Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
a
12 décembre 2010 23:06
Merci merci merci , je suis tres heureuse de vous rejoindre
ben ecoute je suis la moi si tu veux Bye quon papote un peu...
Sinon rafinitiy a raison , on pourrait fusionner les deux posts, plus on est de fous plus on rit !!!!
demain inchallah je tel a ma gygy, j ai tellementttttt de questions a lui poser entre autre je suis en train de prendre du metformine ( je suis opk) et donc je sais pas si continuer ou l arreter. En tout cas aujourd hui je ne l ai pas pris au cas ou Heu
et sinon tu commences a avoir des symptomes??? moi je realise pas du tout !!!!!!!!!
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
j
13 décembre 2010 10:13
salem

bienvenue a toi aldou et félicitation pour ta grossessesmiling smiley

ta bien fait d'aretter le traitement fo s'avoir l'vis de ton medecin

les filles je voulais savoir si les prise de sang pour la toxo et tous le reste fo être a jeun
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
A
13 décembre 2010 11:43
Salam alykom


DINA, non, inutile d'être à jeun pour la PDS toxo. La seule où tu dois l'être, c'est pour le taux de sucre.


ALDOU ça va?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
A
14 décembre 2010 11:19
salut les filles ; j'espere que vous allez toutes très bien mis de coté les nausées , les hormones et constipation ...
je me suis absenté car j'avais un probleme de connection et non que je squatais d'autres postes No no . et puis j'avais un soucis : des saignements (marrons) pendant quelques jours ca qui m'a poussé à avancé mon premier rv gyneco . et vu que je ne ressent rien , je me suis dit que c'etait fini . l'echo nous a pourtant révelé une petite crevette de 0,8cm avec un petit coeur qui palpite ? trops mignon je vous assure In love . bref , c'est bien parti pour aout . je vois que de nouvelles aoutiennes ont rejoint le post , je leurs souhaite la bienvenue ainsi qu'a toutes les essayeuses qui j'espere auront bientôt un +++++
un récapitulatif rapide : (corrigez moi si je me trompe ou j'oublie quelqu'un)

Dina :la doyenne du post smiling smiley
escada : que les hormones ont envahit en force: courage et fait plein de soupe d'oignon pour faire passer les larmes smiling smiley
shaista : reviens ici , tu verras que c'est plus sympa de discuter avec des personnes qui vivent la même chose en même temps que toi plutôt que d'être en décalé ...
aya niky : avec dina vous serais je le sens le coeur de ce post par ton dynamisme ... c'est bien parti pour 8mois de bavardage utile et comme moi tu es la seule à déja connaitre cette merveilleuse aventure. ce qui sera utile je l'espere à celle qui sont à bb1
aldou :félicitation pour ta grossesse .
et puis moi (j'allais oublier ) smiling smiley
et à qui le tour???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/10 11:36 par tournesol2011.
A
14 décembre 2010 11:48
dina ; pour la constipation , un remède miracle: prunes , figues et abricots sèches à tout moment de la journée et surtout le matin .
A
14 décembre 2010 11:50
j'oublie : il ya aussi l'eau Hepar . il parait que c'est efficace.
sinon prenez vous des vitamines et de l'acide folique les filles???? à ne surtout pas négliger , indispensable pour la formation du cerveau
A
14 décembre 2010 12:38
Salam alykoum


Ah enfin, un soldat!!!! du renfort, du renfort...!!! Clap ptdr

Bonjour TOURNESOL. Mbrok pour ta grossesse.
Tu as déjà vu ton bébé, machallah, la chance!!! Moi je dois encore prendre rdv inchallah.

Pour quand est ta DPA inchallah. Quel âge a ton premier enfant?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
A
14 décembre 2010 12:51
bonjour aya . merci . ma dpa devrait être en mi aout . je suis à 6semaine de grossesse . mon bb va bientôt avoir 1an . j'etais une decembrette 2009 . voilà . quand à ma première écho officielle ; c'est pour la fin de janvier . d'ailleur je suis sencée prendre le rv . et je suis revenue de chez la gyneco avec pleins de test . enfin comme d'hab . je commence à connaitre maintenant smiling smiley
r
14 décembre 2010 16:41
salam alaykoum les Maman et futur Maman inchaAllah

Welcome Désolé jai plus le net chez moi, je me connect chez mes parent quant je leur rend visite !! Sinon alor coment se passe le débu ?
Moi les douleur du bas ventre on disparu depui 1 semaine !! javais des tres légère perte marron et des foi rouge hachakoum pendant quelque jour mais on ma dit que c'est normal !! jai eu peur! Mais bon hamdoulillah jespère que tous se passera bien, jai rdv que pour janvier inchaAllah,
Sinon pas de symptome pour le moment hmd, pas de nausé, pas de vertige, pas de fatigue tous va bien pour le momen hmd...
et les filles avez vous prie du poids ? moi mon ventre comence à durcir et grossir il se voi déja alor sa va être quoi à 9 mois Lol !!!perplexe
Mariée depuis Aout 2008 hamdoulillah, dernière règle le 22 octobre, test positive le 30 novembre, bébé prévu inchaAllah pour le 5 août 2011. 15SA,,, InchaAllah un beau bébé à toute en bonne santé.
A
14 décembre 2010 17:42
salut raniia . félicitations pour ta grossesse et bienvenue parmis nous . le post est un peu delaissé pour l'instant mais c'est normal au debut . dis donc t'as hate de voir ton ventre s'arondir grinning smiley . en effet au debut c'est comme les regles ça gonfle un peu mais il ne faut pas se laisser aller pour atat,tu verras quand ça va être bb qui grandit . tu as encore un peu de temps avant de te mettre en mode grossesse winking smiley par contre il se peu que tu ressente un sensibilité au niveau du ventre qui te pousse à eviter tout ce qui est serré.
a
14 décembre 2010 18:32
Coucou les filles, Bye
C est super que ce post se remplisse un peu plus, il va falloir essayer de s activer !!!! ptdr
Merci pour vos messages de bienvenue vous etes tres gentillesIn love
et bienvenue a rania aussi , je suis tres contente de faire partie de ce post ( je sais je me repete )
Dnc ben moi je prends mes vitamines depuis un peu plus dun mois et ma gygy m a dit de continuer de prendre le metformine que je prenais pour tomber enceinte ( il regule l insuline) , ele ma dit que ca diminue les risques de fausse couche ( ma plus grosse peur en ce moment, je l aime deja tellement cette petite tete d epingle In love) et les risques de diabete gestationnel ... J espere vraiment faire partie de ctte grande aventure pendant les 8 prochains mois ... ya rebbi
Donc sinon je crois que je suis celle dont la dpa est la plus en retard ( 25 aout inchallahhhhhhhhhhhhh ) et je suis dans mes premiers jours de grossesse je crois ... donc du coup pas de symptomes , des fois un peu le ventre qui tiraille mais rien de bien defini ... Donc d apres fertilityfriend je serai a 3SA+5 et vous vous en etes ou???
Alors premier rdv gygy lundi inchallah ( g hateeeeeeeeee ) , elle ma dit kelle me ferai toutes les prises de sang et tout ca la bas donc inchallah kher , par contre ell m a rien dit pour l echo mais je crois que c est quand meme un peu tot , on risque de rien voir du tout , n est ce pas???
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
A
15 décembre 2010 10:12
bonjour les mamans (qui n'y croient pas encore smiling smiley) j'espere que vous allez bien .
aldou ; quelle joie que de se sentir enceinte n'est ce pas ??? smiling smiley sinon pour ta dpa , ne sois pas si sure de la date car le 25 aout c'est le terme , et l'accouchement est probable des la rentrée en 9eme mois dons des le debut d'aout ; donc fort possible que tu accouche inchaallah en premier winking smiley.
sinon comment ça se passe les filles avec le papa? sa réaction ? allez les filles venez discuter de vos états d'âmes . le post est fait pour ça aussi et surtout donner de vos nouvelles ... à bientôt
a
15 décembre 2010 18:06
Coucou les filles , Bye
Le post n est pas tres actif on diraitsad smiley , heureusement que tournesol est la .thumbs up.
Alors moi lhmd je suis de bien meilleure humeur et je suis moins stressee lhmddddd .grinning smiley Je vous explique , donc je suis opk ( ovaires polykystiques) , et dapres ce que je sais on aurait plus de probabilites de subir des fausses couches malheureusementGrrrr . Et j ai cherche sur internet et apparement le risque serait de 30% , c est enormeeeeeeee, c est pour ca que j etais stressee hiercrying( ... ensuite apres le coup de fil a ma gygy ou elle m a dit de continuer de prendre metformine ( que je prenais pour tomber enceinte) , j ai refait des recherches et apparement , celles qui le prendraient le premier trimestre ont un risque reduit entre 11% et 8% grinning smileydonc lhmd lhmd lhmd je me sens bien plus rassuree, je veux en profiter a fondddd inchallah !!!! et J aime ma gygy In love... J ai tres bien fait de chercher des le premier jour une gygy spe en infertilite thumbs up, la verite ca m a evite de perdre bcp de tps ... lhmd lhmd lhmd lhmd
Aujourd hui plein de gens jeunent pour achoura , j avais en tete de le faire mais depuis que je sais que je suis enceinte j ai decide de pas le faire ( j ai trop peur ) ... et vous vous jeunez?
Vous etes dans quel etat d esprit en ce moment ?????
Tournesol ma belle , comment tu te sens?? tu as des symptomes??? Tu as raison j ai lu sur un site que je rentre inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dans mon neuvieme mois le 4 aout , donc on verra .. Il vient quand il veut ce bebe a partir de debut aout , je veux juste quil soit en bonne sante inchallah , que tous nos bebesIn love arrivent a terme inchallah et soient en bonne sante aminnnnnnnnnnnnnyawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
k
15 décembre 2010 18:39
Bonjour les futures mamans,

Félicitation pour toutes les mamans, inchallah tout se passera trés bien avec accouchement facile et bébé en bonne santée (ya rebbi soura kamla bla zeyada wala no9ssane . amine)

Moi aussi je suis une future maman de mois d'août inchallah.

je suis maintenant au 5éme semaine, un embryon de 7.5mm. la 1ére visite chez mon gygy été le 9/12 avec échographie et même j'ai fait des analyses de sang. la prochaine visite le 18/01.
a
15 décembre 2010 22:24
Felicitation Karimania Clap tu as pu voir ton petit , c est troppp mignon tbarkkalah... Donc tu es a 5 SG ou 5SA??? ta DPA est prevue pour quand inchallah??? tu te sens comment?? grinning smiley Je sais c est bcp de questions mais c est pour mieux se connaitre winking smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
k
16 décembre 2010 15:41
salut aldou,

oui j'ai vue mon embryon et même j'ai entendu ces battements de son petit coeur, vraiment c’est une sensation étrange et extraordinaire en même temps.

pour moi c exactement 5 semaines de grossesse (SA c quoi exactement?) et pour DPA c pour la 1ére semaine de mois d'août même le début de ramadancrying( .

J'ai des nausées de temps à autre avec une envie de vomir et la fatigue toute la journée.

voila
a
16 décembre 2010 18:15
Salut,
Ohhh je suis tro contente pour toi , vraiment c est magnifiqueeee tbarkkallah....
donc tu accouches debut ramadan , ben c est bien je trouve c est un super mois pour accoucher , un mois moubarak winking smiley
SA: semaine d amenorrhee cad on compte a partir du premier jour de tes dernieres regles
SG: semaine de grossesse, depuis combien de temps tu es enceinte
Voillaaaa
J ai haaaaaaate de voir ma petite tete d epingle In love mais c est encore trop tot , y a meme pas encore de battement de coeursad smiley
J ai rdv ludi chez la gygy pour prise de sang et tout ca , inchallah kher ... et toi on t a fait toutes les analyses?? tu y retournes quand?
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
N
16 décembre 2010 21:00
Salam alikoum mes soeurs.Félicitations a ttes.JE SUIS NOUVELLE
j
16 décembre 2010 21:09
salem les filles

bienvenu au nouvelles


j ai fai les prise da sang ya negatif partou sauf kelk unes ou ya marqué le dosage

mon prochain rdv inchallah et lundi donc je reste optimiste

les filles vous vous tromper pett de votre calcule de semaine karimania t es a 5 semaine d'amenoréé pas de grossesse si non t DPA serai pa debu aout elle serai bien avant

RANIA tes DDR est a peu pré comme moi toi c etais le 22/10 et moi 23/10smiling smiley

TOURNESOL mercio ma belle pour tes conseil je boie de l hepar et je prend un enti noser mais il fai pa d'effet rien du tou je vai dir ca a mon gynecho et en verra ce kil va me prescrire

AYA merci pour ta reponse bah j avais paeler le labo avan de partir ils m ne di kil fo etre ajeun puiseque ts les prise de sang se fon le mem jour donc voila

RANIA ca va ? au fait le ventre qui gonfl c psychologique lol et chaque femme a sa morfologie aussi donc c possible inchallah le 9 eme mois t aura un beau ventre lol tkt pa fo pa imaginer le pire

et les autres je vous fai un gro bisou

si je m'absente c acause du fatigue je dor tt la journée
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
g
16 décembre 2010 22:02
Salam les filles
je me joint à vous ! Ma dpa devrait etre pour fin aout inchallah ! Jsuis a 4 SG, 6 SA.
J'ai mon rdv gygy le 31, jespere qu elle me fera une echo !!

Pour l'instant pas trop de symptomes, klk nausées, un peu de fatigue et la poitrine qui gonfle qui gonfle lol !
Aldou ca va ? le moral va mieux ? moi ca va mieux hamdoulah,je pense que les hormones me jouent des tours !!
Pour le jeune je ne l'ai pas fait non plus. Avec les nausées c'est pas le top...
Au fait les filles, essayez la citronnade pulco citron pour les nausées, ca m'a fait bcp de bien !!

A+ les miss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook