Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Mai 2016 incha Allah !!!!!!
17 avril 2016 22:24
@nassima de retour pour donner des nouvelles donc le monito êst bien le bébé va bien al hamdoliallah par contre il ya plus petit truc c que le bébé est trop gros pr le terme 3kg pr 35 semaine dc gdois fér une écho à 37s pr voir le poids ensuite gdois contrôler pdt 24h mes urines car g des protéines ds les urines et pr finir mon bilan hépatique n est pas bon du tt du coup gdu refaire prise de sang et mardi écho du foie .les filles je suis à bout je vais craqué c trop pour moi gss fatigue de tt c examens
17 avril 2016 22:36
@nassima pour la boîte à papa glui es achete un qu'amis avec des boutons de manchette ensuite je ds parti à tati je lui es pris un tablier pr la cuisine lol, un bavoir bb papa t es le meilleur , je lui es mis un coran que j ai à la maison pr lire un peu, puis un tour à Auchan canette de va doit gpa trouver de redbull et gvoule la faire rapidémt, chocolat côté d or ensuite g décoré avec des mini bougie à fleur et pétale de rose et sur le couvercle g mis des photos de nous voilà pour la boîte à Abi hihihi
17 avril 2016 22:38
@loubnanour tu px accouche tt momt qu allah te facilite incha allah sinon pr les prénoms t hésite avec lesquel moi pr mes garçon je leurs es achete dès valise de coloriage cars
N
17 avril 2016 23:15
@thasszdethe : Ah oui en effet je comprends que tu sois fatiguée avec tous ses exam. Ils comptent te déclencher si niveau hépatique ca ne s arrange pas ? Pour le poids on peur rien y faire. Ma.cousine a 3 enfants tbarkellah tous les entre 4,2 et 4,5 kilos et déclenché avant le terme. Et pourtant pas de diabète rien de rien tout était normal. Rabiby 3aounek inchaalah ca va aller. Ta boite a papa est trop mimi !! Ton mari va être super content..et les boites de coloriage cars pour enfant c est une valeur sûre.

@dida : Ca travaille aussi pour toi. Qui sait ti avvoucheras aussi en avance ??

Et loubnanour sachant que cest ton troisième il y a des chances que bebe pointe son nez avant le terme aussi ? Enfin c est ce Qu on dit. Ma première j ai accouché pile a 40sa et la mardi inchaalah je serai a 40sa et rien qui se profile a l horizon. Elle prend son temps pour se faire une beauté lol.

Sinon je suis chez mes parents ils fait super chaud chez eux. Et a cause de ça j ai les doigts et les pieds qui gonflent quand j y siis cest très désagréable comme sensation !

Et au fait loubnanour j ai été voir comment marche l espèce de bras qui fait de la neige cest hors de question que j achete ca elle va tout me degueulasser lol!! Je vais faire en sorte de détourner son attention vers autre chose
17 avril 2016 23:45
@tassedethe c'est la dernière ligne droite! Allez courage! C'est sur que ce n'est pas évident tous ces rdv et examens mais dis toi que c'est pour ton bien et celui de ton bébé. Allah maak!
Sinon je n'en peux plus des valises de coloriage. A chaque fois sur mes sœurs et mon frère se pointent ils y ont droit avec des bonbons et chocolats..,
Moi aussi j'ai un stock de jouets que je cache je vais regarder si je peux me servir dedans.
Sinon @nassima merci pour le retour sur le bras reine des neiges. Hors de question qu'elle me salisse ma maison!
Je pensais plutôt à des peluches par exemple quelque chose de mimi je verrais.
Sinon oui bébé peut arriver a n'importe quel moment maintenant sachant que j'ai accouché bb1 le jour du terme, bb2 une semaine avant.
Nous verrons...
Je tiens quand même a ce qu'il arrive en mai inchaallah c'est psychologique!
Hamdoulilah
17 avril 2016 23:49
Sinon j'ai aussi très chaud mes pieds et mes mains ont doublé de volume.
Hamdoulilah
18 avril 2016 03:03
Balakallah ofikoum les filles pour vos msg ca me fais du bien de vous lires , pareil gf également de gros bébé mais j accouche tjrs 10 jrs avant meus naturellement mais malheureusement ils sortent mal du coup g des grossesses déchirure pr mon accouchement précédent j ai eu une déchirure complète du Perinee g mis des mois à m en remettre d ailleurs quand j avais fais une écho pr voir si mon anis a été atteint dsl pr les détails les filles il m avait dit que ca avait bien cicatrisé mais pr le 3 eme ca sera césarienne direct c venu plus vite que prévu mais al hamdoliallah j en es parle à ma Gyneco elle ma dit normalement non car c pas un Perinee compliquée . Je vous avouerai qu a la fois je préfère un déclenchement si ca px éviter d avoir une déchirure et à la fois j en es peur car on m a dit que c été tres tres douloureux et que si ca ne marche pas ct césarienne . J ai le cerveau en compote ils mon dégoûte des grossesses et des accouchements
18 avril 2016 03:07
@loubnanour tes enfants sont vraiment gâté moi les miens ont eu des cado juste pour leur naissance circoncision mon grand pour ces 1 an et c est tout . Et je px te dire que la famille êst grande lol. Sinon pr le jouet reine des beuge vous faites bien de dévie l attention car avec l arrivée de bébé incha allah ça va être compliqué de nettoyé constamment la maison surtout au début
18 avril 2016 03:07
Bonsoiiiiir, ca papote sur le post. @Nassima ne stresse pas ma cherie sur le fait quand te demande si tu as accouché les gens parfois sont tellement excités ou pris par la chose qu ils deviennent inattentionnellement agacants, sinn pour ton bebe dis lui tata Liesse te dit si tu te plais au bidon de mama restes y jsuqu a ce que tu decides que tu t en lasses, Allez courage je suis sure que tu viendras nous annoncer la bonne nouvelle inchallah. @loubnanour nous aussi on a pas encore decidé ni choisi, on en a meme pas parlé c est un sujet tabou entre moi et mon mari hihi lui il veut plutot a prenom 3adi rien d original par contre moi je veux un prenom moderne, on laisse de coté pr l instant. Tu n es pas la seule.. @Tassadeth je comprends le fait que tu sois fatiguee avec tt ses examens et les attentes.. couraaaaaaage reste plus rien moi aussi je suis a la 34eme semaine, je dois faire un dernier bilan pour fin avril avec tst toxo, et puis pr mon rdv gygy.. Nous avons passé la journee dehors aujourd hui il faisait chaud et surtt je trouve du mal a trouver une cadence de marche qui m eppuisera pas en vain j ai tjrs mal entre les cuisses.. je n arrive pas a dormir en plus de ca j ai des vers intestinaux !!!!!! Je ne sais pas commenr ca se fait mais je viens tt juste de me faire faire un suppositoire avec de l ail les demangeaisons ont cessé un peu.
18 avril 2016 03:12
@nassima ils m ont parle de déclenchement car ya plein de petit truc qui s emboît cmme a di la sage femme diabète movzis bilan hépatique bébé trop gros protéine dans les urines al hamdoliallah mais ya rien encore de sure ca sera en fonction de l écho de 37 se , sinon pour le travail j ai souvent entendu parler des feuille de framboisier apparemment ça aide à mettre le travail en route ça joue sur la dilatation du col.
18 avril 2016 03:18
@liesse t à peu près au mm terme que moi je suis à 35s dernière ligne droite aussi , pareil pour le prénom on beug un peu on hésite et change d avis à chaque foi ayman amine imrane safwane sohaib. Et vous? Vous avez une liste si ma mémoire fonctionne tjrs c ton premier vous devriez faire une liste car elle sera longue vu que vous avez attente différente et l accouchement peu venir à tt moment
18 avril 2016 03:20
Oh la la la pauvre des vers intestinaux pas facile allah y chafik. Sinon masse avec de l'huile nan? Moi j ai tellement la tête en compote que je n arrive pas à dormir
18 avril 2016 03:36
Coucou les filles je me joins a vous cette nuit.
Ma fille m'a réveillée car elle a été piquée par un moustique et a donc la main un peu gonflée car elle a des tendances allergiques, merci monsieur lol.
Du coup j'ai mis une crème et l'ai recouchée.
Et me voilà!
Hamdoulilah
18 avril 2016 03:42
@tassedethe j'avoue que ton dernier accouchement a du être très éprouvant! Mais comme tu sais chaque accouchement est différent fais des douas inchaallah rabi issahel 3lik et te facilite.
@liesse bon courage ma belle ce ne doit pas être évident pour toi non plus mais comme tu dis c'est la dernière ligne droite inchaallah. Allah ichafik!
Qu'Allah nous facilite! Allah ifokna 3la kheir!
Hamdoulilah
18 avril 2016 03:46
Niveau prénom hier mon mari m'a sorti Jad et Mohamed en 2ème prénom ???!!! Je ne sais pas. Tjs pas de coup de cœur!
Sinon Adam, Ilyes (très courant), Haroon, Ayoub... Je suis perdue wallah!
Hamdoulilah
18 avril 2016 03:50
J'étais en train de réfléchir j'aimerai bien me faire une beauté ces prochains jours après les sorties en magasin inchaallah histoire d'être prête pour le jour J pour accueillir mon lapin inchaallah et les photos lol.
Coiffeur + soins maison visage et corps.
D'ailleurs faut que je prépare une petite trousse maquillage pour la valise.
Hamdoulilah
C
18 avril 2016 03:51
jtrouve pas le sommeil et je dois me lever a 7h30 LOL
je vais etre KO SOS j'ai pris l'habitude d'aller sur youtube avec les accouchements !
jai vu presque tous les épisodes ptdr
Bon normalement dernier RDV echo contrôle et voir ce qu'elle va me dire pour le déclenchement Kheir In sha Allah
18 avril 2016 04:15
Salam

Je vois qu'on es tous impatiente d'accoucher et qu'on stresse un peu! Incha Allah khir
L
18 avril 2016 07:06
Coucou les filles je vois que ca parle accouchement désolée mais j'ai pas tout lu c'est fini pour moi le temps où je pouvais tout faire la si je trouve juste une petite heure pour dormir je serais aux anges
N
18 avril 2016 08:06
Sabah el kheir les girls !

@thassedethe : Ah oui effectivement tu as eu des accouchements avec de grosses complications il y a de quoi angoisser. J ai une copine pour ses 2 enfants elle a été déclenchée 3 semaines avant terme car gros diabète gesta. Et tour s est très bien passé. Son gynéco lui avait expliqué que quand le col est favorable cest a dire mou un peu raccourci encore mieux si déjà ouvert a 2 eh bien ça se passe en général très bien. Elle a du directement déclenchement avec perfusion d ocytocine. Par contre quand le col n est pas favorable cest a dire long et fermé ils commencent par mettre un tampon avec un espèce de gel. Et apparemment cest ce tampon qui crée des douleurs. En meme temps c'est normal car la ca force complètement la nature. Pour les tisanes de feuille de framboisier j en ai entendu bcp de bien. D ailleurs tu ne devrais pas tarder a commencer a t en préparer et il y a aussi l homéopathie qui fonctionne pas mal pour préparer le col et l ostéopathie pour préparer le bassin. Bon après si c'est césarienne d office et que tu le sais d avance tu seras préparée. Peu importe la façon dont ca se passera je te souhaite inchaalah un accouchement avec le moins de complications possibles et un très beau bebe en forme inchaalah!!

@liesse : Merci ma chérie pour ton message ça m a touché!! Tkt pas j ai fait passer le message a mon bébé en lui disant que tata Liesse l autorise a squatter mon bidon encore autant de temps qu elle voudra lol. D un cote tu as bien raison. J ai été voir la cousine de mon mari qui a accouché 2 semaines a l avance de sa petite crevettte de 46cm et 2,7 kilos. Quand on est arrivée elle était en peau. Et la puéricultrice passait régulièrement avec un thermomètre. La température de la petite chute elle a du mal a se réchauffer toute seule. Ca m a fait mal au Coeur. Et moi quand je pense a ma première qui est née lhamdullah a 40 sa pour 3,2kg et 51 cm et malgré tout detressee respiratoire avec beaucoup d eau dans les poumons. On a été séparées les deux premiers jours. Je l ai vu qqued secondes a la naissance a 19h puis j ai eu le droit de la revoir 10 lon dans sa couveuse a 23h le temps que le pédiatre l explique ce qui se passe avant son transféré en service neonat. Le lendemain matin enfin la vraie rencontre avec ma fille... Pfff elle était dans couveuse avec juste une couche un tuyau dans la bouche jusque dans l estomac pour la nourrice et un tuyau sous le nez avec de l oxygène et des fils partout. Je vous raconte pas le choc et comment j ai pleuré. On imagine jamais qu on va rencontrer son bebe comme ça ! Et la je me suis lhaldulilah ya Rabi qu elle ne soit pas née trop tôt elle aurait été encore plus faible !! Donc voila maintenant je rêve juste d un accouchement traditionnel ou je pourrai avoir mon bébé des la sortie du ventre et la mettre en peau a peau tout de suite inchaalah. Quand je vois les accouchements dans les émissions je peux pas m empêcher de pleurer c est trop fort comme émotion je trouve.

@algérienne: Mdrrr moi aussi j ai vu en replay toutes les émissions qui existent sur l accouchement je crois lol. Si tu peux regarde le replat de 4 bebes par secondes. Cest magnifiique comme emmisskon. On suit des femmes qui accouchent en France aux états unis en inde et au Sénégal. Et en inde et senegal cest tjrs des accouchements sans péri !!!

Bon je vais me lever prendre mon petit Dej !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook