Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman file au bled..
L
20 septembre 2007 17:18
Maman se tire.Elle s'en va. Ce matin,elle m'a dit: " Le ramadhan au bled,c'est ce qui se fait de mieux,alors,je me barre...tens,j'en profiterai pour voir mes filles".

Qu'est-ce que je vais devenir,moi?

Pour la bouffe,je pourrais me rabattre sur la mosquée du coin..Là-bas,il parait qu'on y prépare de
la bonne harrira...

Pour le reste,le linge ,par exemple,je sais à peine démarrer la WhirPhool. Aie,mes mains!!!
r
20 septembre 2007 17:21
ben voila tu aurait du profiter de quand ta mere été la pour apprendrewinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
20 septembre 2007 17:22
hahahaha, bien fais pour toi, ça t'apprendra à vivre au crochets de ta moman, paf !!! Et c'est la bonne occasion pour apprendre à te débrouiller seul comme un grand evil
s
20 septembre 2007 17:24
Salam Ibn Merouane (je préfère t'appeler comme ça grinning smiley), smiling smiley

Mais à croire que tout te tombe dessus !! evil
Pas de chance, la vie est injuste me diras-tu !! smiling smiley

Pour le linge, y'a aussi une solution, les laveries automatiques!! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
i
20 septembre 2007 17:31
j aurai aimé t entendre dire : j aurai plus le plaisir d'embrasser les mains de ma mère chaque jour,la voir à mes cotés et sentir sa présence.

Non, c'est pas du tout cela, Monsieur, pense exclusivement à son ventre.

Pfffff

Rien qu'avoir une maman à ses cotés vaut le monde et ce qu il contient.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
L
20 septembre 2007 17:45
Pourquoi tu t'enflammes,Islah?

Tu voudrais peut-être me donner des leçons de morale?...Tu as tort d'absorber goulument ce que j'écris.

Je te soupçonne d'être quelqu'un de très compliqué...

Je l'ai dis et je le répète:ici dans ce forum,on peut pas rigoler un coup sans être pendu haut et court.

Ah,les obtus!
j
20 septembre 2007 17:56
Citation
Le locataire a écrit:
Maman se tire.Elle s'en va. Ce matin,elle m'a dit: " Le ramadhan au bled,c'est ce qui se fait de mieux,alors,je me barre...tens,j'en profiterai pour voir mes filles".

Qu'est-ce que je vais devenir,moi?

Pour la bouffe,je pourrais me rabattre sur la mosquée du coin..Là-bas,il parait qu'on y prépare de
la bonne harrira...

Pour le reste,le linge ,par exemple,je sais à peine démarrer la WhirPhool. Aie,mes mains!!!

je comprends mieux le pseudo...
i
20 septembre 2007 17:58
Citation
Le locataire a écrit:
Pourquoi tu t'enflammes,Islah?

Tu voudrais peut-être me donner des leçons de morale?...Tu as tort d'absorber goulument ce que j'écris.

Je te soupçonne d'être quelqu'un de très compliqué...

Je l'ai dis et je le répète:ici dans ce forum,on peut pas rigoler un coup sans être pendu haut et court.

Ah,les obtus!

c'est une opinion, d'après ce que tu as écrit et c'est la 1ere idée qui vient en tete pour tte personne lisant tes dires, à toi de la prendre en considération ou la rejetter.

je te rappelle aussi : on est dans un forum..chacun est libre de s'exprimer sinon à quoi bon sert de poster..autant garder ceci à toi meme..


pourquoi vais je m'enflammer ? c'est pas du tout moi qui se lamente..

on n a pas senti, dans tes paroles quil s'agissait de rigolade et tu ne l'as pas précisé, sauf si t avais pris la peine de le poster sur Halka , ca prendra surement une autre tournure


à ma connaissance,on se connait pas pour que tu puisse juger de ma complexité ou de son degré, si complexité y a..

arretes de faire des conclusions hatives et se croire la seule personne normale sur ce bas monde
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
L
20 septembre 2007 18:03
Pas de commentaire,tu as tout dis,Islah. Excuse-moi!
i
20 septembre 2007 18:06
Citation
Le locataire a écrit:
Pas de commentaire,tu as tout dis,Islah. Excuse-moi!

excuses acceptées Angel

allah isame7
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
20 septembre 2007 18:08
le locataitre = ibn marouane????
llol ok!!!!

salem ma petite islah yawning smiley, moi tte facon sans qu'il post, se qu'il vien de dire, tout le monde sais que les mecs de facon general quand la maman s'absente un bon moment, ils ont se sentiments de catastrophe qui leur tombe dessus, qui leur donnera a mangé? qui leur fera leur chambre, et lavera et repassera leur habille???? et oui et quand c'est plus la maman c'est la femme !!!

en faite se sont des gros bébé pleins de caprices les zommes , mais on les zaime quand meme In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
i
20 septembre 2007 18:10
Citation
lakhemissia69 a écrit:
le locataitre = ibn marouane????
llol ok!!!!

salem ma petite islah yawning smiley, moi tte facon sans qu'il post, se qu'il vien de dire, tout le monde sais que les mecs de facon general quand la maman s'absente un bon moment, ils ont se sentiments de catastrophe qui leur tombe dessus, qui leur donnera a mangé? qui leur fera leur chambre, et lavera et repassera leur habille???? et oui et quand c'est plus la maman c'est la femme !!!

en faite se sont des gros bébé pleins de caprices les zommes , mais on les zaime quand meme In love

salam ma grande evil yawning smiley

et oui, ils le savent tres bien, mais ne veulent pas l'avouer grinning smiley

s'ils sont de grands BB et nous alors ??perplexe
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
e
20 septembre 2007 18:42
je cherche un appart... et moi je sais la faire ta harira, ton linge, ton repassage.. tenté ?grinning smiley
Mon amour...
p
20 septembre 2007 18:48
il etait temps que les mamans rebeux se rebellent je te jure smoking smiley

bien fait pour toi , t avais qu a apprendre a faire le ménage et la cuisine au lieu de jouer les machos grinning smiley
l
20 septembre 2007 21:09
Citation
ephenea a écrit:
je cherche un appart... et moi je sais la faire ta harira, ton linge, ton repassage.. tenté ?grinning smiley


c'est une offre ou une demande a petite 3affrita grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
F
21 septembre 2007 01:04
Selem alykoum

Ceci confirme ce que je dis souvent : dans nos familles on assiste trop les garçons. Du coup ils sonts paumés si la maman ou la madame n'est pas là!!!
Encore 1 truc qui m'enerve trop : les maris qui mettent les pieds sous la table à la maison, qui ne donnent meme pas un coup de main si leur femme est malade ou fatiguée. Et le pire, ceux qui sont allongés devant la télé et qui font déplacer les gamins pour lui filler la télécommande, ça me...angry smiley!
Nous les femmes au foyer, on a pas fini le boulot à 17 ou 18 heure. On a pas les congés payés, et on est pas remplacé en cas d'absence.

Bon tout ça pour dire qu'il faut que les filles commes les garçons soient autonomes et capable de faire tourner la maison en cas de besoin. (attention je suis réaliste je demande pas non plus de vrais mamas).
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
i
21 septembre 2007 01:10
thumbs up

Citation
Flilissa a écrit:
Selem alykoum

Ceci confirme ce que je dis souvent : dans nos familles on assiste trop les garçons. Du coup ils sonts paumés si la maman ou la madame n'est pas là!!!
Encore 1 truc qui m'enerve trop : les maris qui mettent les pieds sous la table à la maison, qui ne donnent meme pas un coup de main si leur femme est malade ou fatiguée. Et le pire, ceux qui sont allongés devant la télé et qui font déplacer les gamins pour lui filler la télécommande, ça me...angry smiley!
Nous les femmes au foyer, on a pas fini le boulot à 17 ou 18 heure. On a pas les congés payés, et on est pas remplacé en cas d'absence.

Bon tout ça pour dire qu'il faut que les filles commes les garçons soient autonomes et capable de faire tourner la maison en cas de besoin. (attention je suis réaliste je demande pas non plus de vrais mamas).
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
21 septembre 2007 01:32
Citation
Le locataire a écrit:
Maman se tire.Elle s'en va. Ce matin,elle m'a dit: " Le ramadhan au bled,c'est ce qui se fait de mieux,alors,je me barre...tens,j'en profiterai pour voir mes filles".

Qu'est-ce que je vais devenir,moi?

Pour la bouffe,je pourrais me rabattre sur la mosquée du coin..Là-bas,il parait qu'on y prépare de
la bonne harrira...

Pour le reste,le linge ,par exemple,je sais à peine démarrer la WhirPhool. Aie,mes mains!!!


Salam

Te rends-tu compte de la chance que tu as ???

Une indépendance qui te tombe du ciel !

Enfin...A toi la vie de célibataire ! Chouette, tu vas t'amuser...

Ne t'inquiète pas, les débuts sont tjs galère...rassure toi...On retombe trés vite sur ces pa.pattes...

Dans ton cas, je doute que les galères cessent...smoking smiley

Amicalement
B
21 septembre 2007 10:39
Citation
Le locataire a écrit:
Maman se tire.Elle s'en va. Ce matin,elle m'a dit: " Le ramadhan au bled,c'est ce qui se fait de mieux,alors,je me barre...tens,j'en profiterai pour voir mes filles".

Qu'est-ce que je vais devenir,moi?

Pour la bouffe,je pourrais me rabattre sur la mosquée du coin..Là-bas,il parait qu'on y prépare de
la bonne harrira...

Pour le reste,le linge ,par exemple,je sais à peine démarrer la WhirPhool. Aie,mes mains!!!


Faut se marier mon petit gare winking smiley tu aura droit à ta soupe et ma foi quelle soupe !

bon ramadan et bon courage

Faudrai y penser un jour livrer de la harira en ramadan comme on livre des pizza . ça devrait exister.
------------------------------------------------
b
21 septembre 2007 11:35
marie toi c'est simplewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook