finir.. cette semaine mon planning est tres charge pffff il est ou mon repos lol... bonne journee les filles
S
1 décembre 2014 15:10
Salam les filles,

Eh oui déjà décembre.. Bientôt la fin de la l'année en plus.

Le ménage on en finit JAMAIS ptdr .

Pour les prénoms pas encore d'idée , surtout côté fille. Avec mon mari on est jamais d'accord en plus. C'est dur de choisir un prénom.

De mon côté, les vomitos et nausées sont toujours là. Mais bon j'me dis que normalement on approche de la fin de cette période.

Sinon les filles votre ventre a grossit un peu ou pas ? Le mien pas du tout . Apparemment à ce stade le bébé fait à peu près 6 cm .
1 décembre 2014 16:21
Salam waleikoum les filles ca va? Sayer Jai znfin enmenager cetait ultra dur franchement mal au dos mal de partout! Ét Jai comme des crampe au bas du ventre dans les muscles ou ligament jsais pas sa vous a déjà fait sa?? Ét de olus aujourdui grosssse diarhee hachek! Voili voila

Oour prenom si tout ce passr bien est si c une fille on aime bien lina
2 décembre 2014 09:46
Salam les filles

Désolée j ai pas posté de la semaine mais j ai connu la plus difficile soubhannAllah! J étais au bout du rouleau à pleurer car personne ne me comprenait que j en ai marre de vomir et surtout vu que je gardais rien j étais très faible f autant que je prenais aucune vitamines prénatales à cause de ma doc qui disait que c était que commerciale ces vitamines donc n'a pas voulu m en prescrire!

La ça va mieux Al hamdoulillah car j ai quand même acheté de moi même ces vitamines ( gynefam, les mêmes que pour mon fils ) et je vomis moins était ce lié je ne sais pas.

Lina mabrouk me nouvel appart ou maison! hier j étais comme toi grosse douleur en
Bas après avoir porter mon fils de la salle de bain à sa chambre ( c est notre rituel il aime trop que je l enroule dans les serviettes à sa sortie de bain et on fait un câlin lui bien au chaud contre moi) du coup toute la soirée le bas qui tire et dans la nuit comme des coup d électricité plus bas, j ai un peu peur j avoue....

Sinon ranimou j aime bien soulaymane mais je trouve ça Long et le neveu de mon mari s appelle comme ça il a presque un an mashaAllah.
Pourquoi on ne donnerait pas le prénom de nos enfants les déjà maman? Ça pourrait donner des idées à toutes? Je commence mon fils s appelle Qays. Et vous?
2 décembre 2014 13:45
aleikoum salam

al hamdoulillah tout va bien,le soleil est revenu al hamdoulillah.

MAM's : les prénoms de mes 3 enfants alors la 1er qui est une portugaise ( j'ai eu un enfant avant mon mari) elle s'appelle Paula mais LA G MERE de mon mari l appelle " Khawla ", chez nous on l'appelle comme ca KHAWLA mais a l école, rdv etc.. son prénom origine. et ma 2 eme fille s'appelle AYET ( AYAT ) c'est mon mari a le coup de coeur de ce prénom dans le coran. ca signifie les versets de coran. et mon Fils s'appelle MOHAMED car mon mari a voulu rendre l'hommage de son père décédé il s'appelle comme mon fils j'ai accepté. voilà

voilà bon fin d'apres midiwinking smiley
b
2 décembre 2014 18:31
Coucou les filles francheme t ici il fait trop froid et gris cest deprimant : ( j ai un coup de bluez .. Mais bon cest comme ça les filles pour les plus organisée d entre vous auriez vous des conseils pour bien. Gérer sa maison rangemant repas ect meme si on a pas la motivation ect
u
2 décembre 2014 18:50
Salamoualikoum les filles c'est vrai qu'il fait super froid beboony
Moi
Je suis de île de France il fait 5 degre il fait super froid le matin dur dur de sortir on es du bien au chaud a la maison mais bon pas le choix
Sinon mam´84 j'ai le même problème que toi le plus dur ces la grande j'ai pris l'habitude après le bain de les porte jusqu'au leur lit pour le câlin le petit ça va la grande a 4 ans donc pèse 22 kg
Donc je lui ai dit non je peux pas elle as boude en disant j'ai pris son frère
Mais bon sinon ma plus grande s'appelle Aicha pour ma grand mère que j'ai perdu en 2005
Mon fils s'appelle Issa
Pour le ou la futur aucun prénom a l'esprit j'attends d'avoir le sexe après je me prends la tête a cherche lol
u
2 décembre 2014 18:54
Lina93120 hamdoulah pour ton déménagement un truc en moins
Samia25 moi perso j'ai déjà pris du ventre c'est chiant c'est super trop tôt moins qui voulais être discret pour
Ma première mon ventre a été visible a 6 mois
Pour le deuxième plutôt vers 4 mois mais a la fin mon ventre étais trop énorme j'ai souffert
Voilà bisous a toute les fin bonne soirée
3 décembre 2014 10:56
Salam alaykoum

Une sœur ah oui mashaAllah 22kg il faut pas porter c est mignon ton rituel aussi:-)
Mon fils me réclame encore de le porter alors je l'envoi à son père lol il a 2 ans et demi mashaAllah!
Sinon moi non plus je n ai vraiment mais vraiment pas d idée précise de prénom on a le temps de cogiter inshaAllah
Vendredi j'ai mon premier rv a la maternité Insha Allah j ai hâte!

Beebony, si tu veux vraiment y voir clair, commence d abord par désencombrer tout ton chez toi comme ça tu auras un espace épuré et plus facile à entretenir. Si tu as le temps, cherche la méthode fly lady sur internet, j en applique quelques principes depuis la naissance de mon fils.
L idée c est faire chaque jour un truc. Et te tenir à des routine simples.
Une sœur tu as souffert de quoi avec ton ventre énorme? Du regard ou de ma
Lourdeur? Lol
u
3 décembre 2014 12:36
Salamoualikoum mam´84
J'ai souffert que
J'ai attrapé plein de vergetures malgré la crème et l'huile d'argan
J'ai senti cette grosse au niveau de l'esthétique de mon ventre car le ventre de mon fils est sortit en avant alors que ma fille il étais dans les côté
Voilà mon anecdote lol
3 décembre 2014 12:47
Une sœur moi aussi pour mon fils il est sorti en avant, les gens me disaient qu'on dirait un
Ballon lol
JE trouve ça juste magnifique un beau ventre rond et sortant en avant (pas sur les côtes ) mais bon on choisi pas hein lol

Sinon idem ici des vergetures mais bon j ai abandonné la bataille je mets que de l'huile d amande douce maintenant.
b
3 décembre 2014 13:39
Une soeur oui moi aussi ile de france il fesai 3 hier : ( mais bon kheyr inshaAllah
Mams oki inshaAllah je regarderai merci cest clair faut pas laisser accumuler apres cest pire : (

Enfait les filles vous avez pris du poids ou pas ? Vous pensez que cest inevitable les vergetures ? Il doit bien avoir un moyen aaaaa : ( lol bisous bonne journée
s
3 décembre 2014 18:15
salam les filles
j espere que vous allez toutes bien. Je ne touche plus trop le pc.
Pour ma part je suis tjs aussi fatiguée et nauséeuse, y a des jours ca peut aller y en a d autres c est un peu plus difficile des que je sens une odeur parfum oignon fromage je cours vomir.
J'ai maigri sad smiley

al hamdoulilah je suis a 13sa pile poile et ma dpa est prévue pour le 13 juin également inshallah.
Echo 1er trim cette semaine j'ai ate smiling smiley
3 décembre 2014 19:45
Coucou les filles

Qays j'aime bcp ce prénom si c un garçon je lài proposer à mon mari qui n'a pas aimé sad smiley
Tanpis pour moi lol on est jamais d'accord mais t'a le temps inchAllah on trouvera !

Moi hamdoleh je sens vraiment la fin de ce premier trimestre je n'ai plus de sensibilités a la poitrine, les nausées se font rare, pas de maux de ventre, les odeurs ne me font plus d'effets. Franchement a par la vessie qui ne tiens pas lgt et qlq aigreurs d'estomac hamdoleh pour l'instant.

Je ne sais pas si j'ai pris du poids j'ai horreur de me peser je sais c pas bien mais la rien de visible en tout cas meme mon ventre encore rien mais j'ai l'impression que la nuit il gonfle et redeviens normal le jour lol

Vendredi ma première echo de cette fin du premier trimestre on va enfin voir bb inchAllah j'ai hâte mais en même temps je stresse kheir inchAllah.

Vous manger quoi ce soir les filles ??
Moi j'ai une envie folle de nouilles lol donc j'ai envoyer mon mari aux courses pour pouvoir préparer tout Ca !
L
3 décembre 2014 23:11
Coucou les futures ma mou nettes comt ca va ? Moi aujourd'hui je suis à 13 sa + 1 hamdoulilah pr ma part jamais eu de vomito juste aigreurs destomac et envie de dormir bientôt on entame le 2eme trimestre moi mon ventre commence à se voir depuis 2 mois comme quoi ca depend des femmes ce soir je me fais livrer bisouuuu
4 décembre 2014 09:46
salam aleikoum

ca alors Soeur , camilia et moi on le meme dpa souba'nallah...

sinon je vais bien al hamdoulillah... plus de nausees, plus dodeur genial j espere que ca va continuer hein hihi.. ce wee la je serrai a 14SA inch allah... ca passe vite waoooo....

hate de partir en tunisie dans 2 3 semaine inch alah....

mardi j'ai vu orl pour mon fils pour un examen car il avait eu des otites infecté. le verdict, le medecin m a dit les liquides derriere les tympans, il faut l operer si non le laisse, il reste devenir sourd ou malentendant Allay y rabbi aide le, j'ai effronté car j'ai refusé l operation ( probleme langage plus tard et aussi interdit de l eau rentre dans les oreilles.. etc piscine, la plage quoi ) mais j'ai aussi refusé il souffre les otites a repetition...

je vais voir un ostéopathe c la seule solution si ca passe mal, il va devoir operer.... je veux paaassss.... sniiifffff mon bébé est si petit 17 mois... meskine meskine wallah je suis perdueeeeee... snifff crying(
S
4 décembre 2014 17:01
Salam les filles,

Camelia je suis tout coeur avec toi . je sais comment c'est dur ces nausées et vomissements. C'est bientot la fin Incha Allah. Bientôt ton écho, on positive !

OUkhti Fillah : Olalala c'est vrai que quand un prénom nous plait notre mari peut détéster ^^. C'est dur de se mettre d'accord. Al HamdoliLah les maux du premier trimestre passent pour toi. Ouf. Pour le ventre je crois que le mien fait pareil le soir des fois il est gonflé et après plus rien le jour. Le bébé se cache. Oui bientôt le première écho, ne stress pas ça va bien se passer Incha Allah.

ladymarie : Ton ventre se voit déjà . Ma Cha Allah.

Ranimou : Allah y chafi ton fils sad smiley. C'est dur, mais c'est toi la maman je pense que tu sais ce qui est bien pour ton fils. Lkeir Incha Allah. On va faire des Dou3a pour ton fils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook