Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
a
21 décembre 2010 17:44
Coucou les filles , Bye

Alors comment ca va aujourd hui???

Bienvenue a redgirlWelcome inchallah une grossesse a terme , moi aussi je suis opk tongue sticking out smiley... Dis moi tu prends de la progesterone ??

Perle ma belle , faut biennn te surveiller et je vais faire de meme parce que ma gygy ne m a pas fait de prises de sang elle attend de voir si c est une grossesse viablesad smiley .... du coup je sais pas non plus si je suis immunisee ... mais bon en tout cas c est pas sorcier faut faire attention et voilaHeu...

Rizou, definitivement on est bien jumelles de grossesse , moi aussi prochaine echo dans 3 semaines inchallahgrinning smiley

Aya ma jolie inchallah tu verras tres vite ton magnifique petit a l echo et tu verras tout se passera a merveille inchallahyawning smiley !!!

Dina ma cherie tu vas bientot connaitre le sexe de ton bebeIn love , c est troppppppppppp ca lhmd lhmd lhmd !!! Tu vas donc pouvoir commencer les achats thumbs up

Dites les filles vous avez deja achete quelque chose? je veux dire genre un t shirt ou meme des chaussons qui ont attire votre attention un jour dans un centre commercial?? Moi j evite de regarder pour le moment pour ne rien prendre , j attends au moins de voir le coeur battre inchallah `pour me permettre d acheter juste de petits vetements de tpsssssssssss en tps quand y a un truc qui me plait vraiment , sinon pour le reste inchallah je commencerai a regarder si touttttttttt va bien yaaaaaaaaa rebbi apres avoir su le sexe inchallah !!!! Et vous???

Tournesol ma cherie , je comprends parfaitement tes craintes, moi aussi j ai tres tres peur et des fois je me dis c est trop beau pour etre vrai ... et c est vrai que les saignements ca aide pas mais ... tu prends de la progesterone?, on m a dit que dans ces cas la ca aide, sinon tu peux pas faire une echo pour voir ce qui se passe?? En tout cas ma belle on fera plein de douaas pour toi et pour nous toutes inchallah et maykoun ghe lkher ... repose toi bien , prends ce quon t a prescrit et rebbi ikkemel inchallahhhhyawning smiley

Sinon ben moi les symptomes en ce moment c est grosse fatigue, seins hyyyyyper sensibles et gonfles , de petits tiraillements dans le bas du ventre et degout de kefta et des oeufs beuuurk , ahh oui vous avez remarque que votre odorat est plus developpe??? Et la gygy m a dit qu avec la progesterone ca va pas aller en s ameliorant ... donc je m attends l arrivee de nausees Grrrr... Mais bon franchement tant que mon petit se developpe bien je suis prete a tout supporter In love
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
r
21 décembre 2010 18:22
Aldou non je ne prend pas de progesterone, ca sert à quoi ? je prend juste du femibion pour le moment
côté symptomes idem poitrine gonflée et ventre enflé aussi et j'ai commencé les nausées depuis 2 jours surtout le matin et le soir
oui l'odorat est plus développé j'ai senti aussi, je sens toujours de mauvaises odeurs chez moi je suis tt le temps en train daérer malgré le froid lol
pour les achats je vais attendre les soldes et je pense acheter pas mal de choses déjà car attendre les soldes dété je me dis que je risque detre fatiguée etc vous en pensez quoi ?
prochaine écho le 18 janvier !! j'espère que ca va aller pour toutes !!!
thumbs up
l
21 décembre 2010 18:29
coucou les filles!!!

Sa va alors moi ce matin je suis retourné aux urgence comme prevu dc mon taux a bien doubler et on a pu voir l'embryon il fesait la taille de 6mm c trop excellent!!!!

hamdoullillah je doit refaire une echo dans 10jour cette fois pour etre sur ke tt va bien!!!!

en parlant de symptome jai des nausée horrible tt au long de la journée!!! du matin au soir sa me soul!!! mais pas de vomissement hamdoullillah!!!

jai les sein ki tire et kelke douleur dans le ventre des pincement elle ma dis c normal le corps se met en place pour le bébé!!!

voila pour ce ki est de mettre la famille au courant on la dis a mes parent ma gd mere parskel est malade!!! les soeur de mon mari elle st 3 et ma soeur!!!!sa fait bcp de monde jattend d'etre sur pour le dire a mes frere et leur femme!!!!parske jai peur de la FC !!!bizou!!!

Sinon Aya nicky jorai prevenu mes parent aussi avt ses parent mais c un choix perso apres!!!

Dina Allah i sahal c pas evident kan ta bel famille te rejette moi jai jamais connu sa mais on est la ns ni pense pas!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
A
21 décembre 2010 20:01
Oui, moi j préviens pas mes parents maintenant, mais j'ai mes raisons. Donc voilà...
Et déjà que ma grossesse est difficile, alors si pour avoir des gens qui me tire dans les pattes, parce qu'ils sont pas pour, je vois pas l'intéret.

Et oui, j'ai été éduqué de façon: FEMME INDEPENDANTE: je suis trop jeune, je devrai bosser avant d'avoir des enfants, parce que de nos jours, on fait des enfants la trentaine passée, et on en fait pas beaucoup, parce que la vie est dure.
Donc voilà, je préfère ne rien dire pour l'instant, et vivre mon début de grossesse le plus sereinement possible. Vous ne comprendrez surement pas, mais, c'est comme ça...


ALDOU... comment ça grossesse viable? ça veut rien dire elle est bête ou quoi ta gygy? la grossesse est "risquée" jusqu'à mi-troisième mois! les risques de FCs les premières semaines sont aussi élevée que pendant les semaines où bébé se développe, donc... elle se base sur quoi pour savoir si une grossesse est viable ou non?
Vois un généraliste il te donnera les PDS à faire en attendant.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
21 décembre 2010 20:46
Salam aleykum les filles,

J'espere que vous vous portez bien.

Je vois que vous avez déjà commencé a parler de votre grossesse autour de vous. Pour le moment je l'ai encore dit a personne meme pas a mon mari. Il est au bled et j'ai pas envie de le lui annoncer au tel donc j'attend son retour inchAllah. Tant que le pere n'est pas au courant je dis rien a personne car c logique qu'il doit etre le premier a etre informé de la nouvelle. En plus j'ai pas encore vu de gygy. En attendant tout ce que je sais c que si mes calculs sont bon je suis enceinte de 4 semaine (j'ai 6 semaines d'amenoree).

Qui a la tete qui tourne comme symptome ? Ca me prend par moment c vraiment desagreable. Pour les autres symptomes comme bcp d'entre vous j'ai de legeres nausées, le ventre a bien gonflé, la poitrine pareil sauf qu'elle ne me fait pas mal. Et j'ai pas de degout, ou d'envie particulier.
21 décembre 2010 21:50
salut pour toute les filles et 3wacher mabrouka avec tout ce que vous souhaitez;et félicitation pour tout les essayetes qui sont enceinte.

le mois dernier (le20novembre) j'ai mes regles mais pas beaucoup je peu dire que juste 2jrs et aprés les pertes noir,parceque peut etre je l'ai stopé parce que j'ai pris mon douche ce jour là,j'ai un voyage au maroc,ce mois là le 15decembre j'ai des saignements ,ils a taché meme mon pantalon hachakome et aprés c'est arrété c vite fait aprés pendan la journée j'ai rien ,depuis hier j'ai des pertes noir c comme si les jours des regles mai j'ai rien que les pertes,mais je vous jure les fille je sen c comme si j'ai quelque chose sur mon ventre c la premier fois qui m'arrive ca et j'ai des petites douleur en bas de mon ventre,que penssez vous les filles,j'ai des doutes ,le probleme je suis au maroc et je veu attendre jisqu'a quand je serais en france inchallah je peu voir mon jiji.ca me reste 2semaine ici au maroc.
donné moi vos réponsse s'il vous plaie mes chéries,merci d'avance,gros bisous et bonne soirée mes chéres soeursyawning smiley
a
22 décembre 2010 04:31
Coucou les filles, Bye

Rose bleue je pense comme toi , tant que le papa ne le sait pas vaut mieux ne pas le dire , et puis sil est pas la tu auras le temps de lui preparer un truc sympa pour le lui annoncer..In love

Aya ma belle, tu es une mine d information , je suis tres heureuse que tu sois une maman d aout aussi thumbs up!!! Alors en fait elle veut voir je crois si y a bien un embryon et si son coeur bat ...a vrai dire elle m a un peu fait peursad smiley , c est vrai que je m attends a tout allah ister mais quand ca sort de la bouche d un medecin ca fait plus reel... donc je prie a chaque seconde pour que mon petit amour s accroche .. Elle m a prescrit de la progesterone parce que je suis opk et le risque est d autant plus eleve... j ai tellement envie quon soit deja au 12/01eye rolling smiley ...
Sinon toi comment tu te portes? tu as rdv pour quand finalement?
Et pour ce que tu as ecrit sur tes parents , moi je suis d avis que c est une excellente nouvelle et que pour le moment vaut mieux la partager avec ceux qui seront heureux pour toi , on verra les prises de tete plus tard ... en tout cas bravo d avoir choisi la vie que tu veux thumbs up

Redgirl, ne t inquiete pas je te demande juste parce que tu es opk et quon m a dit qu en general on nous donnait de la progesterone pour que le petit tienne bien vu quon a tendance a en manquer .. maintenant c est du cas par cas donc si ton gygy ne t a rien dit c est que tout va bien lhmdgrinning smiley

En ce qui concerne l annonce ben moi y a plein de monde en fait qui le savent dejaconfused smiley, je sais quil vaut mieux attendre les trois mois mais j ai du mal a me contenirconfused smiley ... donc nos parents le savent , nos freres et soeurs et quelques amis . Par contre pour tout le reste du monde , cad le reste de la famille et les amis quon voit moins souvent je vais encore attendre au moins deux mois inchallah

Les filles je crois que si on mettait notre dpa et ou on en est de notre grossesse ( sa ou sg) en signature ce serait plus facile de s y retrouver , qu est ce que vous en pensez?? Je la mettrai dans ma signature a mon prochain message inchallahtongue sticking out smiley

Voilouuuu, je vous souhaite une excellente nuit et plein de beaux reves inchallahyawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
r
22 décembre 2010 09:52
Citation
mimi20006 a écrit:
salut pour toute les filles et 3wacher mabrouka avec tout ce que vous souhaitez;et félicitation pour tout les essayetes qui sont enceinte.

le mois dernier (le20novembre) j'ai mes regles mais pas beaucoup je peu dire que juste 2jrs et aprés les pertes noir,parceque peut etre je l'ai stopé parce que j'ai pris mon douche ce jour là,j'ai un voyage au maroc,ce mois là le 15decembre j'ai des saignements ,ils a taché meme mon pantalon hachakome et aprés c'est arrété c vite fait aprés pendan la journée j'ai rien ,depuis hier j'ai des pertes noir c comme si les jours des regles mai j'ai rien que les pertes,mais je vous jure les fille je sen c comme si j'ai quelque chose sur mon ventre c la premier fois qui m'arrive ca et j'ai des petites douleur en bas de mon ventre,que penssez vous les filles,j'ai des doutes ,le probleme je suis au maroc et je veu attendre jisqu'a quand je serais en france inchallah je peu voir mon jiji.ca me reste 2semaine ici au maroc.
donné moi vos réponsse s'il vous plaie mes chéries,merci d'avance,gros bisous et bonne soirée mes chéres soeursyawning smiley

Va faire une échographie en toute urgence !!!!!
Je ne veux pas t'alarmer mais j'ai eu les mêmes symptômes pour ma grossesse extra utérine !!! le sang peut être une hémorragie interne qui peut t'être fatale alors va chez n'importe quel gynéco au Maroc pour une échographie. N'attend pas 15 jours c'est trop !!
J'espère que je me trompe mais moi j'avais ce genre de symptômes, j'ai failli y passer car j'ai laissé traîner et on m'a retiré une trompe.
Tiens nous au courant !
22 décembre 2010 10:55
salam les filles

comment vous vous sentez ce matin? moi je me sens bien hamdoullilah, toujours la flème de me lever du lit le matin mais ça va, ça va.

Au fait c'est pratiquement toutes votre 1ère grossesse ou je me trompe?

pour moi, c'est ma seconde Incha'allah. Allah ekemlo bighir.
l
22 décembre 2010 12:25
pour moi c ma premiere !!!!

Enfin sans compter la FC!!!!

Aldou jsais pas si ta vu sur les nvl essayeuse mais brunita est enceinte elle va ns rejoindre inchaAllah!!!!!jsuis trop contente meskina elle merite!!!!!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
22 décembre 2010 14:41
kikou les filles

moi ca va tranquillement je boss pas aujourd'hui donc ca va
hier soir je me sentais pas bien nausée des que j'ai senti l'odeur du gigot au four
cette apres midi je la passe avec ma maman
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
r
22 décembre 2010 16:42
salut les filles !!
moi grosses nausées aujourd'hui, vomissements et dégoût de la nourriture mnt ca va mieux hamdoullah mais c'était violent !!
mais bon tous ces petits désagréments ne sont rien à côté du bonheur qui nous attend n'est ce pas ?? smiling smiley
prochaine écho le 10/01 j'ai changé de gygy !!
A
22 décembre 2010 16:46
Salam alykoum


Dis PERLE.. tu étais pas sur le poste des FIVettes? désolée mais avec tous les pseudos, beaucoup se ressemble et ne diffère que d'un chiffre...


Moi, c'est ma 5 ème grossesse je crois bien, mais inchallah mon 2ème bébé. inchallah.

Ma DPA, je vous la donnerai exactement le jour où je verrais mon gygy parce qu'elle varie selon les sites...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
22 décembre 2010 18:40
Coucou, Bye

Lione , je viens de voir pour brunita et je suis tellement contente pour elle lhmd Clap, inchallah une magnifique grossesse a terme !!!! en tout cas je lui souhaite deja la bienvenue parmi nous grinning smiley Welcome

Moi aussi c est ma premiere grossesse yaaaaaaa rebbi quelle arrive a terme yaaaaaaa rebbi et vous toutes inchallah ya rebbii !!!! j ai tellement envie quon soit encore la a remplir ce post dans 8 mois inchallahIn love !!!

Redgirl ca y est tu as commence avec les nausees?? desolee mais comme tu dis c est un mal pour un superbeeeeeeee bien inchallah !!! J ai hatee quon soit au 10 inchallah pour que tu nous racontes , inchallah d excellente nouvelles..eye rolling smiley

Rizou quelle chance d avoir ta maman a tes cotes , moi hier j ai reve toute l aprem de son poulet et de son gratin mmmmmmmmmmmmmmmmmm , j adoooooore la cuisine de ma mere !!!! Moi walouuuu j ai beau essaye c est pas aussi bon sad smiley

Moi sinon je suis creveeeeeeee , j ai du mal a me lever le matin et je fais une sieste oblige l aprem, par contre vu que je prends metformin je sais pas si les nausees viennent de lui ou pas...

les filles le sexe peut etre vu a partir de 12 SA ou de 12 SG ???

Et les trois mois qui sont consideres a risque c est 12 SA ou 14 SA???
yawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
j
22 décembre 2010 21:52
salem

didonc ont devient nombreuses sur le poste machallah bienvenue au nouvelles paris nous

ALDOU ya des femmes a qui on peu annoncer le sexe du bébé a 3 mois mais c'est rare et ca reste a confirmé tjr et la grossesse se calcule tjr en semaine d'amenorrée

les 12 SA c'est les 3 mois de grossesse pas les 14

gros bis a tt
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
a
23 décembre 2010 00:26
merci beaucoup Dina , j ai une autre question confused smiley, deba si demain inchallah je suis a 5 SA et que je veux regarder l evolution de l embryon sur des sites , je dois regarder les 5 semaines ou les 6 semaines?? Je suis un peu perdue en fait moody smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
23 décembre 2010 10:56
salam

j'espere que vous allé toute bien
je me sent bien hamdoulillah ya rabbi aucun maux
aldou oui tu es a 5 semaines
moi j'en suis a six mes derniere regle date du 10/11/2010
reposer vous bien et prenner soin de vous moi je boss aujourd'hui arffOups
mais bon faut bien lol
plein de gros bisou a doc aya aldou dina perle etc
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
B
23 décembre 2010 17:19
Salam

Je suis nouvelle sur le poste et la jumelle de grossesse de dina23, on est exactement au meme stade macha'ALLAH, je vous souhaite à toutes une belle grossesse inch'ALLAH.

Bisou
23 décembre 2010 21:41
Citation
Aya Nicky a écrit:
Salam alykoum


Dis PERLE.. tu étais pas sur le poste des FIVettes? désolée mais avec tous les pseudos, beaucoup se ressemble et ne diffère que d'un chiffre...


Moi, c'est ma 5 ème grossesse je crois bien, mais inchallah mon 2ème bébé. inchallah.

Ma DPA, je vous la donnerai exactement le jour où je verrais mon gygy parce qu'elle varie selon les sites...

alaykoum salam aya nichy

non, je n'étais pas sur le poste des fivettes. il y avait p-ê une autre perle comme pseudo mais moi c'est PERLE59, c'est différent smiling smiley
j
23 décembre 2010 22:44
BONSOIR

ALDOU si t'es vert la fin des 5 semaine d'amenorée fo que tu regarde 5 semaines mais si tu es sur debu 6semaine bah c pareil fo regarder 5 semaine parceque une semaine d'amenorée ca se compte a partire de la fin du 7 eme jour de la semaine donc voila

bonne soirée les filles
BARBIEwinking smiley
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook