Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
j
25 décembre 2010 19:22
COUCOU

ALDOU je t'empri ma belle yawning smiley

en ce qui concerne le poid moi j'ai maigrie le gynecho ma di que c pa du tous grave parceque le bébé a sa reserve, et surtout NE PA SE FORCER POUR MANGERNo no

ROSE BLEU si les autres voiyen que ta grosssi bah pett que tu commance a avoir le maque de la grossesse c'est possible , ma premiere grossesse j'etais supere gonflé du visage et partou et mon ventre en dirais que j'avais 5 mois donc no stressZen

moi j'ai un pe mal au ventre je croie que c'est du a mon bébé In love qui prend encor plus de place

RIZOU soi patiente je suis passer par la exactement lol en debu de ma grossesse je pleurais pour rien et j'avais l'impression que tous le monde m'abondonne mais c'est la grossesse qui fait ca essai de te calmer et surtou comme ta di aldou fo lui parler de tes sentiments qui change et tes humeures qui change avce aussi, comme ca il fera gaff moi ca marché avce le mien thumbs up
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
F
25 décembre 2010 20:01
Rizou, tu viens à peine de te marier et en plus tu tombes enceinte... Ca fait beaucoup de changements en très peu de temps, c'est tout à fait normal que tu aies du mal à t'adapter à ta nouvelle vie : de femme ET de future Maman...
Courage, ne perds pas espoir si vite et tiens bon ! smiling smiley

Quant à moi, j'ai de légères nausées depuis 2 jours... Rien d'insupportable mais bon, j'aurais aimé ne pas avoir à passer par là.
Aujourd'hui : repos tout la journée. J'avais des courses à faire, eh ben j'ai pas mis le nez dehors ! confused smiley

*édition pour ajouter la signature smiling smiley*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/10 20:02 par Fafa7.
DPA le 15 août 2011
o
25 décembre 2010 21:22
merci les filles de votre accueil pour moi aucun symptomes a part une poitrine qui a doubler de volume
A
26 décembre 2010 13:04
Salam alykoum


RIZOU, essaye de t'apaiser. Comme l'ont dit les filles, c'est normal toutes ces tensions avec ton mari: tu découvres une nouvelle vie, avec ses bons et mauvais côtés, et rajoute à ça les hormones, ça aide pas, bien au contraire!!!
Ton mari est comme toi, du jour au lendemain, il se retrouve chef de famille, et 2 semaines après, il apprend qu'il va être papa!!! Et oui, même s'il a signé pour ça, crois moi que ça bouleverse! même quand il s'y attendait, ça leur met un coup, alors imagine là!

Ne t'inquiète pas, inchallah tout s'arrangera. Parle avec ton mari, tu verras, ça soulage, et inchallah ça ira mieux!


ORCHIDE, bienvenue à toi. Machallah je te suivais déjà chez les FIVettes, Allah est grand! inchallah une grossesse à terme et sans maux!



Bon, alors pour moi, premiers vomissements: hier aprèm. Mais vous savez quoi, ça fait du bien. Parce que les nausées, ça va un moment, mais après!...
Sinon, RAS, j'ai rdv avec gygy vendredi prochain inchallah.


Comment allez vous?


ps: ALDOU je ne peux mettre les détails de ma grossesse, je ne sais pas encore à combien j'en suis!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
j
26 décembre 2010 13:50
salem

moi je dort beaucoup en ce memont laisse tombersleepingsleeping c'est pas possible !!!!!

ce midi j'ai etais avce mon chéri au restau j'avais envie de manger un bon couscousgrinning smileyChef laise tomber depuis 3 jours et sniff ma mère est a paris et comme la météo ne permet aucun deplacement donc je l'es manger au restau c'etais tro bonthumbs up d'alleur j'en es ramener avec moi.......hamdolillah j'arrive pas beucoup manger mais c'est bien le minimum smiling smiley

aller les filles venez donnez vos news je vous fait un gro bisou

AYA ca va ma belle!!!vivement vendredi que tu puisse voir ta petite crevette inchallaheye rolling smiley

les autres ou est vous???
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
B
26 décembre 2010 14:36
Salam

Une petite question pour les miss a 9 SA, est-ce-que vous avez mal au dos ???
A
26 décembre 2010 14:48
DINA, moi aussi je dors toute la journée. Et quand je dors pas, je suis quand même couchée. Impossible de tenir debout, je ne sais pas pourquoi!!!!!!! eye popping smiley

Je suis aussi à 9SA, mais non, j'ai pas mal au dos. En même temps, vu que je suis tout le temps allongé, voilà quoi.


BARBIE, c'est ta première grossesse?
si c'est le cas, c'est normal que t'aies mal au dos. L'utérus a à peu près la taille d'une mandarine, et commence à bien prendre place et s'agrandir.
Essaie au maximum d'éviter de passer la serpillère, les escaliers (pas plus que 2 fois par jour si tu peux), lève toi doucement. Et essaie de t'assoir de façon "droite", et reste pas trop longtemps debout.

Si tu vois que ça persiste, consulte, voir si c'est pas un début de sciatique (même si tu sens bien la différence, lol!)
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
B
26 décembre 2010 15:01
Oui c'est ma premiere grossesse et je suis bcp à l'ecoute de mon corps,
o
26 décembre 2010 16:15
salam les j'espere que vous allez bien, merci nickaise oui rabbi elkebbir el hamdoullillah , moi fatiguer aujourd'hui et l'estomac qui est barbouller ce matin mais pas de nausee , les filles pouvait vous me dire a combien ete votre bhcg moi a 237ui je refais une pds mercredi je voudrais etre rassurer merci
A
26 décembre 2010 16:23
Ah ma chérie, ne t'inquiète pas pour le taux.
Mon taux était à 5OO ui et quelque chose à 2 SG+ 3, et je paniquais comme une folle, mais rien d'anormal en réalité. J'ai refait un dosage 1 semaine après, et il était à près de 9000ui!!! Je continuais à stresser, mais hamdoullah, avec les nausées, vomissements, fatigue, etc... je me dis, y pas de doute, mon bébé va bien. Super bien lol!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
o
26 décembre 2010 16:40
merci ma nichaise tu me rassure mais avec tous ceux qu'on atraverser le stress nous lache plus je te souhaite une grossesse a terme et sans maux ma cheri
V
26 décembre 2010 16:42
salam alaycoum

je me joint à vous pour une nouvelle aventure, voilà j'ai fait ma prise de sang vendredi dernier et je suis enceinte hamdoullilah et sa sera pour aout inchallah j'ai pas encore vu ma gygy je la vois en janvier pour vraiment déterminer la dpa mais une chose est sur c'est pour cet été inchallah, c'est ma troisiéme grossesse, mais mon premier enfant est mort née donc je n'ai qu'un seul enfant a charge un amour mon petit ange je le kiff trop il s'appel amine, voilà je suis heureuse de me joindre à vous, et enchanté de faire votre connaissance, je n'ai pas tout lu les pages je suis en train tongue sticking out smiley afin d'être dans le bain inchallah khir pour vous toutes gros bisous
o
26 décembre 2010 17:36
bienvenubellegoss du 93 felicitation pour ta grossesse une grossesse a terme et sans maux
j
26 décembre 2010 19:43
SALEM alikom


bienvenue a toi bellegosse93 inchallah une grossesse a terme

ORCHIDER quand eceque tu fera l'echo inchallah ?
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
j
26 décembre 2010 19:44
SALEM


bienvenue a toi bellegosse93 inchallah une grossesse a terme

ORCHIDER quand eceque tu fera l'echo inchallah ?
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
j
26 décembre 2010 19:53
AYA t'es au meme stade de grossesse que moi aussi? ou c'est moi qui se trompe sur mes semaine d'amenorée?? couriger moi je calcule pluseye popping smiley

si non BARBIES j'ai pas mal au dos, tu doit consulter comme ta di AYA si ca persiste

ORDCHIDER t'es a combien de semaine? sur ta feuille d'analyse normalement ya marqué la moyenne, parceque chaque labo etulise un dosage différent

AYA ce que tu vien de dir a propos des nozer vomissement ,fatigue, poitrine gonflé douleureuse c'est des bon signe du bon déroulement de la grossesse (DAPRES MON GYNECHO) parceque je me plein a chaque foi quand je vai a mon rdv des douleur tou le tralala il me dit bah fo etre plus rassurée c'est un signe du bon deroulement de la grossesse, mais ya des femmes que ca leur arrive pas et ont est tous differente, donc si ya des filles qui ont pas de symptome fo pas s'inquièéter non plusNo no

moi je me dit comment je vai fair demain avce le travaille laisse tomber je vai etre koooo
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
A
26 décembre 2010 20:01
Oui, j'en suis au même point que toi dans la grossesse, à 4 jours près. Tu as 4 jours d'avance par rapport à moi.


Bon courage pour le travail DINA! moi hamdoullah, femme au foyer. Je ne sais pas comment tu fais wallah!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
j
26 décembre 2010 20:12
AYA je m'ennuie tellement a la maison ca me rend maladesad smiley pour ca je me suis remet au taf

et comme je suis assistante de vie( je l'es choisie pour le memont) bah je doit fair de la route j'ai des toilette a fair toute la matinée et l'aprém 2h mais entre les 3 premier patien 11Km pfff je regrette mais ca me change les idée et ca me fait l'argent de poche comme ca je pourrais fair des econnome pour les affaire du bébé au mem tps
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
l
26 décembre 2010 22:17
coucou les filles!!! sa va???

Alors koi de neuf jai pas pu poster jsui en vacance et dc je profite bcp de mon mari ki a eu un long weekend!!en plus yavait l'anniversaire a ma niece a preparé c t la misere!!!

J'ai de moins en moins de nausé hamdoullillah!!!

Par contre jai pareil le ventre ki a doublé mais jai fait une FC et la gygy ma dis c kom une deuxieme grossesse dc c normal ke le ventre gonfle autant c abuser !!!

Bienvenue a Orchider sa fait trop plaisir de voir l'espoir kon peut avoir!!!hamdoullillah!!! sinon moi jsais plus ou jen suis je crois
5SA dc 3semaine de grossesse Mercredi je serais a 1mois sa fait bizar!!!enfin voila koi sinon komen sa va vous!!!

Bizyawning smiley
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
o
26 décembre 2010 23:15
dina je pense etre a 2 semaines je refais une pds mercredi inchallah pour l'echo je n'ai tjs pas vu gygy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook