Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
27 novembre 2014 19:43
LadyMarie: poiur l epaisse c'est rien j'ai souvent ca c normal pendant la grossesse la gygy m avait dit ca. et aussi je remarque quand j'ai eu un rapport avec mon mari et le lendemain le sperme sort c est peut etre ca l'epaisseur hiii ne t inquiete pas le gygy m a dit jaune ou blanche rien de grave c normal pendant la grossesse . rassure toi, prend un thé et assis toi tranquillement hiii

demain journee de boulot pfff ensuite week end...... youpiiiiClap
S
27 novembre 2014 19:52
Salam les filles,est ce que je peux me joindre parmi vous?
Je me présente,j'ai 29 ans, mariée depuis 3 ans, essai BB1 pendant 6 mois et je suis maitenant enceinte de BB1!!
L
27 novembre 2014 20:31
Merci ranimou tu es un amour . Bebejuin2015 mabroukkll une belle récompense inchalah une belle grossesse . Vs avez prevu koi pr diner les filles
u
27 novembre 2014 21:52
Salamoualikoum les filles
Bienvenue a toi islemm un bonne grossese et un bébé en bonne santé inchallah
Ladymarie des pertes blanches c'est normal je pense kheir inchallah
Ranimou je t'admire machallah tu bosse avec 3 enfants
Moi en conge parental avec deux je me plein la j'ai honte

Sinon moi j'ai vu ma Gyneco qui m'as fait la déclaration de grossese aujourd'hui elle a vérifie ma prise de sang et mon écho
Je manque de fer donc j'ai droit a du fer toute ma grossese
Sinon elle m'as prescrit la prise de sang pour la trisomie donc j'ai du le faire dans la journée car elle doit être fait 48h après L'Echo donc c'est même si je ne ferais rien après les résultats mais bon
Voilà ma journée et vous les filles
u
27 novembre 2014 22:03
Bebejoun2015 bienvenue a toi et félicitations une grossesse a therme inchallah et un bébé en bonne santé
27 novembre 2014 22:25
Salam merci Ladymarie une sœur pour ce bel accueil,

Les pertes blanches je pense que c normal j en é moi aussi mais G u des pertes y'a + de 3 jours marron sur le coup j ai eu vraiment peur ... Vs pensez que c du à quoi?

Une sœur: tu a raison Ladymarie est très courageuse tbarkallah. 3 enf + le boulot c pas évident. Je sui dans le MM cas que toi en congé parental avc mes 2 enf je suis souvent k.o j essaye de me motiver mais si je m écoutais je me laisserais aller.
J ai commencé à prendre du fer du magnésium et de la vitamine...

Bon courage à toute les mamounettes
L
27 novembre 2014 22:57
Merci islem inchalah kheir pr toi aussi mais c ranimou dont une soeur parle c elle qui est très courageuses moi c mon bb1 inchalah
28 novembre 2014 09:36
Coucou les filles ça va jasper ke vs avez bien dormi?

Ladymarie: oui c vrai ta raison erreur de ma part c de Ranimou dont il s,'agit lol....

G mon écho cet aprem je suis trop impatiente jspr ke mon bb se porte bien inchallah..

Bisou à toutes, bonne journée et a bientôt inchallah
28 novembre 2014 10:34
salam a tous

oui c'est moi 3 enfants et au boulot, au contraire ca me fait du bien d etre seule et libre lol.. al hamdoulillah. mais 4eme bebe je pense pas retravailler je sera tres ko je pense pas mon mari m a dit d essayer de travailler lol je lui dis je pense pas car vu que 4 enfants c enorme et plus je porte la voile deja au boulot je dois retirer la voile c deja tres difficile pour moi d accepter...al hamdoulillah.

aujourd hui il pleut tres fort, alerte orange va passer en rouge on m a dit ca... en esperant de rentrer a la maison hihi je sais je profite lol.

moi ca va ras....

islem: j ai eu ca 1 ou 2 jours pertes marrons pour mon fils c rien tkt.. tu parleras a gygy...

bienvenur bebejuin 2015 inch allah un bebe en bonne sante et grossesse a terme sans maux inch allah... comment ca s est pasee la grossesse?

bonne journee les filles
28 novembre 2014 10:56
Salam Aleykom les filles

Me voilà de retour de vacance hamdoleh Ca ete, bizarrement de retour ici les douleurs reprennent et en vacance rien de rien c'est fou !!

Bienvenue aux nouvelles ! Mabrouk une grossesse à terme inchAllah !!

J'ai récupérer les résultats de ma dernières pds faite avant de partir en vacance et hamdoleh la toxo toujours négatif mais mon taux de glycémie est bas il est a 0,69. Vous avez déjà eu Ca les filles ?? Quel est l'impact ?

Le fer toujours aussi bas mais il est remonté un peu cava !

J'ai mon echo des 12sa le 5/12 la semaine prochaine jour pour jour j'ai vraiment hâte mais ca me stress un peu. Surtout que la gygy m'a dit cava être long l'écho elle ma dit de ne rien mettre sur mon ventre (crème ect) les 4jr avant et pas boire de boissons gazeuse 1 semaine avant. Vous aussi ??

Le même jour je ferais le test de la T21 juste la prise de sang aussi, peu importe le résultat.

Voilà les filles heureuse de vous lire Ca faisait longtemps ! Encore une fois bienvenue aux nouvelles et si il y en a d'autre qui nous lisent en sous marin n'hésitez pas a venir posté smiling smiley
S
28 novembre 2014 13:59
Coucou les filles,

Isleem et bebejuin2015 bienvenue à vous les filles. Une grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé Incha Allah. Aller racontez nous votre début de grossesse les filles smiling smiley.

Pour les pertes blanches je pense aussi que c'est normale. Et les pertes brunes je ne sais pas, mais tant que c'est pas du sang, ça va HamdoliLah.

OUkhti fillah pour la glycémie je ne sais pas trop mais je pense que tu dois te sentir fatiguée non ?? Tu demandera à ta gynéco sinon, tu la vois bientôt InchaAllah.

Sinon les filles, j'ai pensé qu'on avance, petit à petit, dans cette grossesse, on est bientôt toutes à 3 mois. Ca va vite quand même. Bientôt on aura le gros ventre et les coups du bébé smiling smiley .
28 novembre 2014 19:59
al hamdoulillah ca va... sinon quand vous allez au toilette, ca va? j'ai le conspirate c chiant... ca mon probleme c le fer pfff, je suis sur que la sage femme va me donner les tarofer comme d habitude grrrrr al hamdoulillah

j'ai fait la pate au bolognaise c rapide et simpel j ai besoin mon lit je suis fatiguee al hamdoulillah
b
28 novembre 2014 23:44
Salam aleykoum les filles comment cava ? Moi cava hamdouliLLAH fatigue mal o dos et vomito
Ranimou ma dpa 14juin inshaAllah
Samia moi aussi jai perdu 3kg : (
Islemm bienvenue a toi bb en bonne santé bi idniLlah
Ladymarie pour les perte moi jai des perte blamche et jaune et quand meme pas mal constament tout les jours depuis que je suis enceinte , je pense que cest normal fau just pas que ça te gratte sinon parle en a ta gygy si tu as besoin Detre rassuré inshaAllah
Les filles jai une question pour la declaration de grossesse qu on doit envoyé a la caf faut envoyé le rib avec ? Et la paje on la ressoit a partir de quand ?
29 novembre 2014 10:07
Slm les filles vs allez bien? Merci Oukhty Samia et Beboony pr votre accueil un bb en bonne santé inchallah

Hier j ai fai mon écho c que du bonheur, mon bb bougé bcp tou va bien il a bien grandi al hamdoulah
Lundi g ma prise de sang T21 et pr la toxo.......

Je me suis levée g la pêche ma fille ne fai pa encore ses nuit c la galère. Mes pti' bout sont en pleine forme lol ils m épuisent .

Vs avez prévu quoi ce weekend end?

Bisou
u
29 novembre 2014 12:09
Salem les filles alors comment vas t on en cet fin de semaine
Bon retour de vacances oukhti fillah
En vacances tu étais repose tranquil c'est pour ça que tu ressentais rien tu es bien
Bebonny. Moi ma dpa c'est le 13juin avec ranimou ou est trois sur deux jours moi pour mes deux premier j'arrive toujours après therme on verra pour ce bébé la inchallah
Pour la déclaration de grossese il faut pas envoyer de RIB
Tu envoyer un feuillet a la sécu un a la caf
Et après vers le 7 ou 8 mois la caf de fera un virement bancaire de la prime de naissance car normalement tu as déjà un tes coordonnée bancaire pour apl ou pour les alloc des autres enfants
Sinon il te demandera tous ce qui te faut si tu as encore jamais de dossier caf
Voilà
Ranimou moi aussi j'ai un problème de manque de fer donc la Gyneco m'as préscrit du tardiferon pour toute la grossese
29 novembre 2014 18:30
salam aleikoum

comment allez vous les filles? moi ca va al hamdoulillah. le temps je m ennuie mais bon. voilà c'est officiel je pars en voyage en decembre inch allah pour 10 petit jours inch allah.. mes enfants vont voir sa g mere au bled en tunisie inch allah. enfin trop contente d y aller... mon mari ne me croit pas envie d y aller en tunisie...

je me suis trompe en calculant , mon mari voulait que je reste en tunisie 10J alors moi j'ai compté le depart et le retour on s est mal compris alors finalement je reste que 8 j il est pas content grrr... il m a dit 8 jours pour 500e t es folle!!! j aurai du partir a ta place pffffff grrr lol ah les hommes, avant de reserver je lui dis c bon les dates il m a dit oui c bon et maintenant il se plaint car je calcule mal... tant pis pour lui lol
u
29 novembre 2014 18:47
Super pour toi ranimou ça te fera changer d'air

Moi aussi j'ai pris pour décembre 15jours au Maroc ça tombe bien car j'ai pris mais billets depuis août donc je savais même pas que j'ete enceinte mais bon comme on accouche en juin c'est mort les vacances d'été au bled je me consolera avec ces 15jours pour me repose et me promène car moi les grand parents sont ici les deux donc c'est vraiment un voyage touristique inchallah
29 novembre 2014 19:04
une soeur : inch allah ce sera bien de changer les airs car a la maison trop ennuyant wallah.. mem temps j'aime pas l'avion, je panique pour rien.. comme je suis sourde je ne me fais pas confiance meme si c un transport trop sur mais bon hii 1h30 c deja bien. j'ai demande l'agence de changer la date car je me suis trompe de date pour le retour, je sais qu il va pas le faire car j ai pris sans assurance... c trop cher les billets en decembre waooooo...
S
30 novembre 2014 15:23
Salam les filles,

Alors comme se passe votre dimanche ?
30 novembre 2014 16:14
samia : al hamdoulillah ca va mais je m ennuie hihi et une amie va venir pour m aider un peu le menage car je peux plus avec 3 enfants, je creve creve creve al hamdoulillah ca va
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook