Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une maman de l’école appel mon mari pour les devoirs d’école pour son fils
M
24 janvier 2019 09:44
Une question, vous êtes musulman ?
Citation
Capestian a écrit:
Et au non de quoi il faudrait se couper de la moitié de l'humanité quand on est marié, si ce n'est pas manque de confiance

Soit on a des principes, soit on en a pas tout simplement.
Moi j'en ai, je suis fidèle. Et bizarrement, j'ai pas besoin d'arrêter de parler avec les femmes pour ça perplexe
A
24 janvier 2019 09:45
Pas autant que les autres sérieux ? Elles sont pires. Des vicieuses. Surtout celles du bled.
Citation
Yasmine* a écrit:
Pas autant que les autres ta du respect en général.
Sauf pour celles qui n'ont aucune pudeur.
24 janvier 2019 09:46
J'avoue, faut vraiment avoir aucun respect pour demander à un autre parent les devoirs pour leurs enfants
Citation
Yasmine* a écrit:
Pas autant que les autres ta du respect en général.
Sauf pour celles qui n'ont aucune pudeur.
Capechiant le pyro(mytho)mane
24 janvier 2019 09:52
Non, ça doit être pour ça que je n'ai pas de relation maladive avec l'autre sexe perplexe
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Une question, vous êtes musulman ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
J
24 janvier 2019 10:03
Que dit le mari?
24 janvier 2019 10:12
Franchement, je ne vois pas forcément une mauvaise intention de la part de cette mère. OK, pour un minimum de vigilance et avoir ta conscience tranquille pose des questions à ton mari, mais n'entame surtout pas d'action hostile direct (comme certains te conseillent ici) sans fondement. Il y a pas pire que d'accuser quelqu'un injustement, en plus tu passerais pour une parano auprès des autres parents si tu te trompes à son égard. Ce serait un comportement anti-social, rien ne t'autorise à le faire sans en savoir plus.
24 janvier 2019 10:20
Voilà où on en arrive lorsque depuis toujours les relations hommes femmes sont diabolisées.

Plus aucun discernement.

Citation
Capestian a écrit:
Non, ça doit être pour ça que je n'ai pas de relation maladive avec l'autre sexe perplexe
24 janvier 2019 10:22
Femme mariée ne veut pas dire femme pas intéressée.
Citation
HommeDbois a écrit:
Si cette femme est mariée, je ne pense pas qu'il ait de soucis... à moins que je sois naïf....
24 janvier 2019 10:27
Jusque y a pas si longtemps je pensais comme toi.

Mais aujourd'hui j ai compris que non 0 confiance, ni à la femme ni à l homme.

C'est laisser une porte ouverte à la tentation.
Citation
Capestian a écrit:
Des gens civilisés qui se parlent, aucune limite
24 janvier 2019 10:32
Bon ça suffit vos clichés! Les gwere, ah non les maghrébines ah et puis les femmes du bled

Arrêtez parce que vous êtes ridicules ..
Citation
Aminssss a écrit:
Pas autant que les autres sérieux ? Elles sont pires. Des vicieuses. Surtout celles du bled.
24 janvier 2019 10:46
Tromper c'est un choix, pas une fatalité

Au bout d'un moment, faut pas se mettre avec des gens en qui on a 0 confiance
Citation
Biboucha566 a écrit:
Jusque y a pas si longtemps je pensais comme toi.

Mais aujourd'hui j ai compris que non 0 confiance, ni à la femme ni à l homme.

C'est laisser une porte ouverte à la tentation.
Capechiant le pyro(mytho)mane
24 janvier 2019 10:57
Je crois que tu te laisses guider par tes sentiments: la méfiance et l'impression d'avoir été touchée dans ton honneur te font peut être défaut:

As tu essayé de comprendre pourquoi cette femme a tenté de joindre ton mari: peut être est ce parce qu'elle ne pouvait pas se rendre à l'école?

Dans l'urgence elle a voulu obtenir une réponse rapide, afin que son enfant puisse faire ses devoirs en temps et en heure et qu'il ne prenne pas de retard: ayant le numéro de ton mari dans son répertoire, et par facilité, elle savait qu'il répondrait positivement à sa demande,

Elle a juste agit comme une personne qui pense à résoudre un problème dans l'immédiat.

Aussi, peut être que dans son système de valeur à elle, il n'y a aucun mal à faire cela.

C'est tout à fait possible et vu de cette manière il est difficile de croire qu'elle avait une arrière pensée.

Sans preuves suffisantes, il faut toujours partir du fait que chaque personne est bien intentionnée.

Les pensées négatives n'amènent jamais rien de bon, c'est juste du poison qu'on intériorise et qui nous ronge de l'intérieur; car le plus souvent, on ne fait que supposer sans agir ensuite pour rétablir la vérité: rien de productif donc.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/19 11:35 par Antispéciste..
$
24 janvier 2019 11:00
Ne jamais laisser entrer la louve dans la bergerie whistling smiley


Citation
Biboucha566 a écrit:
Femme mariée ne veut pas dire femme pas intéressée.
w
24 janvier 2019 12:25
arrête faut pas juger c'est pas parce qu'elle parle avec ton mari qu'il y'a quelque chose de suspect!! regarde ici les femmes mariées parle avec des hommes pendant que le mari et au taf!!! et y'a pas de problème mais faut pas chercher les problèmes !!!elle à le droit!!
24 janvier 2019 12:39
Mesure quoi, c’est la réalité et si ça te choque c’est ton pb. Je dis pas’ quelles sont toutes comme ça mais bcp!
Ex mes parents on une voisine 100% souche French qui vient frapper chez eux pour parle avec mon’ pere alors que ma mere est là !! J’appelle ça de la chauffassent et c’est Une gwere !
Y
24 janvier 2019 13:03
Oui mais il ne faut pas généraliser tu as des filles de bonnes familles,,
c'est pas comme les filles dévergondées et non croyantes.
Citation
Aminssss a écrit:
Pas autant que les autres sérieux ? Elles sont pires. Des vicieuses. Surtout celles du bled.
w
24 janvier 2019 13:12
non non elle ne sont pas pire et tu le sais!
A
24 janvier 2019 13:34
DEs clichés ? Mdr c’est un fait. Les maghrébines sont très malignes, en France beaucoup ont du respect mais celles du bled sont vraiment des salopes. Et je vis au bled donc je sais encore de quoi je parle.
Citation
Firdawss. a écrit:
Bon ça suffit vos clichés! Les gwere, ah non les maghrébines ah et puis les femmes du bled

Arrêtez parce que vous êtes ridicules ..
F
24 janvier 2019 13:50
Pour quelqu'un qui ne parle jamais pour ne rien dire, tu en dis des conneries.


Citation
Aminssss a écrit:
DEs clichés ? Mdr c’est un fait. Les maghrébines sont très malignes, en France beaucoup ont du respect mais celles du bled sont vraiment des salopes. Et je vis au bled donc je sais encore de quoi je parle.
A
24 janvier 2019 13:54
Pour vous c’est peut être des conneries. Je parle en connaissance de causes. J’ai vu des choses et entendu des choses donc non ce ne sont pas des conneries. Et je ne parle pas beaucoup par contre j’aime écrire :/ ça me permet d’évacuer tout ce que jai sur le cœur même si parfois je ne me rends pas vraiment compte de ce que j‘écris.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Pour quelqu'un qui ne parle jamais pour ne rien dire, tu en dis des conneries.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook