Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Mai 2016 incha Allah !!!!!!
19 avril 2016 21:54
Salam arlikoum les filles!!! @algeriennes j aimerai bien avoir de tes nouvelles tu as accouche? Essaie de nous tenir au couran incha allah. @nassima je te rassure j ai un tout petit ventre êst mon bb f déjà 3 kg à 35 semaines et al hamdoliallah je le sent bien bouge après ça dépend des bébés. Pour les positions moi Ca va beaucoup mieux je n es plus de douleurs ligamentaires gpa de souci pour le retourne sous c du à mes séances d Ostheopathie ou le fait de mettre bien reposé je ne sais pas mais je me sent mieûx al hamdoliallah.@liesse je suis intéressé pour le groupe on t envoi notre numéro de tel en mp c est ca?
19 avril 2016 22:18
Salam les filles.
Partante pr le groupe ^^ mais je dois t'envoyer koi en mp @liesse? Mon numero de tel c ça?
19 avril 2016 22:31
envoyez vos numeros les filles le groupe est deja lancé
20 avril 2016 07:01
@liesse mp envoyé smiling smiley
20 avril 2016 07:02
J-14
Depuis hier je perds des filaments avec un peu de sang, et j'ai des douleurs de regles.
Je crois que ça commence les girls. Cet aprem derniere consultation. Ça tombe bien elle va verifier mon col.
Hate!!
u
20 avril 2016 08:32
@inspiration 87 kheir InshAllah tiens nous au courant
20 avril 2016 08:58
@unangepasse barakallahoufik. Amine. Finalement le rdv c ce matin a 9h30. Heureusement que j'ai verifié a temps
20 avril 2016 09:30
Salam,

Alors inspiration tu donneras de tes nouvelles? Et les autres vous allez bien? Incha Allah khir a vois toute
20 avril 2016 10:34
Oui les filles je suis la.
Alors verdict:
Je suis ouverte a 2 doigts. Je perds des glaires marrons claires.
Je sais pas quoi faire , je mange et on va aux urgences en esperant qu'ils me gardent sinon on va roder autour.
Je scrute les
Priez pour moi les filles!!

Pr le whatts app j'ai tjrs rien reçu
R
20 avril 2016 13:01
Salem aleykoum j'espère que vous allez bien.

Je vous remercie pour vos messages de félicitations. Ma fille s'appelle Assia.

Je vois que pas mal d'entre vous vont bientôt avoir leur bébé dans leur bras Allahuma barik quAllah vous facilite amine

Moi je suis très très fatiguée depuis mon accouchement. Je me réveille toute les heures la nuit bébé tête plus la nuit que la journée. Pour le moment je n'ai aucune organisation, je fais le minimum à la maison.

J'espère que je vais vite récupérer pour gérer ma petite famille Allahuma barik car il me faut de la force pour m'occuper et surtout occuper mes enfants de 4 et 3ans.

Bon courage les filles pour votre accouchement je pense fort à vous en tout cas j'ai aimer échanger pendant ces 9 mois avec vous vous êtes des amours.

A bientôt incha Allah : )
R
20 avril 2016 13:11
Les filles c'est quoi wattsap ?
20 avril 2016 13:49
Mabrouk 3lik! Jolie prenom, repose toi quand tu peux le reste viendra tous seul incha Allah prends soin de toi bisou
Citation
Rwanita a écrit:
Salem aleykoum j'espère que vous allez bien.

Je vous remercie pour vos messages de félicitations. Ma fille s'appelle Assia.

Je vois que pas mal d'entre vous vont bientôt avoir leur bébé dans leur bras Allahuma barik quAllah vous facilite amine

Moi je suis très très fatiguée depuis mon accouchement. Je me réveille toute les heures la nuit bébé tête plus la nuit que la journée. Pour le moment je n'ai aucune organisation, je fais le minimum à la maison.

J'espère que je vais vite récupérer pour gérer ma petite famille Allahuma barik car il me faut de la force pour m'occuper et surtout occuper mes enfants de 4 et 3ans.

Bon courage les filles pour votre accouchement je pense fort à vous en tout cas j'ai aimer échanger pendant ces 9 mois avec vous vous êtes des amours.

A bientôt incha Allah : )
N
20 avril 2016 13:56
Salam.les filles

Inspiration tes pertes glaireuses marron cest le bouchon muqueux que tu perds. Pour ma première grossesse je l ai perdu 2 jours avant d accoucher. Si tu n as pas de contractions pas d urgence par contre si tu as des contractions en effet la tu peux aller a la maternité. Allah y foulek 3la kheir belle.

Rwanita : 3la slamtek. Ca doit être difficile pour toi on en doute pas. Courage. Bientôt inchallah tu arriveras a trouver ton rythme. Pour l instant focalise toi sur bebe et les enfants. Le ménage et le reste ça pourra tjrs se faire plus tard. Essaie dans la mesure du possible de faire une petite sieste l après midi pour reprendre de l énergie.

Les filles rejoignez nous sur what s ap cest bcp plus simple.
20 avril 2016 14:08
Coucou @rwanita 3la slamtek!
Ça doit être difficile avec tes petits. Allah i3awnek hbiba! Tu me fais peur quand même moi aussi c bébé 3 inchaallah.
En plus la j'ai du monde à la maison et ça commence a être difficile.
Kheir inchaallah!
Bon @inspiration ça se prépare... Peut être seras tu la prochaine?!
Hamdoulilah
20 avril 2016 15:04
inspiration allah yfokkek 3la khir ttes mes pensees vont vers toi. Rwanita whatsapp c est une application de discussion sur telephone tu peux la telecharger depuis l appstore si tu as un smartphone, j adore le prenom Assia. Bisou
R
20 avril 2016 15:15
Merci beaucoup les filles pour vos conseils incha Allah. Ça fait plaisir que vous aimez le prénom Assia car de mon côté personne n'a aimé ils ont presque réussi à me faire regretter de l'avoir appeler comme ça puis après je me suis dit c'est mektoub si elle s'appelle comme ça c'est que Allah en a décider lol

Je vais voir pour telecharge l applications.
R
20 avril 2016 15:24
Nassima2011 c'est bon j'ai telechargé wattsap et je vous rejoins comment ?
L
20 avril 2016 15:37
Coucou les filles je viens vous donner des nouvelles, mais avant félicitation à Rwanita et courage aux filles qui sont toujours en attente du jour j.
Le rythme est vraiment hard pour moi c'est bébé 1 donc beaucoup d'ignorance beaucoup de stresse aussi car on a tellement envie de faire les choses bien que ça devient une obsession. Mon bébé se porte bien hamdolilah il tète pas bien donc on surveille quand même son poids pour moi c'est un peu plus compliqué Avec les hémorroïdes et l'épiso j'ai du mal à marcher m'asseoir j'ai une hâte c'est de pouvoir me débarrasser de ces douleurs mais sinon c'est un vrai bonheur d'zvoir un petit Loulou à la maison. Les filles il faut faire attention le bcg est en rupture de stock du coup il faut s'inscrire au près de la PMI voili voilà
20 avril 2016 16:20
salut les filles,

Je viens de lire vos message sur le groupe sur whatsapp, je dois envoyer mon à ki??
20 avril 2016 16:26
@lima 3la slamtek ne t'inquiète pas petit a petit tu vas trouver ton rythme et comprendre bébé.
Un peu de patience et surtout repose toi des que tu peux! Des que bébé dort dort aussi.
Quant à ton état sbar tu verras ça va passer!
Encore quelques jours et ça ira.
Prend soin de toi et de ton Loulou.
Hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook