Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman d'un seul enfant? choix ou Maktoub?
7
2 novembre 2007 17:04
salam,

Aux mamans qui ont un seul enfant, est-ce un choix? ou had chi lli 3ta Allah?

comment vous le vivez et comment le vit votre enfant?

merci pour vos témoignages smiling smiley
n
2 novembre 2007 19:46
salam

moi j'ai un fils de 5 ans ça fais 3 ans que je suis en essai pour un deuxiéme enfant
mais je n'arrive pas a retombé enceinte en faite si je tombe enceinte mais je fais des fausses couches au bout d'un mois
c'est un peu difficile avec mon fils qui aimerais beaucoup un petit frére ou une petite soeur
car il se sent seul
mon mari et moi aussi ont aimerais beaucoup un deuxiéme enfant mais mecktoub
7
4 novembre 2007 10:44
salam nadyy,

Merci pour ton témoignage, j'espère que tu arriveras à tomber enceinte de nouveau InchAllah

les medecins arrivent à expliquer la raison de tes fausses couches?
4 novembre 2007 11:20
bah avec mon ex mari après hafssa nour on a essayé j'ai eu deux fausses couches (jm pas trop en parler) mais après j'ai pas pu en avoir, ca a degradé mes relations c'était devenue une obsession d'avoir un autre enfant mais amdulah je vais être mechante mais je me dis heureusement je n'en ai pas eu d'autres pour l'instant car.

Ma fille me pose toujours des questions pour savoir si j'aurais d'autres enfants, j'aimerais a vrai dire avec mon futur mari inchallah.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
8 novembre 2007 01:00
Citation
7ourya a écrit:
salam nadyy,

Merci pour ton témoignage, j'espère que tu arriveras à tomber enceinte de nouveau InchAllah

les medecins arrivent à expliquer la raison de tes fausses couches?

salam 7ourya

en faite non mon gynécologue ne comprends pas j'ai fais pleins d'analyses
tous est normal donc je me dis que c'est vraiment mecktoub
je vais bientot aller voir mon gynécologue pour suivre un traitement
tous les jours mon fils me regarde et dis "s'il te plait allah donne moi un petit frére ou une petite soeur)
il na que 5 ans est franchement quand il dis ça j'ai les larmes aux yeux car mon plus grand souhait
c'est ça mais bon ont va attendre et inchallah je viendrais vous dire la bonne nouvelle
boussa et a bientot
l
8 novembre 2007 16:27
salam 7ourya

en faite non mon gynécologue ne comprends pas j'ai fais pleins d'analyses
tous est normal donc je me dis que c'est vraiment mecktoub
je vais bientot aller voir mon gynécologue pour suivre un traitement
tous les jours mon fils me regarde et dis "s'il te plait allah donne moi un petit frére ou une petite soeur)
il na que 5 ans est franchement quand il dis ça j'ai les larmes aux yeux car mon plus grand souhait
c'est ça mais bon ont va attendre et inchallah je viendrais vous dire la bonne nouvelle
boussa et a bientot[/quote]

inchallah et c'est le mal que je te souhaite, lol

j'espère vraiment que cela marchera pour toi et y'a pas de raison du mmt qu'au niveau santé tt va bien dc c'est que ça doit etre psycologique, non?! en tt cas bon courage ma soeur!
s
9 novembre 2007 21:24
Citation
7ourya a écrit:
salam,

Aux mamans qui ont un seul enfant, est-ce un choix? ou had chi lli 3ta Allah?

comment vous le vivez et comment le vit votre enfant?

merci pour vos témoignages smiling smiley
salam
un enfant c'est déjà pas mal, pense à ceux qu'ils ne peuvent pas en avoir, si c'est le makthoub, makhoun ha kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook