Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Mai 2016 incha Allah !!!!!!
R
20 avril 2016 16:47
Merci Lima7 : )

Félicitations à toi aussi. Allahi chafik j'espère que tu te rétablira rapidement bon courage.
20 avril 2016 18:08
Salam les filles @liesse gt envoyé le mp
20 avril 2016 18:29
tu mevoies ton numero de telephone par mp rwanita et je t ajoute ac le reste des filles
Citation
Rwanita a écrit:
Merci Lima7 : )

Félicitations à toi aussi. Allahi chafik j'espère que tu te rétablira rapidement bon courage.
20 avril 2016 19:12
tu m envoies ton numero de telephone par mp rwanita et je t ajoute ac les autres des filles
Citation
Rwanita a écrit:
Merci Lima7 : )

Félicitations à toi aussi. Allahi chafik j'espère que tu te rétablira rapidement bon courage.
Citation
Rwanita a écrit:
Merci Lima7 : )

Félicitations à toi aussi. Allahi chafik j'espère que tu te rétablira rapidement bon courage.
N
20 avril 2016 21:17
Rwanita : Il faut que tu envoes ton numéro de portable a liesse en MP et elle va t ajouter au groupe.
Assia est un magnifique prénom et qui a été porté par une des meilleurs femmes musulmane du monde. N ait aucun regret !
R
20 avril 2016 21:48
Liesse mp envoyé.

Oh nassima2011 merci pour ton message ça m'a fait plaisir de lire ce que tu ma écris In love
C
20 avril 2016 23:14
Salam les filles

J'ai accoucher hier à 15h04 Il pese 1kg950 donc la journée je l allaite et le soir il part dormir en neatologie demain in sha allah il doit venir dormir avec moi ! par césarienne je m'en souviendrai la peur de ma vie j'ai attendu en salle de naissance de 8h a 14h30 j étais à 4 . C était pas rapide d après eux donc directement la césarienne j'étais dans les vapes ! sa fait mal ... kheir in sha allah
20 avril 2016 23:49
Bonsoir algerienne, elhamdollah 3la slamtek, tu as accouché d une petite crevette, le plus important c est qu il soit en bonne santé inshallah. courage la cesa est un peu penible surt les maux apres que l effet de l anesthesie s envole. courage ma belle. Sinn nous sommes passées sur whatsapp nous communiquons plus facilement la desuus si tu vs te joindre a nous envoie moi ton numero par mp
21 avril 2016 07:34
Salam les girls. J'ai acchouche hamddoullah le 21 a 2h30. Malak fait 3.490 kg. Je vous raconterai des que je peux. On va bien hamdoullah.

Pour whatsapp jai essaye de desinstaller l'appli et de la remettre car je voyai pas le groupe. Je peux plus l'installer car c'est le tel a mon mari qui l'a achete aupres d'un type et y a encore son compte google. Ils demande de s'authentifier a son compte google. Je suis degoutee de pas pouvoir vous rejoindre dessus
u
21 avril 2016 09:11
Mabrouk 3lik Inspiration !!! MashAllah magnifique prénom!!! Ta dpa initiale s'était quoi? J'aurai tellement aimé accouche aujourd'hui (l anniv de mon mari winking smiley
N
21 avril 2016 09:18
3la slamtek inspiration!!

Malak très beau prénom. Bienvenue a ta princesse.

Pour le compte Google va dans les paramètres normalement tu peux en ajouter un autre ou carrément le supprimer. Quand tu auras un peu de temps inchaalah essaie de bidouiller ton tel. Sinon les gens qui achètent des tel d occasions ne pourraient pas faire grand chose avec leur téléphone. Cest quoi la marque et le modèle de ton tel ?
21 avril 2016 09:29
@ inspiration : Félicitation, ala slamtek je suis super contente pour toi et j'adore le prénom Malak.

@ Algérienne : Félicitation ma chère, surtout reposes toi bien la césa c'est pas du tout facile.

J'ai hâte d'accoucher aussi, c'est prévu pour le 10 Mai et le 25 Avril j'ai mon dernier RDV pour voir un peu petit peu comment ça se passe.

@ liesse je t'ai envoyé hier mon numéro de téléphone en MP mais tu m'as pas ajouté au groupe !!! sad smiley.

bon courage les filles.
21 avril 2016 09:33
Mabrouk !!! Reposée toi bien et un bisous a malak
R
21 avril 2016 09:44
Algerienne59000 félicitations hamdoulilah que tu as ton bébé près de toi c'est l'essentiel. Bon courage pour la suite

Inspiration87 félicitations bienvenue à Malak hamdoulilah tout c'est bien passer. Repose toi bien
d
21 avril 2016 10:37
Salem les filles,

Olala je suis en panique là, vous tombez toutes comme des mouches là. Vous accouché une par une. SOS
En tout cas félicitations à Rwanita et Algerienne59000!!!!!

Moi ma DPA est prévue le 10 mai inchallah. Même si je pense que j'accoucherai avant, j'aimerai pouvoir tenir au moins jusqu'au mois de mai lol.

J'aimerai bien vous rejoindre sur WhatsApp mais j'ai un portable qui date de la guerre donc j'ai pas internet.

A bientôt les filles
21 avril 2016 16:08
Félicitation @inspiration!!! Bienvenüe a Malak inchaallah une enfant pieuse.
J'espère que ça a été pour toi! Hamdoulilah tu as le plus joli des cadeaux.
Hamdoulilah
R
21 avril 2016 18:31
Félicitation inspiration mabrok encore

Viens nous raconter surtout
M
21 avril 2016 20:19
Salamu alaikum tout le.monde. Moi j'attend une fille, pour le 11 mai. D'apres mon application de grossesse.
Voila bisou bisou a vous toutes. Pour les vergetures, metter de l'huile de tourne sol. Normal, meme si elle sont deja sorti. Ma tante et m'a mere l'on fait et elle ont plus de cicatrice. Pas besoin d'acheter des creme chères.
M
21 avril 2016 20:22
Moi pour 11 mai.
K
24 avril 2016 17:44
Bonjour les muguettes,

mabrouk à celles qui ont accouché et bonne chance pour les prochaines
je ss aussi une maman de Mai , mon premier bb c'est un garçon Nchallah
prévu pour fin mai nchalah
je viens d'arrêter le travail, je commence la préparation de la chambre
j'ai acheté presque tout il me reste juste les affaires de toilette et les couches

j'espère avoir le temps de tt faire avant l'arrivée de bébé, c trop fatigant et stressant la fin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook