Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman fouille dans mes affaires
c
16 novembre 2006 11:16
que pensez vous si votre maman fouille votre placard, sous pretexte k'il est en désordre et elle veut le mettre en ordre!
mon frère m'appelle ce matin au bureau pour me dire, maman est entrain de faire mon palacard, et kan il est rentré soudainement il l'a trouvé entrain de lire un document à moi, mais il ne sait pas c'était koi! j n'ai rien à cacher! mais je deteste ce geste!! comment je vais réagir kan je rentre chez moi??
p.s.: maman est trop curieuse
s
16 novembre 2006 11:20
Citation
cendrillon_ho a écrit:
comment je vais réagir kan je rentre chez moi??
p.s.: maman est trop curieuse

Donne là une gifle.

P.S: Ta maman ne cherche que ton bonheur, c'est *juste à chaqu'une sa façon de faire.
m
16 novembre 2006 11:23
demande lui ce qu'elle chercher et dit lui que desormais tu rangera ta chambre toute seule
c
16 novembre 2006 11:23
oui je sais, mais pas de cette façon! mon frère lui interdit de fouiller ses affaires, alors elle les touche pas! et moi !!!
I
16 novembre 2006 11:31
ma maman se comportait un peu de la sorte, elle était maniaque je le reconnait mais ça ne me plaisait pas de la voir ranger mes affaires et en même temps ne pas hésiter de temps à autre à lire ce qui lui tombe entre les mains, j'avais rien à cacher mais y'a une intimoté à respecter c'est sûr lol mais bon, rien de mal..
s
16 novembre 2006 11:32
Citation
cendrillon_ho a écrit:
oui je sais, mais pas de cette façon! mon frère lui interdit de fouiller ses affaires, alors elle les touche pas! et moi !!!
Waw, interdir à sa maman de toucher ses affaires!!!, là mais franchement, ton frére a déja oublié que sa fait pas lontempos que c'été elle, qui change ses couches et qui rangen ses affaires... . mnt il a grandit et le fait que sa mamn touche à ses affaires le dérange!!!... . puisqu'il tu n'a rien à cacher " comme tu dis"... . laisses là faire si sa le fait plaisir.!!! Et saches que le paradis est sous les pieds de ta maman que tu veux interdire de ne pas toucher à tes affaires!!!
b
16 novembre 2006 11:33
Salam,

Keske tu peux lui dire!!
tu veux luiinterdire de fouiller dans tes affaires?
tu peux pas le faire!!!!

parles lui gentiment et trouvez un compromis toutes les deux!!!

Mais tu es sure que tu n'as rien à cacher?evil

Wa salam
p
16 novembre 2006 11:50
salam

tu pourras kan tu rentre de lui parler gentillement et essaye de comprendre pk elle fait ca ??
et ba ton frere est un vrai espion evil

"le paradis est sous les pieds des meres"
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
c
16 novembre 2006 11:51
Citation
sp19 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
oui je sais, mais pas de cette façon! mon frère lui interdit de fouiller ses affaires, alors elle les touche pas! et moi !!!
Waw, interdir à sa maman de toucher ses affaires!!!, là mais franchement, ton frére a déja oublié que sa fait pas lontempos que c'été elle, qui change ses couches et qui rangen ses affaires... . mnt il a grandit et le fait que sa mamn touche à ses affaires le dérange!!!... . puisqu'il tu n'a rien à cacher " comme tu dis"... . laisses là faire si sa le fait plaisir.!!! Et saches que le paradis est sous les pieds de ta maman que tu veux interdire de ne pas toucher à tes affaires!!!
je me référe à ce k'a dit mme brunette, c vrai, c ma maman , mais il y'a une certaine intimité à respecter!
16 novembre 2006 12:10
Citation
cendrillon_ho a écrit:
que pensez vous si votre maman fouille votre placard, sous pretexte k'il est en désordre et elle veut le mettre en ordre!
mon frère m'appelle ce matin au bureau pour me dire, maman est entrain de faire mon palacard, et kan il est rentré soudainement il l'a trouvé entrain de lire un document à moi, mais il ne sait pas c'était koi! j n'ai rien à cacher! mais je deteste ce geste!! comment je vais réagir kan je rentre chez moi??
p.s.: maman est trop curieuse


bienvenue dans le monde marocos(tm) lolgrinning smiley

et oui, chez nous , si tu veut pas k'on te fouille

faut en venir a mettre des cadenas partouteviltongue sticking out smiley

adopte la cadenas attitude, tu sera trankille Angel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
16 novembre 2006 12:13
moi c'est mon pere qui adore ca, mais pas juste mon placard c'est tout les placard de la maison si tu arrive pas a trouve un objet juste demande a papa il te dit l'endroit exacte mais ca fait un bon moment qu'il a arrete de chercher dans nos placard moi et mes freres et soeurs le pauvre mille fois il etais choque avec ce qu'il trouve et a chaque fois qu'il en parle a ma mere elle lui repand c'est toi qui cherche alors normal tu trouve maskine
16 novembre 2006 12:17
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
que pensez vous si votre maman fouille votre placard, sous pretexte k'il est en désordre et elle veut le mettre en ordre!
mon frère m'appelle ce matin au bureau pour me dire, maman est entrain de faire mon palacard, et kan il est rentré soudainement il l'a trouvé entrain de lire un document à moi, mais il ne sait pas c'était koi! j n'ai rien à cacher! mais je deteste ce geste!! comment je vais réagir kan je rentre chez moi??
p.s.: maman est trop curieuse


bienvenue dans le monde marocos(tm) lolgrinning smiley

et oui, chez nous , si tu veut pas k'on te fouille

faut en venir a mettre des cadenas partouteviltongue sticking out smiley

adopte la cadenas attitude, tu sera trankille Angel

mdrgrinning smiley


tu crois qu'un cadena peut resister a nos mamasgrinning smiley c'est mal les connaitretongue sticking out smiley a coté d'elles, mac gyver c'est wallougrinning smiley

et pour repondre au sujet ,a force de rien trouver elle finira par se lasser ta maman, et puis si tu rangeais correctement ton armoire, hein, elle n'aurait pas d'excuse ta petite mamantongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
16 novembre 2006 12:26
Citation
sarah33 a écrit:

mdrgrinning smiley


tu crois qu'un cadena peut resister a nos mamasgrinning smiley c'est mal les connaitretongue sticking out smiley a coté d'elles, mac gyver c'est wallougrinning smiley


lolgrinning smiley, !!!! wééé en plus ta grave raison,grinning smiley sé pas un pitit cadena, ki va les arreterClap

en tout cas, sé bien dommage , ke cela, soit généralisé dans notre belle culturesad smiley(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
16 novembre 2006 12:30
oui trop meme! il y'en a certain ki font la morale ici!!!! c pas k j'aime pas ma maman mais il faut ke chacun connaisse ses limites pour k'il ait un respect
d
16 novembre 2006 12:37
Citation
cendrillon_ho a écrit:
que pensez vous si votre maman fouille votre placard, sous pretexte k'il est en désordre et elle veut le mettre en ordre!
mon frère m'appelle ce matin au bureau pour me dire, maman est entrain de faire mon palacard, et kan il est rentré soudainement il l'a trouvé entrain de lire un document à moi, mais il ne sait pas c'était koi! j n'ai rien à cacher! mais je deteste ce geste!! comment je vais réagir kan je rentre chez moi??
p.s.: maman est trop curieuse

pardon a khti mais si tu rentre chez toi et tu lui dit pourquoi a tu cherche dans mes affaires elle serra que elle meme on la surveille, alors tu laisse passe mais si elle te parle ou tu la trouve toi meme la tu lui parle gentiment comme quoi c'est pas bien de chercher dans les affaires des autres, les parents meme si ils ont tord faut savoir tjr leur parler avec respect voila c'est tout ce que je peut dire
16 novembre 2006 12:41
Citation
donyaya a écrit:

pardon a khti mais si tu rentre chez toi et tu lui dit pourquoi a tu cherche dans mes affaires



elle lui répondraevil ici sé chez moiAngel

je fais ce ke je veuxtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
16 novembre 2006 12:46
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:

pardon a khti mais si tu rentre chez toi et tu lui dit pourquoi a tu cherche dans mes affaires



elle lui répondraevil ici sé chez moiAngel

je fais ce ke je veuxtongue sticking out smiley

c'est pourquoi il faut etre diplomate avec les parents on est chez eux alors si on veux avoir un placard a nous faut leur demander gentiment
c
16 novembre 2006 12:47
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:

pardon a khti mais si tu rentre chez toi et tu lui dit pourquoi a tu cherche dans mes affaires



elle lui répondraevil ici sé chez moiAngel

je fais ce ke je veuxtongue sticking out smiley
c claire grinning smiley
16 novembre 2006 12:51
Citation
cendrillon_ho a écrit:

je fais ce ke je veuxtongue sticking out smiley
c claire grinning smiley[/quote]

de toute facon poirkoi tu tinkiétemoody smileyevil

ta rien a te reproché tongue sticking out smiley ta pas caché pleins de lettres de zamourseye rolling smileygrinning smiley


donc, sa sert a rien de panikésmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
16 novembre 2006 12:53
c pas qst de cacher!!!!! c qst de respect! et de curiosité pq????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook