Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Mai 2016 incha Allah !!!!!!
18 avril 2016 17:46
Allah isahel 3lik bon courage mange des dattes ça te fera du bien
18 avril 2016 17:50
La va mieux hamdoulillah prête pas a 100 ٪ je vis démanger bientôt j ai encore rien fait! Comme c'est bebe 2 normalement c'est plus rapide on verra incha Allah mais normalement j'accouche le 23 mai,
R
18 avril 2016 20:11
Dida moi aussi je déménage à la fin du mois Ca me fais flipper jai rien fais non plus
18 avril 2016 21:31
@algerienne Allah maak hbiba! Allah ifokek 3la kheir ! Inchaallah tout ira bien! Pense a ton bébé inchaallah tu l'auras bientôt dans les bras. smiling smiley
Hamdoulilah
18 avril 2016 21:58
@dida et @rachel bon courage pour vos déménagements!
Sinon journée fatiguante... Hamdoulilah
J'ai hâte de me sentir legere!!!!
Hamdoulilah
18 avril 2016 22:10
Salam les filles comment vous allez@nassima? @loubnanour?@dida? Unangequipasse?liesse? Inspiration?rachel? Et toutes les autres? @algerienne c quand ton déclenchement ? Ta dpa êst prevu pr kan? Qu allah te facilite ? Jesper que tt yra pr le mieûx et que tu ne vas pas trop souffrir
N
18 avril 2016 22:22
Coucou tassedethe

Ben je suis la. Je joue a 4 images et 1 mot lol.

Le déclenchement de algérienne était prévu aujourd'hui a 17h. J espère que tout se passe bien pour elle.

Quand vous avez mangé cest pas galere de trouver une positon pour vous allonger ? J ai l impression de peser une tonne. Et la nuit quand j ai envie de passer du cote gauche au cite droit waouu faut que je me concentre tellement cest un effort lol
18 avril 2016 22:52
je suis la aussi, je ne sais j aimerai tellement avoir de ses nouvelles, ya rebbi qu elle aille bien inchallah c est qui qui a sa DPA le 25 Mai?? on se suit d une seule journee. 35eme semaine les filles c est la fin du 8eme mois c est bien ca?? je ne sais pas compter les mois hihi que les semaines. Nassima moi j ai ma cousine avec moi elle prepare des pates elle m a bcp aidé c est sa deuxieme semaine chez moi.. Sinn qu est ce que vs faites?? j ai une proposition a faire je ne sais pas trop si vs serez d accord, alors ca vous dit qu on s echange nos whatsapp ou nos adresses mails histoire de rester en contact. ne m en voulez pas c est que je vs adore et j ai peur qu on se perd apres nos accouchements respectifs...
18 avril 2016 23:45
@nassima moi je me sens lourde pratiquement tout le temps et les changements de position sont difficile la nuit.
Il y a que le matin que je me sens un peu plus légère.
Faut que je remette le récapitulatif a jour inchaallah demain.
J'espère qu'@algerienne va bien ainsi que son Loulou inchaallah. Viens nous donner des nouvelles des que tu peux.
Hamdoulilah
18 avril 2016 23:46
Coucou les mamans! Alors vous dormez. J'ai pas encore sommeil
R
19 avril 2016 02:51
Dida il est presque 3h et pas l'ombre du sommeil chez moi
N
19 avril 2016 06:57
Coucou les filles

Moi j ai pas eu problème pour m endormir et réveillée depuis 6h. En fait je pense que la fin de grossesse parait si longue car on dort bcp moins et mal. Les nuits paraissent INTERMINABLES lol. Voila c était ma petite théorie c était le quart d heure scientifique mdr.

@algérienne ma chérie vient nous donner des nouvelles quand tu pourras.

Dites moi les filles vraiment a la toute fin de grossesse bebe n est pas censé bouger moins car il est censé avoir moins de place. J essaie de me souvenir comment c était pour ma première grossesse mais le problème c'est que ça n est pas une bonne comparaison ma première fille était très calme dans le bidou elle ne donnait quasiment jamais aucun coup et bougeait peu. La par contre c'est pareil elle donne presque jamais de coup par contre machaalah 3liha elle gigote, elle s étire, elle se tortille, j ai l impression tous les jours et surtout tous les soirs elle déménage ou elle fait des travaux dans le bidon lol. Ca veut dire qu elle n est pas a l étroit cest ca ? Et la vu que je suis a 40 sa et si elle n est pas encore a l étroit ca veut dire que c est un petit bébé a votre avis ? Je ne m inquiete pas du tout je me faisais juste la réflexion. Est qu un gros bebe aurait tendance a moins bouger par manque de place ou ca ne veut rien dire ? Je remercie d avance celle qui voudront me répondre lol.. Je dort tellement peu que j ai que ça a faire a me poser ce genre de question a 6h du mat

Au fait elhamdulilah et rwanita sont passées ou ??

Liesse moi je ne suis pas contre créer une discussion groupée par mail ou watsap.. Faudra échanger nos coordonnées par message privé! Sinon dans le groupe il y a des mamans d ile de France ? Moi je vis dans le val d'Oise et vous ?
N
19 avril 2016 06:59
Ah celles qui ont déjà accouché quand vous aurez un peu de temps entre deux couches et deux tétées venez nous raconter votre nouvelle vie de maman et le rythme de bebe. Gros bisous
R
19 avril 2016 08:36
Nassima sbah El kheir ma belle moi aussi je suis d'île de France 95 aussi

Et bon figure toi que je pense la même chose que toi concernant le bébé bon moi je suis à 36 et pareil elle gigote bien mâcha Allah.
Moi c le premier du coup je sais pas si c normal ou pas..

Les déjà maman si vous pouvez nous dire ce que vous en pensée ce serait sympa.

Vous avez pas pris de cour de préparation les filles?
u
19 avril 2016 11:57
Salam les filles...je veux bien participer au groupe whatsap faudra juste m'expliquer comment sa marche lol. Sinon j'ai bien dormi cette nuit et après avoir préparer le petit pourlecole me suis rendormie jusqu'à 11h lol..je vais regarder ma tv et aller me promener un peu ...je vais faire la fameuse boîte a papa et a mon fiston aussi...je vais les cacher dans ma valise...une petite attention. ..sinon j'ai pris rdv chez lesthéticienne lundi inshAllah pour les mains et les pieds...j'ai entendu que fallait pas mettre de vernis a l'accouchement ...je vais mettre du nude ca craint aussi?
19 avril 2016 12:28
Chouette alors,celle qui sont d accord pour le groupe whatsapp vs pouvez m envoyer vos coordonnees en message privé et je vais creer la discussion?@rachel moi aussi c est bb1 a 35SA il bouge comme pas possible parfois j ai l impression qu il est entrain de jouer une finale a la couoe s europe hihi... je viens de me reveiller j ai mal partout, une vrai dracula je reste debout la nuit et jedors pendant la journee
R
19 avril 2016 15:15
Liesse moi aussi je suis ok pour WhatsApp
Je t'envoie ça en privé
19 avril 2016 17:13
Coucou les filles
Comment allez vous?
Perso je suis épuisée je manque de sommeil et ne trouve pas de temps pour me reposer.
Oh que c'est dur! Surtout avec du monde à la maison, honnêtement ça commence a être difficile.
@liesse pourquoi pas pour le groupe wathup.
@nassima arrête de te poser des questions elle arrivera quand ce sera son heure. Et d'ailleurs il vaut mieux un bébé a terme qu'un prématuré kheir inchaallah!
Inchaallah une poupette en bonne santé.
Sinon je suis au sud dans le var près de toulon.
Bon faut que je finisse ma valise de maternité et faire un tour a la pharmacie.
Hamdoulilah
19 avril 2016 18:14
j ai deja crée le groupe et y a parmi vs les filles qui nous ont rejoin... j att vos participations, c est plus rapide ainsi
19 avril 2016 19:14
@liesse mp envoyé
Hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook