Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: MAMAN ELLE CHERCHE MA FILLE
m
2 avril 2018 20:53
Bonjour cher inconnus jeune femme de 49 ans recherche sa FILLE BIOLOGIQUE, née en 1988 ,1989 OU 1890.

Mme Nazha Rebgaoui enceinte de sa fille et alors âgée de 20/21 ans a travaillé chez un couple en tant que femme de ménage :
L’employeuse s'appelait RACHIDA KAF ÉPOUSE WAHEB et son mari Irakien TOFIK WAHEB, leur fille MARYAM
La mère de son employeuse Rachia s'appelle HLIMA
La soeur de Rachida s'appelle FATIMA
Le frère de Rachida s'appelle MOHAMED, divorcé, avec 3 enfants
Rachida a également un autre frère (prénom inconnu)
Rachida a une TENTE, qui s’appellerait AICHA ou FATNA, il semblerait que ce soit elle qui ai adopté lafille biologique de Mme Amira Rebgaoui.

La TENTE DE RACHIDA (du nom de AICHA ou FATNA) habitait dans l’ancienne Medina de Casablanca.
Elle avait déjà adopté un garçon.
Le mari de cette tente travaillait dans un marché en tant que vendeur de poisson.
Avant son adoption, la fille biologique de Mme Nazha Rebgaoui a séjourné à l’hôpital Moulay Youssef Sofi (ou peut-être y est-elle née).
SAN MAIL [email protected],facebook ma fille biologique ou recherche ma fille biologique
2 avril 2018 21:20
Quelqu'un sait comment ça se passe au Maroc pour rechercher quelqu'un ?
Cela fait plusieurs mois que je vois le post de cette soeur et visiblement elle n'a pas de nouvelles...

C'est genre secret pro comme en France ?
Ma soeur ( posteuse) tes anciens employeurs ont ton nom et ton prénom donc je pense que si ta fille ne ta pas contacté c'est que malheureusement soit elle n'est pas au courant de ton existence soit elle ne souhaite pas te contacter....

tu pourrais peut être essayer de contacter la mairie de la ville où ses gens habitaient à l'époque.
Peut être qu'une gentille personne t'aidera à avoir de plus amples informations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook