Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman de décembre 2019
C
19 septembre 2019 13:24
A salam aleykum les filles je post en espérant que d’autre maman pour décembre 2019 seront active sur se post j’avais partagé toute ma grossesse pour ma fille qui est née en 2016 pendant 9 mois avec d’autre maman nous avons put partager tout ça et c’était fantastique pour cette grossesse j’ai essayer de lancer un post pour Les maman de décembre 2019 mais sa n’a pas marcher en va dire que mtn sa se fait moins se genre de partage alors qu’avant il y avait que ça

Donc si sa vous dit de papoter etc pour partager cette fin de grossesse ( et oui vaut mieux tard que jamais lol ) bah commenter et présenter vous smiling smiley
l
7 octobre 2019 22:13
salaam, moi futur maman d'une petit princesse In loveInsha Allah pour fin janvier donc 2020 confused smiley
je suis déjà maman d'un petit garçon de 2ansIn love,
j espère qu'il y aura d'autre maman.
bisousthumbs up
F
12 octobre 2019 00:22
Salam les filles je vous rejoin
Actuellement enceinte de mon premier prince ?
Prévu pour la mie janvier et vous c'est fille ou garçon?
J'étais en train de réfléchir au prénom et c'est compliqué...
C
16 octobre 2019 16:09
Salam aleykum les filles j’espere Que vous allez bien !


Sa fais plaisir de voir du monde lol

Lina félicitation pour ta petite princesse


Firstbaby félicitation également pour ton petit prince j’attend également un petit prince pour fin décembre


Oui c’est compliquée et j’ai l’impression que c plus compliquée pour trouver un prénom garçon que fille mais je pense qu’on n’a enfin trouvée

Sinon comment se passe votre grossesse ?
F
17 octobre 2019 23:03
Merci toi aussi, Cocomarwa93
Oui exactement j'ai comme par hasard plein de prénom fille que je trouve jolie, mais pas encore trouver le bon.
La grossesse el hamdoullilah cv sa commence à pesé de jours en jours le bonheur ☺✨ au quotidien...
Les fausses contractions de Braxton comme sa fait vraiment bizarres
C
18 octobre 2019 22:47
On va bien trouver smiling smiley

Perso j’ai jamais senti de contraction pour ma fille jusqu’aux jour J et la c pareil donc je suis épargnée lol je les ressent pas là en verra par la suite

Je suis suivis de près par rapport au poids de mon bébé d’ailleur Je commence les monito de contrôle la semaine prochaine je sais tjr pas si sa sera une ou 2 fois par semaine une fois sur on verra bien
mais sinon cava al hamdoulilah je profite de chaque instant car je sais que la grossesse va me manquée je kiff être enceinte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook