Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une maman de l’école appel mon mari pour les devoirs d’école pour son fils
24 janvier 2019 14:41
en France beaucoup ont du respect mais celles du bled sont vraiment des salopes. Et je vis au bled donc je sais encore de quoi je parle.

Ah d'accord .. Tu sais quoi vous me faites rire sur yabi. Pour certains vous pensez tout savoir sur tout.
Tantôt on a droit à des posts sur les maghrébines de France qui seraient sans valeurs, qui auraient des moeurs légères et j'en passe et tantôt c'est sur les "femmes du bled" que vous tapez.

Bref inutile de débattre, je salue juste les maghrébins et maghrébines qui ne dénigrent pas leurs compatriotes
Citation
Aminssss a écrit:
DEs clichés ? Mdr c’est un fait. Les maghrébines sont très malignes, en France beaucoup ont du respect mais celles du bled sont vraiment des salopes. Et je vis au bled donc je sais encore de quoi je parle.
A
24 janvier 2019 14:50
Justement, je suis une maghrébine de France et bizarrement les rumeurs qui circulaient sur moi une fois au bled sont sorties des bouches de filles du bled. Je ne connais pas tout sur tout et j’ai encore beaucoup à apprendre. Mais ce que ai appris c’est que les gens du bled avait un vice...
Citation
Firdawss. a écrit:
en France beaucoup ont du respect mais celles du bled sont vraiment des salopes. Et je vis au bled donc je sais encore de quoi je parle.

Ah d'accord .. Tu sais quoi vous me faites rire sur yabi. Pour certains vous pensez tout savoir sur tout.
Tantôt on a droit à des posts sur les maghrébines de France qui seraient sans valeurs, qui auraient des moeurs légères et j'en passe et tantôt c'est sur les "femmes du bled" que vous tapez.

Bref inutile de débattre, je salue juste les maghrébins et maghrébines qui ne dénigrent pas leurs compatriotes
O
24 janvier 2019 14:56
Les non croyantes sont comme les croyantes. Y'en a des bien et des dévergondées. Tu dis de pas généraliser mais tu fais pareil. C'est quoi ça d'insulter des gens comme ça, des mères de famille correctes c'est horrible d'être aussi mauvais et haineux.
Citation
Yasmine* a écrit:
Oui mais il ne faut pas généraliser tu as des filles de bonnes familles,,
c'est pas comme les filles dévergondées et non croyantes.
24 janvier 2019 15:15
Encore mieux c'est une femme qui dénigre d'autres femmes ..
Ça n'est pas parce que tu n'es tombée que sur des femmes malveillantes que ça te donne le droit d'en faire une généralité.

Il y a des femmes respectables et bienveillantes de partout tout comme il y a des femmes vicieuses et malveillantes chez tout le monde.
Citation
Aminssss a écrit:
Justement, je suis une maghrébine de France et bizarrement les rumeurs qui circulaient sur moi une fois au bled sont sorties des bouches de filles du bled. Je ne connais pas tout sur tout et j’ai encore beaucoup à apprendre. Mais ce que ai appris c’est que les gens du bled avait un vice...
A
24 janvier 2019 15:24
Mais je ne dénigre personne... c’est juste la vérité. Il y a des gens bienveillants c’est sûr mais si je généralise c’est parceque les gens de nos jours ne respectent pas les gens gentils et sans arrière-pensées. Mon père lui même m’a dit plein de fois de ne jamais trop discuter avec les femmes du bled. J’ai plein d’exemples mais trop long à raconter.
Citation
Firdawss. a écrit:
Encore mieux c'est une femme qui dénigre d'autres femmes ..
Ça n'est pas parce que tu n'es tombée que sur des femmes malveillantes que ça te donne le droit d'en faire une généralité.

Il y a des femmes respectables et bienveillantes de partout tout comme il y a des femmes vicieuses et malveillantes chez tout le monde.
24 janvier 2019 15:28
Parler à un homme => être une chaudasse

T'es malade...
Citation
Goodcad a écrit:
Mesure quoi, c’est la réalité et si ça te choque c’est ton pb. Je dis pas’ quelles sont toutes comme ça mais bcp!
Ex mes parents on une voisine 100% souche French qui vient frapper chez eux pour parle avec mon’ pere alors que ma mere est là !! J’appelle ça de la chauffassent et c’est Une gwere !
Capechiant le pyro(mytho)mane
24 janvier 2019 15:42
c’est parceque les gens de nos jours ne respectent pas les gens gentils et sans arrière-pensées

Oui ça c'est partout pareil .. Il faut se préserver de tout ce qui pourrait nous nuire mais sans coller d'étiquettes aux gens
Citation
Aminssss a écrit:
Mais je ne dénigre personne... c’est juste la vérité. Il y a des gens bienveillants c’est sûr mais si je généralise c’est parceque les gens de nos jours ne respectent pas les gens gentils et sans arrière-pensées. Mon père lui même m’a dit plein de fois de ne jamais trop discuter avec les femmes du bled. J’ai plein d’exemples mais trop long à raconter.
24 janvier 2019 15:53
Si tu crois que c'est toujours une femme maghrébine, et bein t'es pas prête de quitter l'auberge ma grande.
Citation
Firdawss. a écrit:
Encore mieux c'est une femme qui dénigre d'autres femmes ..
Ça n'est pas parce que tu n'es tombée que sur des femmes malveillantes que ça te donne le droit d'en faire une généralité.

Il y a des femmes respectables et bienveillantes de partout tout comme il y a des femmes vicieuses et malveillantes chez tout le monde.
24 janvier 2019 16:09
J’en vais pas m’éterniser ... tu ne connais pas le comportement de cette femme. Pour ma part je ne m’adresse pas aux hommes et qd ils sont mariés je me débrouille tjs pour communiquer avec les épouses.
Ça ne m’intéresse pas de débattre sur ca.
Bonne fin de journée
24 janvier 2019 16:19
je ne vois pas ce qui choque dans mes propos. Je suis libre de penser ce que je veux.

Je pense être beaucoup moins ignorante que toi sur l'orthographe et la conjugaison.
Bonne journée.
24 janvier 2019 16:46
tu ne connais pas le comportement de cette femme.
Nan, mais je vois le tiens. Tu lui reproches de parler à ton père, et à ce titre, tu la traites de chaudasse. Ici le problème c'est toi.

Pour ma part je ne m’adresse pas aux hommes et qd ils sont mariés je me débrouille tjs pour communiquer avec les épouses.
Et c'est parfaitement inutile. Libre à toi d'agir ainsi, mais ce n'est sûrement pas une raison pour que les autres le fassent


Citation
Goodcad a écrit:
J’en vais pas m’éterniser ... tu ne connais pas le comportement de cette femme. Pour ma part je ne m’adresse pas aux hommes et qd ils sont mariés je me débrouille tjs pour communiquer avec les épouses.
Ça ne m’intéresse pas de débattre sur ca.
Bonne fin de journée
Capechiant le pyro(mytho)mane
24 janvier 2019 16:46
Qu'est ce que c'est que cette manière de t'adresser à moi ? Ça va pas bien non ?

Ton "ma grande", remballe-le vite. Et tes leçons de vie et enseignements, va les donner à quelqu'un d'autre.
Citation
freeAssange a écrit:
Si tu crois que c'est toujours une femme maghrébine, et bein t'es pas prête de quitter l'auberge ma grande.
24 janvier 2019 16:52
Est il nécessaire d’etre agressive ? Même la compréhension et le sens tu as du mal.
Je n’oblige personne à quoique ce soit.
Je te laisse blablater toute seule ça doit être ta seule occupation.
Citation
Capestian a écrit:
tu ne connais pas le comportement de cette femme.
Nan, mais je vois le tiens. Tu lui reproches de parler à ton père, et à ce titre, tu la traites de chaudasse. Ici le problème c'est toi.

Pour ma part je ne m’adresse pas aux hommes et qd ils sont mariés je me débrouille tjs pour communiquer avec les épouses.
Et c'est parfaitement inutile. Libre à toi d'agir ainsi, mais ce n'est sûrement pas une raison pour que les autres le fassent
24 janvier 2019 17:08
Est il nécessaire d’etre agressive ?
Vu la façon dont tu t'exprimes sur ce post, c'est assez hypocrite

Même la compréhension et le sens tu as du mal.
Ben voyons.

Je n’oblige personne à quoique ce soit.
Oui tu n'en as pas le pouvoir. Par contre tu ne te gênes pas pour insulter ceux qui ne le font pas
Citation
Goodcad a écrit:
Est il nécessaire d’etre agressive ? Même la compréhension et le sens tu as du mal.
Je n’oblige personne à quoique ce soit.
Je te laisse blablater toute seule ça doit être ta seule occupation.
Capechiant le pyro(mytho)mane
24 janvier 2019 17:21
Pour moi tu ń’es qu’une gamine, il ńy a qu’à voir ton comportement. Je ne me mettais pas à ton niveau car je risquerai de tomber au sol.
Inutile de répondre ...je te laisse à tes délires toute seule.
Citation
Capestian a écrit:
Est il nécessaire d’etre agressive ?
Vu la façon dont tu t'exprimes sur ce post, c'est assez hypocrite

Même la compréhension et le sens tu as du mal.
Ben voyons.

Je n’oblige personne à quoique ce soit.
Oui tu n'en as pas le pouvoir. Par contre tu ne te gênes pas pour insulter ceux qui ne le font pas
F
24 janvier 2019 17:44
Question : Tes parents ou grands parents sont nés ou ?


Citation
Aminssss a écrit:
Mais je ne dénigre personne... c’est juste la vérité. Il y a des gens bienveillants c’est sûr mais si je généralise c’est parceque les gens de nos jours ne respectent pas les gens gentils et sans arrière-pensées. Mon père lui même m’a dit plein de fois de ne jamais trop discuter avec les femmes du bled. J’ai plein d’exemples mais trop long à raconter.
A
24 janvier 2019 17:46
Bien le mec qui connaît tout de ma vie ? T’es un chowaf ou ?
Citation
freeAssange a écrit:
Si tu crois que c'est toujours une femme maghrébine, et bein t'es pas prête de quitter l'auberge ma grande.
A
24 janvier 2019 17:48
Mes grands parents en Algérie et pareil pour mon père. Ma mère est française. Si tu veux tu peux aller lire d’autres posts à moi et tu comprendras peut-être pourquoi je parle de cette façon là des personnes du bled. Mauvaise expérience.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Question : Tes parents ou grands parents sont nés ou ?
A
24 janvier 2019 17:51
T’as mal compris son commentaire. En gros il se moque de toi parceque tu crois vraiment que je suis maghrébine (ce qui est le cas). Mais de toute façon ce gars est trop dans la provoc. Évite le juste.
Citation
Firdawss. a écrit:
Qu'est ce que c'est que cette manière de t'adresser à moi ? Ça va pas bien non ?

Ton "ma grande", remballe-le vite. Et tes leçons de vie et enseignements, va les donner à quelqu'un d'autre.
24 janvier 2019 17:55
Pour moi tu ń’es qu’une gamine, il ńy a qu’à voir ton comportement.
Le répéter n'en fera pas une vérité. M'enfin, c'est pas comme si c'était la première connerie que tu sortais dans ce sujet
Citation
Goodcad a écrit:
Pour moi tu ń’es qu’une gamine, il ńy a qu’à voir ton comportement. Je ne me mettais pas à ton niveau car je risquerai de tomber au sol.
Inutile de répondre ...je te laisse à tes délires toute seule.
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook