Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une maman de l’école appel mon mari pour les devoirs d’école pour son fils
N
24 janvier 2019 05:07
Une maman de l’école appel mon mari pour les devoirs de son fils je précise elle connaît mon mari depuis longtemps sauf que son fils et dans la classe de ma fille il est en ce1 et ma fille en ce2 je comprends ses femme qui me croise à l’école et n me demande pas mon numéro directement moi j’avais je passerai par leur mari pour quoi que ce soit je trouve ça irrespectueux et vicieux
$
24 janvier 2019 05:10
Attention ,elle veut passer aux travaux pratiques avec ton mari. Clap
Soit vigilente, met lui les points sur les JHeu

Tu passes par moi ou tu dégages evil
*
24 janvier 2019 06:32
Tu va voir la dame en question et tu lui dit qu'elle n'as pas a parler avec ton mari.
C'est ce que je ferais.
Car sinon ,ensuite ce sera quoi? Des petits SMS de temps en temps.
Les devoirs au pire,elle les demande a l'école .
A
24 janvier 2019 06:40
Eh bien elle le connait "depuis longtemps"... mais encore ?

Ya3ni c'est son cousin, son mentor, son coach, son gourou ?
Elle le connaît d'où?
Et comment cela se fait-il qu'elle appelle ton mari pour les devoirs de son fils?

Ton mari a une association, est-il bénévole dans cela? S'est-il proposé de faire de l'aide aux devoirs??
*
24 janvier 2019 06:41
Pourquoi elle a son numéro de portable au mari déjà.
Citation
Ahwal. a écrit:
Eh bien elle le connait "depuis longtemps"... mais encore ?

Ya3ni c'est son cousin, son mentor, son coach, son gourou ?
Elle le connaît d'où?
Et comment cela se fait-il qu'elle appelle ton mari pour les devoirs de son fils?

Ton mari a une association, est-il bénévole dans cela? S'est-il proposé de faire de l'aide aux devoirs??
C
24 janvier 2019 06:43
Salam

Tu dis qu' elle connaît ton mari depuis longtemps
Voisine de quartier ? Camarade d école ?
De plus par quel miracle de Dieu a pu t elle avoir le numéro de ton mari ???
Il se peut que cette femme ne connait pas nos us et culture qu' elle n est même pas musulmane.
Après ton mari il a une langue il peut lui dire qu' il ne peut pas l aider.
C est peut être une maman solo qui voulait de l aide pour son fils et qui s est pris maladroitement.
Soyons correcte et ne faisons pas des procès d intention.
L
24 janvier 2019 06:48
Si cette femme est mariée, je ne pense pas qu'il ait de soucis... à moins que je sois naïf....
24 janvier 2019 06:58
Une gwere sûrement ..elle n’ont pas de limite !
*
24 janvier 2019 07:50
Mesure tes paroles.
Citation
Goodcad a écrit:
Une gwere sûrement ..elle n’ont pas de limite !
24 janvier 2019 08:01
Alors la !

Ce commentaire est indécent !!!

Tu te prends pour qui ? Et après si elle a son numéro ça fait quoi? Direct elle lui cour après ???? Bande d'ignorantes que vs êtes pffff
Citation
Goodcad a écrit:
Une gwere sûrement ..elle n’ont pas de limite !
M
24 janvier 2019 09:06
Assalam alaykum


Normalement c'est simple, si elle appelle ton mari pour les devoirs des enfants, ton mari te la passe et lui donne toi même et si elle l'appelle pendant qu'il est à l'extérieur il lui passe ton numéro et voilà ou alors il lui dit tout simplement qu'il ne peut pas l'aider.

Perso chez moi ça se passe comme ça, aucun numéro du sexe opposé dans nos téléphones et ont se portent très bien comme ça.

Les règles doivent être strictes dès le départ.
24 janvier 2019 09:08
Comment est-ce possible d'en faire autant pour des parents qui se donnent les devoirs de leurs enfants ?
Citation
Nina 46 a écrit:
Une maman de l’école appel mon mari pour les devoirs de son fils je précise elle connaît mon mari depuis longtemps sauf que son fils et dans la classe de ma fille il est en ce1 et ma fille en ce2 je comprends ses femme qui me croise à l’école et n me demande pas mon numéro directement moi j’avais je passerai par leur mari pour quoi que ce soit je trouve ça irrespectueux et vicieux
Capechiant le pyro(mytho)mane
M
24 janvier 2019 09:11
Oui ça commence toujours comme ça et on sait comment ça se termine plus tard...
Citation
Capestian a écrit:
Comment est-ce possible d'en faire autant pour des parents qui se donnent les devoirs de leurs enfants ?
24 janvier 2019 09:16
Si tu as besoin d'empêcher ton mari de parler à la moindre femme pour pas qu'il te trompe, c'est qu'à la base il ne t'est pas fidèle.
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Oui ça commence toujours comme ça et on sait comment ça se termine plus tard...
Capechiant le pyro(mytho)mane
24 janvier 2019 09:17
Des gens civilisés qui se parlent, aucune limite
Citation
Goodcad a écrit:
Une gwere sûrement ..elle n’ont pas de limite !
Capechiant le pyro(mytho)mane
B
24 janvier 2019 09:17
Ce n es pas normal que ton mari sois chez une autre femme pour n importe quelle raison , c est malsain
M
24 janvier 2019 09:22
Je n'ai pas besoin d'empêcher mon mari de parler aux femmes. Il est assez grand pour savoir ce qui se fait ou pas et parler aux femmes il sait que ça ne se fait pas (sauf en cas de nécessité bien évidemment ) quand on est marié.

Soit on a des principes, soit on en a pas tout simplement.

Il n'est pas question de confiance ici
Citation
Capestian a écrit:
Si tu as besoin d'empêcher ton mari de parler à la moindre femme pour pas qu'il te trompe, c'est qu'à la base il ne t'est pas fidèle.
A
24 janvier 2019 09:23
Xptdr et les maghrébines alors ? J’en suis une et parfois j’ai honte de voir leur niveau de puterie.
Citation
Goodcad a écrit:
Une gwere sûrement ..elle n’ont pas de limite !
24 janvier 2019 09:37
Et au nom de quoi il faudrait se couper de la moitié de l'humanité quand on est marié, si ce n'est pas le manque de confiance ?

Soit on a des principes, soit on en a pas tout simplement.
Moi j'en ai, je suis fidèle. Et bizarrement, j'ai pas besoin d'arrêter de parler avec les femmes pour ça perplexe

Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Je n'ai pas besoin d'empêcher mon mari de parler aux femmes. Il est assez grand pour savoir ce qui se fait ou pas et parler aux femmes il sait que ça ne se fait pas (sauf en cas de nécessité bien évidemment ) quand on est marié.

Soit on a des principes, soit on en a pas tout simplement.

Il n'est pas question de confiance ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/19 09:49 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
Y
24 janvier 2019 09:40
Pas autant que les autres ta du respect en général.
Sauf pour celles qui n'ont aucune pudeur.
Citation
Aminssss a écrit:
Xptdr et les maghrébines alors ? J’en suis une et parfois j’ai honte de voir leur niveau de puterie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook