Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman de deux gars j’attends le troisième garçon
F
19 juin 2020 23:50
Salam la famille je suis une maman de 26 ans qui attends son troisième garçons, j’aimerais échanger avec des mamans comme moi qui ont des enfants du même sexe et qu’elles sont leurs ressenti... la nouvelle m’a un peu déçu et ce sentiment me hante car je m’en veux de ressentir cela car mon bébé vas bien ... mais je n’arrive pas à enlever ce sentiment d’esperais avoir une fille inshallah ... je l’ai rêver que j’avais une fille avant même d’apprendre ma grossesse et une personne de ma famille l’a rêver aussi je ne sais ce que Allah me réserve mais j’ai besoin d’échanger parce que je suis chambouler par plein de sentiment. Barak’Allah o fikoum
G
20 juin 2020 00:01
Je ne suis pas maman. Mais attends un peu, je pense que ça va te passer et tu vas tous les aimer très fort.
N
20 juin 2020 00:09
La belle belle-mère de ma meilleure amie. Je l'a connais très bien

Elle a eu 4 garçons. Elle avait aussi très envie d'avoir une petite fille.

Aujourd'hui ses 4 garçons ont leur propre famille ils ont tous réussi leur vie.

Grand mère de 4 petites filles et de 3 petits garçons.
C
20 juin 2020 00:10
Salam

Je connais une femme, elle a eu 3 ou 4 filles avec son premier mari et pareil en garçons avec son second.

La solution est peut-être là ... grinning smiley
A
20 juin 2020 00:16
Salam

Moi je trouve ça mignon tu seras la reine de ces messieurs même si en attendant c'est beauuuuucoup de travail

Regarde ils st pas mimi eux ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Y
20 juin 2020 00:24
Salam

Dis el hamdoullilah, allah swt sait pourquoi il y a donné que des garçons. Tu y verras le heir plus tard inchallah

Ce sentiment passera avec le temps

Moi et d’autres qui Ont du mal à en avoir on prends un ou deux lol
M
MFL
20 juin 2020 00:36
C’est vrai que c’est appréciable d’avoir garçon et fille mais wallahi les filles sont bcp plus difficiles...
Je comprend mieux, aujourd’hui que je suis maman, le hadith qui dit que celui qui élève Convenablement dans l’islam 2 (ou 3 ) filles jusqu’à les faire marier, entrera au paradis...

Les filles sont très chipie, capricieuse, vicieuse...pas toute mais très souvent

Profite de ta grossesse et pense à celle et ceux qui n’arrivent pas à enfanter et tu relativisera
20 juin 2020 02:09
Le plus important est qu'il aille bien hamdoulah t'es sur le point d'avoir un troisième enfant certains galèrent et espèrent à en avoir ne serait-ce qu'un seul peu importe fille ou garçon il faut voir le bon côté des choses prends soin de toi et bonne grossesse inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/20 02:10 par Khadouj76.
p
20 juin 2020 03:16
Salem

Si tu as rêve tu auras peut être une fille. Qui sait après ton garçon ?.

Ton ressenti est normal peut être que ton rêve fai que tu y croyais vraiment.

Ma mère a eu 4 filles vont d'avoir son premier garçon.

Qd il sera là tu oubliera tt. Tu verras.

Et 26 , que tu es jeune, tu en auras peut être d'autres, qui sait ?

Qu Allah t'accorde un bb en bonne santé.
Amin.
Citation
Freha28 a écrit:
Salam la famille je suis une maman de 26 ans qui attends son troisième garçons, j’aimerais échanger avec des mamans comme moi qui ont des enfants du même sexe et qu’elles sont leurs ressenti... la nouvelle m’a un peu déçu et ce sentiment me hante car je m’en veux de ressentir cela car mon bébé vas bien ... mais je n’arrive pas à enlever ce sentiment d’esperais avoir une fille inshallah ... je l’ai rêver que j’avais une fille avant même d’apprendre ma grossesse et une personne de ma famille l’a rêver aussi je ne sais ce que Allah me réserve mais j’ai besoin d’échanger parce que je suis chambouler par plein de sentiment. Barak’Allah o fikoum
20 juin 2020 07:18
Salam,

Ma soeur a 4 garçons.
Elle n‘a pas voulu savoir le sexe pour le 4eme et quand elle a accouche elle ne voyait pas le sexe mais a la tete de son mari elle a compris que c’était encore un garçon !
Elle a une une petite déception sur le coup mais bien-sur une fois que tu as bb dans les bras tu ne l’échangerai pour rien au monde pour une fille! C’est la santé qui compte bien évidemment mais je comprends cette envie d’avoir des filles et des garçons .
20 juin 2020 10:02
Oui, les filles c'est surtout difficile cause mariage.

Je connais plusieurs peres (non musulmans) qui se sont bien debruillés pour les marier dès la première année de fac pour éviter tous les problèmes et se libérer ainsi. Mais c'est rare des pères aussi combatifs. En plus les ont super bien mariés. Impossible qu'elles aurai pu trouver d'aussi bons partis elles-mêmes.
Citation
Lalla00212 a écrit:
C’est vrai que c’est appréciable d’avoir garçon et fille mais wallahi les filles sont bcp plus difficiles...
Je comprend mieux, aujourd’hui que je suis maman, le hadith qui dit que celui qui élève Convenablement dans l’islam 2 (ou 3 ) filles jusqu’à les faire marier, entrera au paradis...

Les filles sont très chipie, capricieuse, vicieuse...pas toute mais très souvent

Profite de ta grossesse et pense à celle et ceux qui n’arrivent pas à enfanter et tu relativisera
F
20 juin 2020 10:18
Merci pour vos messages ils me touchent bcp ... pourtant je pris parce que je n’aime ce sentiment de déception qui me hante mais il est plus fort que moi et ça m’énerve ... la réaction des gens aussi enfin ma famille me détruit je suis issus d’une famille où les filles sont mieux que les garçons ( dans leurs têtes) je ne sais pas comment faire je fait des duaa pour que ce sentiment parte j’ai envi d’accueillir mon fils dans de bonne condition inshallah ... oui mon mari et aimerions d’autre enfants inshallah 2 Max après celui mais je ne veux pas en faire dans le but d’avoir une fille .. mais juste des enfants...
N
20 juin 2020 10:30
Je confirme on est des vrais chipies avec maman.

Avec papa pas besoin lol
Citation
Lalla00212 a écrit:
C’est vrai que c’est appréciable d’avoir garçon et fille mais wallahi les filles sont bcp plus difficiles...
Je comprend mieux, aujourd’hui que je suis maman, le hadith qui dit que celui qui élève Convenablement dans l’islam 2 (ou 3 ) filles jusqu’à les faire marier, entrera au paradis...

Les filles sont très chipie, capricieuse, vicieuse...pas toute mais très souvent

Profite de ta grossesse et pense à celle et ceux qui n’arrivent pas à enfanter et tu relativisera
K
20 juin 2020 10:50
Félicitations ?

J'ai toujours préféré les garçons donc à ta place je serais très heureuse.
Mais je peux comprendre ta déception...

Je connais une femme qui avait quatre garçons, a 41 ans elle a décidé de faire un petit dernier en espérant une fille. Et bien c'est un garçon!

Prend soin de toi et tes petits hommes ?
N
20 juin 2020 14:30
Si ti as une fille tu sera un peu dégoûtée ?
Citation
Karanbar a écrit:
Félicitations ?

J'ai toujours préféré les garçons donc à ta place je serais très heureuse.
Mais je peux comprendre ta déception...

Je connais une femme qui avait quatre garçons, a 41 ans elle a décidé de faire un petit dernier en espérant une fille. Et bien c'est un garçon!

Prend soin de toi et tes petits hommes ?
K
20 juin 2020 14:44
Je sais que c'est mal mais oui, je pense que je ressentirais une pointe de déception
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Si ti as une fille tu sera un peu dégoûtée ?
N
20 juin 2020 15:16
Pourquoi ? Tu préfères les garçons ?
Citation
Karanbar a écrit:
Je sais que c'est mal mais oui, je pense que je ressentirais une pointe de déception
K
20 juin 2020 15:19
Je ne sais pas du tout, on me le demande souvent mais impossible de savoir.
A part ma belle fille, je n'ai que des garçons autour de moi, c'est peut-être pour ça. Peut-être que je suis tellement habituée aux garçons que je ne m'imagine pas porter une fille.


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Pourquoi ? Tu préfères les garçons ?
N
20 juin 2020 15:23
Oui sûrement
Citation
Karanbar a écrit:
Je ne sais pas du tout, on me le demande souvent mais impossible de savoir.
A part ma belle fille, je n'ai que des garçons autour de moi, c'est peut-être pour ça. Peut-être que je suis tellement habituée aux garçons que je ne m'imagine pas porter une fille.
K
20 juin 2020 15:26
Bye je m'en vais bises à tous et à toutes
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Oui sûrement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook