Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Mai 2016 incha Allah !!!!!!
d
29 avril 2016 16:44
Salem les filles,

Le post est bien désert!!!! Vous avez toutes accouché ou alors vous êtes toutes sur WhatsApp??? lol
1 mai 2016 12:07
y en a celle qui ont accouché et les autres qui sont sur whatsapp
2 mai 2016 00:10
As Salamu alykum ça fait un moment je n'est pas écrit ici lol...

InchAllah que vous allez toutes bien, moi Alhamdoulilah ça va donc un petit résumer de ma situation mà date est prévu pour le 26/05 inchAllah c'est un petit garçon et pour le prénom moi et papa hésitions bps lol mon coup de coeur et Luqman apres j'aime aussi AbdelRahim,Mohamed,Abdusalam,ou Yusuf voila lol donnez moi votre avis.

Et raconter nous un peu votre situation.

Moi point de vu difficulté Alhamdoulilah je me sent bien j'ai eu une grossesse très simple Walilahilhamd c'est mon premier bébé.


Kisss les filles et courage à celles qui sont à terme qu'Allah nous facilite
3 mai 2016 16:38
Salam les filles
Je suis de retour enfin !!! Vous m'avez manqué

Je vois qu'il y a eu des accouchements toutes mes félicitations a rwanita algérienne et inspiration !!! Venez tout nous raconter!!!

J'avais des problèmes de connections qui sont enfin règlé

Comment vous rejoindre sur watt SAP ???
Je ne discute pas avec les hommes.
3 mai 2016 17:15
Minnie tu as tout mon soutien sois forte ma belle, allah est avec les patients

C'est a Allah que nous appartenons et c'est a Lui que nous retournerons

Allah aime le serviteur qui patiente face a la perte d'un être cher , et la récompense dans ce cas la, est le paradis.
Dis toi que si tu acceptes l'épreuve avec patience tu peux gagner le paradis.

Inchaallah tu retrouveras ta maman au paradis et pour l'éternité....
Je ne discute pas avec les hommes.
3 mai 2016 20:39
@rwanita
Assia est un prénom magnifique !!
C'est mon seul coup de coeur d'ailleurs malheureusement je peux pas l'appeler comme ça ma belle soeur porte ce prénom.

Sinon sans hésiter je l'aurai choisi
N'écoutes pas les gens. Ils appelleront leur enfant comme ils le veulent et je suppose qu'ils n'aimeraient pas être critiqué!
Je ne discute pas avec les hommes.
3 mai 2016 21:11
Coucou @elhamdoulilah
3la slamtek!! J'espère que l'installation s'ert bien passée.
Pour nous rejoindre envoie ton numéro de téléphone à liesse en mp c elle qui a créé le groupe.
A bientôt inchaallah !
Hamdoulilah
y
10 mai 2016 12:49
salam alaykoum

Cest vrmt dommage que vs ayez migré sur watsapp...j'aurai bien voulu lire vos accouchements tour à tour pr nous mettre dans le bain lol.
Kheir inchaAllah.
12 mai 2016 19:15
Salam yabiladi tu es une Muguette aussi ?

Nous avons toutes accouché hamdoulilah hormis 3 filles pour bientôt inchallah
Je ne discute pas avec les hommes.
28 mai 2016 10:27
Salam 3alikum les filles, y a encore une muguette ici? J'ai toujours pas whatsapp. Donnez moi dr vos news les filles
28 mai 2016 11:24
Bonjour,
Je suis une juillette et moi aussi je trouve que c est dommage que vous soyez toutes allées vers watsapp. Nous ca aurait pu nous aider... Ou au moins on aurait pu lire les recits d accouchement... C etait bien le but de ce site smiling smiley
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
d
2 juin 2016 22:34
Salem les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Félicitations à toutes celles qui ont accouché. Du coup on a aucune info vu que tout le monde est sur WhatsApp et c'est bien dommage car on se retrouve sur le carreau nous lol.

Du coup, pour celles que ça intéresse je vais vous raconter mon accouchement.
DPA prévue le 10 mai et j'ai accouché le 6 mai.
2 jours avant pendant la nuit , j'ai commencé à avoir des douleurs de contractions au niveau des reins et en continu. C'était douloureux mais supportable. Je me souviens que pour mon 1er bébé les contractions allaient et venaient, mais là c'était différent. Du coup en fin d'aprem je décide quand même d'aller a la maternité car les douleurs ne partent pas.
Arrivée la bas monitoring et tout, quelque contractions mais pas le vrai travail qui commence. 1h après je sens que ma culotte est un peu mouillée, ils font une analyse et décide de me garder car la poche des eaux est fissurée. Ils me disent qu,il me déclenche demain matin car ils ne savaient pas précisément quand j'avais perdu les eaux et il ne faut rester comme ça plus de 48h, risque d'infection.

Du coup je suis un peu dégoûtée parceque j'avais pas trop envie qu'on me déclenche. Bref, dans nuit pendant 2h j'ai de des fortes contractions Illpuis plus rien. Quand la sage femme vient je lui dis que j'ai eu quelques contractions et lui demande de vérifier le col qui s'est peut-être ouvert. Elle me dit non on attend fin de matinée comme ça on vous mettra le gel pour aider le col à s'ouvrir. Fin de matinée, on m'ausculte et la SF me dit ah ben le travail à bien commencé on peut passer en salle d´accouchement. Oufthumbs up

Et franchement hamdoulah le col s'est ouvert assez rapidement et les contractions étaient quand même douloureuses mais assez supportables. Alors que pour mon premier bébé j'avais l'impression qu'elles étaient plus mortelles.
Du coup l'anesthésiste est venu pour me poser la péridurale mais avec le recul je me dis que j'aurai peut être pu éviter de la faire cr mon com était ouvert à 8cm et dès qu'on me la poser le travail à un peu ralentit. Mais bon qui sait ça se trouve que la douleur au moment de l'expulsion du bébé est insupportable loll.

Tout ça pour dire que ma puce est arrivée pour mon plus grand bonheur en bonne santé El hamdoulilah.

Je souhaite un bel accouchement pour toutes celles qui sont en attente.
C
3 juin 2016 00:38
Salam aleykoum inspiration87 comment tu vas ??? Oui on est toutes sur l application Whatsapp! Tu ne l'as pas encore ???
H
3 juin 2016 01:36
Salam alaycoum
Felicitation j'ai bcp aimer ton texte .
Qu'Allah vous accorde une longue et très belle vie .
Amine
Citation
didi69 a écrit:
Salem les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Félicitations à toutes celles qui ont accouché. Du coup on a aucune info vu que tout le monde est sur WhatsApp et c'est bien dommage car on se retrouve sur le carreau nous lol.

Du coup, pour celles que ça intéresse je vais vous raconter mon accouchement.
DPA prévue le 10 mai et j'ai accouché le 6 mai.
2 jours avant pendant la nuit , j'ai commencé à avoir des douleurs de contractions au niveau des reins et en continu. C'était douloureux mais supportable. Je me souviens que pour mon 1er bébé les contractions allaient et venaient, mais là c'était différent. Du coup en fin d'aprem je décide quand même d'aller a la maternité car les douleurs ne partent pas.
Arrivée la bas monitoring et tout, quelque contractions mais pas le vrai travail qui commence. 1h après je sens que ma culotte est un peu mouillée, ils font une analyse et décide de me garder car la poche des eaux est fissurée. Ils me disent qu,il me déclenche demain matin car ils ne savaient pas précisément quand j'avais perdu les eaux et il ne faut rester comme ça plus de 48h, risque d'infection.

Du coup je suis un peu dégoûtée parceque j'avais pas trop envie qu'on me déclenche. Bref, dans nuit pendant 2h j'ai de des fortes contractions Illpuis plus rien. Quand la sage femme vient je lui dis que j'ai eu quelques contractions et lui demande de vérifier le col qui s'est peut-être ouvert. Elle me dit non on attend fin de matinée comme ça on vous mettra le gel pour aider le col à s'ouvrir. Fin de matinée, on m'ausculte et la SF me dit ah ben le travail à bien commencé on peut passer en salle d´accouchement. Oufthumbs up

Et franchement hamdoulah le col s'est ouvert assez rapidement et les contractions étaient quand même douloureuses mais assez supportables. Alors que pour mon premier bébé j'avais l'impression qu'elles étaient plus mortelles.
Du coup l'anesthésiste est venu pour me poser la péridurale mais avec le recul je me dis que j'aurai peut être pu éviter de la faire cr mon com était ouvert à 8cm et dès qu'on me la poser le travail à un peu ralentit. Mais bon qui sait ça se trouve que la douleur au moment de l'expulsion du bébé est insupportable loll.

Tout ça pour dire que ma puce est arrivée pour mon plus grand bonheur en bonne santé El hamdoulilah.

Je souhaite un bel accouchement pour toutes celles qui sont en attente.
d
3 juin 2016 21:39
Salem,

Merci beaucoup winking smiley
Que Dieu vous comble de bienfaits également.
5 juin 2016 05:15
Salam les filles
@didi, barakallahoufik pour ton recit. C'est un bel accouchement machaallah. Tu me donnes envie d'un bebe2 quand je te lis. Mdr Ça a l'air plus facile.

@algerienne,
Hamdoullah ça va et toi? Et les filles?
J'attend d'avoir un nouveau telephone pour avoir l'appli et vous rejoindre inchaallah. J'ai tout essaye mais j'arrive pas a mettre whatapps sur le tel a mon mari.
J'ai hate de vous rejoindre et vous embrasse toutes tres fort.
Ça m'a beaucoup manqué nos echanges.
Vos petits ont du tous bien grandir depuis machaallah.
5 juin 2016 05:52
Je vous met a mon tour mon recit :
J'ai eu de legeres douleurs de regles la journee du 20 avril. Tres supportable, ça partait avec un massage de la zone.
Je me suis soulage avec le ballon.
J'en parle a mon mari. On prepare les valises. Je me douche. Mais vu le degre de douleur on choisi tout de meme d'attendre.
Du coup on mange et on fait une sieste.
A 17h ma mere m'appelle pouur prendre de mes news. Je lui dis tout. Et la elle me panique en me disant
" mais espece d'inconsciente cours a l'hopital ça commence! Tu vas risquer d'accoucher en route nous on accouche vite!"
Du coup on y va. 1er monito ouvert a 2. Mais ils hesitent. Ne sont pas d'accord entre eux si c'est le debut du vrai travail ou non. Donc on me garde 1heure de plus pour un 2e monito.
Ensuite ouverte a 3. On me garde. Je remarque sur la machine qu'a chaque douleur de regles ds le dos le nombre des contraction monte. Dc je realise que ça va etre ça mes contractions. Mon ventre ne se durcit pas comme je l'entend chez les autres.
Ensuite ça devient de plus en plus douloureux. Oblige de me mettre a 4 pattes sur la table et mon mari doit me masser le bas du dos a chaque contraction.
Je vomis mon repas et les appelle .on me dit que l'anestesiste est occupe sur 2 cesariennes mais qu'il arrive bientot.
Il arrive et me pose la peri quand je suis a 3 vers 19h.
Gros soulagement. Mais je m'inquiete de sentir encore de la douleur. On me rassure en disant c normal .que c'est oblige pour que je puisse sentir et aider a la poussee.
Je dilate rapidement. On me monte en salle de travail. A 11h je suis dilatee a 8. On me perce la poche. A minuit je suis dilatee complement.
Là ça devient sportif, j'ai plus de repit kes contractions s'enchaine, je vomis, j'ai du mal a respirer en vomissant en meme temps, j'ai de la fievre.
La je sens que ça pousse. C'est pas douloureuc mais hyper inconfortable comme si j'avais une enooooorme comission . On me dit d'attendre un peu que bebe s'engage car il est encore haut .
Ensuite on me dit de pousser et profiter des contractions. Je pousse mal, j'ai plus d'energie, je vomis encore, en plus comme je suis petite je glisse. Lol. La position est pas stable,les etriers cassé...
Je donne tout ce que je peux mais jarrive pas pourtant on me dit que ça sort qu'on voit la tete. J'empeche mon mari de regarder entre 2 poussées. L3efrit regarde quand meme. Apres 12 minutes de pousses je supplie qu'on m'aide. Je lache l'affaire...on m'encourage mais j'ai plus de force, j'ai soif et d'avoir vomi m'a lessivée. Je convulse. Mon mari m'a apparemment mis des tartes mais je m'en souviens pas... je supplie de m'aider. On m'incise . J'ai rien senti .hamdoullah là c'est la "delivrance" tout sort facilement. On me met ma puce sur moi. J'ose pas ouvrir mes yeux. Trop peur de regarder. Je crois pas qu'un bebe normal puisse sortir de moi vu les sensation que j'ai eu. C'etait pas assez "ouvert'" et je m'imagine une toute petite chose. Mais machaallah je decouvre ma puce de 3,490 kg a 2h30. Elle est magnifique et ça me fait oublier les choses 1 minutes mais la realite me rattrappe.
Je sens chaque point . Une horreur! Malgre le spray anestesiant je deguste. J'ai jamais autant souffert.
Ensuiteon me surveille 2 h puis je monte ds ma chambre a 5h du matin.
On a pas eu le temps de s'endormir que le pti dej arrive, puis le defile des soins et les visites l'aprem. Subhanallah j'ai eu la force d'enchainer. Puis ça allait mieux. M'occupper de ma crevette et Voir ma famille m'a permis d'evacuer la pression. De beaux moments inoubliables.
Le 3e jour jusqu'a la sortie par contre la douleur de l'episio etait ingerable malgre les medocs.
J'ai souffert pendant 10 jours. Impossible de marcher, uriner ou selle Eternuer ou rire. Meme monter ds la baignoire ou m'assoir etait atroce. Je devais rester debout...a la moindre contraction du muscle je pleurais de douleur. J'ai du pleurer de detresse au moins 5 fois. Mon mari m'a bien soutenu hamdoullah. Je l'aime encore plus qu'avant ♡♡♡ .qu'allah le recompense et le preserve.
Actuellement ma puce a 1mois et demi.elle se porte a merveille. J'allaite exclusivement elle faisait 4,500 kg a 1mois machaallah. Et moi j'ai plus de douleur, j'ai eu mon retour de couche hier et pense deja a bebe2. Mdrr
5 juin 2016 12:38
Salam,

Je suis une juillette.

Merci inspiration pour ton récit, mashaAllah c'est très bien raconté et on sent bien toute l'émotion.

C'est mignon d'avoir mis un mot pour le papa, les pauvres ils sont toujours oubliés lol.

Continuez à poster svp, ça nous aide et nous permet de patienter aussi!

Félicitations à toutes encore.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
C
5 juin 2016 15:47
Salam inspiration; )

J'espère que tu vas bien ? Moi sa va hamdulilah mon fils aussi il pèse 3kg400
ma sha Allah ta puce
d
5 juin 2016 22:05
Salem à toutes,

Beau récit Inspiration87! C'est que du bonheur les enfants (enfin pas la nuit quand ils chialent lol) mais el hamdoulilah c'est un magnifique don de Dieu. Quand on a un premier on pense vite au 2ème tellement c'est magique, mais une fois le 2ème arrivée on veut attendre un peu plus mdrrr. Je dis ça parce que ma 2ème me fais des siennes en ce moment je vous dis pas ma tête Ill

C'est vrai que c'est dur à croire que nous pouvons donner la vie mais soubhanAllah nous y arrivons, non sans difficultéSOS lolll.
Pour vous dire quand je voyais mon ventre et mon mini gabarit je me disais comment je vais sortir ce bébé même les gens me posaient tous la question si j'accouchais normalement ou par césarienne. Je répondais que je ne sais pas à l'avance, quelle question. Tout ça pour dire à celles qui n'ont pas encore accouché que Dieu nous donne la force et que votre bébé sera dans vos bras coûte que coûte.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un très bon ramadan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook