Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman d'août 2016 .
C
12 décembre 2016 15:27
Salam aleykum j'espère que sa va !


Cette apreme rendez vous chez l'ostéopathe InshaAllah kheir



Cissela : je fais une pause car je préfére attendre un peu Que le traitement fonctionne bien et elle a mm pas encore 4 mois dans tel Que jours seulement elle les aura donc ses rien si je fais une pause
Sa peut attendre ses pas le plus important si je vois que sa marche vraiment pas je reprendrai InshaAllah
Oui voila merlich tu tourne avec les meme légumes ses pas grave


Solitaire : al Hamdoulilah si sa va mieux pour ta fille ses nikel !
L'astuce de l'oignon sa A l'air super en tout cas
15 décembre 2016 15:35
Coucouc les filles comment allez vous? Et vos enfts?

Coco alors ça a été l'hosteo?

Cissla merci pour le conseil g coupe un oignon en deux et l'ai mis a sa tete. Hmdl ca commence a aller mieux. Je lui ai egalemebt fait un massage torse et dos avec huile d'olive tiede et ail, emmaillotée juste avant le dodo et super!!!

Sinon rdv 5eme mois ojourd8 al hamdoulillah ca va a part la rino (al hamdoulillah que ça ne soit pas une bronchiolite j'avais peur juste avant les vacances)
elle pèse 7kg100 soit 300g de plus que le mois dernier mais comme elle est malade elle a perdue du poids elle ne boit plus tout ses bib la plupart du tps c la moitiée. Et pour la taille 62cm soit 1 cm de plus hmdl.

Ca y est les valises sont bouclees vivement demain matin!!! Lol.

Bisous les filles
15 décembre 2016 17:48
Hello les filles j'espère que vous allez toutes bien?

Nous hmdlh ça va ma petite chipie de Bessma me fait galérer les nuits et oui Mlle ne fait tjr pas ces nuits ( en plus desfois elle se lève 5 fois ducoup je passe des nuits blanche quasiment). Mais hmdlh je patiente kheir inchaallah. Je me tate a commencer la diversification a ces 4 mois et demi et On voudrais lui faire prendre 1 bon bib de LA (vu que le LA cale plus longtemps que le lait maternelle qui est vite digérée) le soir pour voir si y'aura une amélioration au niveau des nuits mais bon comme elle joue avec le bib plus qu'elle ne se nourrit avec c pas gagner.

Baby mashaAllah Adam grandit bien il est tjr gentil avec maman il te laisse te reposer la nuit ptdr .
Solitaire Allah ichafi ta princesse et c bien hmdlh elle grandit bien mashaAllah mm si c vrai que qd ils sont malade leur appétit n'est pas le mm mais bon kheir inchaallah tu surveille bien je te fait confiance lol. Et hmdlh ta enfin fini les valises coool et quoi le départ c pour demain inchaallah.

Cissla ça va? Bb khalifa va bien il a fait ses vaccins ou pas encore? Et pour les patchs bah sa sert a rien comme ta dit le pediatre Solitaire ce qui les brûle c pas la piqûres c le produit.

Coco c bien mashaAllah ta fille n'est pas difficile au niveau aliment c top et ta raison attend qu'elle ai au moins 4mois pour vraiment la diversifié inchaallah.

Aaah oui nous on va faire le sbo3 de ma fille ce samedi inchaallah ducoup je suis pas mal occupée.

Prenez soin de vous les mamans.
yawning smiley
C
15 décembre 2016 22:29
Salam aleykum les filles !


Donc me revoilà l'hosteo Sa A etait
Sinon je soupçonne chez ma fille une intolérance au protéine de lait car étant bébé je l'était aussi et sa provoque souvent le rgo de bébé , ma mere me donner donc du lait de soja vue que j'etait au bib , et vue que je donne le sein il faut que je fasse une éviction de tout produits laitiers donc aujourdhui on n'est parti au magazin bio et j'ai pris plein de chose sans' lactose ses fou mais dans presque tout il y a des trace de lait ou de poudre de lait etc mais bon Sayer j'ai fait mon petit stock de produit


Happy : Tkt pas ma belle moi aussi je passe des nuit horrible elle fait Que se réveiller mais bon sava elle cherche juste le sein tete 2 seconde et dort deja Mdrrr ses ses remonter Qui lui gêne mesquina !
Ses sur que le LA se digère moin vite mais fait attention ma belle n'introduit pas trop vite le LA car le soir en + ses la Que ton corps produit + du lait pour bébé attention Que ta lactation diminue .
Je vais te dire une phrase que un jour j'ai trouver sur le net Que de temps en temps je lis Sa va peut être te remonter le moral lol je sais se que Tkt de se réveiller Chepa combien de fois mais Sache Que ses pour une toute petite periode et Apres sa sera de l'histoire ancienne et Sache Que bébé tete pas juste pour manger mais il y aussi des tt câlins


" un jour nos enfants , n'auront plus besoin de nous c'est à se moment que nous repenserons avec tendresse à tous les moments où notre présence leur était nécessaire "
C
15 décembre 2016 22:32
Solitaire : sayer tu part demain matin ?
En tout cas bon voyage ma belle
Allah y chafiya ta fille mesquina
Sinon oui sa A etait pour l'hosteo et Marwa va bien hmdl
17 décembre 2016 10:40
Salam les filles ça va?

Oui Coco je c bien que c pour une tout petite période c sur le coup que c difficile mais tjr le matin qd elle me voit elle fais de gros smile et gigote de partout pour que je la porte bah j'oublie la nuit blanche lol vrai que à la longue c épuisant mais hmdlh on s'y faitqd mm. Et La phrase est bien vrai et bien belle In love .
sinon t'emmène ta fille chez l'ostéo pourkoi?
Aaah miskina ça la gêne encore ce probrleme! Mais avec le traitement ça va un peu mieux son rgo interne? Et oui c vrai que y'a du lait pratiquement partout c pas évident pour les intolérants et ceux qui sont allergiques comme mon neveu miskine c la galère qd on fait de repas de famille y'a plein de chose qu'il peut pas manger comme nous surtt les patisserie et miskine il le prend vien maintenant mm s'il a que 3 ans.


Bonne journée a tte
yawning smiley
21 décembre 2016 14:09
Comment allez vous les filles , je vous fais un coucou , yawning smiley

Coco oui c'est vrai très belle phrase , et puis je te dis Bravo tu es vraiment motivée machallah , de là a changer ton alimentation pour veiller au bien être de bb pour continuer l'allaitement , je dis faut avoir du courage !!

Happy , c'est vrai c'est pas facile même si on se dit que c'est une période à passer , le chamboulement des nuits etc .... sur le moment t'es tellement smoking smiley que tu pense que ça finira jamais lol

Courage !!

Vos bébé ont du bien grandir à toutes , le mien a 1 mois aujourd'hui .

Vous êtes pas nostalgique de la grossesse ? , moi malgré que je suis fatiguée Ouii mdr
C
24 décembre 2016 19:19
salam aleykum les filles je remonte un peu le post ! on n'est plus trop active ses dommage


sinon les filles moi sa va al hamdoulilah la petite marwa va bcp mieux mais bon ses pas grace au médoc ... je trouve que sa fait pas effet et en + gaviscon lui provoque bcp de gaz
elle dort tjr pas bien la journée j'essaye au max qu'elle dort car sinon elle dépasse pas20 min a cause de ses remonter
sinon mon régime d'éviction sa fait 9 jours que je les commencer en commence a avoir des amélioration au bout de 3 semaine le temps que le corps se débarasse se ses déchets voii voilou sinon la petite princesse mesure 65 cm pour 7 kg et des poussiere
en tien le coup lol heuresementmon mari me ramene plein de bonne chose a manger mais ses vrai que certaine chose me manque mais ses pour la bonne cause
sinooon le soir elle dort tres bien de 19h a 8h du mat environ masi tete énormément tout en dormant
siiinon madame de puis qu'elle a 4 mois si je laisse dans son lit trop longtemps toute seule pour dormir bah ses une cata elle commence a hurler et des qu'on revient pour la rassurer et en repart ses la mm ses un truc de ouf comme sa comprend a cette age sinoon elle gagne tjr et je la met dans notre lit je la rassure et a un moment donner elle s'endort sa doit bien durée une bonne heure ... j'ai pas le choiiix je peut pas laisser ma fille pleurer des heures sachant aussi qu'elle a super mal si vous avez une solution miracle dite lemoi mdr


happy : j'espere que sa va ma belle !! et les nuits sa va mieux?? moi tjr pareil winking smiley couraggge a nous
je suis a l'ostéo pour son rgo mais sa n'a rien fait
sinon sa va un peu mieux mais ses pas grace au traitement mais ses tjjjr pareil
siiinonn comme tu a dit il y a presque rien pour les intolérents ou allérgique au protéines de lait mais en cherchant bien tu trouve surtout en magazin biiiio mais ses pas la mm qualité niveau gustatif donnc on se trouve vers de boon fruit fraiis sa peut faire que du bin sinon sur internet tu trouve plein de recette intéressante


lalaboya : sava ma belle et comment se porte ton baby ?

merci ma belle ! j'essaye de faire tout sa pour mafille car j'aime pas la voir dans cette état j'espere que mes effort vont payer inshaAllah
sinooon oui je suis grave nostalgique tellement j'ai envie de BB2 mais je reviens vite a la raison et ses pas pour tout de suite !
25 décembre 2016 23:28
Coucou les filles?

Vs allez bien? Oui c vrai qu'on est plus aussi active qu'avant mais bon je pense que chacune fait comme elle peut en plus c les vacances y'a les scolarisés dont faut s'occuper aussi winking smiley

Coco mashaAllah marwa grandit bien hmdlh. Allahibarek 65 cm elle est bien grande et 7kg c top une tite boulette aussi In love hihihi. Aah bah hmdlh si le fait que tu te sacrifie au niveau alimentaire commence a avoir des des répercussions positives sur le rgo de ta fille inchaallah t'en viendra a bout tnkt.

Ici tt va bien hmdlh ma petite Bessma est tjr aussi gourmande la nuit mais hmdlh a la dernière visite pmi elle fesait 63 cm pour 7,3kg ma tite boulette a moi In love . Parcontre on m'a pas donner de date pour le prochain rdv du 5ème moi ducoup je c pas si c normal ou un oublie de leur part faut que je les appel pour savoir inchaallah. Et sa soeur et tjr aussi in love de sa petite soeur In love hmdlh. Voilà pour nous smiling smiley.
Et Coco ta fait les vaccins ou pas encore???

Lalaboya mashaAllah ton bout de chou à 1moi déjà sa passe vite. Et la grossesse me manque oui et non lol mais bon mes 2 princesses me comblent énormément hmdlh c du boulot les enfants lol.

A+ les mamans.
winking smiley
C
25 décembre 2016 23:59
Salam aleykum

Happy oui on est toute oqp et Ses pas plus mal winking smiley
Ma sha Allah elle grandis bien ta princesse tbarkellah !

Non aucun vaccin pour l'instant smiling smiley
2 janvier 2017 23:38
Salam wa'laykoum les filles!!
Ça fait plaisir de prendre un moment pour vous lire de nouveau.
Pour ma part ça va mieux El HamdouliLaih. On a été malade toutes ces vacances ! !
Mon grand a eu une rhino et l'a chopé à bb ce fut donc la catastrophe! !
Nuits blanches quand tu nous tiens ! !!
Il avait 39°6/ 39°8 . Un truc de malade.

Wal HamdouliLaih tout ça c'est derrière.
En tout cas bb s'affirme. Il a un caractère de dingue ! ! Il est trop nerveux sérieux, j'ai jamais eu des bbs comme lui!.
Maman me dit que c'est parce que lorsque j'étais enceinte je détestais les bbs à ma soeur ^^
Avec mes vomissements je détestais tous les bbs du monde ^^
Au passage Lala boya aucune nostalgie de mon côté ! !

Si non il a eu son rappel de vaccin la veille qu'il tombe malade , pas une larme. Il a regardé la toubib pendant qu'elle le piquait et lui a fait un grognement "grrrrrr" .
Elle est restait choquée. Elle m'a dit c'est un résistant, un vrai, mm pas 1 larme.

Voilà voilà. Des fois il dort des fois non . Toutes les vacances non mais bon il était malade aussi. Hier soubhana Allah il a repris le rythme de la rentrée je crois il a fait 1h/9h ^^

Coco j'espère que ta fille va mieux, ça va passer incha Allah. Mon pédiatre m'avait prescrit pareil inexium et gaviscon et c'est la diversification qui a regulė bb rien d'autre.

Solitaire tu es de retour ? ? À la la bledi me manque.

Happy courage tiens bon ton allaitement . Y a des bbs qui dorment pas mm avec le LA. Y a la preuve de mon côté ! !. Et y en a d'autresur qui dorment allaités.
Mes 2 grands ont fait leur nuit à 2mois et bb Khelif en a 5 et ne dors tjrs pas. Pourtant au biberon du soir j'ajoute la farine soupé riz/potiron. Ben nan. Toutes les 3h/4h . Il me fait son poisson genre il a la dalle ^^.

Baby j'espère que ton prince va mieux et qu'il n'a pas de rgo. Dur dur les bbs moi jdis de la naissance à 3 ans c'est hard mais bon il faut tenir tout passe.
Bientôt ils parleront et n'auront plus les couches ce sera tellement plus simple incha Allah ^^ Vivement le coin pour stopper tous ces nerfs et caprices ^^
Donnez des news les filles et courage pour la rentrée c'est répartis pour la course!!
Wa Salam
3 janvier 2017 20:11
Salem les filles comment allez vous? Et vos ptits bouts?

Je vous souhaite a toutes une excellente année, pleine de bonheur et de calins! winking smiley

Coco macha'Allah ta puce a bien grandi. Allah y barek. Allah y chafiha pour son rgo!

Happy comment vont tes puces? Macha'Allah ta fille aussi a bien grandi. Allah y barek

Cissla macha'Allah Khalifa un vrai grand! Allah y barek! Soubhan'Allah il a repris son rythme c bien! Incha'Allah que ça continue.

Sinon oui malheureusement rentre du Maric! Il fait trop froid ici!!crying(
on est rentrés jeudi pile avec la vague de froid! Super!
Sinon les vacances hmdl se sont bien passees. Tout le monde été love de la petite Damya, du plus petit au plus grand! En même tps macha'Allah elle est tte calme, sourit tt le tps.
Elle a eu droit a un sacrifice de mouton, le 2ème lol. Elle a eté enormément gaté et on lui a percé les oreilles, elle est trop mimi ca lui va trop bien!
Elle refuse tjs les légumes (nature ou avec épices) et raffole tjs des compotes. Elle eit aux éclats aussi.

Voila pour les news!

Bisous
4 janvier 2017 08:28
Salam wa'laykoum. 'Ala slamtek solitaire ^^

Mâcha Allah bledi . Toujours triste de le quitter ^^
C'est mimi la fête surprise . Vous avez été gâté ! !
4 janvier 2017 08:43
Allah y selmek Cissla.

Oui on a ete gaté comme tu dit!
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum. 'Ala slamtek solitaire ^^

Mâcha Allah bledi . Toujours triste de le quitter ^^
C'est mimi la fête surprise . Vous avez été gâté ! !
C
4 janvier 2017 09:08
Salam aleykum les filles Sa fait plaisir de vous lire.


Cissela : j'espère que tu va bien ma belle !!

Ton fils a un fort caractère sa promet ma sha allah !

J'espère que sa va mieux ta du passer des sal nuits.

Sa va un peu mieux mais j'ai arrêter inuxium je lui donne mopral depuis hier Car inuxium Sa marche pas vraiment dur dur Le rgo j'avais arrêter la diversification trouvons Que s'était un peu tôt je reprend dès aujourd'hui elle a bientôt 5 mois donc je trouve que sava mtn

Solitaire : j'espère que tu a bien profiter du bled ma belle !!
Mon mari doit déposer ses congés avant le 28 février en sais pas encore mais finalement en n'es tu + tenter d'aller en Malaisie mais avec bb Sa me fait un peu peur lol elle s'aura + grande mais bon en verra
Damya a était gâter !! Elle a du bien grandir ma sha Allah
4 janvier 2017 10:19
Allah y chafi Marwa ma belle.
Cool la Malaisie! Ça doit etre sympas. Nous on va juste au Maroc, mon mari a tte sa famille la bas et comme ses parents son agés on prefère aller la bas. Il dit tjs il ne se voit pas se payer des vacances dans un autre pays alors que ses parents sont encore en vie et qu'il a l'occasion d'aller les voir et bien on en profite.
C
4 janvier 2017 22:27
Solitaire : Ses sur Que Le maroc Sa fait plaisir d'y aller pour la famille etc en compte y aller mais + vers septembre pas en pleine été trop de monde !

Mais nous en n'est du genre a pas rester bloquer sur un pays Comme faisait nos parents les vacances tout le temps au Maroc en veut voyager et découvrir le monde et pas rester bloquee sur le Maroc surtout Que Le Maroc ses pas cher en peut aller Quand en veut il y a pas vraiment besoin d'économiser alors que pour d'autre pays il le faut donc 1 ou 2 grand voyage pas ans et Maroc en + ses nikel je trouve et faisable
5 janvier 2017 08:16
Salam wa'laykoum les filles

Coco kheyr incha Allah. Le fait de manger ça va faire passer tout ça incha Allah

Alala les vacances ! ! On en sort et on en reparle déjà ^^
On cherche à se faire un voyage organisé, tout compris au Maroc en avril incha Allah.
C'est tellement grand que rien que le bled y a déjà de quoi faire avant d'avoir tout vu.
Et en + on ira cet été voir les parents à mon mari qui vivent là bas.
Il faut voir le monde je suis dac avec coco mais aussi avec solitaire étant dans le mm cas!! .
Malaisie mâcha Allah. Les gens de là bas son juste 'ajib!!! Mes préférés fe Mecqua ! !!.
C'est un projet qu'on a aussi.
Sinon le plus beau voyage avec son namoureux reste la Mecque!!
Qu'Allah vous l'Accorde ! !

Sinon mon bb à repris ces nuits hamdouLaih!!! Jai arrêté les vitamines, faut que j'aille voir le doc. Et il se carresse tout le temps les cheveux ; je craque ^^
F
5 janvier 2017 16:17
Salam aleykoum,

Si je peux me permettre je te déconseille la Malaysie avec un bébé aussi jeune. C'est trop pour elle et en plus tu ne vas pas en profiter.

Pour y être allée avant d'avoir ma puce, c'est 14h de vol.... Avec ou sans ecsale. Moi déjà adulte je suis arrivée exténuée avec toutes ces heures d'avion alors un bébé... Bon courage !
En plus arrivée là-bas ... 7h de décalage horaire en plus... Il nous a falu 2j pour nous en remettre.

Ce genre de destination lointaine il faut les faire soit sans enfants soit quand à partir de 7 ans mais bébé laisse tombe ! Trop la galère.

Perso avec bébé je ferais pas plus loin que les émirats tant qu'elle est petite.

Voilà au vu de mon vécu je te le déconseille après a toi de voir... smiling smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
Salam aleykum les filles Sa fait plaisir de vous lire.


Cissela : j'espère que tu va bien ma belle !!

Ton fils a un fort caractère sa promet ma sha allah !

J'espère que sa va mieux ta du passer des sal nuits.

Sa va un peu mieux mais j'ai arrêter inuxium je lui donne mopral depuis hier Car inuxium Sa marche pas vraiment dur dur Le rgo j'avais arrêter la diversification trouvons Que s'était un peu tôt je reprend dès aujourd'hui elle a bientôt 5 mois donc je trouve que sava mtn

Solitaire : j'espère que tu a bien profiter du bled ma belle !!
Mon mari doit déposer ses congés avant le 28 février en sais pas encore mais finalement en n'es tu + tenter d'aller en Malaisie mais avec bb Sa me fait un peu peur lol elle s'aura + grande mais bon en verra
Damya a était gâter !! Elle a du bien grandir ma sha Allah
C
5 janvier 2017 18:50
Fée clochette : elle sera un peu plus grande elle aura dans les 12 mois. Perso j'ai déjà fait 14h de vol et ses vrai que ses relou ! Mais bon je suis du genre a pas rester bloquer psk j'ai un enfant hors de question et elle en profitera aussi on n'est dès voyageur dans l'âme et compte transmettre Sa à notre fille.
Pour nous un bébé Sa gêne en rien du tout et au contraire en ferra encore + de voyage .


Je connais des familles pour Qui Sa Ses très bien passer qui sont parti au état unis Malaisie etc.

Et j'espère qu'elle marchera Quand on va partir inshaAllah .




Et tkt pas Mm avec bébé Ses fessable et en va en profiter + + + winking smiley



Cissela : ta raison il y a pas mieux que LA Mecque mais la on économise aussi pour envoyer ma mère ( chut Ses une surprise ) elle est jamais aller et je compte lui faire la surprise.
Et après sa sera a nous inshaAllah.

Le Maroc j'ai trop fait j'ai vraiment tout vue (presque) et franchement en peut aller quand on veut sa reviens à pas cher.
On veut se faire 1 a 2 grand voyage inshaAllah Sa serait top !


Mdrrr ma fille aussi se caresse tout le temps les cheveux Ses miMi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook