Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman d'août 2016 .
10 novembre 2016 10:28
Salam les filles,
C'est bien calme ici vous êtes passé où ?
Cisla merci ma sœur alors ma mémoire est tjs bonne ouf quel soulagement winking smiley
Ma fille est née le 25/07 donc 3 jours avant ton petit filou hihi
Rebi ihfedhoum
C
10 novembre 2016 12:58
Salam aleukum les filles j'espère que vous allez bien

Donc tout ses bien passer je suis enfin chez ma famille SA fais du bien la petite A etait toute calme hmdl


Sinon. J'espère que vous allez bien ??
Ses bien calme
10 novembre 2016 20:43
Salem les filles comment allez vous? Et vos bb?

Dsl g deserté mais pas le tps de me connecter. Je suis tjs autant fatigué mais hmdl.

Cissla oh trop mimi la petite dent! Macha'Allah.

Coco 3ala slamtek dans ta famille!

Baby madame la flic! Lol. Je suis pareil avec mon fils!

Happy, Nounouss, Lilly ca va?

En ce moment Damya a du mal a dormir la nuit elle se reveille plusieurs fois. Moi qui etait heureuse qu'elle fasse ses nuits! Lol
sinon elle bave bcp et je commence à voir a travers sa gencive ses petites quenottes!lol
11 novembre 2016 22:14
Coucouuu les filles ,


je vous ai retrouvés ici haha , olala hé ben j'ai lu vite fait et je vois que vos bébés ont déjà bien poussés tbarkAllah , ça parle déjà de dents etc ...

Bon moi je suis à 15 jours de ma DPA inchallah ! pour le moment RAS .....

bisous a bientooooot
12 novembre 2016 11:25
Salem Lallaboya comment vas tu?
Incha'Allah bientôt ton tour, tu as encore 15 jours. Allah y fekek 3ala khir ma belle.
15 novembre 2016 12:51
Coucou les filles comment allez vous? Et vos ptits bouts?

Nous ca va hmdl, la routine lol. La semaine prochaine Damya à ses vaccins incha'Allah, 4 mois déjà! Que le tps passe vite soubhan'Allah. Sinon mademoiselle ne veut plus être allongée dans nos bras mais assise ou debout, elle se tiens debout aussi, reste 20 seconde debout sur ses jambes en la tenant bien sure! Tbark'Allah. Les gouzouillies resonnent dans la maison à longueur de journée. Quand on appel son frère elle se met à le chercher en tournant sa tête (trop mimi!) Et quand elle le voit c un big smile!! Macha'Allah.

Et vous les filles où en êtes vous avec vos ptits bout? L'allaitement se passe tjs bien?
Coco le retour dans la famille ca se passe bien?
15 novembre 2016 14:36
Asalamau alikaum

Solitaire tabarakaallah pour ta petite elle grandit bien. Et comment il va ton premier garçon ? Est il plus jaloux ou moins face à l'évolution de sa soeur ?

Sinon moi c'est la routine je me soumet aux obligations familiale qui me laisse plus de temps libre pour moi...et à part sa la petite manel va bien hamdoulilah elle prend un traitement pour les brûlures d'estomac polysilane voilà voilou

Les autres filles lily Coco happy cissela baby rihabe vous allez bien j'espère courage à vous tous.

Bisous
15 novembre 2016 14:41
Je t oublié lallaboya bon courage qu'allah yahfadhak wa faukak bel khayr et un bébé en bonne santé et une descendance pieuse amine.
16 novembre 2016 06:58
Salam wa'laykoum les filles.
Soubhana Allah comme on est pris et ce temps qui nous glisse entre les doigts. On a plus de temps de donner des news!!.

Pour ma part tout va bien. Par contre la dent a disparu!!. Je crois que comme le morceau blanc dur qu'il avait juste avant cela devait être la même chose.
Trop chelou en tout cas. Vivement que je vote le pédiatre cette semaine pour lui en parler.
Sinon Solitaire c'est comme toi. Je suis trophées fatiguée. Khélif d'amour dort quand il le veut. Des fois ça va être 23h/7h d'autres 1h/5h...
Il vomi tjrs beaucoup et à diminué son biberon de 180 il est descendu à 120/ 150...
Vivement qu'il mange ce sera tellement plus simple.
D'ailleurs mon chéri lui a déjà fait goûté une banane, un bonbon, un carré de milka et ce fut la big crise quand il le lui retirai grrrr ^^
Coco profite bien de ta famille

Solitaire repose toi un max. Vive les week-ends ! !

Zaza quoi de neuf depuis?

Lalaboya au plaisir de te lire. Kheyr pour toi en tout cas. Tiens nous au courant incha Allah.

Baby. Happy. Rihab. .. Vous avez disparu. J'espère que ça va !!
16 novembre 2016 08:42
Salem Zaza ca va?

Allah y chafi ta petite Manel incha'Allah. Meskina si petite et déjà des brûlures d'estomac. sad smiley

Pour mon fils il est love de sa sœur et elle aussi d'ailleurs. grinning smiley
Mais le problème c'est qu'il est trop sur elle du coup je joue les flics et du coup à force de lui dire "attention; laisse la tranquille..." il commence à vouloir lui donner des petites tapes histoire de me faire enrager (sans lui faire mal biensur). Du coup quand il est là j'essaie de la laisser dans son coin et m'occupe de lui.
16 novembre 2016 08:49
Salem Cissla comment vas tu?

Ah oui partie "la dent"?!moody smiley Parles en a ton pédiatre quand tu le verra incha'Allah.
Ah oui quand les enfts goutent autre chose que le lait c la crise quand on leur enlève. Ma fille nous a fait la même chose quand elle a goutée les fruits, je lui ai fait gouté des prunes, de la banane, la pomme (ça elle kiffe trop) et le raisin.
Allah y chafih pour les vomissements ma belle.

Oh tu sais même le week end je ne me repose pas! Je dirais vivement les vacances de noël quand on sera au Maroc! Incha'Allah.
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum les filles.
Soubhana Allah comme on est pris et ce temps qui nous glisse entre les doigts. On a plus de temps de donner des news!!.

Pour ma part tout va bien. Par contre la dent a disparu!!. Je crois que comme le morceau blanc dur qu'il avait juste avant cela devait être la même chose.
Trop chelou en tout cas. Vivement que je vote le pédiatre cette semaine pour lui en parler.
Sinon Solitaire c'est comme toi. Je suis trophées fatiguée. Khélif d'amour dort quand il le veut. Des fois ça va être 23h/7h d'autres 1h/5h...
Il vomi tjrs beaucoup et à diminué son biberon de 180 il est descendu à 120/ 150...
Vivement qu'il mange ce sera tellement plus simple.
D'ailleurs mon chéri lui a déjà fait goûté une banane, un bonbon, un carré de milka et ce fut la big crise quand il le lui retirai grrrr ^^
Coco profite bien de ta famille

Solitaire repose toi un max. Vive les week-ends ! !

Zaza quoi de neuf depuis?

Lalaboya au plaisir de te lire. Kheyr pour toi en tout cas. Tiens nous au courant incha Allah.

Baby. Happy. Rihab. .. Vous avez disparu. J'espère que ça va !!
16 novembre 2016 13:42
Asalamau alikaum

Cissela j'espère khayr pour ton petit Khalifa tant qu'il est bien éveillé c'est l'essentiel même si il ne fini pas son biberon...tu n'allaites pas?
Même moi ma fille à cause de ses brûlures pareille mais l'essentiel c'est qu'ils vont bien hamdoulilah.
16 novembre 2016 13:51
Solitaire tu as de la chance tabarakaallah bah moi mes deux plus grand sont jaloux de manel. Il lui enlève sa tétine pour la sucer.... Et j'en fini pas mais hamdoulilah.

Solitaire bsahtekaum les vacances sa vous fera du bien.
Sinon à part sa quoi de neuf ?

Cissela même ma fille n'a pas d'heure fixe pareille
17 novembre 2016 06:50
Salem Zaza

Mon fils aussi n'arrête pas de retorer la tetine de sa sœur pas pour la mettre dans sa bouche mais tt simplement pour le plaisir de la lui enlever! Grrrr
Allah y 3tik saha ma belle. Oui incha'Allah ça va nous faire du bien. J'ai hate. Je commence déjà les bagages tellement je suis pressée lol.

Alors les mamounettes quoi de neuf?!
Citation
zaza99 a écrit:
Solitaire tu as de la chance tabarakaallah bah moi mes deux plus grand sont jaloux de manel. Il lui enlève sa tétine pour la sucer.... Et j'en fini pas mais hamdoulilah.

Solitaire bsahtekaum les vacances sa vous fera du bien.
Sinon à part sa quoi de neuf ?

Cissela même ma fille n'a pas d'heure fixe pareille
19 novembre 2016 11:27
Salam les filles ça va? j'espère que vous allez bien?
Moi hmdlh ça va j'suis juste KO de part le fait que ma petite Bessma ne fait tjr pas ses nuit c l'anarchie totale ici je désespère. Et ma grande qui ns fais des caprices a longeur de journée mais bon hmdlh. Sinon elle kiffe sa petite soeur mais parfois essaye lui prend la main et la serre elle a un amour un peu brute parfois.

Cissla kheir pour ton petit khalifa alors finalement c'était pas une dents si elle a disparu Allah oua3lam.
Zaza oui fait faire attention nos grand aime jouer et tester les affaires de BB mais tant qu'ils ne lui font pas mal ça va.
Solitaire c cool tu va pouvoir souffler une fois en vacances mais bon j'espère que le temps sera pas trop froid pour tes petits inchaallah
Coco profite bien de ta famille la belle.
Baby Rihabe et les autres si jen oublie j'espère que vs allez bien?

Lalaboya Allah ifeke 3la kheir si ta pas encore accoucher winking smiley .

Et au fait les filles vos BB en sont ou niveau age (combien de mois exactly ) , poids et taille ?
Prenez soin de vous et de vos famille
yawning smiley
19 novembre 2016 18:06
Salam aleykum les filles

Ça fait un bail ! Oh la la on a Mme plus le tps de papoter !!lol
J espère que vs allez toutes bien ainsi que vos bébés!
Cissla ton petit Khalifa se porte bien? Alors c quoi cette histoire de dents? Mdr il a déjà goûté tt ça ton bb? Lol oh le gourmand

Solitaire comment vas tu ? Tes loulous vont bien? Alors comme ça tu pars au soleil ? Lol n oublié pas de nous en envoyer un.peu avec un peu de chaleur hein!

Zaza contente de te lire ! J espère que ta petite famille se porte bien!

Happy ça va ? Tes filles vont bien? Ne désespère pas pr les nuits tu n es pas loin!lol
Quant à ta gde bienvenue au club!
Mon 2eme est infernal depuis que j ai accouché ! Il fait comme ta fille il serre la main d Adam est sans arrêt en train de l embêter ! Il est têtu il.est vraiment ds une période de opposition alors je compatis mdr
19 novembre 2016 18:16
De mon.côté ça va hamdoulillah. Adam à 1mois et 5 jrs MashaAllah il.se levé 2 fois la nuit pr boire depuis qqs jrs il est un peutilitaire enrhumé mais avec les lavages de nez ça va bcp mieux hamdoulillah bien.évidemment j ai été malade et je lui ai re filé! Il fait plein. .de sourire hihiii des fois c flippant je me dis soubhan'Allah !
C un.peu la course comme vs toute à la maison ! Pas 1mn de répit tjrs en action! Je crois bien que mon corps c habitué à ces qqs heures de sommeil par ci par là lol
J ai tjrs pas vu la gynéco pr le rdv post natal .
Voilà les dernières news .
Au plaisir de vs lire les filles Bisous à vos bbs
20 novembre 2016 12:34
Salem Happy comment vas tu?

Incha'Allah ta petite Bessma fera bientôt ses nuits. Et pour ta grande bon courage c la misère les caprices des grands!! Surtout quand tu es fatigué tu as juste envie de Grrrr quand ils font un caprice!! Lol.
Un amour un peu brut bien defini c exactement comme mon fils lol .

G dejà emmené mon fils au Maroc en decembre il avait 5 mois et al hamdoulillah il n'etait pas tombe malade a cause du froid. J'essayais de ne pas sortir de la chambre avant de le changer car la chaleur de la nuit partait des qu'on ouvrait la chambre. Et pour la journée je l'habillais chaudement mais dehors il faisait très bon. On verra incga'Allah khir.

Courage à toi et essai de te reposer quand la grande est a l'école et Bessma dors sinon tu ne tiendra pas ma belle.
20 novembre 2016 12:41
Salem Baby comment vas tu? Allah y chafi Adam, meskine le rhume à 1 mois je crois on est ttes passées par la! Lol

Et oui incha'Allah on part au soleil grinning smiley
si le soleil rentre dans ma valise je vous en apporte lol! winking smiley
Oh oui notre corps s'habitue a qq heures de sommeil par ci par la mais arrivé à un moment il lâche! C ce qu'il m'est arrivée cette semaine, impossible de faire quoi que ce soit a la maison. Des que j'emmenais mon fils à l'ecole le matin je m'effondrais sur le canapé et ma jambe qui m'a fait souffrir tte la semaine. Et ce week end je me suis bien reposé al hamdoulillah et ca va mieux plus mal à la jambe et je ne m'effondre plus devant la tv des que je me pose.
A force de tirer sur la corde elle fini par lâcher.

Tu n'as tjs pas pris de rdv post natal? Normalement il se prend dans les 8 semaines suivant l'accouchement.
20 novembre 2016 12:43
Sinon Happy ma fille aura 4 mois demain incha'Allah. Elle commence a mettre du 6 mois en vêtements. Pour le poids et la taille je vous en dirais plus mardi incha'Allah elle a rdv chez le pédiatre.

Bisous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook